A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par william1941 Aujourd'hui à 17:40

» Bayou Morning Flake
par TomCob Aujourd'hui à 16:27

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par william1941 Aujourd'hui à 13:36

» Trombinoscope des villageois
par Lefty Aujourd'hui à 12:56

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 101 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 98 Invités

Sylkis, Vauen Largo, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441950 messages dans 16389 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

SAMUEL GAWITH - Perfection

+7
EnglishPhil
Yvain
little smoke
Sergent Pipeur
Demosthène
tomcat11
Nicolarsen
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Perfection Empty SAMUEL GAWITH - Perfection

Message  Nicolarsen Lun 24 Nov 2014 - 17:42

Bonjour les amis (ou bonsoir, comme on veut).

Je ne vais pas aujourd'hui aujourd'hui faire de présentation car ce n'est pas mon domaine de prédilection.
Je suis en train (oui oui, en ce moment même) de goûter le SG Perfection que m'a généreusement envoyé notre Grosmike national (et même international en fait).

Je me suis dit qu'après une bonne journée de travail je pouvais bien m'accorder un petit moment de détente.
J'ai donc bourré ma Chacom semi courbe avec ce mélange qui sent le feu de camp dont il ne resterait plus que les braises calcinées et la forêt alsacienne en automne (si je vous jure).

Bourrage: nickel.
Combustion: nickel.
Odeur: ça pue, mais je m'en fous parce que... je me régale!!!

J'ai décidé de me servir un tout petit verre de Lagavulin 16 ans d'âge qui, je trouve, se marrie parfaitement avec ce tabac. On reste en effet dans les tons fumés avec la tourbe qui est vraiment très présente dans ce whisky. 

Bref, tout ça pour dire que mon palais s'affine et que, bien qu'aimant toujours les aros (comment pourrait-il en être autrement?), j'aime de plus en plus les mélanges anglais!

Voilà voilà, il va falloir me rajouter au clan des anglais (tout en me laissant la bande à Larsen) ou peut être inventer le clan des Bons Tabacs Quels Qu'Ils Soient.

Bien à vous,

Nico

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Perfection Empty Re: SAMUEL GAWITH - Perfection

Message  Invité Lun 24 Nov 2014 - 18:16

C'est fou tous ces amateurs d'aromatiques qui glissent petit à petit vers les anglais. Je pense que quoi qu'en disent certains les anglais ont des qualités qu'on ne peut nier….SAMUEL GAWITH - Perfection 1297996604
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Perfection Empty Re: SAMUEL GAWITH - Perfection

Message  tomcat11 Lun 24 Nov 2014 - 18:28

Moi, j'ai plus que glissé vers les anglais.... Je ne fume plus que ça......
J'ai dis adieu aux tabacs bonbon.....

____________________________________________________________________________________________________________________________
SAMUEL GAWITH - Perfection Numeir10SAMUEL GAWITH - Perfection Htomca16SAMUEL GAWITH - Perfection Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Perfection Empty Re: SAMUEL GAWITH - Perfection

Message  Invité Lun 24 Nov 2014 - 18:47

tomcat11 a écrit:Moi, j'ai plus que glissé vers les anglais.... Je ne fume plus que ça......
J'ai dis adieu aux tabacs bonbon.....

ça y est tu as basculé définitivement dans le clan des anglais.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Perfection Empty Re: SAMUEL GAWITH - Perfection

Message  Invité Lun 24 Nov 2014 - 19:27

Lagavulin je suis pas fan,c'est le single malt le plus tourbé de tous(en gros on est fan ou on déteste),par contre avec un ami ce soir on vient de finir la mirabelle et l'Hubertus (single malt Belge,bon mais pas top,10ans d'ages c'est un peu juste mais y a pas plus vieux)

Demain il revient az la maison,je vais aller chercher une bonne bouteille de vin blanc et une d'alcool chez mon petit caviste Mery vin. (plein de bonnes choses et des moins bonnes forcément)

Son Cognac XO Delamain est terrible (60€)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Perfection Empty Re: SAMUEL GAWITH - Perfection

Message  tomcat11 Lun 24 Nov 2014 - 19:30

angelo69 a écrit:
tomcat11 a écrit:Moi, j'ai plus que glissé vers les anglais.... Je ne fume plus que ça......
J'ai dis adieu aux tabacs bonbon.....

ça y est tu as basculé définitivement dans le clan des anglais.
DEFINITIVEMENT.....

____________________________________________________________________________________________________________________________
SAMUEL GAWITH - Perfection Numeir10SAMUEL GAWITH - Perfection Htomca16SAMUEL GAWITH - Perfection Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Perfection Empty Re: SAMUEL GAWITH - Perfection

Message  Demosthène Lun 24 Nov 2014 - 19:48

Ah, les Islay's whiskies. Bon choix de mariage, merci pour m'avoir alléché pour la soirée... Laughing
Les Hébrides* et leurs breuvages fantastiques...






Après relecture, je me dis que ce serait bon d'éclaircir ma référence en rappelant que cette île d'où provient le Lagavulin (Islay) est la plus méridionale des Hébrides intérieures à l'ouest de l'Écosse.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Infantile est non seulement celui qui persiste trop longtemps dans l’enfance, mais aussi celui qui, s’en séparant, prétend que ce qu’il ne voit plus n’existe pas.

C. G. Jung
Demosthène
Demosthène
Villageois
Villageois

Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Perfection Empty Re: SAMUEL GAWITH - Perfection

Message  Invité Lun 24 Nov 2014 - 20:27

Superbe choix musical mon cher Démosthène !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Perfection Empty Re: SAMUEL GAWITH - Perfection

Message  Invité Lun 24 Nov 2014 - 20:42

j'aime pas les Anglais, j'aime pas le Whisky, bref je n'ai que des défauts SAMUEL GAWITH - Perfection 4274335913 SAMUEL GAWITH - Perfection 4274335913
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Perfection Empty Re: SAMUEL GAWITH - Perfection

Message  Nicolarsen Lun 24 Nov 2014 - 21:27

Demosthène a écrit:Ah, les Islay's whiskies. Bon choix de mariage, merci pour m'avoir alléché pour la soirée... Laughing
Les Hébrides* et leurs breuvages fantastiques...






Après relecture, je me dis que ce serait bon d'éclaircir ma référence en rappelant que cette île d'où provient le Lagavulin (Islay) est la plus méridionale des Hébrides intérieures à l'ouest de l'Écosse.
Bon il ne manquait que cette musique pour un mariage parfait Smile
@ Grosmike: la première fois que j'ai bu ce Lagavulin j'ai été très surpris, et pas forcément dans le bon sens du terme. En effet, je l'ai trouvé tourbé, trop tourbé.
Mais voilà qu'en fumant ce SG Perfection j'ai senti que son goût serait sublimé par du fumé, et inversement. Je n'ai pas été déçu! Le Lagavulin en devient presque rond! Bref, c'était un vrai délice.

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Perfection Empty Re: SAMUEL GAWITH - Perfection

Message  Nicolarsen Lun 24 Nov 2014 - 21:28

Brunaros a écrit:j'aime pas les Anglais, j'aime pas le Whisky, bref je n'ai que des défauts SAMUEL GAWITH - Perfection 4274335913 SAMUEL GAWITH - Perfection 4274335913
Haha! Pour les anglais je peux comprendre (encore que!) mais le whisky c'est triste!

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Perfection Empty Re: SAMUEL GAWITH - Perfection

Message  Nicolarsen Lun 24 Nov 2014 - 21:30

GrosMike a écrit:Lagavulin je suis pas fan,c'est le single malt le plus tourbé de tous(en gros on est fan ou on déteste),par contre avec un ami ce soir on vient de finir la mirabelle et l'Hubertus (single malt Belge,bon mais pas top,10ans d'ages c'est un peu juste mais y a pas plus vieux)

Demain il revient az la maison,je vais aller chercher une bonne bouteille de vin blanc et une d'alcool chez mon petit caviste Mery vin. (plein de bonnes choses et des moins bonnes forcément)

Son Cognac XO Delamain est terrible (60€)
Dans le Sud Ouest, la mirabelle n'est pas chose commune... malheureusement!!!
On en trouve de la médiocre en grande surface mais c'est tout. Qu'elle me manque la mirabelle des Vosges, celle dont on ne peut dire la provenance tant la législation sur les alambics est stricte!!! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Perfection Empty Re: SAMUEL GAWITH - Perfection

Message  Sergent Pipeur Lun 24 Nov 2014 - 21:31

GrosMike a écrit:Lagavulin je suis pas fan,c'est le single malt le plus tourbé de tous
Permet moi de te contredire mais a mon avis le Cail Ila, le Laphroaig et l'Ardbeg sont encore plus tourbé.
Le Lagavulin est un Islay plus équilibré, plus fin peu être un peu trop à mon goût. Perso c'est l'Ardbeg et le Caol Ila mes chouchous a moi...

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Perfection Empty Re: SAMUEL GAWITH - Perfection

Message  little smoke Lun 24 Nov 2014 - 21:33

Brunaros a écrit:j'aime pas les Anglais, j'aime pas le Whisky, bref je n'ai que des défauts SAMUEL GAWITH - Perfection 4274335913 SAMUEL GAWITH - Perfection 4274335913


+1 t'es pas le seul l'ami Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
SAMUEL GAWITH - Perfection 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Perfection Empty Re: SAMUEL GAWITH - Perfection

Message  Nicolarsen Lun 24 Nov 2014 - 21:34

Sergent Pipeur a écrit:
GrosMike a écrit:Lagavulin je suis pas fan,c'est le single malt le plus tourbé de tous
Permet moi de te contredire mais a mon avis le Cail Ila, le Laphroaig et l'Ardbeg sont encore plus tourbé.
Le Lagavulin est un Islay plus équilibré, plus fin peu être un peu trop à mon goût. Perso c'est l'Ardbeg et le Caol Ila mes chouchous a moi...
L'Ardbeg, The Ultimate comme ils l'appellent! Très bon!

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Perfection Empty Re: SAMUEL GAWITH - Perfection

Message  Invité Lun 24 Nov 2014 - 23:25

Nicolarsen a écrit:
Demosthène a écrit:Ah, les Islay's whiskies. Bon choix de mariage, merci pour m'avoir alléché pour la soirée... Laughing
Les Hébrides* et leurs breuvages fantastiques...






Après relecture, je me dis que ce serait bon d'éclaircir ma référence en rappelant que cette île d'où provient le Lagavulin (Islay) est la plus méridionale des Hébrides intérieures à l'ouest de l'Écosse.
Bon il ne manquait que cette musique pour un mariage parfait Smile
@ Grosmike: la première fois que j'ai bu ce Lagavulin j'ai été très surpris, et pas forcément dans le bon sens du terme. En effet, je l'ai trouvé tourbé, trop tourbé.
Mais voilà qu'en fumant ce SG Perfection j'ai senti que son goût serait sublimé par du fumé, et inversement. Je n'ai pas été déçu! Le Lagavulin en devient presque rond! Bref, c'était un vrai délice.


Bon a savoir,faudra que j'essaie le jour ou j'ai l'occasion d'en boire un.

Ce que je déteste c'est le Talisker,c'est de l'eau de mer alcoolisé beurk,c'est ultra iodé. (faudrait tester avec des huitres il passerait peut être mieux. (Glengarioch 16ans c'est mon préféré et j'aime aussi un Japonais mais le nom.
Sinon un bon Cognac XO j'aime bien,un vieux Jack single barrel aussi,ou un Rhum 3 rivières,un vieux Calva.

Par contre l'armagnac ça passe pas,même un bas Armagnac j'y arrive pas malheureusement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Perfection Empty Re: SAMUEL GAWITH - Perfection

Message  Nicolarsen Lun 24 Nov 2014 - 23:52


Bon a savoir,faudra que j'essaie le jour ou j'ai l'occasion d'en boire un.

Ce que je déteste c'est le Talisker,c'est de l'eau de mer alcoolisé beurk,c'est ultra iodé. (faudrait tester avec des huitres il passerait peut être mieux. (Glengarioch 16ans c'est mon préféré et j'aime aussi un Japonais mais le nom.
Sinon un bon Cognac XO j'aime bien,un vieux Jack single barrel aussi,ou un Rhum 3 rivières,un vieux Calva.

Par contre l'armagnac ça passe pas,même un bas Armagnac j'y arrive pas malheureusement.
En japonais il y a le Yamazaki 18 ans que j'ai eu l'occasion de goûter et que j'avais adoré!
Un bon Jack Single Barrel c'est vrai que ça passe bien mais si c'est moins complexe je trouve.
En rhum je préfère les rhums ronds et un peu mielleux comme le Don Papa ou un Barcelo Imperial (ça c'est d'la bombe!!!). Le 3 rivières je l'aime bien pour faire des ti'punchs!

Après l'armagnac c'est de chez moi donc j'ai appris à aimer tôt héhé. Et j'adore de temps en temps.

En tout cas reteste le Lagavulin avec le Perfection ou même avec le Mc Conell Sovereign (que je viens de goûter et qui est délicieux!), c'est un super accord!

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Perfection Empty Re: SAMUEL GAWITH - Perfection

Message  Yvain Mar 25 Nov 2014 - 0:49

Pas beaucoup de connaissances en whisky pour ma part, seule expérience qui vaille la peine d'être notée, un whisky canadien absolument sublime dont je ne me souviens hélas plus du nom ...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Perfection Empty Re: SAMUEL GAWITH - Perfection

Message  EnglishPhil Mar 25 Nov 2014 - 2:00

Pour ma part avec un bon Latakié, je déguste volontiers un Aphroaig ou un Lagavulin avec modération bien sûr  siffle
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Perfection Empty Re: SAMUEL GAWITH - Perfection

Message  Nicolarsen Mar 25 Nov 2014 - 11:25

EnglishPhil a écrit:Pour ma part avec un bon Latakié, je déguste volontiers un Aphroaig ou un Lagavulin avec modération bien sûr  siffle
Voilà voilà on est d'accord Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Perfection Empty Re: SAMUEL GAWITH - Perfection

Message  Invité Mar 25 Nov 2014 - 12:26

Et bien ce sont des choix judicieux qui se marie fort bien.

lagavulin connait bien mais le perfection j ai pas encore gouté.

moi je dis super les anglais sont en pleine essor c est que du bonheur.

par contre je dirai: le lagavulin à 17h30 ouah je ne veux pas jouer au moraliste car je bois de trop mon doc me l à encore dis.

Mais fais gaffe mon gars on tombe vite dedans.
moi suis amateur de bières spéciales et de whisky et punaise la bière suis dedans comme il faut le whisky j arrive à garder des distances. 
car mon père m à sermonné à ce sujet il est lui même tombé dedans, du coup il ne veux même plus déguster un petit avec moi. Evil or Very Mad
Chez nous c est un peu de famille le whisky.
mon grand père pètait une bouteille par jour enfin de vie, la sœur de mon père en buvait dès le matin...   

moi je n en bois que le samedi soir avec de l anglais humhum quel plaisir Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Perfection Empty Re: SAMUEL GAWITH - Perfection

Message  Nicolarsen Mar 25 Nov 2014 - 12:33

Je n'ai ni le besoin, ni les moyens de boire régulièrement Smile De plus, ça reste un plaisir ponctuel. Si je veux que ça reste bon, il faut que ça reste exceptionnel.
Et puis un petit godet (de la taille d'un shooter hein?!) quand la journée est finie et qu'on est posé chez soi, je ne vois pas le mal.
Pareil pour la bière d'ailleurs. Un demi en rentrant du boulot n'a jamais tué personne.
Sinon je bois très peu, et encore moins dans l'excès (ou alors c'est très rare).

Bref je pense que l'heure n'a aucune importance à partir du moment ou l'on n'a plus d'activité particulière à faire et qu'on est tranquille chez soi. C'est la quantité qui importe. Et à ce niveau je n'ai rien à me reprocher Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Perfection Empty Re: SAMUEL GAWITH - Perfection

Message  Invité Mar 25 Nov 2014 - 12:44

suis bien content pour toi que t arrive à garder ca comme plaisir c est le top et l idéeal c est ce à quoi je voudrais arriver. car moi je dois faire gaffe car apres degusté un bon whisky ou une bonne bière je fini par rechercher l euphorie de l alcool et c est foutu tu bois pour boire Evil or Very Mad .

En tout cas tu as l aire de bien connaitre les whisky et ca c est cool on pourra peut être en discuter et tu pourra certainement me conseiller un j je n en connait pas encore beaucoup y en à tellement.

pour le moment j évite les fumé ils finissent par m écoeurer.

j ai decouvert récemment un brut de fut ouah je l ai vraiment aimé son nom Aberlour
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Perfection Empty Re: SAMUEL GAWITH - Perfection

Message  Nicolarsen Mar 25 Nov 2014 - 12:50

miagy a écrit:suis bien content pour toi que t arrive à garder ca comme plaisir c est le top et l idéeal c est ce à quoi je voudrais arriver. car moi je dois faire gaffe car apres degusté un bon whisky ou une bonne bière je fini par rechercher l euphorie de l alcool et c est foutu tu bois pour boire Evil or Very Mad .

En tout cas tu as l aire de bien connaitre les whisky et ca c est cool on pourra peut être en discuter et tu pourra certainement me conseiller un j je n en connait pas encore beaucoup y en à tellement.

pour le moment j évite les fumé ils finissent par m écoeurer.

j ai decouvert récemment un brut de fut ouah je l ai vraiment aimé son nom Aberlour
Délicieux l'aberlour!
Pour l'instant ma préférence (des whiskies "abordables") va au Ardmore 12 ans que je trouve très équilibré. Il fait la jonction parfaite entre la ronde et le côté tourbé que peuvent avoir les whiskies.

Sinon un Yamazaki 18 ans... MIAM!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Perfection Empty Re: SAMUEL GAWITH - Perfection

Message  Sergent Pipeur Mar 25 Nov 2014 - 12:53

Si tu aimes l'Aberlour tu dois absolument essayer le Glenmorangie (une merveille ce single) mais je penses qu'en tant qu'amateur de whisky tu en as déjà une bouteille dans ta cave...

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Perfection Empty Re: SAMUEL GAWITH - Perfection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum