Derniers sujets
» Tente un mars, et ça repart (mais ça fonctionne mieux avec un bon bol de tabac) par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 16:23
» Bouffard, Bouffardi, bouffarde
par chibouk Aujourd'hui à 15:46
» Le piège 78 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Sesomiris Aujourd'hui à 13:42
» Conseil de tabac
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 12:44
» Jeanne de Belleville
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 12:35
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Monsieur De Mesmaeker Aujourd'hui à 9:58
» Entre le calumet et le narguilé
par chibouk Aujourd'hui à 9:20
» Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir
par william1941 Hier à 23:35
» Mes travaux de réparation et création
par Popeye Magritte Hier à 22:45
» Au tour de notre ami Ernie
par PetuneurBreton Hier à 22:00
» Anniversaire de Mek !
par PetuneurBreton Hier à 21:51
» les nouvelles pipes tristan lefebvre
par Van Gaughin Hier à 21:28
» Cornell and Diehl - Star of the East
par Cirgae Hier à 18:52
» The Air Pocket Packing Method
par Cirgae Hier à 18:41
» Proposition de test à l'aveugle
par Cirgae Hier à 18:25
Statistiques
Nous avons 1877 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est chibouk
Nos membres ont posté un total de 426965 messages dans 15598 sujets
Fil échanges entre participants
+2
Harmoblues
little smoke
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fil échanges entre participants
Pourquoi ne pas créer un fil où ceux qui souhaitent échanger des tabacs mettraient les tabacs qu'ils peuvent fournir (échantillons ou blagues chez leurs buralistes) et les tabacs qu'ils recherchent ? Les transactions se faisant en MP par la suite.
Tabacs que je peux envoyer :
-Caporal Scaferlati rouge (échantillon)
-Saint-Claude, Caporal Expert, Stanwell mélange, Sunday's Fantasy, Alsbo (Silver, Gold, cherry, black), Bistro, Schippers, 7seas, Amphora rouge, Clan, Amsterdamer, Borkum, Kentucky Bird. Blagues entières.
+ pour ce mois la liste du Maryland à Lyon
https://www.alanoblebouffarde.com/t937p75-tabac-le-maryland-a-lyon#129091
Tabacs recherchés :
-Pour l'instant :
-Broutteux
-Vincent Manil
En espérant que ce fil aide chacun à trouver ce qu'il cherche !
Tabacs que je peux envoyer :
-Caporal Scaferlati rouge (échantillon)
-Saint-Claude, Caporal Expert, Stanwell mélange, Sunday's Fantasy, Alsbo (Silver, Gold, cherry, black), Bistro, Schippers, 7seas, Amphora rouge, Clan, Amsterdamer, Borkum, Kentucky Bird. Blagues entières.
+ pour ce mois la liste du Maryland à Lyon
https://www.alanoblebouffarde.com/t937p75-tabac-le-maryland-a-lyon#129091
Tabacs recherchés :
-Pour l'instant :
-Broutteux
-Vincent Manil
En espérant que ce fil aide chacun à trouver ce qu'il cherche !
Invité- Invité
Re: Fil échanges entre participants
Si si, ça avait déjà été fait mais pas de façon "officielle" et surtout on est les rois des doublons, voir plus...
!

Je ne peux pas t'aider à ce stade, mais je te souhaite de faire de bons échanges et de belles découvertes qui élargiront ton horizon tabagique
!

En ce qui me concerne, je fais ici la demande aux membres qui seront présent à Saint-Claude en juin si l'une ou l'un d'entre vous serait intéressé(e) par un échange de:
Küttel Blend
contre du

Troost Black Cavendish

Si oui, je propose un échange de 400gr de l'un contre l'autre et s'il y a plusieurs intéressés, je vous suggère de mettre la quantité de Troost que vous désirez avoir en KUB et de vous arranger entre vous afin que j'aie mon Troost pour le 12 juin
!

Avis aux intéressés
!

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Petit "UP"
!

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
little smoke- Légende
T'es chou mon
!

little smoke- Légende
Si oui, je propose un échange de 400gr de l'un contre l'autre et s'il y a plusieurs intéressés, je vous suggère de mettre la quantité de Troost que vous désirez avoir en KUB et de vous arranger entre vous afin que j'aie mon Troost pour le 12 juin
!

Avis aux intéressés
!
[/quote]
Non mais....je rêve? Tu fait des infidélités au KUB maintenant? Enfin ...je fume de plus en plus d'anglais également ainsi que du CBR plutôt que des Semois. Comme quoi le forum a de ces influences....
Invité- Invité
Infidélité non, complémentarité oui... Ils s'entendent bien sur les fumages d'une journée et ont une note aromatique proche (en plus simple et léger pour le TBC!), de plus mon KUB reste et restera mon tabac de quotidien de base
!

little smoke- Légende
Je vais aller voir ma charmante vieille dame pour savoir s'il lui en reste et je te tiens au courant... N'étant pas parmi vous le 12 juin, j'espère qu'une bonne âme me fera un petit envoi postal de Saint-Claude (avec les frais payés de ma part bien sûr)...
Dernière édition par Harmoblues le Mar 5 Mai 2015 - 23:39, édité 1 fois
Merci l'ami, je risque donc d'avoir du TBC des quatres coins de la France, amusant ça
!

little smoke- Légende
Comme ça tu pourras nous dire s'il a le même goût !little smoke a écrit:Merci l'ami, je risque donc d'avoir du TBC des quatres coins de la France, amusant ça!

Je me demandais justement la même chose
!

little smoke- Légende
Bonjour à tous,
De mon côté j'ai deux blagues et une boîte dont je souhaite me débarrasser : une blague de Caporal Scaferlati à peine entamée et une de Kentucky Bird encore à moitié pleine, une boîte de Samuel Gawith Full Virginia Flakes et une autre de St James.
Je les échange contre des tabacs que je ne connais pas (même contre de simples échantillons) : donc hors Davidoff Royalty et SG St James.
Bonnes bouffardes
De mon côté j'ai deux blagues et une boîte dont je souhaite me débarrasser : une blague de Caporal Scaferlati à peine entamée et une de Kentucky Bird encore à moitié pleine, une boîte de Samuel Gawith Full Virginia Flakes et une autre de St James.
Je les échange contre des tabacs que je ne connais pas (même contre de simples échantillons) : donc hors Davidoff Royalty et SG St James.
Bonnes bouffardes
Dernière édition par WillAndWill le Mar 12 Mai 2015 - 10:22, édité 2 fois
WillAndWill- Villageois
Je n'ai pas grand chose à proposer, ce sont surtout des tabacs plutôt classique, mais je peux envoyer des échantillons de ceux que je possède, voir aller chercher une blague si besoin.
Tabac que je possède :
- Amphora Full Aroma
- Scaferlati caporal (rouge)
- Kentucky Bird
- Mac Baren 7 seas original blend
- Borkum Riff mixture with vanilla cavendish
- Borkum Riff mixture with cherry cavendish
- Davidoff Royalty
Tabac recherché :
Rien en particulier pour le moment (à part du Larsen signature, si une âme charitable se rend en belgique, en allemagne, ou dans tout autre endroit où ce tabac ne coûte pas 38€
(de plus impossible à trouver par chez moi sans avoir à prendre la voiture pour la journée...))
Sinon, à peu près tout ce que je n'ai pas encore goûté peut m'intéresser, comme par exemple les virginias ou le semois).
Je cherche plutôt des échantillons que des blagues complètent (à part le Larsen Signature) histoire de me faire une idée du tabac.
Tabac que je possède :
- Amphora Full Aroma
- Scaferlati caporal (rouge)
- Kentucky Bird
- Mac Baren 7 seas original blend
- Borkum Riff mixture with vanilla cavendish
- Borkum Riff mixture with cherry cavendish
- Davidoff Royalty
Tabac recherché :
Rien en particulier pour le moment (à part du Larsen signature, si une âme charitable se rend en belgique, en allemagne, ou dans tout autre endroit où ce tabac ne coûte pas 38€

