Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !par Cirgae Aujourd'hui à 10:00
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Cirgae Aujourd'hui à 9:29
» présentation Jeje_27
par Cirgae Aujourd'hui à 9:21
» Gzav y est de retour, 3 des cendres en son honneur !! Dit Manche.
par bamcar Aujourd'hui à 9:13
» De retour à la maison
par Cirgae Aujourd'hui à 9:10
» Grand Noel 2023
par Cirgae Aujourd'hui à 8:44
» 50 ans pour Karma91 !
par Pipeman Hier à 23:51
» Duerninger Saarbrücken
par Lefty Hier à 18:20
» Volute douce et dense, Fumée grisonnante et lente, Danse dans les murmures.
par Lefty Hier à 12:05
» L'anecdote
par stéphane Sam 2 Déc 2023 - 18:29
» Dédé! A 30€ la tin, je m en vais en Allemagne !
par stéphane Ven 1 Déc 2023 - 22:50
» Mes travaux de réparation et création
par la chose Ven 1 Déc 2023 - 19:12
» Saucisson au vin
par Sesomiris Ven 1 Déc 2023 - 18:47
» répertoire
par Jaufré Cantolys Ven 1 Déc 2023 - 18:12
» La collec' de Monsieur de Mesmaeker
par Monsieur De Mesmaeker Ven 1 Déc 2023 - 13:37
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 74 Invités la chose, PetuneurBreton, Sylkis
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1993 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lemarié
Nos membres ont posté un total de 434409 messages dans 16053 sujets
Cagnotte
3 participants
Page 1 sur 1
Cagnotte
Je ne suis peut-être pas assez appliqué et assidu comme il se devrait, mais depuis quelques temps quand je me connecte, je ne prends pas garde à tout ce qui se passe, notamment dans la colonne de gauche et je constate que depuis le 22 juin la cagnotte est bouclée ! ?
Pourquoi ? j'ai loupé un ou plusieurs épisodes ? Je trouvais que c'était un bon moyen d'alimenter "le fonds de commerce" aussi modeste soit-il par notre enthousiasme et selon nos moyens et sans cotisations expressément "statutaires". ?
Pourquoi ? j'ai loupé un ou plusieurs épisodes ? Je trouvais que c'était un bon moyen d'alimenter "le fonds de commerce" aussi modeste soit-il par notre enthousiasme et selon nos moyens et sans cotisations expressément "statutaires". ?
Invité- Invité
RE : Cagnotte
Si mes souvenirs sont exacts (
moi si je me trompe) c est SD qui s'occupe de la mise à jour de la cagnotte, et notre grand patron étant fort occupé ces temps-ci, je crois que c est pour ça que la cagnotte n'à pas été mise à jour depuis.
mais j espère quand même me tromper

mais j espère quand même me tromper


____________________________________________________________________________________________________________________________





kenshiro- Vieux de la vieille
- Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)
Cagnotte
kenshiro a écrit:Si mes souvenirs sont exacts (moi si je me trompe) c est SD qui s'occupe de la mise à jour de la cagnotte, et notre grand patron étant fort occupé ces temps-ci, je crois que c est pour ça que la cagnotte n'à pas été mise à jour depuis.
mais j espère quand même me tromper![]()
![]()
Oué mais la mise à jour est une chose, mais là c'est clairement inscrit : fin du système des dons ! ça veut dire que c'est fini, fertig schluss ???
Invité- Invité
Re: Cagnotte
Si je ne me trompe pas, SD a mis fin au système de don et si je n'en connais pas la raison, je crois savoir que les fonds collectés serviront à alimenter de futures loteries.
Niconard- Villageois
- Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Landes
Re: Cagnotte
En outre la clôture c'est faite juste après l'élan de générosité du manoir envers un troll. En serait ce une raison ???
Niconard- Villageois
- Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Landes
Re: Cagnotte
Oui, tout à fait ça!Niconard a écrit:Si je ne me trompe pas, SD a mis fin au système de don et si je n'en connais pas la raison, je crois savoir que les fonds collectés serviront à alimenter de futures loteries.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
- Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 65
Localisation : 88000 Epinal
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum