A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par bamcar Aujourd'hui à 10:26

» C&D Speakeasy
par Lefty Aujourd'hui à 10:09

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par Lefty Aujourd'hui à 10:01

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

» MAC BAREN HH Latakia Flake [DE] [DK]
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 17:45

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 100 Invités

bamcar, Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2037 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bibifricotin

Nos membres ont posté un total de 440779 messages dans 16332 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !

+19
NeuveMaison
Arthim
Samulataperiqué
Kherberos
Tyguen
syl2oh
Munch
WillAndWill
Groumpf
Algir
Long John
Matthias
sebaca
Eifelbauer
little smoke
Harmoblues
Siramy
Bog Oak
birdix
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !  - Page 4 Empty Re: EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !

Message  Arthim Ven 13 Mai 2016 - 15:35

Fuck it...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !  - Page 4 Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !  - Page 4 Empty Re: EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !

Message  Clod46 Ven 13 Mai 2016 - 15:39

Oui achat de tabacs sur Internet Interdit en France  Crying or Very sad

Avec l'obligation de paquets neutres il y aura encore sans doute d'autres disparitions, car la fabrication de boites neutres cva coputer de l'argent aux fabricants et importateurs.
Faites des stocks car les stocks de boites/blagues/ pourront être distribués après le 24 mai en France jusqu'à épuisement des stocks.

Il serait intéresant qu'un membre du forum travaillant chez Chacom ou Butz Choquin nous en dise plus.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !  - Page 4 Empty Re: EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !

Message  Munch Ven 13 Mai 2016 - 15:46

kumo a écrit:Tiens, il y a deux latbombs allemandes qui 'ont pas encore été citées ici et qui sont excellentes, le Holly's Discovery de Dan Tobacco et le Fayyum Kake (une merveille!) de HU-tobacco.


Joie ! Ils sont alléchants comme tout, bien vu - il me faudra reprendre mes cours de prussco, décidément.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2857
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !  - Page 4 Empty Re: EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !

Message  kumo Ven 13 Mai 2016 - 16:01

Munch a écrit:
kumo a écrit:Tiens, il y a deux latbombs allemandes qui 'ont pas encore été citées ici et qui sont excellentes, le Holly's Discovery de Dan Tobacco et le Fayyum Kake (une merveille!) de HU-tobacco.


Joie ! Ils sont alléchants comme tout, bien vu - il me faudra reprendre mes cours de prussco, décidément.

Le Holly's, ne t'attend pas à une révolution par rapport à l'Old Ironsides. Mais ça n'est pas moins bien.

Le Fayyum, par contre, le Fayyum... À prendre en version Kake, pas Blend.

Hans Wiedemann, le blender de HU, parle la langue du chat qui expire. Te voilà sauvé, Herr Schnurrbart!
kumo
kumo
Villageois
Villageois

Messages : 688
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !  - Page 4 Empty Re: EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !

Message  kumo Ven 13 Mai 2016 - 16:04

Ach Scheisse! Z'est de noufeau out ov ztock, le Fayyum Kake. Si tu veux t'y essayer, fais-moi un petit MP, j'en ai plein.
kumo
kumo
Villageois
Villageois

Messages : 688
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !  - Page 4 Empty Re: EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !

Message  james m Ven 13 Mai 2016 - 16:39

kumo a écrit:Tiens, il y a deux latbombs allemandes qui 'ont pas encore été citées ici et qui sont excellentes, le Holly's Discovery de Dan Tobacco et le Fayyum Kake (une merveille!) de HU-tobacco.


Le Fayyum kake je confirme très bon et j'ai un(doute) qu'il n'arrête pas la production pas sur car pas très bon en langue étrangère
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !  - Page 4 Empty Re: EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !

Message  kumo Ven 13 Mai 2016 - 17:22

james m a écrit:
kumo a écrit:Tiens, il y a deux latbombs allemandes qui 'ont pas encore été citées ici et qui sont excellentes, le Holly's Discovery de Dan Tobacco et le Fayyum Kake (une merveille!) de HU-tobacco.


Le Fayyum kake je confirme très bon et j'ai un(doute) qu'il n'arrête pas la production pas sur car pas très bon en langue étrangère

Je ne crois pas, mais tu m'inquiètes. C'est le blender, Hans Wiedemann, qui répond quand on écrit à HU, et quand j'ai innocemment commandé mes dernières boites de Fayyum le mois dernier, il n'a pas mentionné que ce tabac allait disparaitre. Au contraire, il était sur une nouvelle fournée qui était encore sous presse.

Par contre, c'est vrai que la demande est nettement plus forte que l'offre et que c'est continuellement en rupture chez eux.
kumo
kumo
Villageois
Villageois

Messages : 688
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !  - Page 4 Empty Re: EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !

Message  james m Ven 13 Mai 2016 - 17:41

kumo a écrit:
james m a écrit:
kumo a écrit:Tiens, il y a deux latbombs allemandes qui 'ont pas encore été citées ici et qui sont excellentes, le Holly's Discovery de Dan Tobacco et le Fayyum Kake (une merveille!) de HU-tobacco.


Le Fayyum kake je confirme très bon et j'ai un(doute) qu'il n'arrête pas la production pas sur car pas très bon en langue étrangère

Je ne crois pas, mais tu m'inquiètes. C'est le blender, Hans Wiedemann, qui répond quand on écrit à HU, et quand j'ai innocemment commandé mes dernières boites de Fayyum le mois dernier, il n'a pas mentionné que ce tabac allait disparaitre. Au contraire, il était sur une nouvelle fournée qui était encore sous presse.

Par contre, c'est vrai que la demande est nettement plus forte que l'offre et que c'est continuellement en rupture chez eux.


Ou alors c'est moi qui est mal compris .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !  - Page 4 Empty Re: EXPLOSIF : LES LAT BOMBS !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum