Derniers sujets
» Au tour de Tirider !par LeGaulois Aujourd'hui à 0:33
» Présentation Étendard
par bamcar Hier à 23:50
» Je dis sept des ambres de miles vainquent troy
par bamcar Hier à 23:39
» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par stéphane Hier à 23:30
» Si décembre du lit on doit, avec un bol ma fois, à vous de choisir quoi.
par bamcar Hier à 20:35
» Vous lisez quoi en ce moment?
par Pierrot Gourmand Hier à 20:15
» De retour à la maison
par william1941 Hier à 19:30
» Modification de tuyau en "V"??
par natalefr Hier à 16:23
» Je vous parle d'un temps...
par william1941 Hier à 15:17
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 14:50
» Grand Noel 2023
par PetuneurBreton Hier à 13:50
» 50 ans pour Karma91 !
par karma91 Mer 6 Déc 2023 - 19:57
» Anniversaire de Omnivisibilis !
par Cirgae Mer 6 Déc 2023 - 16:02
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Mer 6 Déc 2023 - 15:48
» Hors du plumard dit la belle, si le sein descend, bretelle soutient gorge.
par Gzav Mar 5 Déc 2023 - 23:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 42 Invités Etendard, LeGaulois, william1941
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 1995 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Etendard
Nos membres ont posté un total de 434557 messages dans 16062 sujets
le tabagisme passif, une escroquerie absolue...
+15
Blue Eyes
gilbux31
kenshiro
CEDLAP
natou
Bofur
Algir
Demosthène
Arturo Fuente
Nicolarsen
Asmascega
Nosmokingdragonette
smarty1955
Yvain
inzemix
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: le tabagisme passif, une escroquerie absolue...
Peut-être bien que oui, peut-être bien que non Joseuvic.
En tout cas une entrée dans ce forum par la fenêtre

ha ahhhhh une entrée par la fenêtre,attention,lucifer est làCEDLAP a écrit:Peut-être bien que oui, peut-être bien que non Joseuvic.

____________________________________________________________________________________________________________________________

kenshiro- Vieux de la vieille
Il faut toujours laisser Lucie faire et les mamies faire 

excellentCEDLAP a écrit:Il faut toujours laisser Lucie faire et les mamies faire

____________________________________________________________________________________________________________________________

kenshiro- Vieux de la vieille
Je suis interloqué devant ce genre de propos rétrogrades; ça le faisait? mais ça le faisait pour qui? j'ai connu des bars tellement enfumés que les non fumeurs n'osaient pas rentrer, ou se dépêchaient d'avaler leur expresso pour ressortir avec en prime des vêtements puants le tabac; la fumée était tellement épaisse dans ces lieux que changer de place...ne changeait rien. J'ai râlé comme Dubhe quand je me prenais la fumée de cigarettes au restaurant alors que je venais pour des plaisirs gustatifs, olfactifs et visuels tout autres;ouitabac a écrit:Pour te répondre avant "l'interdiction de fumer dans les lieux publics" tout les bars etaient fumeurs et ça le fesai et si les personnes n'appréciez pas la fumer il changer de place dans le bar pour ce tenir a l'écart d'un fumeur (c'était aussi simple que ça)
vive la liberté du tabac
je suis devenu fumeur sur le tard, et encore que pour déguster la pipe; je trouve très bien cette loi Evin, Dans les cafés, les non fumeurs ont désormais le temps de boire leur expresso, les enfants de goûter un chocolat chaud et les futurs maman peuvent se poser sans s'intoxiquer à la nicotine.
Lorsque je veux fumer devant un petit expresso, je le fais chez moi ou en terrasse; au soleil l'été c'est un plaisir simple et doux qui ne gêne pas;
Je me refuse à imposer aux autres les risques que je prends délibérément; je suis soignant j'ai suivi, me suis occupé de personnes qui ont fin par décéder de tabagisme passif, et crois moi ce n'est pas un mythe, malheureusement.
Cette situation du tabac dans les lieux publics est bien plus complexe que tu ne la résume et je pense que ton opinion manque d'objectivité, de tolérance et du respect de l'autre.
Pour ma part je ne te souhaite pas la bienvenue avec un tel état d'esprit.

Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
"Crowfoot" (chef des Blackfeet)
sunkmanitu tanka- Motard pipeux
Je ne puis malheureusement (je dis bien malheureusement car çà m'embête d'être désagréable avec quelqu'un de nouveau) qu'acquiescer aux propos de Sunkmanitu, tant en ce qui concerne l'expérience professionnelle que la conclusion... En outre ce Manoir s'intitule A la NOBLE Bouffarde et mon cher Ouitabac tes propos ne me semblent guère cadrer avec l'élégance habituelle du fumeur de pipe...sunkmanitu tanka a écrit:Je suis interloqué devant ce genre de propos rétrogrades; ça le faisait? mais ça le faisait pour qui? j'ai connu des bars tellement enfumés que les non fumeurs n'osaient pas rentrer, ou se dépêchaient d'avaler leur expresso pour ressortir avec en prime des vêtements puants le tabac; la fumée était tellement épaisse dans ces lieux que changer de place...ne changeait rien. J'ai râlé comme Dubhe quand je me prenais la fumée de cigarettes au restaurant alors que je venais pour des plaisirs gustatifs, olfactifs et visuels tout autres;ouitabac a écrit:Pour te répondre avant "l'interdiction de fumer dans les lieux publics" tout les bars etaient fumeurs et ça le fesai et si les personnes n'appréciez pas la fumer il changer de place dans le bar pour ce tenir a l'écart d'un fumeur (c'était aussi simple que ça)
vive la liberté du tabac
je suis devenu fumeur sur le tard, et encore que pour déguster la pipe; je trouve très bien cette loi Evin, Dans les cafés, les non fumeurs ont désormais le temps de boire leur expresso, les enfants de goûter un chocolat chaud et les futurs maman peuvent se poser sans s'intoxiquer à la nicotine.
Lorsque je veux fumer devant un petit expresso, je le fais chez moi ou en terrasse; au soleil l'été c'est un plaisir simple et doux qui ne gêne pas;
Je me refuse à imposer aux autres les risques que je prends délibérément; je suis soignant j'ai suivi, me suis occupé de personnes qui ont fin par décéder de tabagisme passif, et crois moi ce n'est pas un mythe, malheureusement.
Cette situation du tabac dans les lieux publics est bien plus complexe que tu ne la résume et je pense que ton opinion manque d'objectivité, de tolérance et du respect de l'autre.
Pour ma part je ne te souhaite pas la bienvenue avec un tel état d'esprit.
Invité- Invité
Il y a une phrase que je trouve sympa et qui dit
"la liberté des uns se termine ou commence celle des autres".
Le problème c'est qu'on n'a pas laissé le droit aux tenanciers de choisir si ils voulaient avoir un établissement fumeur ou non (hormis avec l'installation d'un très très coûteux fumoir).
Je pense que le problème vient de la !
"la liberté des uns se termine ou commence celle des autres".
Le problème c'est qu'on n'a pas laissé le droit aux tenanciers de choisir si ils voulaient avoir un établissement fumeur ou non (hormis avec l'installation d'un très très coûteux fumoir).
Je pense que le problème vient de la !

A défaut d'oubliettes, je suggère à notre troll un petit séjour à New York City, Los Angeles ou San Francisco où fumer dans la rue expose le contrevenant à 50 $ d'amende et en cas de récidive à 1 mois de prison ferme et 5000 $ d'amende ...
Un peu excessif, mais assez dissuasif à l'encontre des malotrus ...
Un peu excessif, mais assez dissuasif à l'encontre des malotrus ...
Invité- Invité
Demosthène a écrit:Et la notion de respect, la notion d'individualité, de tolérance des choix de chacun ?![]()
Le bon usage de la liberté quand il se tourne en habitude, s’appelle vertu ; et le mauvais usage de la liberté quand il se tourne en habitude s’appelle vice.
La messe est dite. Merci Demosthène une fois de plus pour cette si juste intervention !
mrwipe- Tête connue
CEDLAP a écrit:Il faut toujours laisser Lucie faire et les mamies faire
Je crois que c'est en référence à la tempête de neigeDubhe a écrit:Si, les riches ....

Mr Raines- Tête connue
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3