Derniers sujets
» Tente un mars, et ça repart (mais ça fonctionne mieux avec un bon bol de tabac) par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 16:23
» Bouffard, Bouffardi, bouffarde
par chibouk Aujourd'hui à 15:46
» Le piège 78 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Sesomiris Aujourd'hui à 13:42
» Conseil de tabac
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 12:44
» Jeanne de Belleville
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 12:35
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Monsieur De Mesmaeker Aujourd'hui à 9:58
» Entre le calumet et le narguilé
par chibouk Aujourd'hui à 9:20
» Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir
par william1941 Hier à 23:35
» Mes travaux de réparation et création
par Popeye Magritte Hier à 22:45
» Au tour de notre ami Ernie
par PetuneurBreton Hier à 22:00
» Anniversaire de Mek !
par PetuneurBreton Hier à 21:51
» les nouvelles pipes tristan lefebvre
par Van Gaughin Hier à 21:28
» Cornell and Diehl - Star of the East
par Cirgae Hier à 18:52
» The Air Pocket Packing Method
par Cirgae Hier à 18:41
» Proposition de test à l'aveugle
par Cirgae Hier à 18:25
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 33 Invités Fantasio59, JOJ57, Van Gaughin
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1877 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est chibouk
Nos membres ont posté un total de 426965 messages dans 15598 sujets
Qui connait ce tabac ?
4 participants
Page 1 sur 1
Qui connait ce tabac ?
Qui a déjà fumer ce tabac : le planta mmxv brazilian mixture
Il a l'air sympa de par la description que l'on trouve sur la tete d'or et vous qu'en pensez-vous ?
Il a l'air sympa de par la description que l'on trouve sur la tete d'or et vous qu'en pensez-vous ?
james m- Tête connue
Re: Qui connait ce tabac ?
Tabac sorti très récemment puisqu'il s'agit du millésime 2015. généralement ils sont bons.
Invité- Invité
une marque qui sort annuellement un tabac, une bonne marque d'aro il me semble !
berserk- Nouvelle tête
Merci a vous et très intéressant .
james m- Tête connue
erreur de ma part, il est sorti fin 2014, voilà ce qu'en disait Norsum
Pour cette année 2015, cette édition limitée célèbre le Brésil, avec un tabac particulièrement exotique.
Le mélange est composé de tabacs de Virginie mûris sous le chaud soleil brésilien, et complété avec du Black Cavendish.
Le mélange est ensuite traité avec des arômes de citron vert, de sucre de canne, et de Caïpirinha.
Pour information, le Caïpirinha est un cocktail brésilien très rafraîchissant, justement à base de citron vert, d'alcool de canne, de sucre de canne, et de glace pilée.
D'après le blender, ce mélange présente un aspect contrasté, et agréable à l'oeil. Il est doux, et bien parfumé avec ces arômes exotiques qui lui apportent un goût vif, fruité et frais, tout à fait représentatif de la joie de vivre propre au peuple brésilien.
Le graphisme de la boîte évoque en effet très bien le thème de cette édition limitée, centré sur le Brésil et son exotisme exubérant.
Pour cette année 2015, cette édition limitée célèbre le Brésil, avec un tabac particulièrement exotique.
Le mélange est composé de tabacs de Virginie mûris sous le chaud soleil brésilien, et complété avec du Black Cavendish.
Le mélange est ensuite traité avec des arômes de citron vert, de sucre de canne, et de Caïpirinha.
Pour information, le Caïpirinha est un cocktail brésilien très rafraîchissant, justement à base de citron vert, d'alcool de canne, de sucre de canne, et de glace pilée.
D'après le blender, ce mélange présente un aspect contrasté, et agréable à l'oeil. Il est doux, et bien parfumé avec ces arômes exotiques qui lui apportent un goût vif, fruité et frais, tout à fait représentatif de la joie de vivre propre au peuple brésilien.
Le graphisme de la boîte évoque en effet très bien le thème de cette édition limitée, centré sur le Brésil et son exotisme exubérant.
Invité- Invité
J'en ai ramené une boîte d'Allemagne, récemment. Pas mal, mais pas trop mon truc.james m a écrit:Merci a vous et très intéressant .
Si tu veux, je te la cède à prix d'ami. La suite en MP, si tu es intéressé.
____________________________________________________________________________________________________________________________

Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
j'en ai une boite de luxembourg, mais pas encore ouverte, donc ne peut en dire plus!
____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable

» Tabac Van Dick qui connait ?
» quelqu'un connait ce tabac? Peterson - Signature Flake ("Founders Collection"
» Qui s'y connaît en couteaux ?
» qui connait ceux-la
» Quelqu un connait ces mac baren ?
» quelqu'un connait ce tabac? Peterson - Signature Flake ("Founders Collection"
» Qui s'y connaît en couteaux ?
» qui connait ceux-la
» Quelqu un connait ces mac baren ?
Page 1 sur 1