A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 13:39

» Stefan Meier no.3
par Vauen Largo Aujourd'hui à 12:56

» C&D Speakeasy
par Lefty Aujourd'hui à 12:31

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 110 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 107 Invités

la chose, soababa, Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440794 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

SG St James Flake (Fr)

+16
PAT 1er
La Fripaille
WillAndWill
Clod46
Louxor
Bofur
Nicolarsen
Munch
gilbux31
EnglishPhil
Aether
tomcat11
Manzoni
Asmascega
CEDLAP
Blue Eyes
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SG St James Flake (Fr) Empty SG St James Flake (Fr)

Message  Blue Eyes Mar 11 Nov 2014 - 16:25

Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de revue et donc je me vais vous compter mon expérience avec ce St James car je n'ai pas vue de revue le concernant sur notre forum.
Voici donc la boite et son contenu:

SG St James Flake (Fr) D7s_2411


SG St James Flake (Fr) D7s_2410

A l'ouverture, une odeur de fève de cacao vous arrive aux narines. Odeur fort agréable. Comme vous pouvez le voir sur la boite il s'agit d'un mélange de Virginia et de Périque.
Comme d'habitude avec les tabacs de SG il est particulièrement humide et de texture, "pâteuse"? goudronneuse?. Je n'attends pas, je commence l'émiettement et je bourre ma pipe, une petite St-Claude hexagonale à petit foyer. L'allumage se fait un peu difficilement, j'aurai dû le laisser sécher.
Bref, après 3 essais, c'est partie. Les premières bouffées sont fraiches mais assez neutre, pas de goût très prononcé. Et puis cela arrive tout doucement. Un gout assez doux de fruits à coque grillés, de pain d'épice mais pas de sucre avec une légère amertume.
C'est agréable, il n'y a pas d'agression des muqueuses ni de la langue. Après 2-3 allumage en cours de route (il faut le laisser sécher), la combustion se tranquillement et le goût reste contant jusqu'au bout, sans surprise.
Fumant en extérieur, je n'ai pas beaucoup de recul pour la room note mais les quelques retours que j'ai eu dans les narines étaient agréable me faisant penser aux fèves grillées de cacao.

C'est un tabac que je trouve agréable, pas agressif et pour une première expérience avec du périque, je suis conquis. Expérience à renouveler, mais avec un temps de séchage pour avoir plus de goût je pense.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes SG St James Flake (Fr) 1017532469 SG St James Flake (Fr) 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

SG St James Flake (Fr) Empty Re: SG St James Flake (Fr)

Message  Invité Mar 11 Nov 2014 - 16:30

Belle revue,merci. SG St James Flake (Fr) 1689644208

Par contre je ne sais pas si beaucoup sont comme moi mais j'ai souvent des soucis pour fumer les flakes ?

De plus s'il faut les ciseler ça m'attire moins.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SG St James Flake (Fr) Empty Re: SG St James Flake (Fr)

Message  CEDLAP Mar 11 Nov 2014 - 16:38

Pour fumer les flake je commence à prendre le coup mais il faut 2 fois plus de temps pour les fumer donc prévoir du temps devant soit.

La seule technique que je vois est de détacher des brins et ensuite de les mettre verticalement côte à côte  dans le fourneau jusqu'à ce qu'il soit bien rempli et non en vrac comme les autres coupes . Mettre ensuite quelques brins sur l'ensemble pour amorcer dessus.

Avec une photo cela aurait été plus simple

Merci pour cette revue
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

SG St James Flake (Fr) Empty Re: SG St James Flake (Fr)

Message  Invité Mar 11 Nov 2014 - 16:42

CEDLAP a écrit:Pour fumer les flake je commence à prendre le coup mais il faut 2 fois plus de temps pour les fumer donc prévoir du temps devant soit.

La seule technique que je vois est de détacher des brins et ensuite de les mettre verticalement côte à côte  dans le fourneau jusqu'à ce qu'il soit bien rempli et non en vrac comme les autres coupes . Mettre ensuite quelques brins sur l'ensemble pour amorcer dessus.

Avec une photo cela aurait été plus simple

Merci pour cette revue



Merci CEDLAP,faudra que j'essaie ça.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SG St James Flake (Fr) Empty Re: SG St James Flake (Fr)

Message  CEDLAP Mar 11 Nov 2014 - 16:45

Il faut tasser aussi très très régulièrement
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

SG St James Flake (Fr) Empty Re: SG St James Flake (Fr)

Message  Asmascega Mar 11 Nov 2014 - 16:59

Sympa la revue. Faudra que je l'essaye ce tabac, il a l'air bien.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

SG St James Flake (Fr) Empty Re: SG St James Flake (Fr)

Message  Manzoni Mar 11 Nov 2014 - 20:14

Merci l'ami chapeau .

Il est disponible depuis peut au Maryland de Lyon non ? Si c'est le cas, mon chargé de mission va m'en remonté une tiote boîte !


Edit / ps : Si tu veux, j'ai deux trois tabacs à base de périque si tu veux un échantillons ou deux Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

SG St James Flake (Fr) Empty Re: SG St James Flake (Fr)

Message  tomcat11 Mar 11 Nov 2014 - 20:29

Je n'ai jamais fumé de tabac au perique... Ca me tente bien comme expérience...

Pour fumer les flakes, je plie en deux dans le sens de la longueur, puis de nouveau en deux dans l'autre sens.
Je pose le pliage sur le mageur avec l'index et l’annulaire qui forment une sorte de gouttière. J'aère le flake avec le pouce et j'enfourne dans la pipe. Ensuite je comble les interstices avec des miettes jusqu'à ce que le tirage me convienne. Et feu.

____________________________________________________________________________________________________________________________
SG St James Flake (Fr) Numeir10SG St James Flake (Fr) Htomca16SG St James Flake (Fr) Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

SG St James Flake (Fr) Empty Re: SG St James Flake (Fr)

Message  Manzoni Mar 11 Nov 2014 - 20:31

Le périque faut se méfier, c'est comme les anglais, ça rend accro !

Test le Elizabethan Mixture !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

SG St James Flake (Fr) Empty Re: SG St James Flake (Fr)

Message  tomcat11 Mar 11 Nov 2014 - 20:35

Manzoni a écrit:Le périque faut se méfier, c'est comme les anglais, ça rend accro !

Test le Elizabethan Mixture !
C'est de qui ça ?....

Je suis prêt à tout, vu l'effet que m'a fait le latakia..... pourquoi pas la même chose avec le perique ?.....

____________________________________________________________________________________________________________________________
SG St James Flake (Fr) Numeir10SG St James Flake (Fr) Htomca16SG St James Flake (Fr) Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

SG St James Flake (Fr) Empty Re: SG St James Flake (Fr)

Message  Manzoni Mar 11 Nov 2014 - 20:41

Le Elizabethan c'est Dunhill .

J'ai découvert le périque et le latakia à peut près au même moment, depuis quand je ne fume pas l'un je fume l'autre, j'ai presque délaisser les virginia :'(

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

SG St James Flake (Fr) Empty Re: SG St James Flake (Fr)

Message  Invité Mar 11 Nov 2014 - 20:41

Je préfère nettement le Latakia et l'oriental que le périque,mais a petite dose ça passe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SG St James Flake (Fr) Empty Re: SG St James Flake (Fr)

Message  Manzoni Mar 11 Nov 2014 - 20:42

GrosMike a écrit:Je préfère nettement le Latakia et l'oriental que le périque,mais a petite dose ça passe.

Ah ben oui, on ne joue pas dans le même domaine de puissance c'est net ! Après des fois, envie d'un bol, mais trop de latakia dans la journée, envie de changer, ça se laisse biiiiien apprécié ! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

SG St James Flake (Fr) Empty Re: SG St James Flake (Fr)

Message  tomcat11 Mar 11 Nov 2014 - 20:43

Manzoni a écrit:Le Elizabethan c'est Dunhill .

J'ai découvert le périque et le latakia à peut près au même moment, depuis quand je ne fume pas l'un je fume l'autre, j'ai presque délaisser les virginia :'(
Merci Manzoni.

____________________________________________________________________________________________________________________________
SG St James Flake (Fr) Numeir10SG St James Flake (Fr) Htomca16SG St James Flake (Fr) Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

SG St James Flake (Fr) Empty Re: SG St James Flake (Fr)

Message  Invité Mar 11 Nov 2014 - 20:47

tomcat11 a écrit:
Manzoni a écrit:Le Elizabethan c'est Dunhill .

J'ai découvert le périque et le latakia à peut près au même moment, depuis quand je ne fume pas l'un je fume l'autre, j'ai presque délaisser les virginia :'(
Merci Manzoni.

Difficile quand même d'éviter le virginia c'est la base de pas mal de mixture Anglaise avec Périque ou Latakia ou oriental.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SG St James Flake (Fr) Empty Re: SG St James Flake (Fr)

Message  Manzoni Mar 11 Nov 2014 - 20:48

GrosMike a écrit:
tomcat11 a écrit:
Manzoni a écrit:Le Elizabethan c'est Dunhill .

J'ai découvert le périque et le latakia à peut près au même moment, depuis quand je ne fume pas l'un je fume l'autre, j'ai presque délaisser les virginia :'(
Merci Manzoni.

Difficile quand même d'éviter le virginia c'est la base de pas mal de mixture Anglaise avec Périque ou Latakia ou oriental.
Oui mais entre un full VA et les mélanges il y a une différence notable :p

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

SG St James Flake (Fr) Empty Re: SG St James Flake (Fr)

Message  Invité Mar 11 Nov 2014 - 20:51

Manzoni a écrit:
GrosMike a écrit:Je préfère nettement le Latakia et l'oriental que le périque,mais a petite dose ça passe.

Ah ben oui, on ne joue pas dans le même domaine de puissance c'est net ! Après des fois, envie d'un bol, mais trop de latakia dans la journée, envie de changer, ça se laisse biiiiien apprécié ! Very Happy


J'aime avoir 3-4 tabacs pour varier les plaisirs,2 avec latakia,1 avec perique et un avec Cavendish légèrement aro (faut que ol'aro soit léger par contre),avec des puissances différentes très doux le matin puis on monte en puissance et on fini très doux avanr d'aller dormir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SG St James Flake (Fr) Empty Re: SG St James Flake (Fr)

Message  Invité Mar 11 Nov 2014 - 20:53

Manzoni a écrit:
GrosMike a écrit:
tomcat11 a écrit:
Manzoni a écrit:Le Elizabethan c'est Dunhill .

J'ai découvert le périque et le latakia à peut près au même moment, depuis quand je ne fume pas l'un je fume l'autre, j'ai presque délaisser les virginia :'(
Merci Manzoni.

Difficile quand même d'éviter le virginia c'est la base de pas mal de mixture Anglaise avec Périque ou Latakia ou oriental.
Oui mais entre un full VA et les mélanges il y a une différence notable :p


Full VA je ne suis pas contre mais pas non plus fan,de temps en temps mais pas trop souvent.

En fait je trouve que c'est le mélange des différents tabac que j'aime le plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SG St James Flake (Fr) Empty Re: SG St James Flake (Fr)

Message  Manzoni Mar 11 Nov 2014 - 20:54

GrosMike a écrit:
Manzoni a écrit:
GrosMike a écrit:Je préfère nettement le Latakia et l'oriental que le périque,mais a petite dose ça passe.

Ah ben oui, on ne joue pas dans le même domaine de puissance c'est net ! Après des fois, envie d'un bol, mais trop de latakia dans la journée, envie de changer, ça se laisse biiiiien apprécié ! Very Happy


J'aime avoir 3-4 tabacs pour varier les plaisirs,2 avec latakia,1 avec perique et un avec Cavendish légèrement aro (faut que ol'aro soit léger par contre),avec des puissances différentes très doux le matin puis on monte en puissance et on fini très doux avanr d'aller dormir.
On est casi pareils sur la rotation des tabacs, mais je suis en quête d'un cavendish légèrement aromatique, depuis que j'ai délaisser les aros j'en ai pas retrouvé de convenable !
Et les fulls VA ben, pas que j'aime plus, loin de la, mais j'y pense plus en fait x)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

SG St James Flake (Fr) Empty Re: SG St James Flake (Fr)

Message  Invité Mar 11 Nov 2014 - 20:56

Manzoni a écrit:
GrosMike a écrit:
Manzoni a écrit:
GrosMike a écrit:Je préfère nettement le Latakia et l'oriental que le périque,mais a petite dose ça passe.

Ah ben oui, on ne joue pas dans le même domaine de puissance c'est net ! Après des fois, envie d'un bol, mais trop de latakia dans la journée, envie de changer, ça se laisse biiiiien apprécié ! Very Happy


J'aime avoir 3-4 tabacs pour varier les plaisirs,2 avec latakia,1 avec perique et un avec Cavendish légèrement aro (faut que ol'aro soit léger par contre),avec des puissances différentes très doux le matin puis on monte en puissance et on fini très doux avanr d'aller dormir.
On est casi pareils sur la rotation des tabacs, mais je suis en quête d'un cavendish légèrement aromatique, depuis que j'ai délaisser les aros j'en ai pas retrouvé de convenable !
Et les fulls VA ben, pas que j'aime plus, loin de la, mais j'y pense plus en fait x)


Le seul aro que j'aime dans ceux que j'ai gouté c'est le Scottish mixture de Davidoff et c'est top3 dans mes tabacs préférés. (bon j'ai gouté +-15 tabacs,pas 150 non plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SG St James Flake (Fr) Empty Re: SG St James Flake (Fr)

Message  Aether Mar 11 Nov 2014 - 22:24

Merci pour cette jolie revue, ça m'a donné envie de le gouter !
Les SG sont connus pour être plutôt humides a l'ouverture de la boite, en tout cas ceux que j'ai pu gouter, et demande un temps de séchage plus long qu'à l'habitude.
Pour le fumage du flake il y a plusieurs methode; celle du pliage comme mentionnée ci dessus, l'efilochage patient quoi que avec un "grinder" ( un moulin destiné a hacher du canabis) c'est plus rapide (si on fait que 2 tours pas plus, ca effiloche tres bien), et enfin la methode du Broken Flake qui consiste a prendre un flake qu'on coupe en 4 dans sa largeur et qu'on roule au creux de ses mains.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

SG St James Flake (Fr) Empty Re: SG St James Flake (Fr)

Message  EnglishPhil Mar 11 Nov 2014 - 22:34

Manzoni a écrit:
GrosMike a écrit:Je préfère nettement le Latakia et l'oriental que le périque,mais a petite dose ça passe.

Ah ben oui, on ne joue pas dans le même domaine de puissance c'est net ! Après des fois, envie d'un bol, mais trop de latakia dans la journée, envie de changer, ça se laisse biiiiien apprécié ! Very Happy
C'est ce que j"ai fait cet après midi en coupant avec du Virginia Kentucky en millieu d'A?M avec le Mac Beth, sinon je suis autant accro au Lattakia qu'au Périque mais j'aime tout autant les bons Virginia
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

SG St James Flake (Fr) Empty Re: SG St James Flake (Fr)

Message  Invité Mer 12 Nov 2014 - 11:01

Merci Blue Eyes pour cette revue qui m'a donné envie.
Encore un que j'ajoute à ma (longue) liste à tester... Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SG St James Flake (Fr) Empty Respect pour le SG

Message  gilbux31 Mer 12 Nov 2014 - 16:27

Bonjour,
Je suis fan de ce flake..qui se mérite ! Car il faut le préparer à l'avance...
Après plusieurs essais, voici comment je le prépare :
1 - il est humide, donc je sors un ou deux flakes quelques jours avant, et je le coupe les flake en petits cubes
2 - je range mes petits cubes dans un pot de concerve de type "le parfait" avec quelques trous pour laisser le tabac s'aérer
3 - après quelques jours, j'utilise une pipe à gros foyers puis je tasse mes cubes comme je tasserai un tabac normal, assez mais pas trop, pour laisser l'air circuler.
4 - on allume plusieurs fois, pour bien que le braise se forme dessus, on tasse un peu
5 - on fume normalement comme un tabac en coupe,...

Et cela devrait promettre pas mal de plaisir pendant de longues minutes !
gilbux31
gilbux31
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 51
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

SG St James Flake (Fr) Empty Re: SG St James Flake (Fr)

Message  Munch Mer 12 Nov 2014 - 16:34

gilbux31 a écrit:Bonjour,
Je suis fan de ce flake..qui se mérite ! Car il faut le préparer à l'avance...
Après plusieurs essais, voici comment je le prépare :
1 - il est humide, donc je sors un ou deux flakes quelques jours avant, et je le coupe les flake en petits cubes
2 - je range mes petits cubes dans un pot de concerve de type "le parfait" avec quelques trous pour laisser le tabac s'aérer
3 - après quelques jours, j'utilise une pipe à gros foyers puis je tasse mes cubes comme je tasserai un tabac normal, assez mais pas trop, pour laisser l'air circuler.
4 - on allume plusieurs fois, pour bien que le braise se forme dessus, on tasse un peu
5 - on fume normalement comme un tabac en coupe,...

Et cela devrait promettre pas mal de plaisir pendant de longues minutes !

Je suis d'accord avec l'autre Toulain, il est bien en cube cut.

Et puis franchement, ce tabac, il enterre toute la drogue et l'aspirine, les épinards la schnouf et la Badoit, c'est bien plus bath que le foie gras en terrine car c'est moins cher et ça n'alourdit pas.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2857
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

SG St James Flake (Fr) Empty Re: SG St James Flake (Fr)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum