Derniers sujets
» Présentation Étendard par Etendard Aujourd'hui à 1:22
» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par Etendard Aujourd'hui à 0:59
» Au tour de Tirider !
par LeGaulois Aujourd'hui à 0:33
» Je dis sept des ambres de miles vainquent troy
par bamcar Hier à 23:39
» Si décembre du lit on doit, avec un bol ma fois, à vous de choisir quoi.
par bamcar Hier à 20:35
» Vous lisez quoi en ce moment?
par Pierrot Gourmand Hier à 20:15
» De retour à la maison
par william1941 Hier à 19:30
» Modification de tuyau en "V"??
par natalefr Hier à 16:23
» Je vous parle d'un temps...
par william1941 Hier à 15:17
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 14:50
» Grand Noel 2023
par PetuneurBreton Hier à 13:50
» 50 ans pour Karma91 !
par karma91 Mer 6 Déc 2023 - 19:57
» Anniversaire de Omnivisibilis !
par Cirgae Mer 6 Déc 2023 - 16:02
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Mer 6 Déc 2023 - 15:48
» Hors du plumard dit la belle, si le sein descend, bretelle soutient gorge.
par Gzav Mar 5 Déc 2023 - 23:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 1995 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Etendard
Nos membres ont posté un total de 434561 messages dans 16062 sujets
Mort de rire
+40
Chris Weldon
Lady
birdix
Drak Poy
Louxor
vince690
Arapipe
karadoc02
JohFla
sebch
Letaiseux
nissart
Clod46
Epicurix
hinomura
Forestman
BluntBow
natou
El_Dos
inzemix
WillAndWill
james m
Duplessix
CEDLAP
lulu
Frère Cadfael
peher
au caïd
l3 83l63
grl_schuss
demangep
JF10
little smoke
kenshiro
berny
Munch
Bdt1200n
Asmascega
Le Passeur
Harmoblues
44 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Mort de rire
au caïd a écrit:je vous tiens au courant des réactions ... ;o)
J'adore: le petit comptoir en chêne, le présentoir Dunhill, et bien sûr la cloche pour demander une pipe, la grande classe
!

Le jour où je monte à Paris, je DOIS passer te voir, obligé
!

J'espère que lorsque je sonnerai la cloche, une charmante vendeuse viendra me proposer ses connaissances pipesques
!

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Il nous a dit qu'il travaillait seul, je lui ai fourni l'adresse pour la clochette, le recrutement d'une charmante vendeuse, dépasse mes compétenceslittle smoke a écrit:au caïd a écrit:je vous tiens au courant des réactions ... ;o)J'adore: le petit comptoir en chêne, le présentoir Dunhill, et bien sûr la cloche pour demander une pipe, la grande classe!
Le jour où je monte à Paris, je DOIS passer te voir, obligé!
J'espère que lorsque je sonnerai la cloche, une charmante vendeuse viendra me proposer ses connaissances pipesques!
![]()

Louxor- Tête connue
Louxor- Tête connue
Louxor- Tête connue
Louxor- Tête connue
Louxor- Tête connue
Co-voiturage à l'orientale.

TGV indien

Livraison de boissons au Manoir

TGV indien

Louxor- Tête connue
Louxor- Tête connue
Louxor- Tête connue
Louxor a écrit:Co-voiturage à l'orientale.
TGV indien
Ouch, ça c'est de l'optimisation... Un brin dangereux peut-être...?

____________________________________________________________________________________________________________________________

Drak Poy- Notable
Un gars un peu con monte dans un train et s'assoit en face d'une jeune femme magnifique qui porte une mini jupe minuscule.
Le mec remarque que la femme ne porte pas de culotte et comme il n'avait jamais vu de chatte de sa vie il ne peut s'empêcher de fixer l'entre jambes de la jeune femme.
Soudain elle lui dit:
- Je vois que vous regardez mon vagin...
- Heuuu... Désolé, mais c'est plus fort que moi... J'en ai jamais vu alors j'en profite...
La femme lui dit:
- Maintenant, regarde attentivement, je vais te faire un clin d'oeil.
Et effectivement avec un mouvement musculaire le vagin imite un clin d'oeil, le mec est stupéfait.
La femme lui dit:
- Regarde à nouveau, je vais te faire un bisou.
A nouveau elle fait une contraction musculaire et le vagin imite une bouche donnant un baiser. Le mec est complètement impressionné, il reste là et regarder la bouche grande ouverte, il n'en revient pas...
Puis la femme lui dit:
- Allez, viens ici... Assieds-toi à côté de moi et met moi 2 doigts.
Le gars con comme un pied lui répond:
- Quoi, vous savez aussi siffler ?..
Le mec remarque que la femme ne porte pas de culotte et comme il n'avait jamais vu de chatte de sa vie il ne peut s'empêcher de fixer l'entre jambes de la jeune femme.
Soudain elle lui dit:
- Heuuu... Désolé, mais c'est plus fort que moi... J'en ai jamais vu alors j'en profite...
La femme lui dit:
Et effectivement avec un mouvement musculaire le vagin imite un clin d'oeil, le mec est stupéfait.
La femme lui dit:
A nouveau elle fait une contraction musculaire et le vagin imite une bouche donnant un baiser. Le mec est complètement impressionné, il reste là et regarder la bouche grande ouverte, il n'en revient pas...
Puis la femme lui dit:
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Désolé pour ceux qui sont seul... car je crois que vous allez le rester...

.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Léger, délicieusement naïf, bien amené, presque délicat !!!Le Passeur a écrit:Un gars un peu con monte dans un train et s'assoit en face d'une jeune femme magnifique qui porte une mini jupe minuscule.
Soudain elle lui dit:
La femme lui dit:
La femme lui dit:
Puis la femme lui dit:
Je dirais un doigt de finesse, et à deux doigts de faire pleurer de rire !!!

Frère Cadfael- Tête connue
moi aussilittle smoke a écrit:Tabadoc a écrit:MOI AUSSI !little smoke a écrit:Faux, moi je regarde TOUT!

La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins

Un jockey a eu un accident de voiture mortel et sa femme vient l'identifier à la morgue. Le légiste soulève le 1er drap, la femme dit :
- Non, ce n'est pas lui !
Il soulève le 2ème drap :
- Non, c'est toujours pas lui !!
Le médecin soulève le 3ème drap :
- Non, c'est encore pas lui !!!
Enfin, il soulève le 4ème drap :
- Oui, c'est lui ! Mon pauvre petit jockey de mari, jamais dans les trois premiers !
- Non, ce n'est pas lui !
Il soulève le 2ème drap :
- Non, c'est toujours pas lui !!
Le médecin soulève le 3ème drap :
- Non, c'est encore pas lui !!!
Enfin, il soulève le 4ème drap :
- Oui, c'est lui ! Mon pauvre petit jockey de mari, jamais dans les trois premiers !
Deux prisonniers se racontent leurs crimes :
numéro 1 :
- J'ai fait un braquage de banque... J'en ai pris pour 20 ans
numéro 2 :
- Et moi, j'ai tué toute une famille et je ne reste que trois jours...
numéro 1 :
- QUOI ??? 20 ans pour mon braquage et toi tu ne prends que trois jours pour avoir tué une famille ?!!!
numéro 2 :
- Hé ouais... Ils me pendent jeudi à l'aube.
numéro 1 :
- J'ai fait un braquage de banque... J'en ai pris pour 20 ans
numéro 2 :
- Et moi, j'ai tué toute une famille et je ne reste que trois jours...
numéro 1 :
- QUOI ??? 20 ans pour mon braquage et toi tu ne prends que trois jours pour avoir tué une famille ?!!!
numéro 2 :
- Hé ouais... Ils me pendent jeudi à l'aube.
Marie-Berthe, grâce au progrès de la science, vient d'avoir un enfant alors qu'elle a 75 ans. Ses voisines, Marie et Suzanne, viennent lui rendre visite et voir le gamin.
- Vous le verrez plus tard, pour le moment ce n'est pas possible. Je vais faire du café en attendant.
L'après-midi avance et les voisines lui redemandent de voir le bébé.
- Ce n'est toujours pas possible.
Alors Marie lui demande :
- Et pourquoi, ce n'est pas possible ?
- J'attends qu'il pleure, j'me rappelle plus où je l'ai mis...
- Vous le verrez plus tard, pour le moment ce n'est pas possible. Je vais faire du café en attendant.
L'après-midi avance et les voisines lui redemandent de voir le bébé.
- Ce n'est toujours pas possible.
Alors Marie lui demande :
- Et pourquoi, ce n'est pas possible ?
- J'attends qu'il pleure, j'me rappelle plus où je l'ai mis...
Un pauvre petit bonhomme est dans un bar depuis une demi-heure. Il contemple tristement son verre de bière en soupirant.
Tout à coup, un homme barbu en blouson de cuir, entre dans le bar, voit le petit homme, lui donne une grande claque dans le dos en riant et lui boit sa bière.
Le petit bonhomme triste se met éclate en sanglots.
- Eh, oh ! lui dit le barbu, désolé... Ce n'était qu'une plaisanterie... Je te paie une une autre bière... Je ne voulais pas te faire pleurer!
- Non , non, laissez ! dit le petit homme. Je pleure parce que cette journée a été la plus terrible de ma vie. Ce matin, ma voiture tombe en panne, j'arrive en retard au travail. Mon patron m'annonce qu'il me renvoie. Quand je rentre à la maison, j'annonce ça à ma femme qui me quitte en emmenant mes deux enfants. A peine parti, le four, dans lequel ma femme faisait cuir un rôti explose et la maison entière brûle. En sortant pour appeler les pompiers, je me fais renverser par une voiture. Le temps d'arriver à l'hôpital, ma maison est détruite... Alors, je viens dans ce bar pour mettre fin à mes jours et voilà qu'un imbécile qui se croit rigolo vient me boire mon verre de poison !
Tout à coup, un homme barbu en blouson de cuir, entre dans le bar, voit le petit homme, lui donne une grande claque dans le dos en riant et lui boit sa bière.
Le petit bonhomme triste se met éclate en sanglots.
- Eh, oh ! lui dit le barbu, désolé... Ce n'était qu'une plaisanterie... Je te paie une une autre bière... Je ne voulais pas te faire pleurer!
- Non , non, laissez ! dit le petit homme. Je pleure parce que cette journée a été la plus terrible de ma vie. Ce matin, ma voiture tombe en panne, j'arrive en retard au travail. Mon patron m'annonce qu'il me renvoie. Quand je rentre à la maison, j'annonce ça à ma femme qui me quitte en emmenant mes deux enfants. A peine parti, le four, dans lequel ma femme faisait cuir un rôti explose et la maison entière brûle. En sortant pour appeler les pompiers, je me fais renverser par une voiture. Le temps d'arriver à l'hôpital, ma maison est détruite... Alors, je viens dans ce bar pour mettre fin à mes jours et voilà qu'un imbécile qui se croit rigolo vient me boire mon verre de poison !
Dans un compartiment de train, un voyageur et une bonne sœur lisent le même journal et font les mêmes mots croisés. Tout à coup, l'homme demande à son copain :
- Il y a un mot que je n'arrive pas à trouver... Sept lettres et il ne me manque que la première. Ça finit par ouille. La définition est "Ce vide quand on tire un coup"...
- Douille... Fait l'autre.
Alors, la bonne sœur lève la tête et demande d'une voix douce :
- Personne n'aurait une gomme ?
- Il y a un mot que je n'arrive pas à trouver... Sept lettres et il ne me manque que la première. Ça finit par ouille. La définition est "Ce vide quand on tire un coup"...
Harmoblues a écrit:Dans un compartiment de train, un voyageur et une bonne sœur lisent le même journal et font les mêmes mots croisés. Tout à coup, l'homme demande à son copain :

Invité- Invité
je ne savais pas qu'ils avaient simplifié le français à ce point là ...

Didier
Je suis né sans le demander
je vais mourir sans le vouloir
alors laissez moi vivre comme je le veux
au caïd- Ningen Kokuhō
au caïd a écrit:

Excellent!
Surtout si on arrive à lire ce qu'il y a d'écrit en petit sur la partie supérieure du panneau: "Efficacité des pratiques d'enseignement de la lecture et de l'écriture...".

"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega- Hameau des hobbits
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40