A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Norfing Aujourd'hui à 18:12

» Stefan Meier no.3
par papaalino Aujourd'hui à 17:32

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» Ma petite collection
par papaalino Aujourd'hui à 17:26

» 1792 flake de SG
par papaalino Aujourd'hui à 17:24

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 16:58

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 153 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 151 Invités

Munch, Norfing

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440803 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

En route vers le Manoir 2.0

+33
Djelec
Chris Weldon
EnglishPhil
McHysius
Mr Raines
Bofur
Yvain
demangep
Chouchou
mrwipe
Mycroft
Harry Dickson
Drak Poy
Arturo Fuente
Frère Cadfael
smarty1955
Nicolarsen
natou
berny
sunkmanitu tanka
rincevent
Nosmokingdragonette
gilbux31
inzemix
little smoke
bebert
Cobra
Rascar Capac
Lazarreus
Algir
CEDLAP
Munch
SmokingDragon
37 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  CEDLAP Jeu 29 Jan 2015 - 20:48

Peut-être faire un coin cigare structuré (avec une petite structure en catégories) . Car même si je ne le fume pas , je pense que ce serait super instructif .
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  Invité Jeu 29 Jan 2015 - 21:18

Bon certains n' ont pas compris ou je voulais en venir , la coupe est pleine , ras le bol des guignols je clos mon compte. 
Desolé pour ceux que j appréciais énormément je pense fort bien a vous. 
Sur ce , bonne continuation.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  CEDLAP Jeu 29 Jan 2015 - 21:19

angelo69 a écrit:Bon certains n' ont pas compris ou je voulais en venir , la coupe est pleine , ras le bol des guignols je clos mon compte. 
Desolé pour ceux que j appréciais énormément je pense fort bien a vous. 
Sur ce , bonne continuation.
Réfléchis Angélo , déconnecte toi pour ce soir , c'est trop con
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  CEDLAP Jeu 29 Jan 2015 - 21:21

Bon ben trop tard Sad
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  McHysius Jeu 29 Jan 2015 - 22:32

Invité a écrit:Bon certains n' ont pas compris ou je voulais en venir , la coupe est pleine , ras le bol des guignols je clos mon compte. 
Desolé pour ceux que j appréciais énormément je pense fort bien a vous. 
Sur ce , bonne continuation.
Shocked

En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 188893256

Rolling Eyes

Neutral

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  little smoke Jeu 29 Jan 2015 - 22:38

McHysius a écrit:
Invité a écrit:Bon certains n' ont pas compris ou je voulais en venir , la coupe est pleine , ras le bol des guignols je clos mon compte. 
Desolé pour ceux que j appréciais énormément je pense fort bien a vous. 
Sur ce , bonne continuation.
Shocked

En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 188893256

Rolling Eyes

Neutral

Idem, décidément, il y en a qui désertent sur un coup de tête sans s'expliquer, sans prise de tête, sans engueulade, je n'y comprends absolument rien En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 188893256 Question Question
Et puis les guignols c'est sympa alors merci chapeau !
C'est hormonal ou...

____________________________________________________________________________________________________________________________
En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  Invité Jeu 29 Jan 2015 - 22:46

GrosMike a écrit:
edit:si il y a un truc qui me plairait pour éviter d'être obligé de lire a chaque fois tous les message c'est un icône: marquer tous les sujets comme lu.

C'est le premier forum que je vois qui n'a pas cet icône.

En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 See10

En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 See210


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  Invité Jeu 29 Jan 2015 - 22:52

Dommage de cette réaction "l'invité".
Je crois te comprendre mais en partant cela n'arrange rien.
Le fait que tu a passé pas mal de temps en MP veut dire que tu t' intéresse aux sujets.
Sinon on peut en discuter en MP.
Tu as certainement mon adresse car il se pourrait qu'on ai déjà échangé des mails, non?
A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  little smoke Jeu 29 Jan 2015 - 23:06

Denis Mc Kie a écrit:Dommage de cette réaction "l'invité".
Je crois te comprendre mais en partant cela n'arrange rien.
Le fait que tu a passé pas mal de temps en MP veut dire que tu t' intéresse aux sujets.
Sinon on peut en discuter en MP.
Tu as certainement mon adresse car il se pourrait qu'on ai déjà échangé des mails, non?
A+

Il s'agit d'Angelo69 qui devait nous rejoindre lors de notre rencontre jurassienne mais qui n'avait finalement pas pu le faire Rolling Eyes !
Je trouve cette manière de partir peu élégante, surtout pour ceux qui ne sont pas dans la confidence des MP et je suis clairement déçu d'Angelo, surtout que je l'appréciais!
Je n'ai pas son adresse alors qu'il vient de gagner une pipe à ma loterie... Que faire de la pipe qui lui était destinée?
C'est con bordel En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 1690162984

____________________________________________________________________________________________________________________________
En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  Bofur Jeu 29 Jan 2015 - 23:31

Denis Mc Kie a écrit: 
1.      Calendrier réunions ALNB : le succès a montré que certains aiment se rencontrer hors du virtuel et cela engendre de solides amitiés. Pourquoi ne pas faire une rubrique « réunions, rencontres, visites etc. » où chacun pourra faire une proposition de date mais … longtemps à l’avance. En effet, plusieurs membres ont exprimé leur regret de ne pas pouvoir « en être » parce que pour le boulot il fallait réserver les dates de congés longtemps à l’avance. Cela permettrait également de tenir compte de quelques dates impératives comme p.ex. les dates des intronisations à St. Claude.
2.      Rencontres départementales : pour ceux/celles qui habitent la même région (notre manoir couvrant une sérieuse superficie) il pourrait être agréable de se réunir plus localement (libre aux autres de faire le déplacement ou non). Que ce soit un soir (comme à Paris, ou des soirées à thème avec des dégustations de différents tabacs-tasting whisky/pipe … ou quel whisky va avec quel tabac ?), un jour (Semois) ou un WE (découverte d’une région p.ex. Jura)… toutes les formules sont bonnes. Du moment qu’elle rapproche les membres et engendre des amitiés. Bien entendu on rejoint le point 1 car cela doit être organisé.
3.      Rencontres webcam : déjà un essais au Canada, pourquoi pas chez nous ? Qui s’en occupe ?
4.      Dîner ALNB : nous en avons déjà parlé sur le forum également. Une occasion comme le 3ième anniversaire du forum, le 1.000ième membre, la journée internationale de la pipe … pourraient se fêter par un dîner/BBQ/dîner bateau-mouche dans un endroit « central » avec invitation « ouverte » à tous le membres du forum. Ici également il faut de l’organisation, un endroit « privé » ou l’on peut fumer, des logements pas cher etc. le tout à petit prix. Le pur bonheur de se retrouver quoi.
5.      Pipe forum ALNB : nous en avions également discuté et voilà … c’est en cours. Formidable non ?
6.      L’ « encyclo » : j’ai remarqué que plus qu’il y a de nouveaux, plus que les mêmes questions se répètent. Pourquoi ? Parce que sur certains fils la sujet est « noyé » sous plusieurs pages de « plussoie »,ou autres commentaires et loufoqueries. Ne serait-ce une bonne idée de rassembler ces informations (tabacs, pipe, room note …) dans un endroit facile à retrouver et SANS les commentaires sauf si relatés effectivement au sujet ? Il serait souhaitable qu’une seule personne s’en charge. Les commentaires chers à notre forum se feraient par la méthode habituelle mais notre « banque de données » en resterait ainsi épargné et plus accessible.
7.      Le magasin ALNB : ou l’on pourra trouver mugs (tasses), casquettes, T-shirts, hoodies, polos etc. Si une personne pourrait s’en occuper cela allègerait la tâche des administrateurs J
8.      Relation publiques : on pourrait demander à des grossistes, importateurs, fabricants des participations … tout compte fait c’est LEUR produit (dans un marché difficile et en régression) qui sera mis en évidence. Un « public relation » pourrait s’en occuper et avec le soutien et le représentation de 500,600,800 … 1.000 membres je suis presque certain qu’il y pourrait avoir un certain intérêt de leur part.
9.      La « tabatière » : « Dis tonton pourquoi tu tousse … ? » Une banque d’échange de tabacs, achat de tabacs à l’étranger pour lors des rencontres etc … puisqu’on ne peut plus envoyer du tabac par la poste. Si tu ne viens pas à la montagne, la montagne viendra à toi … . Je suppose que chacun a compris cet « understatement». Ici également une personne (peu importe le nom qu’on lui donne) pourrait s’en occuper.

J'ai coupé toute la citation car ça faisait très long mais j'ai lu tout les messages de ce post et ce "plan" fait par Denis me semble être une excellente idée.

D'une manière générale je partage l'avis qui ressort globalement de tous les autres membres, c'est à dire que ce forum est actuellement très bien et qu'il ne faut surtout pas changer son esprit.

Je ne trouve pas qu'il est difficile de trouver ce que l'on cherche avec l'organisation actuelle du forum, il est vrai que ces dernières semaines le nombre de messages fuse mais l'on n'est pas obligé de tout lire ni de participer à tous les post.

Je souhaite du courage à SmokingDragon pour effectuer les changements proposés, et j'espère que l'incident qui vient de se produire avec Angelo ne va pas se généraliser. C'est dommage de quitter un endroit aussi chaleureux sur un coup de tête.

J'espère que ce forum continuera d'exister tout en conservant son esprit pendant encore longtemps.  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 Bofur_11
Bofur
Bofur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 435
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 30
Localisation : Erebor

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  Invité Jeu 29 Jan 2015 - 23:40

En effet! Et certainement lui, c'est dommage. Quoi que .... comme tout semble s'être passé par MP, nous on ne comprends pas ce qui se passe. J'avais bien noté une remarque assez cinglante de sa part, cela doit donc mijoter depuis pas mal de temps.
Souhaitons lui bonne chance et espérons qu'il nous revienne. Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'avis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  Invité Ven 30 Jan 2015 - 0:03

Je lui ai envoyé un mail, pas pour comprendre, car si j'ignore ce qui l'a poussé à partir ainsi, je pense que c'était sur un coup de tête et que ça mérite une seconde réflexion de sa part, mais pour lui témoigner mon amitié et juste espérer qu'il revienne. Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  little smoke Ven 30 Jan 2015 - 0:17

Lightmyfire a écrit:Je lui ai envoyé un mail, pas pour comprendre, car si j'ignore ce qui l'a poussé à partir ainsi, je pense que c'était sur un coup de tête et que ça mérite une seconde réflexion de sa part, mais pour lui témoigner mon amitié et juste espérer qu'il revienne. Smile


J'ai tenté la même chose mais il avait déjà supprimé son profil, donc mon MP n'a pas pu lui parvenir Rolling Eyes !

Mais bon, les coups de sang, les vexations, les "je me braque pour un oui ou un non" et je boude, ça commence à bien faire, on est plus des gamins!
Trop d'égo? Vous allez voir, si Little Smoke s'énerve, ça va être TERRIBLE En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 1297996604 !!

En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 2524151128 héhé En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 369569325 En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 2967956520 az12

____________________________________________________________________________________________________________________________
En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  Invité Ven 30 Jan 2015 - 9:10

Denis Mc Kie a écrit:En effet! Et certainement lui, c'est dommage. Quoi que .... comme tout semble s'être passé par MP, nous on ne comprends pas ce qui se passe. J'avais bien noté une remarque assez cinglante de sa part, cela doit donc mijoter depuis pas mal de temps.
Souhaitons lui bonne chance et espérons qu'il nous revienne. Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'avis.
Je la sentais venir aussi celle-là, avec les quelques adjectifs récents type "lèches-cul" du Manoir et autre…
Comme dirait LS on est adultes et pas là pour se prendre la tête, il y a eu des départs et il y en aura encore, il y aura aussi des arrivées, c'est comme çà, c'est la vie entre humains, bon bref on va pas en faire une pendule !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  sunkmanitu tanka Ven 30 Jan 2015 - 9:35

Tabadoc a écrit:
Denis Mc Kie a écrit:En effet! Et certainement lui, c'est dommage. Quoi que .... comme tout semble s'être passé par MP, nous on ne comprends pas ce qui se passe. J'avais bien noté une remarque assez cinglante de sa part, cela doit donc mijoter depuis pas mal de temps.
Souhaitons lui bonne chance et espérons qu'il nous revienne. Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'avis.
Je la sentais venir aussi celle-là, avec les quelques adjectifs récents type "lèches-cul" du Manoir et autre…
Comme dirait LS on est adultes et pas là pour se prendre la tête, il y a eu des départs et il y en aura encore, il y aura aussi des arrivées, c'est comme çà, c'est la vie entre humains, bon bref on va pas en faire une pendule !
Ses propos dépassaient ces derniers temps les limites du correct,comme son insulte à la collégiale de "faux culs"  et préparait le terrain à son départ; l'agressivité se lisait entre ses lignes.
Pour ma part, c'est sans regret au regard de ses écrits des derniers temps.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
        "Crowfoot" (chef des Blackfeet)
sunkmanitu tanka
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  Invité Ven 30 Jan 2015 - 9:39

OK, ainsi soit-il et "amen". Passons à autre chose, libre à lui de revenir étant calmé. Revenons au futur de notre manoir SVP!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  sunkmanitu tanka Ven 30 Jan 2015 - 9:47

Denis Mc Kie a écrit:OK, ainsi soit-il et "amen". Passons à autre chose, libre à lui de revenir étant calmé. Revenons au futur de notre manoir SVP!
Bien sûr!  et si vous êtes sans nouvelles de moi quelques jours c'est que je me serais perdu dans les dédales de vos idées lol!  faites moi des signaux de fumée dans ce cas

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
        "Crowfoot" (chef des Blackfeet)
sunkmanitu tanka
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  Mr Raines Ven 30 Jan 2015 - 12:55

J'avoue, je n'ai pas eu le courage de lire les 10 pages d'une traite. Donc, peut-être ai-je loupé quelques points importants (certainement, 10 pages c'est pas rien !).
Tu dis que le forum a grandi avec plus de 500 membres. C'est un grand nombre, certes. Mais il faut regarder aussi qu'il y a énormément de profils inactifs. N'y aurait-il pas possibilité de supprimer les profils inactifs depuis un certain temps, surtout ceux qui n'ont jamais ou quasi-jamais posté. Cela ne changera pas l'évolution du forum (tant en termes de quantité que de qualité) mais au moins le nombre de membres serait moins impressionnant pour rien. Et donc des changements inutiles (selon moi) ne s'imposeraient pas...
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  SmokingDragon Sam 31 Jan 2015 - 12:00

Bon et bien pareil pour moi j'ai pas encore tout lu mais j'apprends le départ d'Angelo69 qui me navre parce que personnellement je l'appréciais beaucoup mais je parle ici en tant que simplet membre du forum. Je ne sais pas ce qui s'est passé en MP pour qu'il ait réagi car je n'étais pas dans la boucle. Je ne sais pas si tout ceci a quelque chose à voir avec le fil du manoir 2.0 mais en tout cas c'est sur ce fil qu'il a posté. Tout cela me déprime énormément je dois bien vous l'avouer  et j'en viens à regretter d'avoir créé ce fil et me demande si c'était une bonne idée en fait. De fait je vais voir si c'est stop ou encore. Merci encore une fois de vos contributions, de vos efforts et de vos contributions chapeau  et je suis désolé si cela n'aboutisse potentiellement à rien. L'enfer est peut-être effectivement pavé de bonnes intentions. Par respect pour votre travail je vous promets néanmoins de faire une synthèse de tout ce qui a été dit en début de fil en espérant moi-même qu'il en restera quelque chose. En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 1017532469

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  Drak Poy Sam 31 Jan 2015 - 12:10

Je crois que tu n'as pas à regretter d'avoir créé ce fil mon cher SD, car nombre d'entre nous ont pu y déposer une idée. Le plus dur pour toi risque bien de tirer quelque chose de tout cela. Very Happy

En ce qui concerne Angelo, comme le disait Denis la messe est dite, et il est libre de partir sans que quiconque se sente responsable de quoi que ce soit. Les MP n'ont rien à voir avec le forum, c'est juste un outil qui ressemble au téléphone, ce qui s'y passe ne concerne personne sinon les intéressés qui auraient utilisés le forum s'ils avaient voulu s'exprimer à l'ensemble des hôtes.

Le tiens à te féliciter pour ton initiative en espérant que tout cela aboutisse peut-être à un manoir encore plus fonctionnel et surtout toujours aussi cordial. chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________
En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  CEDLAP Sam 31 Jan 2015 - 12:12

SmokingDragon a écrit:Bon et bien pareil pour moi j'ai pas encore tout lu mais j'apprends le départ d'Angelo69 qui me navre parce que personnellement je l'appréciais beaucoup mais je parle ici en tant que simplet membre du forum. Je ne sais pas ce qui s'est passé en MP pour qu'il ait réagi car je n'étais pas dans la boucle. Je ne sais pas si tout ceci a quelque chose à voir avec le fil du manoir 2.0 mais en tout cas c'est sur ce fil qu'il a posté. Tout cela me déprime énormément je dois bien vous l'avouer  et j'en viens à regretter d'avoir créé ce fil et me demande si c'était une bonne idée en fait. De fait je vais voir si c'est stop ou encore. Merci encore une fois de vos contributions, de vos efforts et de vos contributions chapeau  et je suis désolé si cela n'aboutisse potentiellement à rien. L'enfer est peut-être effectivement pavé de bonnes intentions. Par respect pour votre travail je vous promets néanmoins de faire une synthèse de tout ce qui a été dit en début de fil en espérant moi-même qu'il en restera quelque chose. En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 1017532469
Oui, moi aussi je ne comprend pas et triste quelque part . Mais tu as eu raison de créer ce fil , je te rassure . La preuve est qu'il y a plein d'idées . En général la clôture d'un compte est le résultat d'une goutte d'eau qui a fait déborder le vase . Ce n'est pas ce fil qui en est la cause. Après, tu fais comme tu peux pour les ajustements mais l'avis majoritaire est quand même que le forum est très bien dans son jus actuel .
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  SmokingDragon Sam 31 Jan 2015 - 12:13

Merci Drak Poy un soutien entre dragons est toujours bien appréciable Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  Invité Sam 31 Jan 2015 - 12:25

Dommage cette réaction SD!
D'abord tu ne connais pas la raison de son départ puisqu'apparament tout c'est passé en MP. Deuxièmement ce n'est pas tres gentil pour ceux qui ont fait l'effort de penser au futur et à une amélioration possible de ce forum!
Cela prouve que toi-même n'y crois pas. Tu l'avais déja écris d'ailleurs en disant que TU préférerais perdre des membres plutôt que de changer qoui que ce soi! Pourquoi alors ouvrir un fil pour après douter qu'il en restera quelque chose?
A remarquer que depuis le départ d'Angelo69 hier, il y a 3 nouveaux en plus! Donc la progression continue et ta question sur le futur est pertinente.
Non, je ne comprends pas UN tel "management" et le mets clairement sur CE fil (et pas en MP), au moins les autres comprendront pourquoi je songs sérieusement à clore mon affiliation au manoir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  little smoke Sam 31 Jan 2015 - 12:28

Ton initiative et ton intention avec ce fil se voulaient positives, constructives et tout le monde doit certainement l'avoir très bien compris mais je me doutais bien qu'un tel sujet allait créer des divergences et donc des risques de tensions, c'était très prévisible Rolling Eyes !
Ma foi, il faut voir ce forum comme une œuvre collective permanente, une sculpture vivante et changeante où il faut bien ôter de la matière pour arriver à une forme harmonieuse. Cette matière s'ôte d'elle-même un peu comme l'érosion d'une montagne qui est constante et progressive mais inéluctable!
C'est cependant toujours triste de voir des gens que l'on apprécie quitter le forum et surtout sans aucun motif clairement énoncé mais chacun est libre d'aller et venir et ce pour n'importe quelle bonne ou mauvaise raison; ce qui est aussi un élément important d'une lieu de démocratie vivante, tel ton fil sur le futur de notre beau Manoir chapeau !
LONGUE VIE ALNB group En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 1064092599 cheers !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  CEDLAP Sam 31 Jan 2015 - 12:31

little smoke a écrit:
Ton initiative et ton intention avec ce fil se voulaient positives, constructives et tout le monde doit certainement l'avoir très bien compris mais je me doutais bien qu'un tel sujet allait créer des divergences et donc des risques de tensions, c'était très prévisible Rolling Eyes !
Ma foi, il faut voir ce forum comme une œuvre collective permanente, une sculpture vivante et changeante où il faut bien ôter de la matière pour arriver à une forme harmonieuse. Cette matière s'ôte d'elle-même un peu comme l'érosion d'une montagne qui est constante et progressive mais inéluctable!
C'est cependant toujours triste de voir des gens que l'on apprécie quitter le forum et surtout sans aucun motif clairement énoncé mais chacun est libre d'aller et venir et ce pour n'importe quelle bonne ou mauvaise raison; ce qui est aussi un élément important d'une lieu de démocratie vivante, tel ton fil sur le futur de notre beau Manoir chapeau !
LONGUE VIE ALNB group En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 1064092599 cheers !!
Tout à fait et je rajoute que ce forum apporte beaucoup de choses et ne l'oublions pas , c'est un loisir  Wink , pour oublier tous les tracas quotidiens. Un cercle de pétuneurs qui aiment se retrouver virtuellement
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

En route vers le Manoir 2.0 - Page 6 Empty Re: En route vers le Manoir 2.0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum