A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par william1941 Aujourd'hui à 1:32

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 1:28

» As-tu du vin neuf à vendre, dis? Ou du Marsala? Deux mille vingt quatre euros le tonneau? Mazette!
par william1941 Aujourd'hui à 1:26

» Législation import de tabac : quantités
par william1941 Aujourd'hui à 1:16

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024 - 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024 - 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024 - 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024 - 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 96 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 96 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440840 messages dans 16334 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

En route vers le Manoir 2.0

+33
Djelec
Chris Weldon
EnglishPhil
McHysius
Mr Raines
Bofur
Yvain
demangep
Chouchou
mrwipe
Mycroft
Harry Dickson
Drak Poy
Arturo Fuente
Frère Cadfael
smarty1955
Nicolarsen
natou
berny
sunkmanitu tanka
rincevent
Nosmokingdragonette
gilbux31
inzemix
little smoke
bebert
Cobra
Rascar Capac
Lazarreus
Algir
CEDLAP
Munch
SmokingDragon
37 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 8 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  berny Sam 31 Jan 2015 - 20:59

Je dirais même plus... En route vers le Manoir 2.0 - Page 8 1689644208 En route vers le Manoir 2.0 - Page 8 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 8 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  Frère Cadfael Sam 31 Jan 2015 - 21:06

Je m'disais bien, quelque chose est advenu, mais pourquoi ????
ceci-dit : az4
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 8 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  EnglishPhil Sam 31 Jan 2015 - 23:42

SmokingDragon a écrit:Bon j'ai changé les icônes du forum en écoutant les conseils de Lazarreus j'espère que ça vous plait  Very Happy

+1

c'est super
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 8 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  Drak Poy Dim 1 Fév 2015 - 10:20

Pas mal mon cher dragon ! ouioui

____________________________________________________________________________________________________________________________
En route vers le Manoir 2.0 - Page 8 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 8 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  Invité Dim 1 Fév 2015 - 12:45

Çà me plait aussi beaucoup.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 8 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  rincevent Dim 1 Fév 2015 - 12:46

Oui c'est lisible et efficace En route vers le Manoir 2.0 - Page 8 3586520320
rincevent
rincevent
Villageois
Villageois

Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 8 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  SmokingDragon Dim 1 Fév 2015 - 16:30

Bon c'est cool comme quoi on arrive à progresser et merci à Lazarreus qui a eu cette superbe idée Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 8 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  SmokingDragon Dim 1 Fév 2015 - 19:48

Toujours en continuation des idées de Lazarreus j'ai regroupé le forum en 3 blocs :
- Présentation incluant le coin des débutants
- Pipes et tabacs pour la partie plus "sérieuse" du manoir mais où vous pouvez vous exprimez librement
- Le manoir pour y dire ce qu'on veut dans les seules limites du respect des autres

Pour tenir compte des remarques de Denis j'ai verrouillé les bibliothèques avec toutefois une rubrique pour y déposer des articles. C'est la seule partie du manoir où il ne vous sera pas possible de poster car l'idée est d'y synthétiser tout le savoir disséminé dans le reste du manoir.

Avec tout cela j'espère que tout le monde sera content ouioui

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 8 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  Invité Dim 1 Fév 2015 - 19:50

Il faudra un léger moment d'adaptation à cette nouvelle structure mais je trouve ça super et beaucoup plus clair.  Merci SD En route vers le Manoir 2.0 - Page 8 3586520320
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 8 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  Frère Cadfael Dim 1 Fév 2015 - 20:00

Ouaip !!! Surprised
 clair, pas de rubriques qui nous parasitent l'oeil, et on a tout ce qu'on veut dans les sous-choix.

Tableau de bord attrayant,icônes en bois chaleureux.

(Toujours mon vieux trip du club de gentlemen anglais.)

chouette quoi.

merci bounce
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 8 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  Invité Dim 1 Fév 2015 - 20:51

SmokingDragon a écrit:Toujours en continuation des idées de Lazarreus j'ai regroupé le forum en 3 blocs :
- Présentation incluant le coin des débutants
- Pipes et tabacs pour la partie plus "sérieuse" du manoir mais où vous pouvez vous exprimez librement
- Le manoir pour y dire ce qu'on veut dans les seules limites du respect des autres

Pour tenir compte des remarques de Denis j'ai verrouillé les bibliothèques avec toutefois une rubrique pour y déposer des articles. C'est la seule partie du manoir où il ne vous sera pas possible de poster car l'idée est d'y synthétiser tout le savoir disséminé dans le reste du manoir.

Avec tout cela j'espère que tout le monde sera content ouioui
J'ai pas compris grand chose (mais faut pas m'en vouloir, l'informatique et moi on n'est pas copains  En route vers le Manoir 2.0 - Page 8 2524151128 En route vers le Manoir 2.0 - Page 8 2524151128 En route vers le Manoir 2.0 - Page 8 2524151128 ). Mais Bretonnette m'aidera si je suis planté...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 8 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  berny Dim 1 Fév 2015 - 21:24

Le manoir s'organise, prend du mieux, grandit et tout cela sans que rien de fondamental ne change... du beau travail... Bravo! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 8 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  Lazarreus Mar 3 Fév 2015 - 13:09

Content que cela vous plaise Smile

Comme je le disais à SD, les couleurs des icônes sont modifiables à loisir, sur le forum de test que j'ai mis au point, le fond était plutôt sombre et le jaune ressortait mieux après ce n'est au final qu'une question de goût.

____________________________________________________________________________________________________________________________
En route vers le Manoir 2.0 - Page 8 Signat10
Lazarreus
Lazarreus
Villageois
Villageois

Messages : 622
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 8 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  natou Mar 3 Fév 2015 - 17:40

J'aime bien le nouveau rangement !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 8 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  Nicolarsen Mar 3 Fév 2015 - 17:48

natou a écrit:J'aime bien le nouveau rangement !
+1 on y voit un peu plus clair Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 8 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  Chris Weldon Mer 4 Fév 2015 - 12:42

C’est marrant. J’avais bien remarqué que l’organisation du Manoir avait changé depuis quelques jours, et je me disais : tiens, SD a voulu faire des changements avec la nouvelle année »  Pas mal .. Very Happy 

Et voilà que je découvre ce fil qui m’avait échappé, et que je prends le temps de  lire jusqu’au bout.
Et je réalise le pourquoi du comment. Je suis rapide, mais faut qu’on m’explique longtemps.   clown
 
           Alors en tant que tout nouveau membre, je vais me permettre de donner mon sentiment sur ce forum en quelques mots. 
J’ai plusieurs passions, et je suis en conséquence un vrai rat de forums (ou fora ? Very Happy ) . 
J’y cherche en permanence de l’information, de la documentation, des savoirs faire, et je crois que sur chaque forum on trouve un certain nombre de gens compétents, techniquement au point, et pédagogues qui prennent plaisir à faire partager leur connaissance.
Mais je m’inscris extrêmement rarement. Je reste en tant qu’invité. Pourquoi ? Dans la plupart de  ces forums (mais je ne veux pas généraliser) il y a un petit groupe qui mène le forum , qui le fait tourner mais qui de toute évidence n’a pas trop besoin de nouveaux intervenants. C’est une bande de copains, mais un très petit cercle. C’est comme à la récré, quand on est le nouveau tout seul et qu’on voit le groupe un peu plus loin qui a l’air de s’amuser. On voudrait bien les rejoindre mais on n’ose pas de crainte de se faire jeter. Embarassed
Or je me suis inscrit sur ce forum, après vous avoir tous  bien observé, car je n’ai pas senti cette ambiance. J’ai pu voir que de nouveaux, voire très nouveaux contributeurs étaient bien acceptés, suscitaient de nombreuses réponses et  on sentait à travers ces réponses la sympathie envers le nouveau (ou la nouvelle), et ce sont ces réponses, cette sympathie marquée qui vont lui donner envie d'intervenir encore. 
C’est sûr qu’il y a une alchimie assez rare ici, l’état d’esprit dont parle Bébert, ouvert, prompt à la blague, c’est vrai, mais jamais méchant.
J’ai assisté depuis un mois que je suis membre à une ou deux prises de bec, et à chaque fois l’un ou l’autre est intervenu (et souvent plusieurs) pour très gentiment montrer l’inanité du conflit et désamorcer les tensions. 
    Et pour le nouveau membre que je suis c’est cet état d’esprit qui me donnera envie de poster plus parmi vous, mais comprenez moi, je n’ai pas dans l’idée de battre un record de posts (même si j’ai hâte de pouvoir envoyer des MP car actuellement je suis bloqué et c’est un peu handicapant) Crying or Very sad .
 Je ne poste que quand j’ai quelque chose à dire, et c’est pas tout les jours. Mais cela ne m’empêche pas de vous lire régulièrement les uns les autres et d’apprécier vos interventions.
Donc en quelque mots :
-les changements qui mettent un peu d’ordre ont été les bienvenus. Merci SD d’avoir réagi vite. C'est vrai que c'est plus clair.
-Un forum à 500 membres ne me paraît pas énorme, je ne crois pas qu’il faille se bloquer sur le nombre, d’autant que comme d'autres l'ont souligné je n’ai pas l’impression que tous loin de là postent régulièrement.
       A titre d’info, sur ce fil, qui fait treize pages, et qui a suscité beaucoup de réactions de la part de nombreux membres, vous avez été 43 à poster (44 avec moi). J'ai compté  Very Happy
Plusieurs idées ont été émises, les plus simples à mettre en œuvre l’ont déjà été par SD, d’autres peut être plus compliquées ou plus longues pour certaines à mettre en oeuvre (le post très riche de Denis par exemple) méritent qu’on y revienne.
    
     Mais surtout conservons cette ambiance que je n’ai pas trouvée ailleurs, faite de bonne humeur, d’humilité et de gentillesse.
 
       Voilà, j’ai fini d’écrire, merci à ceux qui ont eu la patience de me lire jusqu’au bout. Smile 

Vous comprenez pourquoi je ne poste pas trop, je ne sais plus m’arrêter  (n’est ce pas GrosMike) Very Happy  ?
Bonne journée à tous et longue vie au Manoir !
Chris Weldon
Chris Weldon
Villageois
Villageois

Messages : 573
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 66
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 8 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  Djelec Mer 4 Fév 2015 - 13:27

Je suis nouveau depuis que quelques jours et franchement il est très bien ce forum Shocked 

Je n'ai pas la prose ni le verbe facile, j'ai même des difficultés à construire mes phrases pour les rendres claires et compréhensibles ,alors je dirai juste que Chris Weldon à très bien résumè ce que je penses et constates aussi!

Merci pour le boulot effectué, et le travail/temps que tout cela représente,bonne continuation et longue vie à ce forum et ses membres.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vaut mieux mourir incompris,que passer sa vie à s'expliquer
Ha, je donnerais tout pour une bouffée de vieux Toby..." [Pippin]
Djelec
Djelec
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 42
Localisation : Forest ,Bruxelles ,Belgique

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 8 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  Invité Mer 4 Fév 2015 - 14:04

@ Chris Weldon : je n'aime pas beaucoup les "je plussoie" ni les "+1" qui font gonfler les posts et augmentent le nombre de messages inutiles, mais pour "une fois" (je ne nierai pas mes origines Belges n'est ce pas) je ferais exception à ma propte règle car en effect tu résumes parfaitement ce qui est en train de se passer. Il est toujours bon de se remettre en question et de prévoir une évolution future car notre environnement change très vite. Notre manoir s'auto-police en effet fort bien et personnelement je reste persuadé qu'en activant les rencontres sur le terrain nous souderons encore plus cette bonne entente!
44 membres qui pensent et réagissent ensemble et de facon constructive ... voilà un score dont nous pouvons être fier!
Merci de ton rapport en te souhaitant rapidement un acces aux MP
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 8 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  little smoke Mer 4 Fév 2015 - 17:41

Merci Chris pour cette belle synthèse courte (si si, c'est pas un exercice facile, surtout sur ce fil Wink !) et très encourageante, content de te lire ici chapeau !
Cela fait vraiment du bien d'avoir le ressenti exprimé d'un nouveau cheers !
Content de lire ce cher Denis que j'ai énormément apprécié rencontrer "en vrai" et qui est un type en or En route vers le Manoir 2.0 - Page 8 1017532469 !
En effet, les rencontres créent des liens amicaux solides, mais il faut avouer que ce n'est pas toujours facile à organiser avec nos disponibilités respectives et les distances parfois considérables, cependant, il faut continuer à en organiser Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
En route vers le Manoir 2.0 - Page 8 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 8 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  Invité Mer 4 Fév 2015 - 18:26

Merci mon cher Chris pour ton avis. Ce forum étant (comme tout forum d'ailleurs) appelé à évoluer, il est toujours extrêmement intéressant d'avoir le point de vue d'un "nouveau", même s'il est déjà bien implanté dans nos murs !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 8 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  inzemix Mer 4 Fév 2015 - 19:57

En tant que "nouveau" je me retrouve pas mal dans ce que Chris a exprimé, merci a toi d'avoir mis des mots !
(mais, je crois l'avoir déjà dit lors de mon arrivée sur ce forum, j'ai beaucoup lu sur plein de forums de fumeurs de pipe, mais le seul ou j'ai eu envie de m'installer, c'est dans notre beau manoir ! )

____________________________________________________________________________________________________________________________
En route vers le Manoir 2.0 - Page 8 143912signatureforumsDM
inzemix
inzemix
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 488
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42
Localisation : Proche de Valence (26)

http://chanupx.fr

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 8 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  McHysius Mer 4 Fév 2015 - 21:44

À mon tour, Chris: well done ! (Sorry, j'ai vraiment pas pu m'en empêcher... Embarassed )

Merci pour ce post de synthèse et pour sa sincérité. Visiblement, on est nombreux à s'y retrouver...

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 8 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  SmokingDragon Mer 4 Fév 2015 - 22:36

Je me joins aux autres pour te remercier de cette belle synthèse mon cher Chris. Pour les MP je comprends pas car la limites pour pouvoir écrire des MP est d'avoir envoyé 5 messages ce qui est largement le cas pour toi. J'ai enlevé la limitation alors j'espère que le problème est réglé sinon dis moi sur ce fil En route vers le Manoir 2.0 - Page 8 188893256

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 8 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  Harmoblues Mer 4 Fév 2015 - 23:09

Et bien Chris, je suis entièrement d'accord avec toi !

Je suis également tout neuf au Manoir et tu résumes parfaitement mes sentiments quant à la chaleur (devant la cheminée) qui y règne.

Non seulement l'accueil y est chaleureux mais la convivialité qui suit est pratiquement unique parmi tous les fora visités et auxquels de temps à autres je me suis abonné avant de m'en désister.

Il est fort agréable de pouvoir discuter avec des inconnus qui, en un tournemain, deviennent des relations qui, pour un peu, sont indispensables de par leurs conseils, leurs encouragements et autres passions à partager.

En un mot comme en cent, c'est le meilleur forum qu'il été de découvrir et auquel j'ai plaisir à participer et tu l'as bien résumé.
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 8 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  El_Dos Sam 7 Fév 2015 - 16:02

Bon, j'ai enfin réussi à lire tout ce poste et effectivement, dieu sait que c'était fourni !

Bref, je pensais proposer aussi un réaménagement et un visuel plus compréhensible des postes non-lus et lu mais pour le coup tout a déjà été proposé et qui plus est, déjà appliqué !

Pour les modo, je comprends tout à fait votre façon de voir les choses à SD, NSD pour en avoir déjà parlé de vive voix !

Bref, c'est une bonne chose que le forum évolue et que cela ait été fait en toute démocratie !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 8 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum