A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par william1941 Aujourd'hui à 1:32

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 1:28

» As-tu du vin neuf à vendre, dis? Ou du Marsala? Deux mille vingt quatre euros le tonneau? Mazette!
par william1941 Aujourd'hui à 1:26

» Législation import de tabac : quantités
par william1941 Aujourd'hui à 1:16

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024 - 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024 - 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024 - 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024 - 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 111 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 111 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440840 messages dans 16334 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

+44
Klem Bern Wald
sebch
WillAndWill
nissart
natale
Blue Eyes
Epicurix
JohFla
james m
Forestman
Duke Baguette
inzemix
El_Dos
Arturo Fuente
Potassium
Clod46
Frère Cadfael
manu66
Letaiseux
l3 83l63
demangep
smarty1955
vince690
birdix
Bog Oak
Le Passeur
EnglishPhil
Philstacker
chitsu
Groumpf
SmokingDragon
Norsum
sebaca
mrwipe
Algir
Mycroft
Harmoblues
Manzoni
Asmascega
m33
Wylde
little smoke
Rascar Capac
CEDLAP
48 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 3 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Groumpf Mer 17 Juin 2015 - 8:43

Lightmyfire a écrit:
Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 3 Dscf4611
longueur : 14.3cm
hauteur tête : 3.51cm
diamètre tête : 3.94cm
diamètre fourneau : 1.85cm
profondeur fourneau : 2.85cm


Je craque pour celle-ci précisemment... I love you
Si j'ai bien suivi elle est en 9mm ?
Groumpf
Groumpf
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 47
Localisation : Sud-est

https://www.flickr.com/photos/128341360@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 3 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Invité Mer 17 Juin 2015 - 9:03

non elle n'est pas en 9mm, la tige n'a pas un assez gros diamètre pour l'adapter en 9mm Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 3 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Groumpf Mer 17 Juin 2015 - 9:05

Tant pis, elle m'ira bien ainsi Wink
Je valide ma commande !
Groumpf
Groumpf
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 47
Localisation : Sud-est

https://www.flickr.com/photos/128341360@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 3 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  chitsu Mer 17 Juin 2015 - 17:08

salut, 
je vais me laisser tenter par une Dublin finition lisse avec un tuyau effilé en corne.
avatar
chitsu
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 407
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 32
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 3 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Philstacker Jeu 18 Juin 2015 - 1:03

Bonjour Lightmyfire
As-tu un exemple (photos) d'une Billard et d'une Prince montée avec un tuyau ébonite de forme saddle !

C'est bien cela une forme Saddle

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 3 Formes10

Il en existe plusieurs modèles de forme courte / longue / Courbé ou pas...

As-tu un modèle adapté à ces pipes?

Ce n'est pas évident pour se rendre compte...Je te remercie par avance pour ton aide    Wink
Philstacker
Philstacker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 58
Localisation : Au Nord Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 3 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  EnglishPhil Jeu 18 Juin 2015 - 1:10

Philstacker a écrit:Bonjour Lightmyfire
As-tu un exemple (photos) d'une Billard et d'une Prince montée avec un tuyau ébonite de forme saddle !

C'est bien cela une forme Saddle

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 3 Formes10

Il en existe plusieurs modèles de forme courte / longue / Courbé ou pas...

As-tu un modèle adapté à ces pipes?

Ce n'est pas évident pour se rendre compte...Je te remercie par avance pour ton aide    Wink



Watson m a monté une prince avec tuyau demi saddle cumberland, elle est magnifique et fume divinement bien et est trés bonne
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 3 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Invité Jeu 18 Juin 2015 - 1:29

Philstacker a écrit:
As-tu un exemple (photos) d'une Billard et d'une Prince montée avec un tuyau ébonite de forme saddle !

voici une billiard avec tuyau saddle
Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 3 Billiard%20with%20sadlle%20stem%201

et ici une prince avec tuyau saddle
Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 3 Ferndown11

Philstacker a écrit:
Il en existe plusieurs modèles de forme courte / longue / Courbé ou pas...
As-tu un modèle adapté à ces pipes?
la taille, courbure du tuyau est choisie en fonction de la forme de la tête.
Si nous proposons des billiard et des prince avec tuyau saddle, oui nous avons les tuyaux adaptés à ces modèles.
Et quand bien même nous ne les avions pas, on les fabriquerait Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 3 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Philstacker Jeu 18 Juin 2015 - 7:38

Merci pour ce retour Watson Very Happy
Du coup mon choix s'inverse ! Je suis maintenant tenté par la billard Rolling Eyes
EnglishPhil si tu as une photo de ta prince en demi saddle
Philstacker
Philstacker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 58
Localisation : Au Nord Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 3 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Harmoblues Jeu 18 Juin 2015 - 13:52

Quelle excellente idée ! Une Prince avec un tuyau saddle... A réfléchir avant le 30... Décidément, j'ai du mal à me décider !
Un modèle de chaque serait plus simple mais je pense que je me ferais appeler "Arthur" par mon banquier...What a Face
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 3 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  EnglishPhil Jeu 18 Juin 2015 - 14:01

Philstacker a écrit:Merci pour ce retour Watson Very Happy
Du coup mon choix s'inverse ! Je suis maintenant tenté par la billard Rolling Eyes
EnglishPhil si tu as une photo de ta prince en demi saddle


Je n'arrive pas a mettre la photo depuis mon téléphone portable, mais elle est identique à la photo de LMF sans la bague.
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 3 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Wylde Jeu 18 Juin 2015 - 14:08

Harmoblues a écrit:Quelle excellente idée ! Une Prince avec un tuyau saddle... A réfléchir avant le 30... Décidément, j'ai du mal à me décider !
Un modèle de chaque serait plus simple mais je pense que je me ferais appeler "Arthur" par mon banquier...What a Face

Entièrement d'accord avec toi, une de chaque ça serait le top ! et encore, avec toutes les "options" disponibles...  What a Face
Wylde
Wylde
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 309
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 3 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Harmoblues Jeu 18 Juin 2015 - 14:15

Comme tu as raison cher Wylde ! Il faudrait pouvoir se promener comme un Russe que j'ai reçu au magasin il y a quelques mois et qui a ouvert sa mallette pour me payer ! 
Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 3 Valise10
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 3 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Wylde Jeu 18 Juin 2015 - 18:22

Harmoblues a écrit:Comme tu as raison cher Wylde ! Il faudrait pouvoir se promener comme un Russe que j'ai reçu au magasin il y a quelques mois et qui a ouvert sa mallette pour me payer ! 
Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 3 Valise10

Ah oui effectivement ça doit être sympa ça ! 
ça a dû te surprendre de voir ça What a Face
Wylde
Wylde
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 309
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 3 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Harmoblues Jeu 18 Juin 2015 - 18:39

Tu peux le dire !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 3 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Le Passeur Dim 21 Juin 2015 - 6:56

Lightmyfire a écrit:
Rascar Capac a écrit:Je me demandais si ce fil ne mériterait pas un message dans le bandeau défilant en haut de page, non ?
Ce n'est hélas pas à nous d'en décider, si Le Passeur lit ce passage, il décidera lui-même si c'est nécessaire, nous ne sommes pas contre évidemment.
D'abord, merci au patron de l'avoir fait.
ensuite,tu me permettras, LMF, de te gronder un peu. Non, pas méchamment, mais quand même un peu. Si tu prends un peu attention, sous mon avatar, il y a un bouton marqué [MP], lequel, incidemment, est de couleur orangée...; tu peux, sans hésitation, appuyer dessus, même de toutes tes forces, je te promets qu'il ne te mordra pas.Comme il y a tout plein de fils sur lesquels je ne vais pas par manque de temps (je me suis toujours demandé comment LS pouvait avoir trouvé le temps d'accumuler autant de posts...) ou parce que je ne les ai pas vus ou parce que..., si on veut me contacter pour une requête quelconque, je dis bien «si on veut» il est vraiment exceptionnel que je ne réponde pas l'intérieur de la journée. Suspect
Ceci dit, je vais maintenant aller voir au début du fil pour savoir quelle sera MA pipe de groupe à moi...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 3 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 3 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Invité Dim 21 Juin 2015 - 20:44

Le Passeur a écrit:
Lightmyfire a écrit:
Rascar Capac a écrit:Je me demandais si ce fil ne mériterait pas un message dans le bandeau défilant en haut de page, non ?
Ce n'est hélas pas à nous d'en décider, si Le Passeur lit ce passage, il décidera lui-même si c'est nécessaire, nous ne sommes pas contre évidemment.
D'abord, merci au patron de l'avoir fait.
ensuite,tu me permettras, LMF, de te gronder un peu. Non, pas méchamment, mais quand même un peu. Si tu prends un peu attention, sous mon avatar, il y a un bouton marqué [MP], lequel, incidemment, est de couleur orangée...; tu peux, sans hésitation, appuyer dessus, même de toutes tes forces, je te promets qu'il ne te mordra pas.Comme il y a tout plein de fils sur lesquels je ne vais pas par manque de temps (je me suis toujours demandé comment LS pouvait avoir trouvé le temps d'accumuler autant de posts...) ou parce que je ne les ai pas vus ou parce que..., si on veut me contacter pour une requête quelconque, je dis bien «si on veut» il est vraiment exceptionnel que je ne réponde pas l'intérieur de la journée. Suspect
Ceci dit, je vais maintenant aller voir au début du fil pour savoir quelle sera MA pipe de groupe à moi...
Tu as entièrement raison, Le Passeur, je te sais très consciencieux de tes responsabilités et j'aurai effectivement pu/du t'envoyer un MP, ce n'est que par souci de ne pas déranger que je ne l'avais pas fait.  Pour autant, il n'était pas nécessaire de vouloir me gronder.  En tout état de cause, je te sais gré de tes indications instructives, nul doute qu'elles me serviront à l'avenir.  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 3 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Invité Ven 26 Juin 2015 - 9:14

Bonjour,

J'ai bien faillit laisser passer la 2ème session. Je n'ai pas pu venir dans notre manoir ces derniers temps.

Alors pour moi ce sera une belle tomato lisse avec tuyau cumberland effilé et bague argent. Finition plutôt claire.

Merci à vous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 3 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Invité Ven 26 Juin 2015 - 10:32

totofm a écrit:Bonjour,

J'ai bien faillit laisser passer la 2ème session. Je n'ai pas pu venir dans notre manoir ces derniers temps.

Alors pour moi ce sera une belle tomato lisse avec tuyau cumberland effilé et bague argent. Finition plutôt claire.

Merci à vous.
C'est noté ! Smile

J'en profite pour vous rappeler que nous clôturons les commandes ce mardi 30 juin, il reste encore plusieurs d'entre vous qui hésitent sur la forme, il faudrait nous la confirmer d'ici mardi. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 3 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Invité Ven 26 Juin 2015 - 10:37

Super. Merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 3 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Harmoblues Ven 26 Juin 2015 - 10:46

De gros nuages s'accumulant en ce moment, je suis malheureusement et pour cette fois, obligé de passer mon tour...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 3 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Invité Ven 26 Juin 2015 - 10:51

Harmoblues a écrit:De gros nuages s'accumulant en ce moment, je suis malheureusement et pour cette fois, obligé de passer mon tour...
Désolé pour cette obscurité que je te souhaite passagère.  Bon comme tu as déjà pu bénéficier de la 1e série de PDG, c'est un moindre mal.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 3 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  sebaca Ven 26 Juin 2015 - 11:01

Est-il possible d'avoir une idée du prix de la prince qui est montrée en proposition ? Vu qu'elle à la bague au doigt !
(La pipe serait mon cadeau d'anniversaire, je dois donc faire attention à respecter le budget de ma douce).
sebaca
sebaca
Villageois
Villageois

Messages : 691
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 3 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Harmoblues Ven 26 Juin 2015 - 11:05

Lightmyfire a écrit:
Harmoblues a écrit:De gros nuages s'accumulant en ce moment, je suis malheureusement et pour cette fois, obligé de passer mon tour...
Désolé pour cette obscurité que je te souhaite passagère.  Bon comme tu as déjà pu bénéficier de la 1e série de PDG, c'est un moindre mal.
Merci cher ami. J'espère que cela sera rapidement effacé et comme tu l'as justement dit, je profite pleinement de la première édition... Mais tu connais ma gourmandise...What a Face
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 3 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Invité Ven 26 Juin 2015 - 13:18

sebaca a écrit:Est-il possible d'avoir une idée du prix de la prince qui est montrée en proposition ? Vu qu'elle à la bague au doigt !
(La pipe serait mon cadeau d'anniversaire, je dois donc faire attention à respecter le budget de ma douce).
Bien sûr.
Comme expliqué dans l'annonce, la version lisse est à 60€, si tu lui choisis le tuyau en ébonite, le prix final est donc de 60€.

Si tu lui préfères le tuyau en cumberland (comme sur la 2e prince montrée en photo), il faut donc rajouter 20€, ce qui fait 80€. La bague plaquée argent n'entraîne pas de supplément.

Ces prix s'entendent tous frais inclus, port compris.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 3 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  sebaca Ven 26 Juin 2015 - 14:54

Merci pour l'info LMF. J'avais compris que la virole était un supplément pour lequel il fallait vous demander une estimation.

J'ai une petite requête Rolling Eyes J'aimerais une prince lisse. Toutes les princes lisses que j'ai vu dans vos créations m'évoque les gentlemen. Des gentlemen doux, paisibles, poètes, pensifs, sensibles et réfléchis. Et j'aimerais une pipe de gentleman de ce type.

Accepteriez-vous de m'en créer une si je donne seulement quelques indications (type de teintes par exemple) et un budget ? J'aurais un effet de surprise comme cela ? Vu que c'est le cadeau d'anniversaire que me fait ma chérie, j'aurais un effet de surprise.
sebaca
sebaca
Villageois
Villageois

Messages : 691
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 3 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum