Derniers sujets
» C'est l'anniversaire de BobyLaGanache !par Pipeman Aujourd'hui à 21:10
» Un bonjour de Dimitri
par Pipeman Aujourd'hui à 21:09
» Présentation Dominique
par Pipeman Aujourd'hui à 21:05
» Flake Maison - Premier essai concluant
par marius Aujourd'hui à 20:54
» 22, V'là les bouffardeux de l'ALNB qui se ruent vers du Capstan bleu, on fait quoi Janvier ?
par Van Gaughin Aujourd'hui à 20:41
» les élucubrations de Soababa
par marius Aujourd'hui à 20:24
» Nouveau tabac "principal"
par Van Gaughin Aujourd'hui à 20:24
» 59 pour PetuneurBreton !!
par Ernie Aujourd'hui à 19:48
» C&D Yorktown
par Blackbeard Aujourd'hui à 19:31
» Découvrir les aromatiques : vos conseils
par Captain caveman Aujourd'hui à 16:59
» Echange Chacom 3 et Alsbo Gold
par Captain caveman Aujourd'hui à 16:51
» comment ôter/nettoyer le culot d'une écume
par soababa Aujourd'hui à 13:40
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 9:36
» A la St Agnès fume dans une Ramses avec délicatesse !
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 7:45
» Tabas SAMUEL GAWITH disponible à Marseille actuellement
par arkay Aujourd'hui à 6:56
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 209 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 203 Invités Air1, Fantasio59, Gregfumelapipe, LeGaulois, natalefr, Pipeman
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cyryl
Nos membres ont posté un total de 455913 messages dans 17127 sujets
Contrefaçon
+4
demangep
little smoke
berny
Le Passeur
8 participants
A la Noble Bouffarde :: :: Les pipes et accessoires :: Ces pipes et accessoires qu'on aimerait avoir :: Ces pipes qu'on aimerait avoir
Page 1 sur 1
Contrefaçon
Vous vous imaginez que la contrefaçon est encore un domaine où la pipe demeure à des milliers de lieues? Détrompez-vous. Bien avant Vuitton, Gucci, Charnel #5 et antres, la pipe connaissait sa contrefaçon... Preuve? :
____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
Re: Contrefaçon
Intéressant. Merci pour le partage.
Il y a eu et il y a encore des fouilles pas très loin de chez moi. Les pipes mentionnées proviennent peut-être de là.
Il y a eu et il y a encore des fouilles pas très loin de chez moi. Les pipes mentionnées proviennent peut-être de là.
____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Les pipes Gambier en terre ont aussi leurs contrefaçons !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Hé oui, malheureusement tout est touché.. même les pipes, c'est incroyable
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
Merci pour le partage ! Super intéressant
mrwipe- Tête connue
Les montres de luxe sont quasiment toutes contrefaites,la majorité est de la bouze a 50-100€ facilement reconnaissable,d'autre bien mieux faite et avec mouvement Suisse et non Chinois coutent 500-700€ et certains ce laissent avoir. (personnellement je ne m'y suis jamais trompé,mais d'autres ce font avoir)
J'ai eu en main une Panerai et ça a été très dur de savoir si c'était une vraie ou une fausse,même le bracelet était de très bonne qualité mais j'ai quand même réussi a trouver la fausse de la vrai,c'était limite. (contre façon 600€,la vraie 5.000€ vu que c'était pas un modèle cher chez Panerai)
J'ai eu en main une Panerai et ça a été très dur de savoir si c'était une vraie ou une fausse,même le bracelet était de très bonne qualité mais j'ai quand même réussi a trouver la fausse de la vrai,c'était limite. (contre façon 600€,la vraie 5.000€ vu que c'était pas un modèle cher chez Panerai)
Invité- Invité
Très intéressant merci du partageLe Passeur a écrit:Vous vous imaginez que la contrefaçon est encore un domaine où la pipe demeure à des milliers de lieues? Détrompez-vous. Bien avant Vuitton, Gucci, Charnel #5 et antres, la pipe connaissait sa contrefaçon... Preuve? :
EnglishPhil- Clan des anglais
GrosMike a écrit:Les montres de luxe sont quasiment toutes contrefaites,la majorité est de la bouze a 50-100€ facilement reconnaissable,d'autre bien mieux faite et avec mouvement Suisse et non Chinois coutent 500-700€ et certains ce laissent avoir. (personnellement je ne m'y suis jamais trompé,mais d'autres ce font avoir)
Je suis amateur d'Omegas. Elles possèdent toutes un numéro d'immatriculation qu'il est possible de retrouver sur des sites d'identification. Les grandes marques de pipes devraient faire le même pour protéger la marque.
Le mot Culture n'a pas de pluriel
Serguei- Motard pipeux
Super intéressant ! Merci Passeur !
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain- Hameau des hobbits
A la Noble Bouffarde :: :: Les pipes et accessoires :: Ces pipes et accessoires qu'on aimerait avoir :: Ces pipes qu'on aimerait avoir
Page 1 sur 1