A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 8:33

» Trombinoscope des villageois
par la chose Aujourd'hui à 7:15

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:44

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 91 Invités

Norfing, Pierrot Gourmand, Romain9112

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2049 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nelshamm

Nos membres ont posté un total de 441942 messages dans 16388 sujets
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

La Saint Patrick

+5
natou
Harmoblues
little smoke
Munch
El Che
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La Saint Patrick Empty La Saint Patrick

Message  El Che Mer 4 Mar 2015 - 14:28

La Saint Patrick Fete-saint-patrick
La Saint Patrick arrive à grand pas (17 mars)! Comment la fêterez-vous ?

La Saint Patrick FF2Osk805hStSzDaLyxFbTeSMVs9FSBV00EIbhA7EJjMdBmlTo5PT1lOzYzWO1o72qFYFc1T113AEhFVUsgmEMNqLqQ33F0EAADs=

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che
El Che
Tête connue
Tête connue

Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

La Saint Patrick Empty Re: La Saint Patrick

Message  Munch Mer 4 Mar 2015 - 14:38

Rien à battre je suis pas Irlandais et je connais pas de Patrick Smile

Par contre y'a la Mi Carême le 12 mars et là ça va chouiller. What a Face

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La Saint Patrick Empty Re: La Saint Patrick

Message  Invité Mer 4 Mar 2015 - 14:43

En jouant du low whistle et du traverso irlandais lors de la session spéciale que nous organisons avec des amis au pub the Quiet Man à Paris le 17 au soir. Guinness, Paddy et Irish Coffee

Slauncha !


Mi-carême rien à battre ! Je ne suis pas au régime ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Saint Patrick Empty Re: La Saint Patrick

Message  El Che Mer 4 Mar 2015 - 15:59

Dubhe a écrit:En jouant du low whistle et du traverso irlandais lors de la session spéciale que nous organisons avec des amis au pub the Quiet Man à Paris le 17 au soir. Guinness, Paddy et Irish Coffee

Slauncha !

Que du plaisir en perspective ! camarade Dubhe.

Slàinte Mhath! La Saint Patrick 1017532469





La Saint Patrick 2013_04_07__11_22_faade_pub_quiet_man_paris_3e



____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che
El Che
Tête connue
Tête connue

Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

La Saint Patrick Empty Re: La Saint Patrick

Message  Invité Mer 4 Mar 2015 - 19:56

Je vois El Che que tu as réussi à trouver notre antre des sessions de MTI du mardi soir. Un tout petit pub perdu au milieu de la partie gay du quartier historique du Marais. Nos places sont réservées à l'année et le 17 je plains les malheureux qui passerons la soirée dehors sur le trottoir.

En ce moment même, je peaufine mes transcriptions d'O'Carolan en gamme de Ré mixolydien pour la flûte devant mon clavier arrangeur. C'est pas trop mal, surtout sans aucune indication sur la façon dont les harpistes celtes jouaient ces oeuvres. J'essaye un mix entre le baroque anglais de l'époque et la version des Chieftains ... Le chat qui est mon critique musical le plus féroce semble satisfait. Il s'est rendormi ...

Sinon, il me reste encore une flûte chromatique à 8 clefs à retamponner intégralement pour notre concert du 17 et toujours pas les pièces au courrier. J'enrage !

Et toi, l'Ami comment vas-tu passer cette St Patrick ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Saint Patrick Empty Re: La Saint Patrick

Message  El Che Mer 4 Mar 2015 - 20:44

Dubhe a écrit:En ce moment même, je peaufine mes transcriptions d'O'Carolan en gamme de Ré mixolydien pour la flûte devant mon clavier arrangeur. C'est pas trop mal, surtout sans aucune indication sur la façon dont les harpistes celtes jouaient ces oeuvres. J'essaye un mix entre le baroque anglais de l'époque et la version des Chieftains ... Le chat qui est mon critique musical le plus féroce semble satisfait. Il s'est rendormi ...

az4  camarade Dubhe, et comme j'aimerais être présent au Pub, le jour de la Saint Patrick, pour t'entendre jouer ces mélodies. Voici une version interprétée sur une harpe celtique par Fiachra assister de son fidèle compagnon, lui aussi endormi.



____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che
El Che
Tête connue
Tête connue

Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

La Saint Patrick Empty Re: La Saint Patrick

Message  little smoke Mer 4 Mar 2015 - 21:24

J'ai eu fêté la Saint Patrick avec des irlandais (à Bruxelles, grosse communauté anglo saxonne!), des musiciens, de la Guinness... Et plutôt bien même La Saint Patrick 1017532469 !

Excellents souvenirs La Saint Patrick 1017532469 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
La Saint Patrick 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

La Saint Patrick Empty Re: La Saint Patrick

Message  Invité Mer 4 Mar 2015 - 21:41

El Che a écrit:
La Saint Patrick Fete-saint-patrick
La Saint Patrick arrive à grand pas (17 mars)! Comment la fêterez-vous ?

La Saint Patrick FF2Osk805hStSzDaLyxFbTeSMVs9FSBV00EIbhA7EJjMdBmlTo5PT1lOzYzWO1o72qFYFc1T113AEhFVUsgmEMNqLqQ33F0EAADs=
Contrairement à Munch, ayant une grand-mère irlandaise (et les irlandais ayant mis la pile aux anglais dans le Tournoi héhé ), je m'en fous pas (mais je sais qu'il a dit çà rien que pour nous La Saint Patrick 1627397819 …).
Donc bref je vais lever une bonne pinte de ce délicieux breuvage ci-dessus représenté, en me remémorant quelques scènes de ce film mythique:
Pour la petite histoire, j'ai eu la chance de visiter le village où L'Homme tranquille a été réalisé. Grosse émotion...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Saint Patrick Empty Re: La Saint Patrick

Message  Invité Mer 4 Mar 2015 - 21:50

Version un peu plus moderne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quant aux rosebeefs, un petit souvenir de Pâques 1916 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Saint Patrick Empty Re: La Saint Patrick

Message  El Che Mer 4 Mar 2015 - 23:45

En hommage à tous ceux et celles, qui comme moi, ont une goutte de sang irlandais dans leurs veines, voici la terrible histoire de la Grande Famine :


____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che
El Che
Tête connue
Tête connue

Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

La Saint Patrick Empty Re: La Saint Patrick

Message  Invité Jeu 5 Mar 2015 - 0:12

Merci beaucoup El Che pour cet émouvant reportage. J'avoue être consterné par l'attitude de l'occupant anglais pendant cette période. L'Irlande et l'Ecosse ont payé un lourd tribut au cours de l'histoire ..

Sinon, je te félicite pour tes talents de harpiste. O'Carolan est un de mes auteurs préféré et la harpe le seul instrument dont on puisse réellement dire qu'il est irlandais. Il est dommage qu'en session, il ne puisse être joué en raison d'instruments trop sonore comme le uilleann pipe, l'accordéon diatonique ou même le violon. Il faudra que je t'envoie un fichier son de mon interprétation d'O'Carolan's lament au low whistle.

Peut-être aurons nous l'occasion de nous rencontrer et de jouer ensemble lors de mon passage au Québec ? L'an passé, j'ai emmené mes enfants au festival celtique de Montréal, ils ont adoré. Ma fille m'a même dit l'avoir préféré au festival interceltique de Lorient qui avait pour invité d'honneur l'Eire.

Sinon, tu ne nous as pas dit ce que tu faisais le 17 mars au soir ?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Saint Patrick Empty Re: La Saint Patrick

Message  Harmoblues Jeu 5 Mar 2015 - 0:19

Je vasi regarder ce reportage demain car je vais aller aux plumes dans peu de temps... Les vidéos musicales me donnent envie de ressortir mon saxo et mes harmos et de m'y remettre...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

La Saint Patrick Empty Re: La Saint Patrick

Message  El Che Jeu 5 Mar 2015 - 2:46

Dubhe a écrit:....Il faudra que je t'envoie un fichier son de mon interprétation d'O'Carolan's lament au low whistle.

Merci d'avance camarade Dubhe, j'ai très hâte d'écouter ton interprétation de cette très belle mélodie et en attendant, je l'écoute en boucle avec un p'tit pot-pourri par les Chieftains :



____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che
El Che
Tête connue
Tête connue

Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

La Saint Patrick Empty Re: La Saint Patrick

Message  El Che Jeu 5 Mar 2015 - 3:03

Dubhe a écrit:Sinon, je te félicite pour tes talents de harpiste... Peut-être aurons nous l'occasion de nous rencontrer et de jouer ensemble lors de mon passage au Québec ?

Ho! mais, je n'ai pas ce talent, camarade Dubhe. L'unique rapport que j'ai avec l'harpe celtique c'est de pouvoir la contempler lorsque je bois ma Guinness.  La Saint Patrick 3635093943


La Saint Patrick 1192_large_image

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che
El Che
Tête connue
Tête connue

Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

La Saint Patrick Empty Re: La Saint Patrick

Message  El Che Jeu 5 Mar 2015 - 3:36

Dubhe a écrit:
Et toi, l'Ami comment vas-tu passer cette St Patrick ?

Pour ma part, je serai loin du brouhaha des pubs irlandais, le jour de la Saint Patrick. Par contre je me réserve une belle soirée pour fêter mes racines irlandaises en compagnie du Che, mon fidèle compagnon à quatre pattes. Au programme : de la Guinness et ma pipe Peterson "Château de Lismore" bourrée à ras bord avec du "Peterson St. Patrick's Day 2015" tout en visionnant le très beau film "Les Cendres d'Angela" :

La Saint Patrick 3564_165823

Résumé :
"Quand je revois mon enfance, le seul fait d'avoir survécu m'étonne. Ce fut, bien sûr, une enfance misérable: l'enfance heureuse vaut rarement qu'on s'y arrête. Pire que l'enfance misérable ordinaire est l'enfance misérable en Irlande. Et pire encore est l'enfance misérable en Irlande catholique." 
C'est ce que décrit Frank McCourt dans ce film autobiographique. Le père, Malachy, est un charmeur irresponsable. Quand, par chance, il trouve du travail, il va boire son salaire dans les pubs et rentre la nuit en braillant des chants patriotiques. Angela, la mère, ravale sa fierté pour mendier. Frankie, l'aîné de la fratrie, surveille les petits, fait les quatre cents coups avec ses copains. Et, surtout, observe le monde des adultes. La magie de Frank McCourt est d'avoir retrouvé son regard d'enfant, pour faire revivre le plus misérable des passés sans aucune amertume.



Dernière édition par El Che le Jeu 5 Mar 2015 - 13:17, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che
El Che
Tête connue
Tête connue

Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

La Saint Patrick Empty Re: La Saint Patrick

Message  natou Jeu 5 Mar 2015 - 11:35

De mon côté je doute de trouver une stout valable pour la St Patrick car je serai en vacances au Maroc avec une amie à ce moment...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La Saint Patrick Empty Re: La Saint Patrick

Message  Invité Jeu 5 Mar 2015 - 14:43

El Che a écrit:
Pour ma part, je serai loin du brouhaha des pubs irlandais, le jour de la Saint Patrick. Par contre je me réserve une belle soirée pour fêter mes racines irlandaises en compagnie du Che, mon fidèle compagnon à quatre pattes. Au programme : de la Guinness et ma pipe Peterson "Château de Lismore" bourrée à ras bord avec du "Peterson St. Patrick's Day 2015" tout en visionnant le très beau film "Les Cendres d'Angela" :
Ah la Peterson Lismore, une fameuse que celle-là ! Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Saint Patrick Empty Re: La Saint Patrick

Message  El Che Jeu 5 Mar 2015 - 15:07

Lightmyfire a écrit:Ah la Peterson Lismore, une fameuse que celle-là ! Wink

Une fameuse de bonne fumeuse! La Saint Patrick FF2Osk805hStSzDaLyxFbTeSMVs9FSBV00EIbhA7EJjMdBmlTo5PT1lOzYzWO1o72qFYFc1T113AEhFVUsgmEMNqLqQ33F0EAADs=

La Saint Patrick Scaled.php?server=163&filename=img0124go

La Saint Patrick Lismore1750

"Lismore a été la maison irlandaise du duc de Devonshire. En 1185 le prince Jean a construit un “castellum” sur le site actuel. Il a été en grande partie reconstruit dans le style gothique au cours de la moitié du XIXe siècle par William Cavendish, 6ième duc de Devonshire. En 1589, Lismore a été loué et par la suite acheté par Sir Walter Raleigh, qui a vendu la propriété au cours de son emprisonnement pour haute trahison en 1602 à un autre célèbre aventurier, Richard Boyle, plus tard, 1er comte de Cork.

La Légende veut que le nom provient d’une histoire d’une sainte femme qui a rencontré Saint Carthage lors de son arrivée dans la région. La prophétie que Carthage aurait trouvé un “Lios Mor» ou «Big Fort” a été respecté pour le monastère."

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che
El Che
Tête connue
Tête connue

Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

La Saint Patrick Empty Re: La Saint Patrick

Message  Chris Weldon Jeu 5 Mar 2015 - 22:05

Pour la St Patrick, je mets du vert sur mes vêtements, sinon je me ferai attraper par le Leprechaun et surtout ma fille Very Happy , je bois de la Guiness, je chante Molly Malone et j'écoute The Foggy Dew par Wolfe Tones
 et par Sinead O'Connor




 
(j'aime les deux versions). 

Et ptête que je re-regarderais Le vent se lève de Ken Loach. 

Et je reprendrais une Guiness vu qu'ici on ne trouve pas de Beamish! Et je boirais à la santé des Dublinois et de James Joyce  Very Happy
Et j'attendrai la prochaine St Patrick .
Chris Weldon
Chris Weldon
Villageois
Villageois

Messages : 573
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 66
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La Saint Patrick Empty Re: La Saint Patrick

Message  Chris Weldon Jeu 5 Mar 2015 - 22:11

J'ai envoyé trop vite . J'allais ajouter : 

Et Peterson Irish Oak dans Peterson Aran X105 Nickel Billiard!  Smile ou  du Peterson St Patrick's Day dans ma Peterson Sterling Silver 999. Dépendra de mon humeur  Razz
Chris Weldon
Chris Weldon
Villageois
Villageois

Messages : 573
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 66
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La Saint Patrick Empty Re: La Saint Patrick

Message  Invité Ven 6 Mar 2015 - 14:29

natou a écrit:De mon côté je doute de trouver une stout valable pour la St Patrick car je serai en vacances au Maroc avec une amie à ce moment…
Au Maroc, avec une amie… Petit canaillou va...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Saint Patrick Empty Re: La Saint Patrick

Message  El Che Sam 7 Mar 2015 - 4:03

La Saint Patrick 247184_739410292843872_949472358116242158_n
Nous voici réunis Big Dan et moi, fumant respectivement, la "Birr" et la "Lismore".

 Les fous du roi des Châteaux d'Irlande :

La Saint Patrick Images?q=tbn:ANd9GcQezw4AsEZkVa0RE5ntShiRRf_4_UQpezUXgtzy-CelDBD4n3d-
La Saint Patrick Produit-1264585288-1264585389
La "Birr"


La Saint Patrick Images?q=tbn:ANd9GcT9xctDxooF0SJsDYE24-k9U24D3YvhynAG6BBcLdRN3CG1KlluDw
La Saint Patrick Produit-1264585323-1264585411
La "Lismore"


La Saint Patrick Bay_castle_tour_03
La Saint Patrick Produit-1264585210-1264585373
La "Malahide"


La Saint Patrick 504
La Saint Patrick Produit-1264585006-1264585330
La "Glin"





____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che
El Che
Tête connue
Tête connue

Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

La Saint Patrick Empty Re: La Saint Patrick

Message  El Che Mar 17 Mar 2015 - 14:45

La Saint Patrick 11021110_739412012843700_6348309802770507756_n

Aujourd'hui, on s'la coule douce! Joyeuse Saint-Patrick!! joyeux bouffardeux et à votre santé!!!


Slàinte Mhath!  La Saint Patrick 1017532469

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che
El Che
Tête connue
Tête connue

Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

La Saint Patrick Empty Re: La Saint Patrick

Message  Invité Mar 17 Mar 2015 - 14:50

Joyeuse St Patrick, El Che ! 

PS : Rassure-moi, vous n'avez pas déjà attaqué la Guinness alors qu'il n'est pas encore 10 h du matin chez vous ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Saint Patrick Empty Re: La Saint Patrick

Message  El Che Mar 17 Mar 2015 - 15:08

Dubhe a écrit:Joyeuse St Patrick, El Che ! 

PS : Rassure-moi, vous n'avez pas déjà attaqué la Guinness alors qu'il n'est pas encore 10 h du matin chez vous ?

  La Saint Patrick 3993738309 Oh! mais, aujourd'hui je vie, fume et bois à l'heure de la République d'Irlande.

Joyeuse St. Patrick! à vous tous.  La Saint Patrick 1017532469

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che
El Che
Tête connue
Tête connue

Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

La Saint Patrick Empty Re: La Saint Patrick

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum