Derniers sujets
» Présentation Étendard par bamcar Aujourd'hui à 23:50
» Je dis sept des ambres de miles vainquent troy
par bamcar Aujourd'hui à 23:39
» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par stéphane Aujourd'hui à 23:30
» Si décembre du lit on doit, avec un bol ma fois, à vous de choisir quoi.
par bamcar Aujourd'hui à 20:35
» Vous lisez quoi en ce moment?
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 20:15
» De retour à la maison
par william1941 Aujourd'hui à 19:30
» Modification de tuyau en "V"??
par natalefr Aujourd'hui à 16:23
» Je vous parle d'un temps...
par william1941 Aujourd'hui à 15:17
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 14:50
» Grand Noel 2023
par PetuneurBreton Aujourd'hui à 13:50
» 50 ans pour Karma91 !
par karma91 Hier à 19:57
» Anniversaire de Omnivisibilis !
par Cirgae Hier à 16:02
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Hier à 15:48
» Hors du plumard dit la belle, si le sein descend, bretelle soutient gorge.
par Gzav Mar 5 Déc 2023 - 23:21
» présentation Jeje_27
par bamcar Mar 5 Déc 2023 - 20:08
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 38 Invités bamcar, Brase d'Anjou, Etendard, stéphane
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 1995 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Etendard
Nos membres ont posté un total de 434555 messages dans 16061 sujets
Parlons peu, parlons jeu : Smite
2 participants
Page 1 sur 1
Parlons peu, parlons jeu : Smite
Les gars les filles, une question:
Je viens de découvrir un jeu qui me plait bien: Smite; quelqu'un y joue ici ?
C'tun Moba où l'on incarne un dieu parmi 50 au choix, à la troisième personne, et qui propose un mode de jeu très similaire à l'arène v5 de wow en plus des ennuyeux classiques du moba, la frustration et l'énervement face aux classes ultra pétées en moins ! (qui a dit prêtre bubulle?)
Moi je joue Thor, parce que c'est l'plus beau, c'est l'plus fort !

Je viens de découvrir un jeu qui me plait bien: Smite; quelqu'un y joue ici ?
C'tun Moba où l'on incarne un dieu parmi 50 au choix, à la troisième personne, et qui propose un mode de jeu très similaire à l'arène v5 de wow en plus des ennuyeux classiques du moba, la frustration et l'énervement face aux classes ultra pétées en moins ! (qui a dit prêtre bubulle?)
Moi je joue Thor, parce que c'est l'plus beau, c'est l'plus fort !

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette- Hameau des hobbits
Re: Parlons peu, parlons jeu : Smite
non, désolé, ça ne me dit rien. Faut dire que je ne suis pas très jeux. Quand j'ai passé quelques heures à lire mes journaux, regarder ce qui se passe de bon dans les allées du manoir, ce qu'on m'a envoyé sur fesse de bouc, j'ai plus ou moins une écoeurantite de l'ordi. Alors je me réfugie dans mes textes... Je ne peux donc t'être d'aucune utilité, Duke Baguette. pas même un éventuel partenaire de jeu...
____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins

Pas de soucis cher Passeur, je comprends tout à fait ! D'autant qu'avoir un camarade de jeu du Québec est fichtrement dangereux pour les cicles circadiens: quand je joue avec mon pote du coin se Montréal si on ne fait pas gaffe à l'heure il est très vite 4h du matin chez moi, décalage oblige !
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette- Hameau des hobbits
ah oui, le décalage est mortel! je m'en rends souvent compte ici même dans les coulisses du Manoir.

La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins

» Parlons peu parlons feu !
» Parlons balza
» Parlons flake
» Parlons grammes !!!
» Parlons un peu de mélange perso !!
» Parlons balza
» Parlons flake
» Parlons grammes !!!
» Parlons un peu de mélange perso !!
Page 1 sur 1