A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Bayou Morning Flake
par TomCob Aujourd'hui à 16:27

» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par la chose Aujourd'hui à 14:46

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par william1941 Aujourd'hui à 13:36

» Trombinoscope des villageois
par Lefty Aujourd'hui à 12:56

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 102 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441949 messages dans 16389 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles ?

+8
rincevent
Harmoblues
Le Passeur
little smoke
brice95
macolive69
Drak Poy
EnglishPhil
12 participants

Aller en bas

Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? Empty Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles ?

Message  Invité Dim 22 Fév 2015 - 11:02

Salut,

Mélange perso dans Hilson sablée.

Bon dimanche.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? Empty Re: Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles ?

Message  EnglishPhil Dim 22 Fév 2015 - 11:06

Bonjour à toutes et à tous

Semois Florina dans sœurs jumelles billiard cintrées no name puis dans Jeantet Castel
une grosse billiard Dr PLUMB enplie de Brumeuse en attente d'allumage...
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? Empty Re: Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles ?

Message  Invité Dim 22 Fév 2015 - 11:25

Bon dimanche à toutes et à tous,

Pour une grande ballade en forêt sous le soleil, mélange KB/Vallée du Mt d'Or dans Makalu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? Empty Re: Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles ?

Message  Drak Poy Dim 22 Fév 2015 - 12:39

Vauen fraise/champagne dans ma church B Nuttens. Bonnes volutes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? Empty Re: Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles ?

Message  macolive69 Dim 22 Fév 2015 - 14:27

sur la terrasse un bon café et dans une stanwell billard de luxe un bon bol de Scotch Cut Mixture de Samuel Gawith avec le soleil en prime, quel bonheur sunny
Voilà un Dimanche comme il devrait y en avoir beaucoups sunny sunny sunny sunny sunny sunny.
macolive69
macolive69
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 83
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 55
Localisation : jumet

Revenir en haut Aller en bas

Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? Empty Re: Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles ?

Message  brice95 Dim 22 Fév 2015 - 15:15

Un petit peu de Clan dans ma Jeantet d'Ansas... tres bonne bouffardes à toutes et à tous. :-)
brice95
brice95
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 100
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 36
Localisation : Pontoise 95

Revenir en haut Aller en bas

Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? Empty Re: Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles ?

Message  little smoke Dim 22 Fév 2015 - 16:51

Salut à vous amis pipeurs cheers !

Assez fumer avant hier et hier, alors seulement KUB dans celle-ci, mais quel fumage Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? 2755558921 :

[url=javascript:window.close()]Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? James_10[/url]

Douces volutes pour cette fin de week end à vous les amis Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? Empty Re: Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles ?

Message  Le Passeur Dim 22 Fév 2015 - 17:31

Sincères salutations à vous tous. Après un bol de CBR dans Butz-Choquin «Réconciliation» ou si vous préférez, BC Livre,

Irish Oak dans Pierre Morel

Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? Pierre10

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? Empty Re: Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles ?

Message  Harmoblues Dim 22 Fév 2015 - 17:51

En ce moment Davidoff Royalty dans Peterson's Sherlock Holmes Baker Street...
Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? Davido10
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? Empty Re: Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles ?

Message  Invité Dim 22 Fév 2015 - 18:11

Best Brown Flake dans BC Pot Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? Empty Re: Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles ?

Message  rincevent Dim 22 Fév 2015 - 19:21

Et, pour moi ce fut, est et sera Rattray's red rapparee dans chacom bulldog, ashton smooth sailing dans savinelli canadienne et enfin cerise (confite) sur le gateau, larsen signature dans savinelli dublin cintrée.

Bonne fin de week-end à tous
rincevent
rincevent
Villageois
Villageois

Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? Empty Re: Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles ?

Message  Invité Dim 22 Fév 2015 - 19:22

Pour l'anniversaire de BlueEyes, volutes de Semois BC dans ma boule écume
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? Empty Re: Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles ?

Message  JF10 Dim 22 Fév 2015 - 19:50

---Joyeux anniversaire à l'ami Blue Eyes !    Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? 3760986789

---& bonne fête aux " Isabelle " du forum (peut-être ...) !   

---Bon dimanche soir à tous, amis pipeurs,    Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? Icon_biggrin 
---Petite balade avec St-Claude Confrérie dans Jeantet " Trekking ".   Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? 3711883763 Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? 3711883763 Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? 3711883763 
---Amitiés pipiesques.    Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? 3559255206



____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? Empty Re: Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles ?

Message  natou Lun 23 Fév 2015 - 10:40

little smoke a écrit:Salut à vous amis pipeurs cheers !

Assez fumer avant hier et hier, alors seulement KUB dans celle-ci, mais quel fumage Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? 2755558921 :

[url=javascript.close()]Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? James_10[/url]


Très jolie celle-ci LS !

Toujours rien pour moi, la grippe est à peu près réglée mais les poumons ne sont pas encore d'applomb... je reste sage encore un jour ou 2.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? Empty Re: Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles ?

Message  Serguei Lun 23 Fév 2015 - 13:45

natou a écrit:
little smoke a écrit:Salut à vous amis pipeurs cheers !

Assez fumer avant hier et hier, alors seulement KUB dans celle-ci, mais quel fumage Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? 2755558921 :

[url=javascript.close()]Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? James_10[/url]


Très jolie celle-ci LS !

Toujours rien pour moi, la grippe est à peu près réglée mais les poumons ne sont pas encore d'applomb... je reste sage encore un jour ou 2.

C'est vrai qu'elle est magnifique. Si un jour tu veux t'en séparer,....ShockedShocked

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le mot Culture n'a pas de pluriel
Serguei
Serguei
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 177
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 71
Localisation : Mons - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? Empty Re: Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles ?

Message  Invité Lun 23 Fév 2015 - 16:01

natou a écrit:
little smoke a écrit:Salut à vous amis pipeurs cheers !

Assez fumer avant hier et hier, alors seulement KUB dans celle-ci, mais quel fumage Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? 2755558921 :

[url=javascript.close()]Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? James_10[/url]


Très jolie celle-ci LS !

Toujours rien pour moi, la grippe est à peu près réglée mais les poumons ne sont pas encore d'applomb... je reste sage encore un jour ou 2.
Soigne bien tes poumons mon cher Natou, ils restent fragiles un petit bout de temps après une grippe...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? Empty Re: Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles ?

Message  little smoke Lun 23 Fév 2015 - 19:04

Serguei a écrit:
natou a écrit:
little smoke a écrit:Salut à vous amis pipeurs cheers !

Assez fumer avant hier et hier, alors seulement KUB dans celle-ci, mais quel fumage Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? 2755558921 :

[url=javascript.close()]Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? James_10[/url]


Très jolie celle-ci LS !

Toujours rien pour moi, la grippe est à peu près réglée mais les poumons ne sont pas encore d'applomb... je reste sage encore un jour ou 2.

C'est vrai qu'elle est magnifique. Si un jour tu veux t'en séparer,....ShockedShocked


Bon rétablissement cher Natou et merci du compliment au sujet de cette James Upshall qui le mérite bien Wink !

Et malheureusement cher Sergueï, non, je ne vais pas m'en séparer Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? 916799643 !

Enfin pas pour l'instant, mais le jour où j'en aurai d'autres encore plus belles, peut être m'en séparerais-je à ce moment là, who knows Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? 3507953003 Question

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? Empty Re: Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles ?

Message  Or Pâle Mar 24 Fév 2015 - 18:53

JF10 a écrit:---Joyeux anniversaire à l'ami Blue Eyes !    Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? 3760986789

---& bonne fête aux " Isabelle " du forum (peut-être ...) !   

---Bon dimanche soir à tous, amis pipeurs,    Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? Icon_biggrin 
---Petite balade avec St-Claude Confrérie dans Jeantet " Trekking ".   Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? 3711883763 Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? 3711883763 Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? 3711883763 
---Amitiés pipiesques.    Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? 3559255206



Merci JF10 tongue Il parait que je dois mon prénom à Brel...Alors "Merci Jacques" ! I love you

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 53
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles  ? Empty Re: Pour la sainte Isabelle, quel tabac dans nos belles ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum