A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 42 Invités

Anarkia333, Gzav, Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1703 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est auge67

Nos membres ont posté un total de 405761 messages dans 14369 sujets
Le deal à ne pas rater :
Machine à emballer sous-vide à 11,49€
11.49 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -37%
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – ...
Voir le deal
179.99 €

MAC BAREN HH Latakia Flake [DE] [DK]

+5
demangep
little smoke
CEDLAP
Nicolas de Pipe Gazette
Norsum
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

MAC BAREN HH Latakia Flake [DE] [DK] - Page 2 Empty Re: MAC BAREN HH Latakia Flake [DE] [DK]

Message  CEDLAP Dim 31 Mai 2015 - 11:02

Brunaros a écrit:
Betelgeuse a écrit:MAC BAREN HH Latakia Flake [DE] [DK] - Page 2 2524151128 Le 1637, c'est hard tout de même !
mais non!!!!
C'est très variable pour moi , bizarre
CEDLAP
CEDLAP
Notable

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

MAC BAREN HH Latakia Flake [DE] [DK] - Page 2 Empty Re: MAC BAREN HH Latakia Flake [DE] [DK]

Message  Invité Dim 31 Mai 2015 - 11:28

Le 1637, c'est comme le Semois BC. J'ai vraiment du mal à le fumer sans filtre 9 mm. je crois me rappeler que lors d'un concours à St Claude, il n'avait pas non plus fait l'unanimité MAC BAREN HH Latakia Flake [DE] [DK] - Page 2 2524151128.
Anonymous
Invité
Invité

Message  little smoke Dim 31 Mai 2015 - 11:29

Si si, une unanimité vomitique et gastrique MAC BAREN HH Latakia Flake [DE] [DK] - Page 2 2524151128 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
MAC BAREN HH Latakia Flake [DE] [DK] - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Message  little smoke Dim 31 Mai 2015 - 11:31

Norsum a écrit:
little smoke a écrit:
Harmoblues a écrit:Betelgeuse qui essaie de convertir Little Smoke ! 

C'est pas gagné les enfants ! MAC BAREN HH Latakia Flake [DE] [DK] - Page 2 2524151128MAC BAREN HH Latakia Flake [DE] [DK] - Page 2 2524151128MAC BAREN HH Latakia Flake [DE] [DK] - Page 2 2524151128

Non, je réfute, il n'essaye pas de me convertir, c'est moi qui suis un type ouvert (un tout petit peu alors hein Rolling Eyes !) et si quelqu'un doit gagner quelque chose, c'est moi au cas où un tel tabac à le grand avantage de me ravir les papilles, ce qui en ce domaine et je le confesse, n'est pas gagné Wink !
MAC BAREN HH Latakia Flake [DE] [DK] - Page 2 1627397819MAC BAREN HH Latakia Flake [DE] [DK] - Page 2 2524151128
Cela me rappelle le défi que je m'étais lancé avant l'intronisation d'octobre 2014 : fumer un bol de 1637 à Saint Claude, moi qui ne fume que des aros biens sucrés ! Je l'ai fait, mais dans une maïs aussi ! Je n'en suis pas mort, mais j'ai été bien content de retrouver mes aros après...  MAC BAREN HH Latakia Flake [DE] [DK] - Page 2 3993738309

Tu parles, ça c'est une épreuve pour un fumeur de bons aros MAC BAREN HH Latakia Flake [DE] [DK] - Page 2 162771266 az4 !

Pas de séquelles Question Question

____________________________________________________________________________________________________________________________
MAC BAREN HH Latakia Flake [DE] [DK] - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Message  Norsum Dim 31 Mai 2015 - 11:35

Non, pas de séquelles, Dieu merci ! Juste un mauvais quart d'heure à passer...  MAC BAREN HH Latakia Flake [DE] [DK] - Page 2 3993738309

MAC BAREN HH Latakia Flake [DE] [DK] - Page 2 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Message  Invité Dim 31 Mai 2015 - 12:33

Betelgeuse a écrit:Le 1637, c'est comme le Semois BC. J'ai vraiment du mal à le fumer sans filtre 9 mm. je crois me rappeler que lors d'un concours à St Claude, il n'avait pas non plus fait l'unanimité MAC BAREN HH Latakia Flake [DE] [DK] - Page 2 2524151128.
Mais pour être tout à fait objectif, il n'était pas dans un état de préparation optima...
Anonymous
Invité
Invité

Message  EnglishPhil Dim 31 Mai 2015 - 14:40

Pour ma part, je le ré humidifie systématiquement et il devient bon, mais je l'utilise plutôt dans un mélange Anglais de tous les jours, du fait que c'est un tabac boucané et non torréfié je fais un mélange de 40 g de bistro, 20 g de 1637 et 20 g de latakia syrien. Bocaux "Le parfait" opercule et 45 mn dans cocotte minute.
Vous m'en direz des nouvelles... J'en ai fait goûter a des invétérés de tabacs Anglais ils ont tous apprécié et on sont adeptes...
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Message  Invité Dim 31 Mai 2015 - 15:43

Bousiller 20 gr de Mc Baren HH Vintage Syrian avec du 1637, non ! affraid Je préfère le fumer pur ...
Anonymous
Invité
Invité

MAC BAREN HH Latakia Flake [DE] [DK] - Page 2 Empty delicieux

Message  pat59om Jeu 2 Jan 2020 - 20:05

je viens de gouter ce jour,j 'adore
pat59om
pat59om
Tête connue
Tête connue

Message  Alexmann Jeu 2 Jan 2020 - 21:59

Doux et onctueux, il fait partie de ma rotation !

Sachant que le LA se fait à peine sentir sur un fond de VA de qualité propre à MB... Very Happy
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2