A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Cénoman Aujourd'hui à 20:11

» 1792 flake de SG
par Alexmann Aujourd'hui à 20:07

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 20:05

» Stefan Meier no.3
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 19:56

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 87 Invités

Cénoman, Ernie, Jules Maigret, Kilt&Pipe, Norfing

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440821 messages dans 16333 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Liste des tabacs en vente en Italie

4 participants

Aller en bas

en Italie - Liste des tabacs en vente en Italie Empty Liste des tabacs en vente en Italie

Message  Clod46 Dim 20 Sep 2015 - 9:57

Bonjour les amis
Pour ceux qui pourraient passer par l'Italie pour se fournir en tabacs pour pipe, voici un lien : la liste des tabacs avec prix au 6 août 2015.
 A partir de la page 4, colonne de droite, vers le bas, Tabacchi trinciati...  jusqu'à la page 6 colonne de droite au bas (WO Larsen et Winston)
Un beau choix à des prix inférieurs qu'en France.

http://www.mitab.it/tabacchi/tabacchi.pdf


Dernière édition par Clod46 le Mar 2 Fév 2016 - 14:34, édité 3 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

en Italie - Liste des tabacs en vente en Italie Empty Re: Liste des tabacs en vente en Italie

Message  Rascar Capac Dim 20 Sep 2015 - 10:46

C'est marrant mais j'ai l'impression que le tabac à pipe est partout moins cher qu'en France !
Même en Suisse, où je n'ai pas trouvé grand chose de moins cher qu'en France, le tabac à pipe y est moins cher !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

en Italie - Liste des tabacs en vente en Italie Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

en Italie - Liste des tabacs en vente en Italie Empty Re: Liste des tabacs en vente en Italie

Message  Clod46 Dim 20 Sep 2015 - 10:50

Dans la liste des tabacs "coupés" (trinciati) il y a aussi les tabacs à rouler et à priser (pochette de 20 ou 30 g) ... mais vous aurez tous trouvé cela
Bonne journée

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

en Italie - Liste des tabacs en vente en Italie Empty Re: Liste des tabacs en vente en Italie

Message  Norsum Dim 20 Sep 2015 - 12:25

Rascar Capac a écrit:C'est marrant mais j'ai l'impression que le tabac à pipe est partout moins cher qu'en France !
Même en Suisse, où je n'ai pas trouvé grand chose de moins cher qu'en France, le tabac à pipe y est moins cher !
Erreur, mon cher. S'il est vrai qu'il y a pas mal de pays où le tabac est moins cher qu'en France, il y en a aussi où ils sont plus chers. Par exemple, en Suède, la moindre pochette de 50 g vaut une vingtaine d'euros. Une boîte sous vide de 50 g d'un tabac de qualité vaut presque 30 euros, et une boîte de 100 g d'un tabac haut de gamme dépasse les 60 euros.
Je crois savoir qu'il en de même en Norvège.

____________________________________________________________________________________________________________________________
en Italie - Liste des tabacs en vente en Italie Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

en Italie - Liste des tabacs en vente en Italie Empty Re: Liste des tabacs en vente en Italie

Message  Norsum Dim 20 Sep 2015 - 12:33

Clod46 a écrit:Bonjour les amis
Pour ceux qui pourraient passer par l'Italie pour se fournir en tabacs pour pipe, voici un lien : la liste des tabacs avec prix au 6 août 2015.
 A partir de la page 4, colonne de droite, vers le bas, Tabacchi trinciati...  jusqu'à la page 6 colonne de droite au bas (WO Larsen et Winston)
Un beau choix à des prix inférieurs qu'en France.

http://www.mitab.it/tabacchi/tabacchi.pdf
Merci pour l'info, mon cher Clod46. C'est toujours bon à savoir pour ceux (c'est mon cas) qui habitent près de l'Italie.

____________________________________________________________________________________________________________________________
en Italie - Liste des tabacs en vente en Italie Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

en Italie - Liste des tabacs en vente en Italie Empty Re: Liste des tabacs en vente en Italie

Message  Clod46 Dim 20 Sep 2015 - 12:45

Norvège et suède, des pays protestants traditionnellement libéraux. Là-bas les lobbies antu-tabac sont très actifs au sein de l'Etat.
Libéraux mais ... les citoyens perdent de plus en plus de liberté. Une infantilisation de la société.
Ces "enfants citoyens adultes" n'ont plus le choix de déterminer par eux-même ce qui est bon ou pas  Shocked
Lors d'un voyage en Norvège je fus ahuri de constater les prix d'un tabac basique. Heureusement j'avais emporté de quoi tenir dix jours  Very Happy Smile
Les citoyens ont-ils au moins la liberté (?) d'acheter sur Internet ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

en Italie - Liste des tabacs en vente en Italie Empty Re: Liste des tabacs en vente en Italie

Message  Invité Dim 20 Sep 2015 - 17:10

merci pour l'info , je pensais pas que c'était moins chère en Italie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en Italie - Liste des tabacs en vente en Italie Empty Re: Liste des tabacs en vente en Italie

Message  Forestman Dim 11 Oct 2015 - 18:47

Étonnant si je n'ai rien raté ils n'ont de deux Dunhill !?
Forestman
Forestman
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 70
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

en Italie - Liste des tabacs en vente en Italie Empty Re: Liste des tabacs en vente en Italie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum