A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 13:39

» Stefan Meier no.3
par Vauen Largo Aujourd'hui à 12:56

» C&D Speakeasy
par Lefty Aujourd'hui à 12:31

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 77 Invités

Cénoman, Ernie, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440794 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Bienvenue à notre architecte du manoir

+22
Frère Cadfael
McHysius
demangep
sunkmanitu tanka
Or Pâle
Drak Poy
natou
CEDLAP
hinomura
Le Passeur
Cobra
smarty1955
El Che
little smoke
rincevent
inzemix
Arturo Fuente
berny
Algir
Yvain
Lazarreus
SmokingDragon
26 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Bienvenue à notre architecte du manoir - Page 9 Empty Re: Bienvenue à notre architecte du manoir

Message  Invité Mar 12 Avr 2016 - 20:04

davidmartine a écrit:ca y 'est les vieux se mettent a ronchonner Very Happy!!!!

Si les "vieux" ne le feraient pas et ne posteraient pas régulièrement, il ne se passera pas grand chose chez les "jeunes", non mais ... sale gamin! Bienvenue à notre architecte du manoir - Page 9 3448280056 Bienvenue à notre architecte du manoir - Page 9 3448280056 Bienvenue à notre architecte du manoir - Page 9 3448280056 Bienvenue à notre architecte du manoir - Page 9 2891414034 Bienvenue à notre architecte du manoir - Page 9 2891414034 Bienvenue à notre architecte du manoir - Page 9 2891414034
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre architecte du manoir - Page 9 Empty Re: Bienvenue à notre architecte du manoir

Message  Harmoblues Mar 12 Avr 2016 - 21:40

Et comment ! Cela mériterait bien la planche...
Bienvenue à notre architecte du manoir - Page 9 55024510
Bienvenue à notre architecte du manoir - Page 9 1297996604 Bienvenue à notre architecte du manoir - Page 9 1297996604
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre architecte du manoir - Page 9 Empty Re: Bienvenue à notre architecte du manoir

Message  La Fripaille Mar 12 Avr 2016 - 22:36

Je pensais qu'il aurait été sympa de classer les bonnes adresses par département si cela ne représente pas trop de taf bien-sûr. Après si on peux aider y'a pas de sushis...
Y'a des jeunes bien aussi...hein? lol! lol! lol!
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre architecte du manoir - Page 9 Empty Re: Bienvenue à notre architecte du manoir

Message  Harmoblues Mar 12 Avr 2016 - 22:38

Heureusement ! lol!
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre architecte du manoir - Page 9 Empty Re: Bienvenue à notre architecte du manoir

Message  Le Passeur Mar 12 Avr 2016 - 23:23

Harmoblues a écrit:
Le Passeur a écrit:
Harmoblues a écrit:Je pense qu'il serait grand temps d'enlever la loterie Alsbo du bandeau défilant... Very Happy
Il serait aussi temps que, quand on lance une loterie, on avertisse de l'insérer (ou de la retirer de la bande passante à sa fin, les administrateurs n'étant malheureusement pas dotés d'un don d'ubiquité.... Enfin, celle sur l'alsbo est enlevée... Bienvenue à notre architecte du manoir - Page 9 3562310278
Merci très cher... Il me semble que je l'avais signalé le lendemain du tirage... Pas d'importance. Et je pense que notre cher Lazarreus a raison... Il vaut mieux le faire en MP, ce que je ne manquerais pas de réaliser la prochaine fois...
pour "clore le débat" si tant est qu'il y ait débat, j'ajouterai que, pas plus que personne parmi nous, je ne peux pas suivre tous les fils. Dans le cas sur le fil de l'Alsbo, ce ne serait pas honnête pour moi de participer à une loterie qui pourrait éventuellement me permettre de gagner un lot quand j'ai accès, moi nord-américain, à des tonnes de tabacs auxquels aucun Français n'a accès à moins de se mettre dans l'illégalité en vertu des lois propres à la France. Qui plus est, il en eût coûté davantage à l'organisateur de la loterie pour me faire parvenir mon lot si j'eus gagné quelque chose, qu'il m'en coûterait chez mon fournisseur pour avoir droit au même tabac.. De ce fait, je n'ai pas suivi ce fil. Je ne pouvais donc pas connaître la date de fin de cette loterie.
Ceci dit, ça ne m'empêche pas, Harmoblues, de te remercier pour cette généreuse loterie.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Bienvenue à notre architecte du manoir - Page 9 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre architecte du manoir - Page 9 Empty Re: Bienvenue à notre architecte du manoir

Message  Le Passeur Mar 12 Avr 2016 - 23:25

La Fripaille a écrit:Je pensais qu'il aurait été sympa de classer les bonnes adresses par département si cela ne représente pas trop de taf bien-sûr. Après si on peux aider y'a pas de sushis...
Y'a des jeunes bien aussi...hein? lol! lol! lol!
et si je te donne ce lien, la Fripaille, est-ce que ça te convient?

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Bienvenue à notre architecte du manoir - Page 9 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre architecte du manoir - Page 9 Empty Re: Bienvenue à notre architecte du manoir

Message  little smoke Mar 12 Avr 2016 - 23:28

Le Passeur a écrit:
Harmoblues a écrit:
Le Passeur a écrit:
Harmoblues a écrit:Je pense qu'il serait grand temps d'enlever la loterie Alsbo du bandeau défilant... Very Happy
Il serait aussi temps que, quand on lance une loterie, on avertisse de l'insérer (ou de la retirer de la bande passante à sa fin, les administrateurs n'étant malheureusement pas dotés d'un don d'ubiquité.... Enfin, celle sur l'alsbo est enlevée... Bienvenue à notre architecte du manoir - Page 9 3562310278
Merci très cher... Il me semble que je l'avais signalé le lendemain du tirage... Pas d'importance. Et je pense que notre cher Lazarreus a raison... Il vaut mieux le faire en MP, ce que je ne manquerais pas de réaliser la prochaine fois...
pour "clore le débat" si tant est qu'il y ait débat, j'ajouterai que, pas plus que personne parmi nous, je ne peux pas suivre tous les fils. Dans le cas sur le fil de l'Alsbo, ce ne serait pas honnête pour moi de participer à une loterie qui pourrait éventuellement me permettre de gagner un lot quand j'ai accès, moi nord-américain, à des tonnes de tabacs auxquels aucun Français n'a accès à moins de se mettre dans l'illégalité en vertu des lois propres à la France. Qui plus est, il en eût coûté davantage à l'organisateur de la loterie pour me faire parvenir mon lot si j'eus gagné quelque chose, qu'il m'en coûterait chez mon fournisseur pour avoir droit au même tabac.. De ce fait, je n'ai pas suivi ce fil. Je ne pouvais donc pas connaître la date de fin de cette loterie.
Ceci dit, ça ne m'empêche pas, Harmoblues, de te remercier pour cette généreuse loterie.


Evidemment Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Bienvenue à notre architecte du manoir - Page 9 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre architecte du manoir - Page 9 Empty Re: Bienvenue à notre architecte du manoir

Message  Harmoblues Mar 12 Avr 2016 - 23:29

Pas de quoi très cher...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre architecte du manoir - Page 9 Empty Re: Bienvenue à notre architecte du manoir

Message  La Fripaille Mar 12 Avr 2016 - 23:38

Le Passeur a écrit:
La Fripaille a écrit:Je pensais qu'il aurait été sympa de classer les bonnes adresses par département si cela ne représente pas trop de taf bien-sûr. Après si on peux aider y'a pas de sushis...
Y'a des jeunes bien aussi...hein? lol! lol! lol!
et si je te donne ce lien, la Fripaille, est-ce que ça te convient?
Super ce lien merci, mais j'aurais trouver ça bien de classer nos bonnes adresses par département, mais je comprends que cela représente un taf monstre.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à notre architecte du manoir - Page 9 Empty Re: Bienvenue à notre architecte du manoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum