A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 07:24

» Législation import de tabac : quantités
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 07:18

» As-tu du vin neuf à vendre, dis? Ou du Marsala? Deux mille vingt quatre euros le tonneau? Mazette!
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 07:14

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 01:28

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 02:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024, 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024, 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024, 09:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024, 06:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024, 23:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 74 Invités

Cénoman, la chose, Norfing, Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 05 Déc 2023, 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440846 messages dans 16334 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire...

+5
Harmoblues
Algir
tomcat11
Matthias
Munch
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire... - Page 3 Empty Re: MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire...

Message  Invité Mer 24 Juin 2015, 23:29

Harmoblues a écrit:


Quant au nom que tu lui a trouvé, je le trouve excellent et tu devrais le déposer ! Very Happy

En tout cas cher Nightcap, un grand merci pour cette aventure tabagique que je suis prêt à renouveler !
MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire... - Page 3 1689644208 MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire... - Page 3 1064092599
Il est aussi évident que je laisserais les petits copains jouer... S'ils sont plus rapides que moi ! 
MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire... - Page 3 2524151128MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire... - Page 3 2524151128

Pas de quoi ! Le plaisir est pour moi.
A mon avis, le prochain mélange que je vais tenter sera très différent.... dans son approche et ses goûts (mais toujours un anglais, bien sûr).
Après le Chelsea, dont tu apprécies le nom.... j'envisage le MOB n°6 - "Mayfair"... Dans l'idéal : du cuir chic, de la flanelle, du tweed, du Speyside et de la braise. Je vois les ingrédients.

A moins que je ne me lance dans un autre vieux projet, le MOB n°7 - "Dundee". 

Cornemuse et marmelade ?
Hou, c'est plus risqué, çà... ! Very Happy  Very Happy  lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire... - Page 3 Empty Re: MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire...

Message  little smoke Mer 24 Juin 2015, 23:32

De grands moments de revues en perspective vieux MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire... - Page 3 2967956520 chapeau !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire... - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire... - Page 3 Empty Re: MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire...

Message  Harmoblues Jeu 25 Juin 2015, 00:10

Nightcap a écrit:
Harmoblues a écrit:


Quant au nom que tu lui a trouvé, je le trouve excellent et tu devrais le déposer ! Very Happy

En tout cas cher Nightcap, un grand merci pour cette aventure tabagique que je suis prêt à renouveler !
MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire... - Page 3 1689644208 MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire... - Page 3 1064092599
Il est aussi évident que je laisserais les petits copains jouer... S'ils sont plus rapides que moi ! 
MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire... - Page 3 2524151128MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire... - Page 3 2524151128

Pas de quoi ! Le plaisir est pour moi.
A mon avis, le prochain mélange que je vais tenter sera très différent.... dans son approche et ses goûts (mais toujours un anglais, bien sûr).
Après le Chelsea, dont tu apprécies le nom.... j'envisage le MOB n°6 - "Mayfair"... Dans l'idéal : du cuir chic, de la flanelle, du tweed, du Speyside et de la braise. Je vois les ingrédients.

A moins que je ne me lance dans un autre vieux projet, le MOB n°7 - "Dundee". 

Cornemuse et marmelade ?
Hou, c'est plus risqué, çà... ! Very Happy  Very Happy  lol!
Cela promet en effet !
Je dois avouer que, malgré une certaine curiosité difficile à contenter, je laisserais sans doute ma place pour le n°7  MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire... - Page 3 2524151128 MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire... - Page 3 2524151128
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire... - Page 3 Empty Re: MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire...

Message  Invité Ven 26 Juin 2015, 18:32

Harmoblues a écrit:
Nightcap a écrit:


A moins que je ne me lance dans un autre vieux projet, le MOB n°7 - "Dundee". 

Cornemuse et marmelade ?
Hou, c'est plus risqué, çà... ! Very Happy  Very Happy  lol!
Cela promet en effet !
Je dois avouer que, malgré une certaine curiosité difficile à contenter, je laisserais sans doute ma place pour le n°7  MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire... - Page 3 2524151128 MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire... - Page 3 2524151128

Tu es sûr ?
Si je te dis 25% de Latakia syrien, 50% de Virginia goûteux, 15% d'oriental, 10% de Black Cavendish, le tout, une fois pressé, cuit à la vapeur d'orange amère, puis (très) légèrement toppé au Bowmore... tu laisses ta place ?
Ah bon. Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire... - Page 3 Empty Re: MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire...

Message  Harmoblues Ven 26 Juin 2015, 18:41

Ah non alors !!! Ce qui m'inquiétais était de fumer de la marmelade dans une cornemuse ! MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire... - Page 3 2524151128 MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire... - Page 3 2524151128
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire... - Page 3 Empty Re: MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire...

Message  Invité Ven 26 Juin 2015, 18:53

Harmoblues a écrit:Ah non alors !!! Ce qui m'inquiétais était de fumer de la marmelade dans une cornemuse ! MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire... - Page 3 2524151128 MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire... - Page 3 2524151128
Je me disais aussi...
L'idée de la cornemuse comme élément pipesque a déjà été étudié. Elle offre plusieurs avantages, notamment une très belle chambre d'expansion, qui en fait l'une des plus belles "calabash inside" possible; et la possibilité de varier ses mélanges en direct (un calumet de Latakia, un calumet de Virginia, un calumet d'orange marmelade si tu veux... etc), ceci d'une seule pression du doigt.
Mais je crains qu'elle ne soit relativement difficile à fumer, surtout au bureau. lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire... - Page 3 Empty Re: MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire...

Message  Harmoblues Ven 26 Juin 2015, 19:48

D'autant que le nettoyage doit être compliqué et très long ! Non, décidément, faire un mélange en direct grâce à ces diverses Calabash réunies en un unique tuyau ne m'inspire pas. De plus, il faudrait sans une capacité thoracique hors du commun pour aspirer l'air mélangé dans le sac !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire... - Page 3 Empty Re: MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire...

Message  Munch Ven 26 Juin 2015, 22:45

Alors alors alors. Déjà plein de pages sur ce tabac, faut que j'ajoute mon grain de sel fissa.

L'exercice est difficile car je ne l'ai fumé que trois fois, et dans des pipes différentes - autant dire que je ne le connais presque pas. Ceci dit, pour avoir échangé quelques fois avec lui, je me permets d'avoir un petit avis dessus.

C'est un tabac qui alterne bonnes et mauvaises surprises à une vitesse folle et un contraste démoniaque. Personnellement, je l'aurais appelé quelque chose comme, "mariage", "Pape François", ou "parti communiste". Par exemple.

Tout d'abord à l'odeur. Deux choses. D'abord, il sent bon le latakia. Excellent point. Ensuite, il pue l'haleine de clochard, ce qui ne manque pas de réveiller en moi des souvenirs délicieux, mais bon. Un latakia aviné, c'est un ramoneur qui se roule sur du parquet ciré il y a deux minutes. Bon. L'alcool qui est dans ce tabac... contient beaucoup d'alcool, j'imagine.

La première bouffée est splendide. De celles qui vous fait regretter les aros, les autres anglais, tout le reste. C'est suave, goûteux, plein, libidineux en diable, définitivement un parachèvement de l'envoûtement le plus terrifiant. Il n'y a rien à dire, rien à comparer. Le goût est transcendantal, et pourtant je ne suis même pas sûr de l'orthographe, c'est dire. Il est si prenant que je n'arrive même pas à fixer mon esprit sur la moindre comparaison - j'ai essayé. Même ressenti que pour mon 123 mixture, quand il est bien tassé, qui se situe entre la sueur sucrée d'un harmoniciste dans les champs de coton et la moiteur d'un string de simili-shakira à Copacabana.

Au second tiers, nous quittons l'indicible pour rejoindre le café corsé. Contraste aidant, le résultat fait grise mine. Une bonne fumée grasse, ceci dit, un peu pétrolée, sympa mais pas mon genre. Le premier rallumage s'est imposé très vite comme l'aîné d'une fratrie trop longue à mon goût. Un côté cuiré, plutôt classique aux fins de bols, fait déjà son apparition. Rien de mauvais mais rien de fabuleux. Des saveurs torréfiées, de l"amande, un peu de noix et de viandes saurées. Très latakia.

Moi qui finis toujours mes pipes, le troisième tiers me coûte en allumettes. Y aurait le même latakia que C&D que je serais pas étonné - ils ont définitivement un problème de combustion avec leur latakia. La fumée est plus grasse et plus épaisse que jamais. Et vas-y que je te parfume les cheveux, les fringues, le visage. Ne parlons pas de la bouche, qui sature complètement. Tiens, ça me rappelle le Balkan Flake de Samuel Gawith. Le latakia vrille en tourbe et en tannerie, rattrapé par des saveurs d'encens fortes - très agréables mais ça commence à gueuler dans le kilomètre carré. Et puis du sous-bois, du champignon pour complexifier la chose.

Ah, oui, et l'alcool. Je ne sais pas. Je pense qu'il joue un rôle dans ces histoires de combustion, ainsi que dans la saturation de puissance - pas si désagréable mais trop précoce.

Bien bien, il me reste encore pas mal de tabac dans l'échantillon, on va voir si ça se confirme, heing.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2857
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire... - Page 3 Empty Re: MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire...

Message  Munch Ven 26 Juin 2015, 23:06

Nightcap a écrit:
Tout le monde n'a pas fini le jeu, Munch et Tomcat ont semble-t-il déclaré forfait...

Que nenni !

En plus c'est malin, je me suis hâté - et, après lecture de ce fil, je me suis également bien vautré dans l'exercice, du coup.

Nul doute que Tomcat viendra apporter sa pierre.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2857
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire... - Page 3 Empty Re: MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire...

Message  Invité Ven 26 Juin 2015, 23:13

Munch a écrit: Y aurait le même latakia que C&D que je serais pas étonné - ils ont définitivement un problème de combustion avec leur latakia. 

Tiens, ce cher Grouchy-Munch... Very Happy 

Bon, vieux motard que jamais...

Ben oui, (re) voir la recette donnée ci-dessus : le latakia est du C&D. Mais... tu es le seul à avoir eu des problèmes de combustion, semble-t-il. 
Zarb'... A moins que tu n'aies testé sous ta douche.

Ton appréciation sur la première bouffée me fait monter le rouge aux joues (ou alors c'est le Marsannay que je viens de finir ?).
L'haleine de clochard, doublée du fumet de l'usine de compost local, est également, hélas, quelque chose sur laquelle chacun est d'accord. Y a un côté "ferme des 1000 porcs", à l'ouverture...

Mais... Pas de sentiment "d'amertume" ? Ou le côté "tourbe et tannerie"recoupe-t-il ce ressenti, que les autres testeurs ont exprimé ?
Pas de bergamote ?

Le sous bois et le champignon, en revanche, sont des notes relevées par tous... Là dessus y a un consensus.
Le string riodejaneresque est une référence jusqu'à présent peu mentionnée - mais je vois bien de quoi on parle  Very Happy

Merci, en tout cas, de cette belle revue. Tu peux bien sûr affiner, avec d'autres dégustations; ce serait sympa.

Mais, sorry pour le titre : le mélange MOB n°15 - "Vladimir Oulianov L.", qui pourrait se rapprocher d'un blend de type "Parti communiste", est déjà en cours d'élaboration. Il sera très-très différent; inclura déjà cette base sure, qu'est le sublime Samovar ... et bien qu'il mariera, aussi et surement, le meilleur et surtout le pire... je t'inscris déjà sur la liste des testeurs. (Ce blend va faire du bruit, je vais le vendre comme le Potemkine du tabac à pipe; et pour être plus clair, je me permets d'illustrer, par un court extrait de ce qui a été plusieurs fois primé comme "le plus grand film de tous les temps", l'effet qu'il va produire sur tes/nos papilles...
Oui, je sais. Ca fait peur) lol!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire... - Page 3 Empty Re: MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire...

Message  Harmoblues Sam 27 Juin 2015, 14:53

Une scène d'anthologie passée à la postérité que ce massacre perpétré par les Cosaques sur les marches d'Odessa.
 (Le cuirassé Potemkine - Sergueï Mikhailovich Eisenstein - 1925)
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire... - Page 3 Empty Re: MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire...

Message  Munch Sam 27 Juin 2015, 15:17

Ça donnerait envie, en fait Smile

Bon, je continue avec le Chelsea dans un foyer étroit.

Pas mal, plus floral, plus sucré, moins hâtif.

Âcre? C'est pas ce que je dirais, même si je crois comprendre l'idée. Je préfère rester sur mon idée de torréfaction et de cuir, qui est plus juste à mon ressenti.

La bergamote, non, même en y réfléchissant. Mais si vous avez déjà mangé des chrysanthèmes, on n'en est pas très loin.

Maintenant que je sais l'histoire du rhum et du Lagavulin, l'odeur m'étonne moins. Ça reste anecdotique. Et puis je me demande bien ce qu'est devenu l'alcool après cuisson.

La saturation du palais est dommage, même si l'épaisseur de la fumée est agréable.

Toujours obligé de rallumer à mi-parcours, et plusieurs fois jusqu'à la fin. Je suis étonné d'être seul dans mon cas, ça n'est pas la première fois que j'entends parler de cette histoire de combustion des latakiés chez C&D. C'est peut-être ma façon de tasser, je ne suis pas très doué pour ça.

Tiens, un petit goût de rosé. Je ne sais pas d'où ça me vient, je n'en bois jamais.

Et puis bon, ça sature toujours trop au bout d'un moment, j'en ai le palais affaibli. Je comprends cette relation difficile avec ce tabac. On n'a pas envie de la bouffée qui suit mais elle est excellente quand même.

Comme une vieille prune après le pousse-au-crime sur une soirée bien arrosée.

Chelsea, c'est bien à la fois les hooligans et le Flower Show, hein ? Bon, ça le fait.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2857
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire... - Page 3 Empty Re: MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire...

Message  Invité Sam 27 Juin 2015, 17:17

Munch a écrit:
Chelsea, c'est bien à la fois les hooligans et le Flower Show, hein ? Bon, ça le fait.

Les hooligans, le Flower show... le quartier où vécut le toujours bouillonnant Swift, papa de Gulliver. Etc.
J'ai effectivement pensé que les contrastes de ce quartier correspondait un peu à ce mélange.  Very Happy 
Et puis aussi... ce blend n'était pas du tout là où je voulais aller. Ah, non, I didn't want to go to....

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire... - Page 3 Empty Re: MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire...

Message  Invité Lun 29 Juin 2015, 09:18

Munch a écrit:
Comme une vieille prune après le pousse-au-crime sur une soirée bien arrosée.
En y regoûtant, à la fin du bol, il y a un peu de çà !  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire... - Page 3 Empty Re: MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire...

Message  Invité Mer 01 Juil 2015, 21:42

Je tenais à témoigner, après lecture, que dis-je, dévoration de ce fil, de toute mon estime et de mon admiration à la fois pour cette proposition aussi originale que sympathique mais également pour les participants qui ont relevé le défi avec beaucoup de brio !  Je serai bien incapable d'atteindre votre niveau de dégustation mais c'est aussi par la lecture de telles expériences qu'on peut évoluer, voire peut-être développer cette aptitude. 
Encore une fois, Chapeau bas Nightcap pour cette initiative !  MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire... - Page 3 3586520320 

Je me languis déjà de découvrir les fils à venir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire... - Page 3 Empty Re: MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire...

Message  Invité Mer 01 Juil 2015, 22:33

Euh, merci, LMF, mais il n'y a rien qui vaille d'être félicité. Le plaisir du partage - et l'utilité des avis exprimés par quelques hommes de goût - font tout le fond de la chose. 

Et je persiste à penser qu'on est jamais intelligent tout seul. Et je suis sûr que tu aurais beaucoup apporté aussi, si tu avais pu participer (j'ai lu certaines de tes revues, fais pas le modeste)..

Bref... Tout ceci m'a beaucoup aidé à piger plein de choses.
Mais j'imagine qu'il en est de même pour toi, avec les retours des clients sur les premières "Dal" (pas mal, en photos, ces créations - et jolis sablages !  Very Happy)

De mon côté, j'attends donc avec impatience le retour du dernier testeur - que Tomcat, qui m'a dit être enrhumé jusqu'à présent, m'a promis pour dimanche. Puis nous verrons ce que nous pouvons inventer, comme suite au "tabac mystère"... Very Happy

Mais je ne veux pas être le seul à proposer. Si quelqu'un a envie de faire tester "à l'aveugle" un mélange de tabacs bruts, un mélange de tabacs tout faits, ou même tout simplement un tabac unique, peu connu, mais qu'il aime... qu'il se lâche.  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire... - Page 3 Empty Re: MOB n°4 - Chelsea - à tester : 5 volontaires pour le pire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum