A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par la chose Aujourd'hui à 14:46

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par william1941 Aujourd'hui à 13:36

» Trombinoscope des villageois
par Lefty Aujourd'hui à 12:56

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 86 Invités

Cedricdudu

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441947 messages dans 16388 sujets

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

+10
smarty1955
Frère Cadfael
Norsum
Chris Weldon
El_Dos
Harmoblues
Algir
little smoke
Munch
brice95
14 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ Empty Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Invité Jeu 19 Fév 2015 - 22:44

Je vous propose ci-dessous 9 modèles de Mastro de Paja flambant neuves, livrées dans leur pochette en cuir et leur boîte d'origine.  Tous ces modèles sont entièrement réalisés à la main, dans des finitions impeccables.  Les connaisseurs savent la valeur sur le marché de ces pipes.  Je les cède en exclusivité aux habitants du manoir, avant qu'elles n'aillent s'afficher à un prix plus élevé sur la baie, au grand public.

Je n'ai qu'une chose à dire, si vous avez les sous, profitez-en, et sinon, les regarder ne coûte rien... Wink


-Mastro de Paja - Fatta a Mano - Pesaro Ciocco Media Ruber (Ref.1710)

Galerie>> Lien ebay << -Prix ALNB : 99€ + FDP VENDUEDes Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ Dscf6610

-Mastro de Paja - Fatta a Mano - Pesaro 2C One Sun (Ref.1711)

Galerie-Lien Ebay-Prix ALNB : 145€ hors FDP VENDUEDes Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ Dscf6714

-Mastro de Paja 2C Fatta a Mano Dublin (Ref.1702) - Galerie -Prix ALNB : 125€ VENDUEDes Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ Dscf5910

-Mastro de Paja Media Pesaro Ruber Fatta a Mano (Ref.1707)  - Galerie- VENDUEDes Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ Dscf5911

-Mastro de Paja - Fatta a Mano - Pesaro Media Ruber One Sun Giant Canadian (Ref.1715)
Galerie- VENDUE Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ 171510

-Mastro de Paja 2D Fatta a Mano 9mm + adaptateur (Ref.1701) - 135€ VENDUE - GalerieDes Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ Dscf5815

-Mastro de Paja 0B Fatta a Mano Bent Apple (Ref.1703) - 125€ VENDUE - Galerie
Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ Dscf5911

-Mastro de Paja Ruber Fatta a Mano Ruber Billiard (Ref.1704) - 135€ VENDUE - GalerieDes Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ Dscf5912

-Mastro de Paja Pesaro 2C Fatta a Mano Dublin (Ref.1705) - 135€ VENDUE - GalerieDes Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ Dscf5913

-Mastro de Paja Media Pesaro 1B Fatta a Mano (Ref.1706) - 175€ VENDUE  - GalerieDes Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ Dscf5914

-Mastro de Paja Media Pesaro Media Ruber Fatta a Mano (Ref.1708) - 135€ VENDUE - GalerieDes Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ Dscf6010

-Mastro de Paja 3B Fatta a Mano 9mm (Ref.1709) - 175€ - VENDUE - GalerieDes Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ Dscf6011

Pour plus d'informations sur les codifications et groupe, vous pouvez vous rendre sur le site http://www.mastrodepaja.it/


Dernière édition par Lightmyfire le Mer 27 Mai 2015 - 9:55, édité 19 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  brice95 Jeu 19 Fév 2015 - 22:49

Toutes vraiment tres belle... :-)
brice95
brice95
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 100
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 36
Localisation : Pontoise 95

Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Munch Jeu 19 Fév 2015 - 23:00

Waaaaa ZE sablée !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  little smoke Jeu 19 Fév 2015 - 23:16

Encore du bien beau "matos" que tu nous proposes là cher Lightmyfire, surtout la Bent au sablage sublime, mais les montages des Mastro de Paja ne sont vraiment pas dans mes goûts Rolling Eyes
La Billiard est aussi très belle!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Invité Jeu 19 Fév 2015 - 23:36

Très sympas, LMF. Dommage que tu n'ai pas posté ce message 24 h plus tôt. Je suis sur une enchère pour une pipe neuve de même niveau de gamme et n'ai pas budgété deux acquisitions ce mois-ci, en plus de ce qui est déjà en cours. Je pourrais te dire ce qu'il en est tard dans la soirée demain. 

Serait-il possible de mettre une option sur la 3B (la dernière) ? Si je rate mon enchère, je te la prends. Sinon, elle fera le bonheur d'un amateur averti ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Invité Ven 20 Fév 2015 - 0:13

Dubhe a écrit:Très sympas, LMF. Dommage que tu n'ai pas posté ce message 24 h plus tôt. Je suis sur une enchère pour une pipe neuve de même niveau de gamme et n'ai pas budgété deux acquisitions ce mois-ci, en plus de ce qui est déjà en cours. Je pourrais te dire ce qu'il en est tard dans la soirée demain. 

Serait-il possible de mettre une option sur la 3B (la dernière) ? Si je rate mon enchère, je te la prends. Sinon, elle fera le bonheur d'un amateur averti ...
Je les mettrai demain sur ebay, tard dans la soirée Wink  mais je te souhaite d'acquérir la pipe qui te plaira le plus.
Le destin décidera. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Invité Ven 20 Fév 2015 - 0:18

Dès que j'ai la réponse, je t'adresse un MP au plus vite. J'ai toujours du mal à résister à une belle Bulldog, comme tu sais ! Malheureusement, ce mois-ci, il y a les impôts à payer ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Invité Ven 20 Fév 2015 - 0:28

Dubhe a écrit:Dès que j'ai la réponse, je t'adresse un MP au plus vite. J'ai toujours du mal à résister à une belle Bulldog, comme tu sais ! Malheureusement, ce mois-ci, il y a les impôts à payer ...
Bah ça ira, le mois termine dans 8 jours Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Algir Ven 20 Fév 2015 - 1:10

Très belles pièces en effet, merci de nous les proposer en primeur. Je craquerai bien pour la billard même si je lui préférerai un montage plus conventionnel. De toute manière la question ne se pose pas pour l'instant je suis en période de renflouage.

Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Harmoblues Ven 20 Fév 2015 - 13:49

Elles sont toutes superbes mais pour le moment il faut que je soit raisonnable...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  El_Dos Ven 20 Fév 2015 - 18:12

Ah ouais mais non, pas 5 jours avant la paie c'est du masochisme là... sniff

Bon bah je vais garder mes yeux pour pleurer et le voir partir vers d'autres contrées !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Invité Ven 20 Fév 2015 - 18:21

Assez d'accord avec toi avec toi El Dos, je trouve notre ami LMF un tantinet sadique avec son offre de telles beautés, après les fêtes, les soldes, en fin de mois et en pleine période de racket fiscal en France Sad.


Dernière édition par Dubhe le Ven 20 Fév 2015 - 18:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Invité Ven 20 Fév 2015 - 18:48

Wow la 1ère...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut...

Message  Chris Weldon Ven 20 Fév 2015 - 18:56

Superbes LMF. Et pour mon goût  surtout la sablée, la Billard et l'avant-dernière (un peu arrondie). 
Mais je viens de craquer pour une jolie petite Vauen Bull Moose. Rolling Eyes
Chris Weldon
Chris Weldon
Villageois
Villageois

Messages : 573
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 66
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Norsum Ven 20 Fév 2015 - 19:44

Elles sont superbes, en effet, et à un prix assez attractif. Mais hélas, le porte-monnaie n'est pas bien plein en ce moment.  argent

____________________________________________________________________________________________________________________________
Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Frère Cadfael Ven 20 Fév 2015 - 20:03

Norsum a écrit:Elles sont superbes, en effet, et à un prix assez attractif. Mais hélas, le porte-monnaie n'est pas bien plein en ce moment.  argent
pas mieux !!! Sad 

et j'avoue que quand mes bourses sont vides et mon portefeuille flaccide, je deviens triste. az9


Ceci-dit, quelles belles pièces !!!
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Invité Ven 20 Fév 2015 - 20:19

Frère Cadfael a écrit:
Norsum a écrit:Elles sont superbes, en effet, et à un prix assez attractif. Mais hélas, le porte-monnaie n'est pas bien plein en ce moment.  argent
pas mieux !!! Sad 

et j'avoue que quand mes bourses sont vides et mon portefeuille flaccide, je deviens triste. az9


Ceci-dit, quelles belles pièces !!!
C'est vrai que lorsque les bourses sont vides le restant devient en général flacide… (réflexion purement médicale s'entend….)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Invité Ven 20 Fév 2015 - 20:22

vieux : l'âge venant la flaccidité des bourses laisse toutefois à désirer ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Harmoblues Ven 20 Fév 2015 - 21:05

Dubhe a écrit:Assez d'accord avec toi avec toi El Dos, je trouve notre ami LMF un tantinet sadique avec son offre de telles beautés, après les fêtes, les soldes, en fin de mois et en pleine période de racket fiscal en France Sad.
Je vous rejoins tous les deux...  argent
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Invité Ven 20 Fév 2015 - 22:09

La mort dans l'âme, je libère cette magnifique 3B et ne doute pas que François en obtienne un meilleur prix sur la baie.

Je pensais pouvoir acquérir la Peterson Sherlock Holmes Baker Street neuve et la Paja. Mais un parisien a fait monter trop haut et trop vite les enchères automatiques avant de lacher prise. Le bougre !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  smarty1955 Ven 20 Fév 2015 - 22:20

Je les trouve superbes mais en ce moment, ceinture ...
La première est d'une rare beauté Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Frère Cadfael Sam 21 Fév 2015 - 0:18

Tabadoc a écrit:
Frère Cadfael a écrit:
Norsum a écrit:Elles sont superbes, en effet, et à un prix assez attractif. Mais hélas, le porte-monnaie n'est pas bien plein en ce moment.  argent
pas mieux !!! Sad 

et j'avoue que quand mes bourses sont vides et mon portefeuille flaccide, je deviens triste. az9


Ceci-dit, quelles belles pièces !!!
C'est vrai que lorsque les bourses sont vides le restant devient en général flacide… (réflexion purement médicale s'entend….)
Eh oui, comme le dit la vielle sagesse latine (et non pas latrines) :

"Post coïtum animale triste" Sad


mais, restons placides !


Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ 3507953003
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Frère Cadfael Sam 21 Fév 2015 - 0:22

Dubhe a écrit:vieux : l'âge venant la flaccidité des bourses laisse toutefois à désirer ...
L'élasticité, par contre !!! Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ 1689644208 
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Invité Sam 21 Fév 2015 - 0:29

Oh, tu sais c'est comme pour les appendices mammaires féminins. A 16 ans, ce sont de petits mignons. A 70 ans ... de grands pendards ! 

C'est ainsi qu'on prend conscience de la notion physique de gravité ...

Quant à être totalement placide, c'est vite dit !

Après mes bourses, je n'ai pas très envie qu'on aille tester la flaccidité de ma prostate, cher frère Cadfael ! 

Mais la tienne si tu veux ...Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Harmoblues Sam 21 Fév 2015 - 0:34

Ça dérape, ça dérape !
Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ 2866713653
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ Empty Re: Des Mastro de Paja Flambant Neuves pour Qui n'en veut... - TERMINÉ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum