A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par william1941 Aujourd'hui à 1:32

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 1:28

» As-tu du vin neuf à vendre, dis? Ou du Marsala? Deux mille vingt quatre euros le tonneau? Mazette!
par william1941 Aujourd'hui à 1:26

» Législation import de tabac : quantités
par william1941 Aujourd'hui à 1:16

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024 - 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024 - 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024 - 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024 - 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 93 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 93 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440840 messages dans 16334 sujets
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Sous le sapin

+15
Or Pâle
Mycroft
kenshiro
Nosmokingdragonette
SmokingDragon
Arturo Fuente
Frère Cadfael
Mr Raines
demangep
Undertaker
Nicolarsen
berny
Phileas
Niconard
Aether
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sous le sapin Empty Sous le sapin

Message  Aether Jeu 25 Déc 2014 - 18:37

Ce matin j'ai trouvé sous le sapin une belle blague à tabac en cuir rouge, un petit briquet pour pipe et un beau livre traitant de notre sujet de prédilection. Sont venus s'y ajouter deux boites de Capstan Jaune, deux boites de Capstan Bleu, deux boites de Davidoff Scottish mixture ainsi qu'une boite de Rattray's Halo the wynd et une de Rattray's Marlin Flake.
Et vous, avez vous été gatés ?
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Sous le sapin Empty Re: Sous le sapin

Message  Niconard Jeu 25 Déc 2014 - 18:54

Veinard vas  ! 
Chez moi le sapin est un hibiscus et comme je travaillais cette nuit on a décalé l'ouverture à ce soir... suspense

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sous le sapin Nicola11 Pipes estates
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Niconard
Niconard
Villageois
Villageois

Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Sous le sapin Empty Re: Sous le sapin

Message  Invité Jeu 25 Déc 2014 - 22:09

Aether a écrit:Ce matin j'ai trouvé sous le sapin une belle blague à tabac en cuir rouge, un petit briquet pour pipe et un beau livre traitant de notre sujet de prédilection. Sont venus s'y ajouter deux boites de Capstan Jaune, deux boites de Capstan Bleu, deux boites de Davidoff Scottish mixture ainsi qu'une boite de Rattray's Halo the wynd et une de Rattray's Marlin Flake.
Et vous, avez vous été gatés ?
Dis donc, c'est ta femme qui t'a offert tout çà ?
(chez nous c'est la toute première fois qu'il n'y a pas de sapin mais on déménage dans 2 jours alors on a fait simple…)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous le sapin Empty Re: Sous le sapin

Message  Phileas Jeu 25 Déc 2014 - 22:27

Moi le père noël m'a gâté plus que de raison !!!! J'ai découvert sous le sapin une excellente bouteille d'hydromel (Jyde Mjod), Un très joli moulin en bois pour moudre mon café Very Happy ( accompagné de bon sachets de café !) et une nouvelle cave à cigare accompagné d'un très beau livre sur le cigare Very Happy Sans oublier ma nouvelle Peterson que j'ai reçu à l'avance avec de l’excellent W.O Larsen Select Blend n°50 (Je l'adore !!!).
Que du bonheur donc ! Smile

Sous le sapin Jydemj10

Sous le sapin Moulin10

Sous le sapin 97820310

Sous le sapin 10842210


Dernière édition par Phileas le Jeu 25 Déc 2014 - 23:08, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________

Sous le sapin Curios11

Je prends tous les jours le remède que l'incomparable Dickens prescrit contre le suicide. Cela consiste en un verre de vin, un morceau de pain et du fromage, et une pipe de tabac.


- Vincent Van Gogh -

come
Phileas
Phileas
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 181
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sous le sapin Empty Re: Sous le sapin

Message  Invité Jeu 25 Déc 2014 - 22:58

celle là je l'ai reçu plus tôt, mais c'est le cadeau de noël de mon épouseSous le sapin 241_imgp0692

Cadeau de mon fils ainé

Sous le sapin Bosch_tassimo_vivy_rouge

Cadeau du plus petit
Sous le sapin Artike10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous le sapin Empty Re: Sous le sapin

Message  berny Jeu 25 Déc 2014 - 23:00

Une belle pipe et du bon café : de quoi passer de beaux moments.  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Sous le sapin Empty Re: Sous le sapin

Message  Nicolarsen Jeu 25 Déc 2014 - 23:11



Sous le sapin 10842210
Elle est superbe!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sous le sapin Empty Re: Sous le sapin

Message  Phileas Jeu 25 Déc 2014 - 23:30

Nicolarsen a écrit:


Sous le sapin 10842210
Elle est superbe!!!

Merci Very Happy J'ai eu le coup de foudre dés que je l'ai vue I love you I love you I love you cyclops

____________________________________________________________________________________________________________________________

Sous le sapin Curios11

Je prends tous les jours le remède que l'incomparable Dickens prescrit contre le suicide. Cela consiste en un verre de vin, un morceau de pain et du fromage, et une pipe de tabac.


- Vincent Van Gogh -

come
Phileas
Phileas
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 181
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sous le sapin Empty Re: Sous le sapin

Message  Nicolarsen Jeu 25 Déc 2014 - 23:36

Phileas a écrit:
Nicolarsen a écrit:


Sous le sapin 10842210
Elle est superbe!!!

Merci Very Happy J'ai eu le coup de foudre dés que je l'ai vue I love you I love you I love you cyclops
Je comprends pourquoi. Si mes finances allaient mieux j'aurais déjà craqué pour leur modèle de churchwarden tankard... une pure merveille!

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sous le sapin Empty Re: Sous le sapin

Message  Invité Ven 26 Déc 2014 - 1:24

1 HTC One que j'ai déjà eu un peu plus tot que prévu (offert par ma mère pour mes fêtes)

Sous le sapin Htc-on10

1 Dunhill sablée grade 5 (je me suis offert)

Sous le sapin Bulldo11

1 figurine collector star wars (mon meilleur ami m'a offert,il veut qu'on lance dans le jeu xwing,jeu sur les vaisseaux starwars)

Sous le sapin Images18

1 bouteille de vieux rhum brun de la réunion (offert par un ami)

Sous le sapin _0000110

1 armée de Tau (c'est plus un échange qu'un cadeau mais bon je suis content)

Sous le sapin 29378210

1 armée de tyranide (idem que les Tau)

Sous le sapin Images19

1 Morel Magma mini bocotte (je me fait plaisir)

Sous le sapin 279_im11

1 gueule de bois aujourd'hui,je commence a émmerger depuis 2h Laughing (dégustation d'une vingtaine de bière spéciale et de quelques alcool)

Sous le sapin Images20
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous le sapin Empty Re: Sous le sapin

Message  berny Ven 26 Déc 2014 - 1:30

Une Dunhill, une Morel... que du beau... Heureux pour toi!  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Sous le sapin Empty Re: Sous le sapin

Message  Invité Ven 26 Déc 2014 - 1:33

berny a écrit:Une Dunhill, une Morel... que du beau... Heureux pour toi!  Very Happy


Merci Berny,oui super fin d'année pour moi,pourvu que ça dure. Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous le sapin Empty Re: Sous le sapin

Message  Undertaker Ven 26 Déc 2014 - 5:25

Le plus beau cadeau c'est la geôle de bois de GrosMike tu m'as fait rire quand rien ne me consolé et merci. Pour ma part mon anniversaire a coïncidé  avec le décès en deux jours du meilleur voisin de mon Pére ils étaient amis depuis 24ans (je ne l'ai su qu'hier matin) et un de mes amis un qui en peu de temps m'a donné du courage de la force et de l'ambition (28 et marié depuis l'adolescence laisse derrière lui 3 gosses). Jai rien reçu comme cadeau mais j'ai fait un rêve (que j'ai eu avant de savoir la nouvelle de son décès) où il me disait au revoir et juste pour ça je ne suis point triste et je ne me plains pas du tout d'avoir été zappé pour les cadeaux d'Annif' et de Noel. La vie est courte profitons en fumons là a pleins poumons!!
Undertaker
Undertaker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Dakar

Revenir en haut Aller en bas

Sous le sapin Empty Re: Sous le sapin

Message  demangep Ven 26 Déc 2014 - 8:32

Bien belles pipes les amis, je vois que papa Noel a été généreux cette année Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Sous le sapin Empty Re: Sous le sapin

Message  Mr Raines Ven 26 Déc 2014 - 12:02

Rien pour ma part. Tout a été pour ma petite fille, donc vous comprendrez que je sois pas triste ou déçu car je préfère amplement que ce soit tout pour elle Smile
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Sous le sapin Empty Re: Sous le sapin

Message  Invité Ven 26 Déc 2014 - 17:56

GrosMike a écrit:1 HTC One que j'ai déjà eu un peu plus tot que prévu (offert par ma mère pour mes fêtes)

Sous le sapin Htc-on10

1 Dunhill sablée grade 5 (je me suis offert)

Sous le sapin Bulldo11

1 figurine collector star wars (mon meilleur ami m'a offert,il veut qu'on lance dans le jeu xwing,jeu sur les vaisseaux starwars)

Sous le sapin Images18

1 bouteille de vieux rhum brun de la réunion (offert par un ami)

Sous le sapin _0000110

1 armée de Tau (c'est plus un échange qu'un cadeau mais bon je suis content)

Sous le sapin 29378210

1 armée de tyranide (idem que les Tau)

Sous le sapin Images19

1 Morel Magma mini bocotte (je me fait plaisir)

Sous le sapin 279_im11

1 gueule de bois aujourd'hui,je commence a émmerger depuis 2h Laughing (dégustation d'une vingtaine de bière spéciale et de quelques alcool)

Sous le sapin Images20
La gueule de bois:  Sous le sapin 2866713653 Sous le sapin 2866713653 Sous le sapin 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous le sapin Empty Re: Sous le sapin

Message  Invité Ven 26 Déc 2014 - 17:58

Undertaker a écrit:Le plus beau cadeau c'est la geôle de bois de GrosMike tu m'as fait rire quand rien ne me consolé et merci. Pour ma part mon anniversaire a coïncidé  avec le décès en deux jours du meilleur voisin de mon Pére ils étaient amis depuis 24ans (je ne l'ai su qu'hier matin) et un de mes amis un qui en peu de temps m'a donné du courage de la force et de l'ambition (28 et marié depuis l'adolescence laisse derrière lui 3 gosses). Jai rien reçu comme cadeau mais j'ai fait un rêve (que j'ai eu avant de savoir la nouvelle de son décès) où il me disait au revoir et juste pour ça je ne suis point triste et je ne me plains pas du tout d'avoir été zappé pour les cadeaux d'Annif' et de Noel. La vie est courte profitons en fumons là a pleins poumons!!
Que ce monsieur repose en paix.
Savoir qu'il t'a dit au revoir doit être une grande consolation pour toi...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous le sapin Empty Re: Sous le sapin

Message  Frère Cadfael Ven 26 Déc 2014 - 18:25

Tabadoc a écrit:
Undertaker a écrit:Le plus beau cadeau c'est la geôle de bois de GrosMike tu m'as fait rire quand rien ne me consolé et merci. Pour ma part mon anniversaire a coïncidé  avec le décès en deux jours du meilleur voisin de mon Pére ils étaient amis depuis 24ans (je ne l'ai su qu'hier matin) et un de mes amis un qui en peu de temps m'a donné du courage de la force et de l'ambition (28 et marié depuis l'adolescence laisse derrière lui 3 gosses). Jai rien reçu comme cadeau mais j'ai fait un rêve (que j'ai eu avant de savoir la nouvelle de son décès) où il me disait au revoir et juste pour ça je ne suis point triste et je ne me plains pas du tout d'avoir été zappé pour les cadeaux d'Annif' et de Noel. La vie est courte profitons en fumons là a pleins poumons!!
Que ce monsieur repose en paix.
Savoir qu'il t'a dit au revoir doit être une grande consolation pour toi...
Oui Tabadoc, c'est ce sentiment de compassion qui nous fait tenir ... vieux chapeau
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Sous le sapin Empty Re: Sous le sapin

Message  Arturo Fuente Ven 26 Déc 2014 - 18:37

Pas de pipe sous le sapin pour moi.
(Bien qu'une Morel m'aurai bien fais plaisir) Wink
Mais une immense joie d'offrir. Quoi de plus beau de voir les visages rejouies a l'ouverture d'un cadeau...?
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Sous le sapin Empty Re: Sous le sapin

Message  SmokingDragon Ven 26 Déc 2014 - 19:48

Et bien moi Dragonnette m'avait promis que j'aurai quelque chose qui chauffe, que j'adore et que j'utilise au lit (il faut savoir que je fume au lit) et donc bien entendu j'ai pensé à quelque chose de précis mais en fait j'ai reçu cela :



Sous le sapin Photo10

Un superbe pyjama  et même pas un dragon dessus Sous le sapin 1188017172  Je rigole bien sûr car j'adore les pyjamas à tel point que je me demande si je devrais pas créer un forum sur ce thème Sous le sapin 2866713653 lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Sous le sapin Empty Re: Sous le sapin

Message  Nosmokingdragonette Ven 26 Déc 2014 - 19:56

N'a. Mais t'as pas honte Sous le sapin 2967956520magicien 2Sous le sapin 1466454612
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sous le sapin Empty Re: Sous le sapin

Message  kenshiro Ven 26 Déc 2014 - 20:35

Nosmokingdragonette a écrit:N'a. Mais t'as pas honte Sous le sapin 2967956520magicien 2Sous le sapin 1466454612
bah bah bah,il est classe,le pyjama à SD,moi j'l aime bien  Sous le sapin 1689644208  en plus il est zoli,le toutou

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Sous le sapin 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Sous le sapin Empty Re: Sous le sapin

Message  Mycroft Ven 26 Déc 2014 - 20:39

kenshiro a écrit:
Nosmokingdragonette a écrit:N'a. Mais t'as pas honte Sous le sapin 2967956520magicien 2Sous le sapin 1466454612
bah bah bah,il est classe,le pyjama à SD,moi j'l aime bien  Sous le sapin 1689644208  en plus il est zoli,le toutou
J'le trouve sympa aussi mais j'voudrai bien voir une photo porté (cette coquine de Kenshirette va demander certainement dans le lit pipe en bouche, coquine va!)

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Sous le sapin Empty Re: Sous le sapin

Message  kenshiro Ven 26 Déc 2014 - 21:41

Mycroft a écrit:
kenshiro a écrit:
Nosmokingdragonette a écrit:N'a. Mais t'as pas honte Sous le sapin 2967956520magicien 2Sous le sapin 1466454612
bah bah bah,il est classe,le pyjama à SD,moi j'l aime bien  Sous le sapin 1689644208  en plus il est zoli,le toutou
J'le trouve sympa aussi mais j'voudrai bien voir une photo porté (cette coquine de Kenshirette va demander certainement dans le lit pipe en bouche, coquine va!)
chuuuuuuuuuuuuuuuuuut sinon NSD sera pas contente et va Sous le sapin 2428166392 magicien 2  du coup je magicien 1

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Sous le sapin 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Sous le sapin Empty Re: Sous le sapin

Message  Or Pâle Ven 26 Déc 2014 - 22:01

Sous le sapin chez moi !
Sous le sapin Dsc_0613
Oui comme j'ai décidé désormais de m'offrir ou de me faire offrir, autant que possible, des choses venant de personnes de mon entourage, ça donne ça Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Sous le sapin Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 53
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sous le sapin Empty Re: Sous le sapin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum