A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 8:47

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» C&D Speakeasy
par william1941 Aujourd'hui à 2:46

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par Pierrot Gourmand Hier à 20:24

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

» MAC BAREN HH Latakia Flake [DE] [DK]
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 17:45

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 104 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 100 Invités

Jules Maigret, Munch, Norfing, Sylkis

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2037 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bibifricotin

Nos membres ont posté un total de 440775 messages dans 16332 sujets

doux printemps, quand reviendras-tu?

3 participants

Aller en bas

doux printemps, quand reviendras-tu? Empty doux printemps, quand reviendras-tu?

Message  Le Passeur Mer 20 Mar 2013 - 13:36

Je te cite, SD, du fil d'hier.


«Comme c'est beau. Oui je devrais pas écrire cela alors que c'est la galère pour toi mais j' ai pas pu m' empêcher. C'est là que je vois qu'on vit dans des environnements très différents mais c'est ça qui rend également les échanges passionnants. Merci pour ces photos mon cher Passeur. Very Happy»
Je te dirai, mon très cher ami, que c'est un point que tu sembles ignorer à mon sujet.


Contrairement à la moyenne de mes compatriotes, bien que je ne fasse aucun sport (ni raquette, ni ski alpin ou de randonnée ni motoneige ni quoi que ce soit d'autre, je suis passionné par l'hiver. La neige n'est pas une corvée pour moi, pour peu que je puisse m'y abandonner aux heures que je choisis. Et j'ajouterai que Mélusine est, tout comme moi, une fervente admiratrice de l'hiver. Elle me reproche souvent d'ailleurs, de ne pas lui laisser de neige à tripoter doux printemps, quand reviendras-tu? 4274335913 . Alors, non, tu n'as pas à me plaindre. Pas moi en tout cas.
D'ailleurs c'est de la même façon que j'ai commencé cette journée qui doit nous apporter le printemps. Une bonne heure tous les deux, à pelleter avant le petit déjeuner. Oui, ça ouvre l'appétit doux printemps, quand reviendras-tu? 1064092599
En attendant de passer à table, café accompagné de Captain Black royal dans Morel 570.doux printemps, quand reviendras-tu? 1627397819
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

doux printemps, quand reviendras-tu? Empty Re: doux printemps, quand reviendras-tu?

Message  Invité Mer 20 Mar 2013 - 17:25

Bonjour,

Fire dance flake dans lacroix doux printemps, quand reviendras-tu? 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

doux printemps, quand reviendras-tu? Empty Re: doux printemps, quand reviendras-tu?

Message  Le Passeur Mer 20 Mar 2013 - 17:38

ici c'est Captain Black royal dans Paronelli 03
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

doux printemps, quand reviendras-tu? Empty Captain Black White

Message  McHysius Mer 20 Mar 2013 - 22:49

Tout à l'heure, alors que j'avais en tête "Captain Black Royal" à cause d'ALNB, passé en coup de vent dans un kiosque (bureau de tabac, pour les extra-helvètes). Deux minutes avant mon train. Aperçu une blague portant "Captain Black". L'ai prise.

C'est non pas du "Royal", mais du "White". Goûté ce soir dans ma Price of Wales droite. Je craignais le pire, j'avoue, en raison du parfum de caramel trop doux pour être honnête, à l'ouverture de la blague... Eh ben, c'était pas mal du tout. Un vrai bon petit moment de plaisir!

En plus, il semble que ce soit un tabac "grand public" quasi-mythique... et j'aime assez l'idée...

Bonnes volutes à vous tous!

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

doux printemps, quand reviendras-tu? Empty Re: doux printemps, quand reviendras-tu?

Message  berny Mer 20 Mar 2013 - 22:55

McHysius a écrit:

C'est non pas du "Royal", mais du "White". Goûté ce soir dans ma Price of Wales droite. Je craignais le pire, j'avoue, en raison du parfum de caramel trop doux pour être honnête, à l'ouverture de la blague... Eh ben, c'était pas mal du tout. Un vrai bon petit moment de plaisir!

D'accord avec toi, je connais bien ce tabac et il est très plaisant à fumer.

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

doux printemps, quand reviendras-tu? Empty Re: doux printemps, quand reviendras-tu?

Message  Le Passeur Jeu 21 Mar 2013 - 3:41

et il est assez près du Royal Smile
lequel je fume actuellement dans Lacroix sablée
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

doux printemps, quand reviendras-tu? Empty Re: doux printemps, quand reviendras-tu?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum