A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par Ernie Aujourd'hui à 18:08

» Bayou Morning Flake
par TomCob Aujourd'hui à 16:27

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par william1941 Aujourd'hui à 13:36

» Trombinoscope des villageois
par Lefty Aujourd'hui à 12:56

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 67 Invités

Daymonts, TomCob

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441952 messages dans 16389 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

mauvais goût de tabacs froid dans le tuyaux

4 participants

Aller en bas

mauvais goût de tabacs froid dans le tuyaux Empty mauvais goût de tabacs froid dans le tuyaux

Message  demangep Lun 28 Sep 2015 - 11:33

je suis en train actuellement de m'écœurer en ouvrant ma pipe en deux et en reniflant cette odeur de nicotine froide dans le tuyaux, malgré un nettoyage avec de l'alcool de fruit (entre autre mirabelle), je n'arrive pas à me débarrasser de cette satanée odeur, allors.. je ne sais pas si c'était avant aussi, mais la.. je fais une fixette la dessus!
connaissez vous un produit pour enlever cette odeur noséabonde?

je nettoie pourtant mes pipes après chaque fumage  mes tuyaux ebonite sont désinfectés et nettoyés à fond pourtant  cette odeur ne part pas!

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

mauvais goût de tabacs froid dans le tuyaux Empty Re: mauvais goût de tabacs froid dans le tuyaux

Message  Yvain Lun 28 Sep 2015 - 15:22

Peut-être en laissant une chenillette imbibée d’alcool dans le tuyau pendant 24 heures ? Après je ne suis pas sûr de moi ...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

mauvais goût de tabacs froid dans le tuyaux Empty Re: mauvais goût de tabacs froid dans le tuyaux

Message  Manzoni Lun 28 Sep 2015 - 18:40

T'es sur que ça viens du tuyaux ? Par ce que en principe une chenillette imbibée d'alcool, après plusieurs passages c'est radical.

On à tendance à souvent oublié que le plus gros de la saleté se trouve dans la tige et le conduit de fumé, essaye de trempé un petit chiffon dans de l'alcool à 70-90 et bien frotter ton intérieur de tige avec, coton tiges aussi.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

mauvais goût de tabacs froid dans le tuyaux Empty Re: mauvais goût de tabacs froid dans le tuyaux

Message  little smoke Lun 28 Sep 2015 - 18:58

Alcool neutre à 95% sur une grosse chenillette pour ramollir et diluer les goudrons de la tige durant 48h, puis rebelote si nécessaire, ensuite gratter avec la tige métal de ton cure pipe, coton tiges et chenillette à sec... Si après ça, cette odeur persiste, tu sais que tu peux organiser un barbecue sur ta terrasse et nous inviter mauvais goût de tabacs froid dans le tuyaux 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
mauvais goût de tabacs froid dans le tuyaux 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

mauvais goût de tabacs froid dans le tuyaux Empty Re: mauvais goût de tabacs froid dans le tuyaux

Message  demangep Lun 28 Sep 2015 - 19:39

Manzoni a écrit:T'es sur que ça viens du tuyaux ? Par ce que en principe une chenillette imbibée d'alcool, après plusieurs passages c'est radical.

oui dans la tige aussi, je vais tenter l'alcool

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

mauvais goût de tabacs froid dans le tuyaux Empty Re: mauvais goût de tabacs froid dans le tuyaux

Message  demangep Lun 28 Sep 2015 - 19:40

little smoke a écrit:
... Si après ça, cette odeur persiste, tu sais que tu peux organiser un barbecue sur ta terrasse et nous inviter mauvais goût de tabacs froid dans le tuyaux 2524151128
avec plaisir mon cher little!

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

mauvais goût de tabacs froid dans le tuyaux Empty Re: mauvais goût de tabacs froid dans le tuyaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum