A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 14:53

» Stefan Meier no.3
par Vauen Largo Aujourd'hui à 12:56

» C&D Speakeasy
par Lefty Aujourd'hui à 12:31

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 130 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 124 Invités

Cénoman, JOJ57, Lefty, Sam, Van Gaughin, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440796 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

cinéma du moment

+5
Sergent Pipeur
SmokingDragon
Or Pâle
Asmascega
Nosmokingdragonette
9 participants

Aller en bas

cinéma du moment Empty cinéma du moment

Message  Invité Dim 9 Nov 2014 - 8:53

pour ceux qui aime la bd et le polar je vous conseille vivement celui la : 

cinéma du moment Sin10

sinon a éviter absolument tant c'est pathétique à tous les niveaux , un vrai navet en somme,  celui ci : 

cinéma du moment Pla10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cinéma du moment Empty Re: cinéma du moment

Message  Nosmokingdragonette Dim 9 Nov 2014 - 9:04

Pour nous normalement aujourd'hui ça sera Interstellar
Dans les fauteuils dynamiques du Gaumont  cheers 
cinéma du moment Image10
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

cinéma du moment Empty Re: cinéma du moment

Message  Invité Dim 9 Nov 2014 - 9:11

Nosmokingdragonette a écrit:Pour nous normalement aujourd'hui ça sera Interstellar
Dans les fauteuils dynamiques du Gaumont  cheers 
cinéma du moment Image10
il m'intéresse , un petit retour sur le film ce serait sympa... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cinéma du moment Empty Re: cinéma du moment

Message  Invité Dim 9 Nov 2014 - 10:22

Alors Sin City faut que je le revois car mon meilleur ami adore,par contre moi j'ai regardé 20 minutes puis j'ai zappé,faudra que lui redemande pour le regarder a nouveau.

La planète des singe cette version est très réussie et la plus "réaliste",également la plus violente,j'ai beaucoup aimé.

Interstellar j'ai pas vu.

Par contre unger-games 1 j'ai adoré,le 2 nettement moins et le 3 qui sortira prochainement promet d'être bien.

J'ai vu transcendance aussi et j'ai vraiment bien aimé,par contre Edge of Tomorow avec Tom Cruise j'ai vraiment pas aimé. (comme la plupart des Tom Cruise d'ailleurs,Ray Man et Minority report excepté)

J'ai beaucoup aimé aussi La Stratégie Under et un film dont j'ai oublié le nom (money time ou un truc comme ça) qui était vraiment excellent.

Par contre je loue ces films via mon appareil Voocorder (une sorte de décodeur canal+ Belge) mais je ne vais jamais au cinéma car les sièges sont trop petits. cinéma du moment 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cinéma du moment Empty Re: cinéma du moment

Message  Invité Dim 9 Nov 2014 - 10:29

Planète des singes, un seul, le vrai avec Charlton Heston, Oup's c'était au XXe siècle Very Happy Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cinéma du moment Empty Re: cinéma du moment

Message  Invité Dim 9 Nov 2014 - 10:39

Brunaros a écrit:Planète des singes, un seul, le vrai avec Charlton Heston, Oup's c'était au XXe siècle Very Happy Very Happy Very Happy


Mais y en a pas qu'un mais 3-4 avec lui.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cinéma du moment Empty Re: cinéma du moment

Message  Invité Dim 9 Nov 2014 - 10:42

Le premier, le meilleur
cinéma du moment Affiche
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cinéma du moment Empty Re: cinéma du moment

Message  Asmascega Dim 9 Nov 2014 - 10:49

Brunaros a écrit:Planète des singes, un seul, le vrai avec Charlton Heston, Oup's c'était au XXe siècle Very Happy Very Happy Very Happy
J'aime bien les deux derniers (La planète des singes les origines et La planète des singes l'affrontement), mais il ne faut effectivement pas oublier les premiers films. La planète des singes de 68 est très bien, je l'aime beaucoup aussi.

GrosMike a écrit:Mais y en a pas qu'un mais 3-4 avec lui.

Elle a en fait 4 suites (Il y en a donc 5 en tout, mais Charlton Heston ne figure que dans les deux premiers je crois) que je ne connais pas toutes: Le secret de la planète des singes, Les évadés de la planète des singes, La conquête de la planète des singes, puis pour finir La bataille de la planète des singes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

cinéma du moment Empty Re: cinéma du moment

Message  Or Pâle Dim 9 Nov 2014 - 10:53


"Il ne fait aucun doute qu’il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu’à quelle heure il est ouvert." Woody Allen

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
cinéma du moment Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 53
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

cinéma du moment Empty Re: cinéma du moment

Message  Invité Dim 9 Nov 2014 - 11:01

Asmascega a écrit:
Brunaros a écrit:Planète des singes, un seul, le vrai avec Charlton Heston, Oup's c'était au XXe siècle Very Happy Very Happy Very Happy
J'aime bien les deux derniers (La planète des singes les origines et La planète des singes l'affrontement), mais il ne faut effectivement pas oublier les premiers films. La planète des singes de 68 est très bien, je l'aime beaucoup aussi.

GrosMike a écrit:Mais y en a pas qu'un mais 3-4 avec lui.

Elle a en fait 4 suites (Il y en a donc 5 en tout, mais Charlton Heston ne figure que dans les deux premiers je crois) que je ne connais pas toutes: Le secret de la planète des singes, Les évadés de la planète des singes, La conquête de la planète des singes, puis pour finir La bataille de la planète des singes.
autant le premier " les origines " était sympa , celui la j'ai du lutter pour y arriver à bout.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cinéma du moment Empty Re: cinéma du moment

Message  SmokingDragon Dim 9 Nov 2014 - 19:49

angelo69 a écrit:
Nosmokingdragonette a écrit:Pour nous normalement aujourd'hui ça sera Interstellar
Dans les fauteuils dynamiques du Gaumont  cheers 
cinéma du moment Image10
il m'intéresse , un petit retour sur le film ce serait sympa... Very Happy

Bon et bien on revient du ciné avec Dragonnette et vraiment on a bien aimé. Curieusement je dirais que "c'était moins que ce que je pensais mais mieux que ce que je croyais". Sous ces propos quelque peu paradoxaux je dirais que ça dépasse pas "2001 Odyssée de l'espace" mais que ça ouvre par contre à pas mal de choses intéressantes sur pleins d'aspect du sens de la vie.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

cinéma du moment Empty Re: cinéma du moment

Message  Invité Dim 9 Nov 2014 - 20:24

pas vu aussi bien depuis bien des années;

cinéma du moment Affiche-mommy_2a1c7606cdd79c2924bec2d1964d1eaf
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cinéma du moment Empty Re: cinéma du moment

Message  Invité Dim 9 Nov 2014 - 20:38

SmokingDragon a écrit:
angelo69 a écrit:
Nosmokingdragonette a écrit:Pour nous normalement aujourd'hui ça sera Interstellar
Dans les fauteuils dynamiques du Gaumont  cheers 
cinéma du moment Image10
il m'intéresse , un petit retour sur le film ce serait sympa... Very Happy

Bon et bien on revient du ciné avec Dragonnette et vraiment on a bien aimé. Curieusement je dirais que "c'était moins que ce que je pensais mais mieux que ce que je croyais". Sous ces propos quelque peu paradoxaux je dirais que ça dépasse pas "2001 Odyssée de l'espace" mais que ça ouvre par contre à pas mal de choses intéressantes sur pleins d'aspect du sens de la vie.
Pareil, nous sommes allés le voir vendredi. Je suis très difficile en matière de films SF, et comme vous, je m'attendais à autre chose (j'ai eu le courage de ne pas lire les synopsis avant) et j'y ai vu un film très intéressant, avec de légères déceptions mais aussi des éléments qui posent question et par moment des ambiances SF comme je les aime, qui nous ouvrent l'esprit à l'immensité dans laquelle nous sommes bien peu de chose. J'ai aussi eu des flash, notamment le fameux saut de Felix Baumgartner qui m'avait vraiment fait vibrer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cinéma du moment Empty Re: cinéma du moment

Message  Sergent Pipeur Dim 9 Nov 2014 - 23:58

J'ai vu le dernier Nolan jeudi....
Pour moi c'est un film pompeux, bavard et vraiment prétentieux. 

Des acteurs secondaires inexistants (le frère, le grand père etc...) Un acteur principal qui surjoue le père americain idéal (agriculteur, ingénieur et accessoirement pilote de d'astronef). Enrobé le tout de dialogues physico-scientifico-quantique absolument indigestes et d'un robot monolithique à l'ergonomie peu crédible... 
On secoue le tout avec des effets spéciaux déjà vue dans Inception (merci Esher), une fin ridicule (la scène de la grand mère sur son lit d'hôpital est presque comique) et on obtient un erzatz de 2001 fait par un réalisateur arrogant en bout de souffle. 

Nolan compare son film au chef d'œuvre de Kubrick, mais le plus grand effet spécial de 2001 c'est son fond, ses idées parfois complexes qui ne sont véhiculées que par la puissance des images et de la musiques, là où le film de Nolan comble une idée creuse par une flopée d'effet numériques glaciaux et de bavardages érudits stériles. Pourtant je suis fan de SF, un genre ou le clin d'œil à 2001 est pratiquement un passage obligé, mais à mon avis des longs métrages comne Sunshine, Solaris ou Moon rendent un meilleur hommage à Kubrick sans le paraphraser.

Le seul bon point d'Interstellar, c'est qu'il m'a donné l'envie de revoir 2001 cet après midi... Croyez moi garder vos 10 euros pour vous procurer ce chef d'œuvre en DVD si n'est pas encore le cas !

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

cinéma du moment Empty Re: cinéma du moment

Message  Sergent Pipeur Lun 10 Nov 2014 - 0:01

Brunaros a écrit:Le premier, le meilleur
cinéma du moment Affiche


Je veux mon Neveu !!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

cinéma du moment Empty Re: cinéma du moment

Message  Invité Lun 10 Nov 2014 - 8:47

J'avais bien fait de ne pas lire la critique avant de le visionner, car si on m'avait dit qu'il était à la hauteur de 2001, alors là oui j'aurai été très déçu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cinéma du moment Empty Re: cinéma du moment

Message  Blue Eyes Lun 10 Nov 2014 - 11:18

Mommy, grand film, comme peu: attention, a voir avec un état d'esprit bien accroché.
Sinon, je vous conseille Labyrinthe, assez proche de Cube des années 90.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes cinéma du moment 1017532469 cinéma du moment 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

cinéma du moment Empty Re: cinéma du moment

Message  SmokingDragon Lun 10 Nov 2014 - 11:48

Sergent Pipeur a écrit:J'ai vu le dernier Nolan jeudi....
Pour moi c'est un film pompeux, bavard et vraiment prétentieux. 

Des acteurs secondaires inexistants (le frère, le grand père etc...) Un acteur principal qui surjoue le père americain idéal (agriculteur, ingénieur et accessoirement pilote de d'astronef). Enrobé le tout de dialogues physico-scientifico-quantique absolument indigestes et d'un robot monolithique à l'ergonomie peu crédible... 
On secoue le tout avec des effets spéciaux déjà vue dans Inception (merci Esher), une fin ridicule (la scène de la grand mère sur son lit d'hôpital est presque comique) et on obtient un erzatz de 2001 fait par un réalisateur arrogant en bout de souffle. 

Nolan compare son film au chef d'œuvre de Kubrick, mais le plus grand effet spécial de 2001 c'est son fond, ses idées parfois complexes qui ne sont véhiculées que par la puissance des images et de la musiques, là où le film de Nolan comble une idée creuse par une flopée d'effet numériques glaciaux et de bavardages érudits stériles. Pourtant je suis fan de SF, un genre ou le clin d'œil à 2001 est pratiquement un passage obligé, mais à mon avis des longs métrages comne Sunshine, Solaris ou Moon rendent un meilleur hommage à Kubrick sans le paraphraser.

Le seul bon point d'Interstellar, c'est qu'il m'a donné l'envie de revoir 2001 cet après midi... Croyez moi garder vos 10 euros pour vous procurer ce chef d'œuvre en DVD si n'est pas encore le cas !

C'est drôle je suis globalement d'accord avec toi (ça nous changera des tabacs  cinéma du moment 2524151128) et pourtant je regrette pas du tout d'avoir vu Interstellar, peut-être effectivement pour constater combien "2001" reste la référence absolue et n'a pas vieilli malgré les années. Par contre j'adore le robot et la scène de la grand-mère sur son lit d'hôpital m'a tiré les larmes aux yeux. Ca doit être qu'à force de fumer des aros fleuris j'ai a plus le coeur "fleur bleue" que les analytiques fumeurs d'anglais.  héhé az2 lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

cinéma du moment Empty Re: cinéma du moment

Message  Invité Ven 21 Nov 2014 - 23:21

On continu dans la science fiction avec celui la , si vous adorez l'univers Marvel avec beaucoup d'humour 

cinéma du moment Image13
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cinéma du moment Empty Re: cinéma du moment

Message  Nicolarsen Ven 21 Nov 2014 - 23:37

angelo69 a écrit:On continu dans la science fiction avec celui la , si vous adorez l'univers Marvel avec beaucoup d'humour 

cinéma du moment Image13
Et une bande son qui a de quoi faire pleurer les autres réalisateurs!!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

cinéma du moment Empty Re: cinéma du moment

Message  Invité Ven 21 Nov 2014 - 23:48

Effectivement la b.o décoiffe, comment oublier Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cinéma du moment Empty Re: cinéma du moment

Message  kenshiro Sam 22 Nov 2014 - 13:23

je n ai pas pas vu le film,mais le petit raton laveur me plaît bien  cinéma du moment 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         cinéma du moment 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

cinéma du moment Empty Re: cinéma du moment

Message  Nicolarsen Sam 22 Nov 2014 - 13:34

kenshiro a écrit:je n ai pas pas vu le film,mais le petit raton laveur me plaît bien  cinéma du moment 1689644208
C'est le meilleur!

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

cinéma du moment Empty Re: cinéma du moment

Message  EnglishPhil Sam 22 Nov 2014 - 14:30

+1 pour le raton laveur
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

cinéma du moment Empty Re: cinéma du moment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum