Derniers sujets
» C'est l'anniversaire de BobyLaGanache !par Hirschmann Aujourd'hui à 6:46
» 22, V'là les bouffardeux de l'ALNB qui se ruent vers du Capstan bleu, on fait quoi Janvier ?
par Baudouin Aujourd'hui à 4:44
» Nouveau tabac "principal"
par Baudouin Aujourd'hui à 4:40
» C&D Yorktown
par william1941 Aujourd'hui à 1:09
» les élucubrations de Soababa
par marius Hier à 23:38
» Présentation Dominique
par soababa Hier à 22:25
» Un bonjour de Dimitri
par soababa Hier à 22:10
» Echange Chacom 3 et Alsbo Gold
par Mr_dims Hier à 22:04
» Mes travaux de réparation et création
par la hyène Hier à 21:38
» Flake Maison - Premier essai concluant
par marius Hier à 20:54
» 59 pour PetuneurBreton !!
par Ernie Hier à 19:48
» Découvrir les aromatiques : vos conseils
par Captain caveman Hier à 16:59
» comment ôter/nettoyer le culot d'une écume
par soababa Hier à 13:40
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 9:36
» A la St Agnès fume dans une Ramses avec délicatesse !
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 283 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 279 Invités arkay, BobyLaGanache, Popeye Magritte, soababa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cyryl
Nos membres ont posté un total de 455942 messages dans 17127 sujets
Les 60 ans d'Europe 1...
3 participants
Page 1 sur 1
Les 60 ans d'Europe 1...
Le 1er janvier dernier, Europe 1 fêtait officiellement les 60 ans de sa création. C'est le 28 mai dernier, date de mon anniversaire, que fut diffusé sur France 5 un documentaire retraçant l'histoire de cette radio. Ne l'ayant pas vu, le hasard me fit tomber sur une rediffusion en fin de cette semaine et là, entre les cigarettes et les bouffardes, mon œil fut attiré par une pipe que tenait le nouveau patron un peu rondouillard de la chaine en 1976, un certain Etienne Mougeotte !
D'une forme très particulière et très peu répandue dans ces années 70, je suis prêt à parier qu'il s'agissait d'une fleur faite par les mains de Maitre Morel Père !
Je cherche des photos ou le film sur Internet mais rien à faire pour le moment...
D'une forme très particulière et très peu répandue dans ces années 70, je suis prêt à parier qu'il s'agissait d'une fleur faite par les mains de Maitre Morel Père !
Je cherche des photos ou le film sur Internet mais rien à faire pour le moment...
Re: Les 60 ans d'Europe 1...
C'est vrai qu'Etienne Mougeotte était un fumeur de pipes avant ses problêmes de santé
Oui c'est malheureux de ne pas trouver, à l'ère du net, des documents de ce type ! Je suis même allé voir sur le site de l'INA et rien non plus !
En tout cas, à la TV au début des années 70, en noir et blanc, ça fumait sans complexe...
Etienne Mougeotte, sa blague à tabac et sa bouffarde sur la table à gauche...
Edgar Faure qui ne s'arrête pas de bouffarder même lorsque les participants l'interrogent...
Paul Echevin, journaliste à L'Express...
Vous remarquerez la présence de cendriers sur chacune des tables...
Page 1 sur 1