A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:44

» Trombinoscope des villageois
par soababa Hier à 16:25

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

» La casa brûle!! Qui a foutu le feu avec sa bouffarde??
par Popeye Magritte Lun 15 Avr 2024 - 23:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 79 Invités

la chose, TomCob

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2049 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nelshamm

Nos membres ont posté un total de 441940 messages dans 16387 sujets
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Le tabac des hobbits

+37
Pipayoux bourgui
Nonalf
Sesomiris
Daymonts
marchal
Gegene
Hannibal
gerguy
Roland de V
Butz
Gzav
Weston
Pierrot Gourmand
PetuneurBreton
Moriarty
Tuggy
Kherberos
Bofur
kenshiro
Houdini
MadMax
Mr Raines
tomcat11
Drak Poy
Aether
Harry Dickson
Phileas
Frère Cadfael
little smoke
Sergent Pipeur
natou
Nicolarsen
Munch
Asmascega
El_Dos
Yvain
SmokingDragon
41 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le tabac des hobbits - Page 4 Empty Re: Le tabac des hobbits

Message  Invité Sam 8 Nov 2014 - 20:39

SmokingDragon a écrit:Nul n'est parfait et je vous rappelle qu'il y a bel et bien un dragon (fumant) sous le château

Le tabac des hobbits - Page 4 4985670340_c474dc493b_b


Excellent Le tabac des hobbits - Page 4 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le tabac des hobbits - Page 4 Empty Re: Le tabac des hobbits

Message  SmokingDragon Sam 8 Nov 2014 - 22:50

SmokingDragon a écrit:Au fait vous avez vu que j'ai pas ramené qu'un seul paquet de Troost black cavendish alors ceux qui veulent faire le test de savoir s'ils voient la Comté en le fumant et en fermant les yeux je leur envoie volontiers un échantillon dans la limite de 10 personnes  Very Happy Attention ce n'est pas une proposition de dégustation que je fais au titre du forum mais en tant que simple membre du clan des hobbits alors je le réserve en liste prioritaire pour ceux qui ont contribué à la rubrique du trou des hobbits même s'ils sont pas fan de Tolkien (Pas vrai GrosMike ?  Wink


J'ai donc :
1. Asmascega ==> Razz
2. Yvain ==> Razz
3. Nicolarsen ==> Razz
4. GrosMike ==> Razz
5. Frère Cadfael ==> Razz
6. Phileas ?
7. EL Dos ?
8. Munch ?
10. Natou ?
11. Sergent Piper ?? Le tabac des hobbits - Page 4 2524151128
12. Tabadoc ==> tongue
13. Angelo69 ??
14. LittleSmoke ==> Razz



N'oubliez pas de m'envoyer vos adresses en MP (je garde pas les adresses)

Et bien ça marche plutôt bien ma petite proposition c'est cool Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac des hobbits - Page 4 Empty Re: Le tabac des hobbits

Message  El_Dos Sam 8 Nov 2014 - 23:54

Pfiou mais qu'est-ce que vous parlez, j'ai eu 4 page à lire en rentrant de mon concert ce soir !

Je veux largement bien faire parti du clan de hobbites (je sais pas si j'y suis déjà mais dans le doute...)

Et du coup, pourquoi pas tester ce Troost, par contre je ne sais pas quand je pourrai le fumer =)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac des hobbits - Page 4 Empty Re: Le tabac des hobbits

Message  SmokingDragon Dim 9 Nov 2014 - 9:48

Avec plaisir mon cher El Dos

J'ai donc :
1. Asmascega ==> Razz
2. Yvain ==> Razz
3. Nicolarsen ==> Razz
4. GrosMike ==> Razz
5. Frère Cadfael ==> Razz
6. Phileas ?
7. EL Dos ==> Razz
8. Munch ?
10. Natou ?
11. Sergent Piper ?? Le tabac des hobbits - Page 4 2524151128
12. Tabadoc ==> tongue
13. Angelo69 ??
14. LittleSmoke ==> Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac des hobbits - Page 4 Empty Re: Le tabac des hobbits

Message  Invité Dim 9 Nov 2014 - 10:25

C'est qu'il devient grand notre camp Razz

Je cherche une image de nain (du Hobbit) qui fume la pipe et j'en trouve pas Le tabac des hobbits - Page 4 2584031210 (je préfère la trilogie Hobbit que SDA)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le tabac des hobbits - Page 4 Empty Re: Le tabac des hobbits

Message  Asmascega Dim 9 Nov 2014 - 11:13

Alors, vu que je ne suis pas fan du tout de l'adaptation ciné du Hobbit (alors que je connais par cœur le SdA et je connais tous les moments où les personnages peuvent être vus avec leurs pipes), j'ai du chercher sur internet pour trouver quelques rares images. Certaines n'étaient pas satisfaisantes (ou le personnage fait une drôle de tête, ou alors on ne voit pas bien la pipe) donc je ne les ai pas retenues. Je n'ai que celles ci issues des films à te proposer, où c'est toujours le même nain qui fume d'ailleurs:
Le tabac des hobbits - Page 4 Thcc_nori_02
Le tabac des hobbits - Page 4 Tumblr_mfi9ox76rD1qkx42ao1_r1_500
Le tabac des hobbits - Page 4 Nori_by_aegileif-d5y1jil
Ou alors une illustration de John Howe:
Le tabac des hobbits - Page 4 Pipe-smokin-dwarf-port
Si ça ne te conviens pas, il faudra regarder les films pour faire des captures d'écran aux moments concernés, parce que dans les images dispo sur internet je n'ai rien trouvé de mieux.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac des hobbits - Page 4 Empty Re: Le tabac des hobbits

Message  Frère Cadfael Dim 9 Nov 2014 - 11:28

Alors là, la troisième image az4 est vraiment trop chic !!!
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac des hobbits - Page 4 Empty Re: Le tabac des hobbits

Message  Invité Dim 9 Nov 2014 - 11:36

Frère Cadfael a écrit:Alors là, la troisième image az4  est vraiment trop chic !!!



+1



edit:avatar changé


Dernière édition par GrosMike le Dim 9 Nov 2014 - 16:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le tabac des hobbits - Page 4 Empty Re: Le tabac des hobbits

Message  Harry Dickson Dim 9 Nov 2014 - 16:25

Excellent fil, je ne connais Tolkien que par le cinéma (j'ai adoré) n'étant pas fan d'Héroic fantaisy en littérature...Je lui préfère l'oeuvre de Lovecraft...où les ambiances humides n'autorisent que peu la consommation de tabac... Laughing Néanmoins ma première idée fut que l'herbe à fumer était surtout... de l'herbe...étant donné ses effets secondaires...ou s'il s'agit d'un tabac "normal" vu le contexte il devrait s'agir d'un tabac bien rustique type semois...Quant à ce qu'ils fument réellement dans le film...VAUEN étant sponsort, il ne m'étonnerait pas qu'il s'agisse d'un tabac de la même marque...je regrette que VAUEN n'ait pas sorti les tabacs du seigneur des anneaux...
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac des hobbits - Page 4 Empty Re: Le tabac des hobbits

Message  Invité Dim 9 Nov 2014 - 16:33

J'ai trouvé les 3 SDA en streaming et les 2 Hobbits,je vais me réserver un jour pour les 3 SDA et un pour les 2 Hobbits.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le tabac des hobbits - Page 4 Empty Re: Le tabac des hobbits

Message  Asmascega Dim 9 Nov 2014 - 17:11

Harry Dickson a écrit:Excellent fil, je ne connais Tolkien que par le cinéma (j'ai adoré) n'étant pas fan d'Héroic fantaisy en littérature...Je lui préfère l'oeuvre de Lovecraft...
J'adore aussi Lovecraft, mais ce n'est pas à ranger dans le même tiroir si tu vois ce que je veux dire.
H.P. Lovecraft même si c'est aussi du fantastique, c'est de la littérature horrifique avant tout et même souvent ça n'a pas de sens et on peut devenir fou à essayer d'interpréter, tandis que l'oeuvre de Tolkien est un pur conte fantastique, avec ses morales et les réflexions philosophiques qu'il peut inspirer (très classiques au demeurant: le bien et le mal, l'espoir, etc...). D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, afin être sûr de tout comprendre en profondeur il y a un petit livre où est décrypté de manière brève et concise mais efficace le SdA: il s'agit de Et si on parlait du Seigneur des Anneaux, de Irene Fernandez.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac des hobbits - Page 4 Empty Re: Le tabac des hobbits

Message  Aether Dim 9 Nov 2014 - 17:40

Je me demandais si ils fumaient vraiment dans ces films ou si, malgré la pipe au bec, la fumée n'etait pas un effet spécial ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac des hobbits - Page 4 Empty Re: Le tabac des hobbits

Message  Yvain Dim 9 Nov 2014 - 18:37

Il faut pas oublier non plus que Lovecraft écrivait à partir de ses rêves, assez révélateur sur l'état mental du type (sans contenter son racisme paranoiaque, la mort de son père, ses terreurs nocturnes et ses phases dépressives ainsi que son éducation par ses tantes). J'adore ce qu'il écrivait mais il devait avoir un sérieux problème quand même ...

Aether -> Ça aurait vraiment été ce casser la tête pour rien, à moins qu'un ou plusieurs acteurs soit totalement anti-tabac je pense qu'ils fument vraiment (ou en tout cas ont du tabac allumé dans de pipes ...)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac des hobbits - Page 4 Empty Re: Le tabac des hobbits

Message  Invité Dim 9 Nov 2014 - 19:18

Yvain a écrit:Il faut pas oublier non plus que Lovecraft écrivait à partir de ses rêves, assez révélateur sur l'état mental du type

Le tabac des hobbits - Page 4 2866713653Le tabac des hobbits - Page 4 2866713653Le tabac des hobbits - Page 4 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le tabac des hobbits - Page 4 Empty Re: Le tabac des hobbits

Message  Asmascega Dim 9 Nov 2014 - 19:40

Yvain a écrit:Il faut pas oublier non plus que Lovecraft écrivait à partir de ses rêves, assez révélateur sur l'état mental du type (sans contenter son racisme paranoiaque, la mort de son père, ses terreurs nocturnes et ses phases dépressives ainsi que son éducation par ses tantes). J'adore ce qu'il écrivait mais il devait avoir un sérieux problème quand même ...
Tout à fait d'accord, ce qui n'empêche pas d'apprécier ses "délires".

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac des hobbits - Page 4 Empty Re: Le tabac des hobbits

Message  Yvain Dim 9 Nov 2014 - 19:42

Certes, d'ailleurs c'est à mon avis son état mental qui rend ses récits aussi effrayants (les montagnes hallucinées mon Dieu !)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac des hobbits - Page 4 Empty Re: Le tabac des hobbits

Message  Asmascega Dim 9 Nov 2014 - 19:56

Oui, Les montagnes hallucinées est vraiment pas mal (mais cette histoire ci, comme beaucoup d'autres, il ne faut pas la lire quand on est dépressif à mon avis!).
Je n'ai pas tout lu mais j'en ai lu beaucoup quand même. Mes préférés sont L'appel de Cthulhu (un incontournable, mais loin d'être aussi effrayant que d'autres), La couleur tombée du ciel (une des histoires les plus infectes), L'affaire Charles Dexter Ward, Celui qui chuchotait dans les ténèbres, et Les Montagnes hallucinées.
Je distingue en fait deux catégories chez lui: l'histoire d'horreur qui fait s'affoler le cœur et qui empêche de dormir (genre la plupart des histoires que j'ai nommées au dessus, et celles avec les Grands Anciens et tout ça), et l'histoire absurde sans queue ni tête, pur délire vide de sens et qui transforme le cerveau en purée (comme Démons et merveilles par exemple, que j'ai beaucoup moins aimé).

Pour ceux qui ne connaissent pas son style, voici un petit aperçu au travers d'une courte nouvelle intitulée Nyarlathotep:
http://bibliothequedarkham.wordpress.com/2013/08/19/lovecraft-nyarlathotep/
La traduction faite est différente (et moins bien je trouve) que celle dont je dispose dans mes bouquins, mais elle est satisfaisante néanmoins.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac des hobbits - Page 4 Empty Re: Le tabac des hobbits

Message  Yvain Dim 9 Nov 2014 - 20:15

Ah la couleur tombée du ciel en effet ! Absolument génial et oppressant, intéressant d'ailleurs que Lovecraft associe à cette "météorite" des phénomènes très proche de ceux d'une violente irradiation à une époque où les effets nocifs des radiations, s'ils n'étaient pas connus, ce faisaient déjà sentir.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac des hobbits - Page 4 Empty Re: Le tabac des hobbits

Message  Drak Poy Dim 9 Nov 2014 - 20:25

Oh purée, un clan des hobbits ! Voilà une belle trouvaille, j'adopte sans hésiter mon cher Smaug, cette chaumière dans la Comté ira parfaitement sous mon avatar. Le tabac des hobbits - Page 4 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le tabac des hobbits - Page 4 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac des hobbits - Page 4 Empty Re: Le tabac des hobbits

Message  SmokingDragon Dim 9 Nov 2014 - 20:52

Drak Poy a écrit:Oh purée, un clan des hobbits ! Voilà une belle trouvaille, j'adopte sans hésiter mon cher Smaug, cette chaumière dans la Comté ira parfaitement sous mon avatar. Le tabac des hobbits - Page 4 3586520320


Et c'est avec un plaisir plus que sincère qu'on t'y accueille mon cher Drak Poy   ouioui

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac des hobbits - Page 4 Empty Re: Le tabac des hobbits

Message  tomcat11 Dim 9 Nov 2014 - 20:56

Drak Poy a écrit:Oh purée, un clan des hobbits ! Voilà une belle trouvaille, j'adopte sans hésiter mon cher Smaug, cette chaumière dans la Comté ira parfaitement sous mon avatar. Le tabac des hobbits - Page 4 3586520320
Idem pour moi SD, je suis un fan de Tolkien et de fantasy......

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le tabac des hobbits - Page 4 Numeir10Le tabac des hobbits - Page 4 Htomca16Le tabac des hobbits - Page 4 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac des hobbits - Page 4 Empty Re: Le tabac des hobbits

Message  SmokingDragon Dim 9 Nov 2014 - 21:06

tomcat11 a écrit:
Drak Poy a écrit:Oh purée, un clan des hobbits ! Voilà une belle trouvaille, j'adopte sans hésiter mon cher Smaug, cette chaumière dans la Comté ira parfaitement sous mon avatar. Le tabac des hobbits - Page 4 3586520320
Idem pour moi SD, je suis un fan de Tolkien et de fantasy......


Y'a qu'à demander. Au fait si tu es fan tu devrais essayer de fabriquer une pipe dans le style du Seigneur des Anneaux je suis sûr que tu pourrais faire quelque chose d'intéressant ouioui

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac des hobbits - Page 4 Empty Re: Le tabac des hobbits

Message  Drak Poy Dim 9 Nov 2014 - 21:06

SmokingDragon a écrit:

Et c'est avec un plaisir plus que sincère qu'on t'y accueille mon cher Drak Poy   ouioui

Grand merci pour la rapidité SD . chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le tabac des hobbits - Page 4 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac des hobbits - Page 4 Empty Re: Le tabac des hobbits

Message  SmokingDragon Dim 9 Nov 2014 - 21:09

Décidément ce clan peut se vanter d'avoir la plus grande progression d'inscriptions du forum. Dire que je pensais qu'on aimait pas les hobbits ici Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac des hobbits - Page 4 Empty Re: Le tabac des hobbits

Message  El_Dos Dim 9 Nov 2014 - 21:19

SmokingDragon a écrit:Décidément ce clan peut se vanter d'avoir la plus grande progression d'inscriptions du forum. Dire que je pensais qu'on aimait pas les hobbits ici Twisted Evil

Personne ne peut ne pas aimer les hobbits !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac des hobbits - Page 4 Empty Re: Le tabac des hobbits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum