A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par stéphane Aujourd'hui à 20:44

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Norfing Aujourd'hui à 20:34

» 1792 flake de SG
par Alexmann Aujourd'hui à 20:07

» Stefan Meier no.3
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 19:56

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 91 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 86 Invités

Cénoman, Kilt&Pipe, Les3Ours, Norfing, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440824 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

MC BAREN - 7 Seas Original

+9
PetuneurBreton
Philou
Jeff.h
Kherberos
Cobra
Harmoblues
Blue Eyes
Wylde
CEDLAP
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MC BAREN - 7 Seas Original - Page 2 Empty Re: MC BAREN - 7 Seas Original

Message  PetuneurBreton Ven 15 Fév 2019 - 16:33

mais dis moi c'est quand meme un tabac qui se trouve ca, tu ne l'as pas dans ta région ? au pire à Lyon ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3476
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - 7 Seas Original - Page 2 Empty Re: MC BAREN - 7 Seas Original

Message  Philou Ven 15 Fév 2019 - 16:50

en faite mon buraliste serait pres a en commander mais il veut etre sur que jen prenne plusieurs paquets c'est pourqoi jai pense faire un echange avec une personne du forum pour le tester ou meme un achat
voila tu sais tous Smile
Philou
Philou
Villageois
Villageois

Messages : 602
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 54
Localisation : st vallier sur rhone drome

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - 7 Seas Original - Page 2 Empty Re: MC BAREN - 7 Seas Original

Message  PetuneurBreton Ven 15 Fév 2019 - 18:17

Je comprends... Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3476
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - 7 Seas Original - Page 2 Empty Re: MC BAREN - 7 Seas Original

Message  Dynamite Vincent Ven 15 Fév 2019 - 19:19

PetuneurBreton a écrit:Apparemment le 7 seas que j'ai envoyé à Petrus Anima s'est perdu...
Je pense que Petrus Anima ne doit pas avoir de boite aux lettres, les échantillons que je lui ai envoyé aussi se sont perdus...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il y a deux faces dans la vie de tout homme : la vie individuelle qui est d'autant plus libre que ses intérêts sont plus abstraits, et la vie élémentaire, grégaire, où l'homme se soumet inévitablement aux lois qui lui sont prescrites. Léon Tolstoi
Dynamite Vincent
Dynamite Vincent
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2018
Age : 34
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - 7 Seas Original - Page 2 Empty Re: MC BAREN - 7 Seas Original

Message  Pierrot Gourmand Ven 15 Fév 2019 - 22:11

Dynamite Vincent a écrit:
PetuneurBreton a écrit:Apparemment le 7 seas que j'ai envoyé à Petrus Anima s'est perdu...
Je pense que Petrus Anima ne doit pas avoir de boite aux lettres, les échantillons que je lui ai envoyé aussi se sont perdus...

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes avec la poste (bon 2 fois, ça commence à faire quand même)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13800
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - 7 Seas Original - Page 2 Empty echange ou achat

Message  Philou Sam 16 Fév 2019 - 11:39

bonjour
j'echangerais du clan royal, clan tradition ,du bistro noir, du 7 seas royal blend contre un echantillon ou paquet de 7 seas original passez un bon week end
Philou
Philou
Villageois
Villageois

Messages : 602
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 54
Localisation : st vallier sur rhone drome

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - 7 Seas Original - Page 2 Empty Re: MC BAREN - 7 Seas Original

Message  Philou Jeu 28 Fév 2019 - 12:04

bonjour a tous
je vend ou echange 3 paquets de tabac 7 seas original, contre un autre tabac , laissez moi un message  si cela vous interesse.
Philou
Philou
Villageois
Villageois

Messages : 602
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 54
Localisation : st vallier sur rhone drome

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - 7 Seas Original - Page 2 Empty Re: MC BAREN - 7 Seas Original

Message  Ernie Mer 10 Mar 2021 - 20:00

Après une petite erreur de section (posté sur le fil du ROYAL blend et non celui-ci), voici ma contribution !

A mon tour de tester ce tabac.
Après une visite en civette "pour voir", j'ai tenté ce 7 Seas Original Blend, me rappelant quelques revues lues ici ou là avec des commentaires comme "excellent, désagréablement bon, saucé à mort, trop chimique, mon préféré, etc". Bref j'aime vivre dangereusement, je me lance.
La buraliste me précise qu'elle désespérait de le vendre (blague de fond de tiroir...à double sens Razz )

Chance ou pas, à l'ouverture le tabac est sec et je l'humidifie pour commencer. Au nez, rien de particulier, une odeur de ... tabac!? Une odeur douce, imprégnante mais impossible de mettre un nom dessus. Ce sont des souvenirs d'enfance qui me reviennent en tête :  Repas familiaux des années 70 ou les gamin courraient autour des tables enveloppés dans les volutes des différents convives arrivés au café et à la clope.
Bourrage simple et allumage facile.
Wahou ! une fumée dense, blanche, doucereuse et toujours cette odeur indéfinissable mais qui me frappe encore plus. L'odeur de mon père, fumant la pipe. Etait-ce un de ses tabacs ? Je ne sais pas mais c'est l'image qui m'est venue en tête.
La pipe chauffe doucement, sans surchauffe. Point de goût de raison, de brioche et autres panetone pour moi mais des effluves vanillées parsemées de noisettes torréfiées. La room note s'en ressent et c'est top.

Pour un aro bien chargé en additif, il ne pique pas la bouche, pas de retours amers en fin de bol mais une présence nicotinique indéniable.
Je ne reprendrai pas la route juste après, un verre ça va, un bol bonjour les dégâts ! Twisted Evil

Belle découverte, je ne m'attendais pas à ça. cheers 
Pour le prix, 14 euros et des poussières c'est un bon rapport qualité prix.
On est pas au niveau qualitatif des meilleurs tabacs mais c'est un outsider très honorable.
D'ailleurs j'y retourne  de ce pas.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2556
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - 7 Seas Original - Page 2 Empty Re: MC BAREN - 7 Seas Original

Message  yanouch Mar 27 Avr 2021 - 16:21

Je viens de tester un echantillon de Mcbaren 7seas Original Blend alors oui je rejoints un membre du forum il est peut être destiné à être melangé avec un autre tabac un.peu comme l amphora Rouge. Car pour ma.part le fumer tels que je ne prends pas de plaisir

____________________________________________________________________________________________________________________________
MC BAREN - 7 Seas Original - Page 2 Imagepng
yanouch
yanouch
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 258
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - 7 Seas Original - Page 2 Empty Re: MC BAREN - 7 Seas Original

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum