Derniers sujets
» 50 ans pour Karma91 !par Lefty Aujourd'hui à 14:15
» La collec' de Monsieur de Mesmaeker
par william1941 Aujourd'hui à 12:13
» Volute douce et dense, Fumée grisonnante et lente, Danse dans les murmures.
par stéphane Aujourd'hui à 8:04
» Oyez villageois, c'est l'anniversaire de notre Maire !
par william1941 Aujourd'hui à 1:49
» Grand Noel 2023
par Pierrot Gourmand Hier à 20:55
» répertoire
par natalefr Hier à 20:55
» La pipe de Sherlock Holmes, une calabash, vraiment ?
par Kubark Hier à 18:12
» Saucisson au vin
par Ernie Hier à 18:11
» L'âne d'Emile le vint trois fois à terre et en vain Seth essaya l'alun disulfate d'aluminium comme renove ambre.
par stéphane Lun 27 Nov 2023 - 22:55
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par natalefr Lun 27 Nov 2023 - 21:58
» Pétuner ? pétuneur ?
par bamcar Lun 27 Nov 2023 - 13:59
» Les 125CC
par william1941 Lun 27 Nov 2023 - 0:49
» Disciple! Te défile pas ! Tire dessus… Hurla De Vinci!!!
par la chose Dim 26 Nov 2023 - 18:23
» Ses cils jaunis par les volutes de sa pipe, il innove … ambre au bec et vin de jura … bonne dégustation !
par Robert Aldosa Dim 26 Nov 2023 - 17:44
» C est du vin sain. T’inquiète… T’as qu’à renifler c est du bon!
par BobyLaGanache Dim 26 Nov 2023 - 12:05
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1991 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Thaoynn
Nos membres ont posté un total de 434255 messages dans 16049 sujets
moment de détente...
+2
demangep
berny
6 participants
Page 1 sur 1
moment de détente...
Faites-nous partager vos moments de détentes avec vous dans un décors que vous appréciez particulièrement pour fumer votre pipe préférée...
M. Grenouille veut bien commencer le premier :

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Re: moment de détente...
Jolie modèle en effet... mais est-ce toi ( comme le voudrait ce fil dont je reprends l'énoncé ici : "Faites-nous partager vos moments de détentes avec vous dans un décors que vous appréciez particulièrement pour fumer votre pipe préférée... )? 

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
Angelo69 a écrit:
Angelo69 nous avait caché ses origines brésiliennes !
Tu as du faire craquer plus d'un fumeur de pipes avec cette panel hexagonale !

Invité- Invité
ÉNORME ! j'adore….berny a écrit:Faites-nous partager vos moments de détentes avec vous dans un décors que vous appréciez particulièrement pour fumer votre pipe préférée...
Invité- Invité
une ptite pause la grenouille me plaît bien!
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable

Pause lors d'une ballade en forêt...

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Merci Little! Voilà qui commence bien!

cette photo merite toute votre attention , la fille n'est que accessoireLightmyfire a écrit:Angelo69 a écrit:
Angelo69 nous avait caché ses origines brésiliennes !
Tu as du faire craquer plus d'un fumeur de pipes avec cette panel hexagonale !

Invité- Invité
La photo que j'avais partagé pour le concours Chacom.
Avec mon chat Loukoum

En bonus : Loukoum semble très intéressé par le tuyau de ma pipe

Avec mon chat Loukoum

En bonus : Loukoum semble très intéressé par le tuyau de ma pipe

Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Rascar Capac- Tête connue

Photo "auto-prise" il y a quelques années.
(avec la première pipe que j'ai fabriquée, en sureau, avec seulement un couteau et un peu de papier de verre, elle se démontait, et fumait pas trop mal

Cette photo a été prise après une marche de 2h depuis un village totalement paumé au fin fond de l'état de Bahia (Depuis Salvador, 8h de bus, puis 2h de 4x4 sur des pistes de terre, et de là, 2h de marche vers un coin perdu... j'étais seul à des kilomètres à la ronde, aucune trace humaine autour de moi, avec pour seule compagnie un chien que j'avais trouvé au bord du chemin et à qui j'avais dit que j'allais à "aguas claras", il a fait tout le chemin avec moi

J'allais la :

[url=javascript:window.close()]

SUBLIME

Dernière édition par little smoke le Jeu 8 Oct 2015 - 23:19, édité 1 fois

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Merci pour votre participation!

Ah ouais ça donne bien envie !
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
Le brésil, un pays magnifique, avec des gens extraordinaires, branché en prise directe sur le cœur...
Je vous explique pas le choc quand on est rentrés en France après y avoir passé 6mois...
(si il y a des intéressés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le blog que nous avons tenu pendant notre voyage, il y a quelques photos qui valent le détour
)
Je vous explique pas le choc quand on est rentrés en France après y avoir passé 6mois...
(si il y a des intéressés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le blog que nous avons tenu pendant notre voyage, il y a quelques photos qui valent le détour

» Un moment de détente très agréable (CAPTAIN BLACK Original)
» Moments de détente
» Un beau moment
» En ce moment sur TMC...
» Ma cave du moment
» Moments de détente
» Un beau moment
» En ce moment sur TMC...
» Ma cave du moment
Page 1 sur 1