Sinon, à peu près tout ce que je n'ai pas encore goûté peut m'intéresser, comme par exemple les virginias ou le semois).
Je cherche plutôt des échantillons que des blagues complètent (à part le Larsen Signature) histoire de me faire une idée du tabac.
Dernière édition par Wylde le Jeu 7 Mai 2015 - 23:03, édité 1 fois
Wylde- Habitant récent
Très cher, comme le dit si justement le dicton : "Qui aime bien, agit bien !"... Heu... Peut-être pas tout à fait ça mais qu'importe...little smoke a écrit:
Küttel Blendcontre du
Troost Black Cavendish![]()
![]()
100g de Troost Black Cavendish répartis en deux pochons neufs et scellés attendent sagement sur mon bureau à ton intention !
Je n'ai qu'un problème : la mention légale est en Français et non en Italien... J'espère que cette erreur d'étiquetage ne compromettra pas notre échange...

APPEL A BONNE ÂME...
A qui puis-je faire parvenir ce bon tabac à remettre en mains propres (ou sales) lors de l'intronisation du 12 juin à notre cher LS ?
Merci pour lui (et moi) !
A qui puis-je faire parvenir ce bon tabac à remettre en mains propres (ou sales) lors de l'intronisation du 12 juin à notre cher LS ?
Merci pour lui (et moi) !
Harmoblues a écrit:Très cher, comme le dit si justement le dicton : "Qui aime bien, agit bien !"... Heu... Peut-être pas tout à fait ça mais qu'importe...little smoke a écrit:
Küttel Blendcontre du
Troost Black Cavendish![]()
![]()
100g de Troost Black Cavendish répartis en deux pochons neufs et scellés attendent sagement sur mon bureau à ton intention !
Je n'ai qu'un problème : la mention légale est en Français et non en Italien... J'espère que cette erreur d'étiquetage ne compromettra pas notre échange...
Merci beaucoup à toi cher ami

En voilà une gentille initiative de ta part, surtout que tu ne sera même pas présent à Saint-Claude en juin... Mais t'inquiète 100gr de KUB affiné te seront préparés et envoyés en échange
! Comme toi, il me restera à trouver un dévoué convoyeur qui te le fera parvenir de Saint-Claude à Cherbourg
?!

little smoke- Légende
Pas de souci... Il faut tout de même que le convoyeur en question se manifeste rapidement car nous sommes tout de même bientôt le 8 et il faut tenir compte des délais de la poste pour que tu puisses l'avoir en temps et heure...
Bah, d'ici le 11 juin, on a un peu de marge tout de même et c'est surtout un membre qui sera à Saint-Claude et à qui tu peux l'envoyer afin qu'il me le transmette, tandis que moi, je trouverai bien à Saint-Claude un membre présent qui acceptera de te faire parvenir ton KUB à son retour chez lui!
Car de France en France, pas de soucis pour le tabac, mais le passage à la douane (s'il devait y en avoir un?)pourrait poser problème
!

Je pourrais aussi te le poster depuis Saint-Claude moi même
!

little smoke- Légende
C'est juste...
Il y a peut-être plus simple d'ailleurs... M'arranger avec Manzoni ou Finou pour leur envoyer...
Il y a peut-être plus simple d'ailleurs... M'arranger avec Manzoni ou Finou pour leur envoyer...
Oui, à Manzoni c'est une très bonne idée car je passerai une nuit chez lui du 11 au 12
!
Et je lui demanderai de t'envoyer ton KUB, je sais qu'il dira oui (merci l'ami Manzo
!)
!

Et je lui demanderai de t'envoyer ton KUB, je sais qu'il dira oui (merci l'ami Manzo

little smoke- Légende
En effet ! Je vais lui envoyer un MP pour lui en faire part et je te tiens au courant... Cela m'étonnerait aussi qu'il refuse... 

Magnifique et encore merci bien à toi
!

little smoke- Légende
Je me réjouis d'avoir ton sentiment sur ce KUB
!

little smoke- Légende
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Nombre de participants
» Recherche tabac à pipe (achats ou échanges)
» Samuel Gawith - Skiff Mixture
» Échange vitoles
» Reprenons le cours normal de nos échanges...
» Recherche tabac à pipe (achats ou échanges)
» Samuel Gawith - Skiff Mixture
» Échange vitoles
» Reprenons le cours normal de nos échanges...
Page 1 sur 2