A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par william1941 Aujourd'hui à 1:32

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 1:28

» As-tu du vin neuf à vendre, dis? Ou du Marsala? Deux mille vingt quatre euros le tonneau? Mazette!
par william1941 Aujourd'hui à 1:26

» Législation import de tabac : quantités
par william1941 Aujourd'hui à 1:16

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024 - 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024 - 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024 - 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024 - 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440840 messages dans 16334 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Votre cigare préféré ?

+48
Popeye Magritte
BobyLaGanache
Maxou
Daymonts
LongMarcheur
Serge
vincetai
Alexmann
Roland de V
Pierrot Gourmand
Pipoune
Fantasio59
lomedunor
jaunebay
Rico3154
franck friboulet
SmokingDragon
Petit Nyctale
Arthim
Ludoc
JohFla
Arapipe
kumo
Niconard
little smoke
Louxor
Lady
Clod46
natale
gilbux31
vince690
sebch
Aldaric
ivan dlabibinosousof
Algir
sebaca
Djelec
Demosthène
bebert
Arturo Fuente
Harmoblues
Bofur
smarty1955
Drak Poy
CEDLAP
Yvain
Nicolarsen
Rascar Capac
52 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Votre cigare préféré ? - Page 5 Empty Re: Votre cigare préféré ?

Message  Invité Lun 25 Jan 2016 - 20:20

Je dirige une filiale de British American Tobacco, 2ème producteur mondial de cigarettes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre cigare préféré ? - Page 5 Empty Re: Votre cigare préféré ?

Message  Invité Lun 25 Jan 2016 - 20:37

JLB a écrit:Je dirige une filiale de British American Tobacco, 2ème producteur mondial de cigarettes.
Ah c'est amusant. Je croyais que c'était une femme qui présidait la seule filiale de BAT en France.  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre cigare préféré ? - Page 5 Empty Re: Votre cigare préféré ?

Message  Invité Lun 25 Jan 2016 - 20:40

DG seulement, pas Président. Un jour peut-être ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre cigare préféré ? - Page 5 Empty Re: Votre cigare préféré ?

Message  Rascar Capac Lun 25 Jan 2016 - 20:42

JLB a écrit:D'ailleurs, je vais m'allumer un corona gorda Magnum 46 de chez H. Upmann. Une merveille.

Un Magnum 46, mon péché mignon Votre cigare préféré ? - Page 5 2755558921

J'ai vu qu'ils avaient sorti un Magnum 56, tu connais ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Votre cigare préféré ? - Page 5 Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Votre cigare préféré ? - Page 5 Empty Re: Votre cigare préféré ?

Message  Invité Lun 25 Jan 2016 - 20:46

Tu parles de l'édition limitée 2015 ? 

Très bon choix.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre cigare préféré ? - Page 5 Empty Re: Votre cigare préféré ?

Message  Rascar Capac Lun 25 Jan 2016 - 20:51

JLB a écrit:Je dirige une filiale de British American Tobacco, 2ème producteur mondial de cigarettes.

Donc tu es un de ces affreux méchants qui font du lobbying au parlement européen et qu'on voit dans les émissions d’Élise Lucet ? lol!

JLB a écrit:Tu parles de l'édition limitée 2015 ? 

Très bon choix.

Oui. Je ne désespère pas de mettre la main sur une de ces vitoles un de ces jours !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Votre cigare préféré ? - Page 5 Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Votre cigare préféré ? - Page 5 Empty Re: Votre cigare préféré ?

Message  Invité Lun 25 Jan 2016 - 20:52

JLB a écrit:DG seulement, pas Président. Un jour peut-être ...
Je te le souhaite, bien sûr. 
Mais comment dit-on cela en hongrois et en polonais ?  Very Happy

Edit : et puis, ta nomination est toute récente. 25 jours... c'est peu; en tout cas bravo - sur tes photos, tu fais au moins 20 ans de moins que quelqu'un qui est né en 1958.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre cigare préféré ? - Page 5 Empty Re: Votre cigare préféré ?

Message  Invité Lun 25 Jan 2016 - 21:23

Nightcap a écrit:
JLB a écrit:Je dirige une filiale de British American Tobacco, 2ème producteur mondial de cigarettes.
Ah c'est amusant. Je croyais que c'était une femme qui présidait la seule filiale de BAT en France.  Very Happy

JLB a écrit:DG seulement, pas Président. Un jour peut-être ...

Pourtant, je croyais que la présidente de BAT France, Soraya Zoueihid, avait quitté la France pour le cluster de BAT en Afrique du Sud, avant que le nouveau DG - hongrois - ne soit nommé au 1er janvier. 
Je m'y perd un peu, je l'avoue.
Bon, bref... je dis çà, je dis rien.  Very Happy
Mais bravo aussi pour ton français, tu l'as appris au lycée à Budapest ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre cigare préféré ? - Page 5 Empty Re: Votre cigare préféré ?

Message  Invité Lun 25 Jan 2016 - 21:33

Merci de ton intérêt pour notre groupe. Pour de plus amples informations je t'invite à t'adresser directement à Mme Aude-Marie Cartron qui pourra t'expliquer le fonctionnement du Comité Exécutif.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre cigare préféré ? - Page 5 Empty Re: Votre cigare préféré ?

Message  Invité Lun 25 Jan 2016 - 21:37

JLB a écrit:Concernant le Calva, le Domaine de Domfront est une très ancienne production fermière qui cessa en 1962 lorsque les douanes arrêtèrent les distilleries clandestines. L'amende fût effacée moyennant la création d'un organe unique de production et de vente du Calvados du Domfrontais. Donc, en 1962, le comte de Lauriston, créa les Chais du verger normand. Lequel s'associa en 1992 avec la famille Drouin producteur de Calvados dans le pays d'Auge pour créer l'actuelle marque "Comte Louis de Lauriston", toujours afin de limiter la contrefaçon et les distillations clandestines faute d'avoir créé une AOC spécifique "Calvados du Domfrontais".

Du coup, comme je suis un peu perdu, je relis ce fil et je découvre cela. Avec grand plaisir, étant moi-même souvent à Trouville, et client régulier de chez Drouin - qui plus est grand amateur de calva de Domfront (le seul calva qui peut contenir de la poire).
C'est drôle, en fait, peu de gens connaissent. Surtout pour un Hongrois qui vient d'emménager en France, ayant été nommé DG au 1er janvier chez BAT France : chapeau, c'est cultivé.

Tiens, la dernière fois que j'en ai parlé, je crois, c'était ici même, d'ailleurs, avec un astrophysicien, ou supposé tel. Comment s'appelait-il déjà ? Ah oui, Betelgeuse. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre cigare préféré ? - Page 5 Empty Re: Votre cigare préféré ?

Message  Invité Lun 25 Jan 2016 - 21:39

Just Like Before... Rolling Eyes 

Je ne voudrais pas jeter de "l'huile" sur le feu mais il y en a qui voulaient jouer plus longtemps avec lui, tu les as grillé Nightcap ! Wink

Dubhe, Betelgeuse, JLB, et en d'autres lieux Boblécume, Jacques, Radziwill ... et tant d'autres encore... quelles vies trépidantes... Laughing


Dernière édition par Lightmyfire le Lun 25 Jan 2016 - 22:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre cigare préféré ? - Page 5 Empty Re: Votre cigare préféré ?

Message  Invité Lun 25 Jan 2016 - 21:46

Votre cigare préféré ? - Page 5 2947289377 Votre cigare préféré ? - Page 5 2947289377 Votre cigare préféré ? - Page 5 2947289377 Votre cigare préféré ? - Page 5 2947289377 Votre cigare préféré ? - Page 5 2947289377 Votre cigare préféré ? - Page 5 2947289377
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre cigare préféré ? - Page 5 Empty Re: Votre cigare préféré ?

Message  Invité Lun 25 Jan 2016 - 21:56

Lightmyfire a écrit:

Je ne voudrais pas jeter de "l'huile" sur le feu mais il y en a qui voulaient jouer plus longtemps avec lui, tu les as grillé Nightcap ! Wink
Tsssttt... désolé, mais c'était à moi de le faire : il avait copié mon avatar  Very Happy   Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre cigare préféré ? - Page 5 Empty Re: Votre cigare préféré ?

Message  little smoke Lun 25 Jan 2016 - 22:07

Bon, ce personnage qui avait déjà joué avec nous il y a un an sous d'autres identités fictives était déjà repéré, identifié et surveillé depuis quelques jours. Nightcap l'a démasqué proprement et noblement, je lui serre la pince et lui dis  chapeau !
Une armée de Hobbits, Elfes, Hommes et Nains était en marche discrètement vers le Con d'Or, elle gonflait ses rangs depuis quelques jours déjà, et voilà que la première bataille (et la dernière espérons!) est remportée par ce cher Nightcap vieux !
La Bête Gueuse ne nous aura pas Dubé longtemps, Jacques a dit sort d'ici Saroumane cassé  Votre cigare préféré ? - Page 5 2428166392 Votre cigare préféré ? - Page 5 369569325 corde héhé aspi !!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Votre cigare préféré ? - Page 5 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Votre cigare préféré ? - Page 5 Empty Re: Votre cigare préféré ?

Message  Invité Lun 25 Jan 2016 - 22:14

Je ne comprends strictement rien à vos allusions insultantes, mais manifestement ça à l'air de vous amuser.  C'est l'essentiel.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre cigare préféré ? - Page 5 Empty Re: Votre cigare préféré ?

Message  Invité Lun 25 Jan 2016 - 22:16

JLB a écrit:Je ne comprends strictement rien à vos allusions insultantes, mais manifestement ça à l'air de vous amuser.  C'est l'essentiel.
Ne sois pas stupide, on joue, on gagne, on perd.   Là tu as perdu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre cigare préféré ? - Page 5 Empty Re: Votre cigare préféré ?

Message  Invité Lun 25 Jan 2016 - 22:18

??? 

Merci de garder vos injures pour vous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre cigare préféré ? - Page 5 Empty Re: Votre cigare préféré ?

Message  little smoke Lun 25 Jan 2016 - 22:35

Très sérieusement:
Tu es malade, il faut te faire soigner rapidement car ta mythomanie égocentrique et narcissique est une maladie et celle-ci a déjà causé assez de problèmes ici!
Maints changement d'identités, exagérations permanentes, mensonges énormes à répétition, démonstration de savoir compulsive et besoin de dominer les autres, d'attirer l'attention, menaces lorsque tu es démasqué, refus de voir la réalité... Une pathologie connue!
On ne veut pas jouer à ce jeu avec toi et perdre du temps à te suivre dans des délires qui nuisent à la bonne atmosphère de ce lieu paisible!
Ton égo est trop "cannibale" et surdimensionné pour pouvoir cohabiter avec les membres de ce forum!
On  a tous le droit d'être malade, mais ton problème emmène les gens dans des histoires roccambolesques qui finissent dans un vide ou personne ne veut te suivre, expérience faite par le passé Votre cigare préféré ? - Page 5 369569325 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Votre cigare préféré ? - Page 5 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Votre cigare préféré ? - Page 5 Empty Re: Votre cigare préféré ?

Message  Invité Lun 25 Jan 2016 - 22:36

ce sera ma dernière intervention.

je ne t'ai pas insulté, ce n'est pas ma façon de faire.

De deux choses l'une, soit tu ne le fais pas exprès et ça s'appelle une trouble de la personnalité histrionique

ou alors tu aimes juste semer la pagaille.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre cigare préféré ? - Page 5 Empty Re: Votre cigare préféré ?

Message  little smoke Lun 25 Jan 2016 - 22:39

C'est pas le sujet de ce fil mais je fini là-dessus, très intéressant et instructif:

https://perversionnarcissiqueetpsychopathie.wordpress.com/2015/09/19/lie-to-me-suite-de-mythomanie-en-perversion-narcissique/

____________________________________________________________________________________________________________________________
Votre cigare préféré ? - Page 5 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Votre cigare préféré ? - Page 5 Empty Re: Votre cigare préféré ?

Message  Invité Lun 25 Jan 2016 - 22:39

JLB a écrit:Je ne comprends strictement rien à vos allusions insultantes, mais manifestement ça à l'air de vous amuser.  C'est l'essentiel.

OK. J'explique, mon grand, plus pour les jeunes que pour toi, d'ailleurs - car évidement, tu as tout compris. 

Tu prétends être directeur général de BAT France. Or le nouveau DG a été nommé au 1er janvier, il a à peine la quarantaine, il est hongrois, a travaillé en Pologne, et n'a jamais vécu en France avant.
Or tu prétends sur ce Forum avoir 57 ans, tu n'es pas hongrois, et cela fait manifestement longtemps que tu vis en France.
De plus, tu ne parais pas savoir que la PDG de BAT France a quitté ses fonctions - ce qui est gênant, pour quelqu'un travaillant dans cette entreprise.
Donc tu n'es pas directeur général de BAT France.

Depuis ton inscription, de plus, tu t'exprimes sur tout avec une parfaite assurance, tu connais les cigares, les tabacs, le calva de Domfront... mais cette connaissance est purement livresque (enfin : webesque). Je pourrais remonter chacun de tes avis et retrouver le texte que tu as tout simplement copié (pour le Domfront, c'est même très simple, n'est ce pas ? Very Happy )

Or il y a quelque temps, un autre membre de ce Forum avait très exactement  la même attitude - et les mêmes réactions (me renvoyer chez la directrice juridique de BAT, quand tu t'es senti coincé, notamment : typique de Betelgeuse).

Pour ne pas être confondu, et éviter une réunion avec des membres du forum dans un pays où il prétendait être (et où il n'était pas), ce Betelgeuse avait même argué d'un prétexte horrible : sa fille était morte, brulée par une friteuse.

Il a été assez facile, n'est-ce pas, de te confondre alors (ne serait-ce qu'en te proposant de l'aide que tu ne pouvais que refuser).

Comme je le disais à Little smoke il y a peu en MP : ton problème, c'est que tu en fais trop.

Mais, ceci posé - et je m'adresse à tous : à part étaler sa science et être pénible dans son rôle de Monsieur Je sais Tout, ce garçon n'est même pas un troll : il ne cherche pas à détruire le forum pas des sujets bien clivants. C'est juste un MITO - un Mythomane Insupportable à Tendance Obsessionnelle - Votre cigare préféré ? - Page 5 Icon_biggrin  qui ne peut pas vivre sans se faire mousser de façon idiote. 

Sa seule excuse, quand même : il bosse beaucoup ses sujets. Car il ne dit pas que des conneries (encore que, parfois... mais bon).


Et surtout : évidemment, il reviendra par la fenêtre, si on referme à nouveau la porte.

Donc personnellement, je serais contrarié qu'il soit viré. Mieux vaut un MITO identifié qu'un de ses avatars, revenant tous les 15 jours.

Et puis, peut-être que ça le soignerait.
Parce qu'il en a quand même sacrément besoin, ça c'est clair.  Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Nightcap le Lun 25 Jan 2016 - 23:13, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre cigare préféré ? - Page 5 Empty Re: Votre cigare préféré ?

Message  Invité Lun 25 Jan 2016 - 22:39

on se calme , je sens le manoir un peu tendu en ce moment
allumez donc une bouffarde de votre tabac préféré
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre cigare préféré ? - Page 5 Empty Re: Votre cigare préféré ?

Message  Invité Lun 25 Jan 2016 - 22:41

Angelo69 a écrit:on se calme , je sens le manoir un peu tendu en ce moment
allumez donc une bouffarde de votre tabac préféré
Non, non, moi je trouve tout cela plutôt amusant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre cigare préféré ? - Page 5 Empty Re: Votre cigare préféré ?

Message  little smoke Lun 25 Jan 2016 - 22:44

Et si on le fout à la porte, il va revenir par la fenêtre (et il y en a au Manoir Votre cigare préféré ? - Page 5 2524151128 !), on le refout dehors et là, miracle, il reviens par la grande cheminée pour Noël avec des Dunhill Christmas pour chaque membre santa cheers !

Là il serait le bienvenu ouioui !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Votre cigare préféré ? - Page 5 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Votre cigare préféré ? - Page 5 Empty Re: Votre cigare préféré ?

Message  Invité Lun 25 Jan 2016 - 22:45

Rassurez-vous, vous allez pouvoir vous amuser tout seul. Je n'ai pas de temps à perdre avec des individus de votre accabit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre cigare préféré ? - Page 5 Empty Re: Votre cigare préféré ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum