A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1783 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loki2942

Nos membres ont posté un total de 415433 messages dans 14917 sujets
Le Deal du moment : -38%
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To ...
Voir le deal
64.99 €

Non je n'ai pas rapporté qu'un fer à repasser de St Claude!

+3
Manzoni
berny
Harry Dickson
7 participants

Non je n'ai pas rapporté qu'un fer à repasser de St Claude! Empty Non je n'ai pas rapporté qu'un fer à repasser de St Claude!

Message  Harry Dickson Sam 25 Oct 2014 - 16:48

...je tenais à le préciser Laughing 

Comment ne pas faire quelques folies en ces week-ends tentateurs?
Comment ne pas craquer devant les créations de Pierre, les Dunhills de Watson les tasses braises de Sevenpipe et de Démosthène?
Comment ne pas craquer?
je sais pas...j'ai craqué.

Non je n'ai pas rapporté qu'un fer à repasser de St Claude! <a href=Non je n'ai pas rapporté qu'un fer à repasser de St Claude! 141025044510124890" />

Ma petite Morel magma...
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Revenir en haut Aller en bas

Non je n'ai pas rapporté qu'un fer à repasser de St Claude! Empty Re: Non je n'ai pas rapporté qu'un fer à repasser de St Claude!

Message  Harry Dickson Sam 25 Oct 2014 - 16:49

Non je n'ai pas rapporté qu'un fer à repasser de St Claude! <a href=Non je n'ai pas rapporté qu'un fer à repasser de St Claude! 141025044751757147" />

...et en bonne compagnie...
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Non je n'ai pas rapporté qu'un fer à repasser de St Claude! Empty Re: Non je n'ai pas rapporté qu'un fer à repasser de St Claude!

Message  Invité Sam 25 Oct 2014 - 19:00

Bravo l'ami,

nous sommes nombreux à avoir craqué pour la finition Magma  Non je n'ai pas rapporté qu'un fer à repasser de St Claude! 4274335913
Anonymous
Invité
Invité

Message  berny Sam 25 Oct 2014 - 19:52

Il y a des folies plus intelligentes que d'autres... et des fous biens avisés. Very Happy Bravo Harry ! Non je n'ai pas rapporté qu'un fer à repasser de St Claude! 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Message  Manzoni Sam 25 Oct 2014 - 20:41

Les 3 sont super belles ( ok sur celle du concours je suis pas objectif mdr ) et je reconnais un tasse braise sanju et un seven pipe !

en espérant que tu tire grand plaisir de ces beautés !

amicalement. Thomas.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Message  Invité Sam 25 Oct 2014 - 21:01

J'aime moins la Dunhill,mais les deux autres sont vraiment belles.
Anonymous
Invité
Invité

Message  EnglishPhil Sam 25 Oct 2014 - 21:05

Magnifique cette Magma  Non je n'ai pas rapporté qu'un fer à repasser de St Claude! 3586520320
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Message  Invité Sam 25 Oct 2014 - 21:13

Brunaros a écrit:Bravo l'ami,

nous sommes nombreux à avoir craqué pour la finition Magma  Non je n'ai pas rapporté qu'un fer à repasser de St Claude! 4274335913
Oh que oui...
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 25 Oct 2014 - 21:21

EnglishPhil a écrit:Magnifique cette Magma  Non je n'ai pas rapporté qu'un fer à repasser de St Claude! 3586520320

+1 elle est sublime.
Anonymous
Invité
Invité

Message  little smoke Sam 25 Oct 2014 - 22:48

Bravo cher Harry, elles sont superbes toutes les trois, avec une légère préférence pour la Billiard Magma de Pierre Morel, elle semble énorme... Le genre de pipe pour les gourmands comme moi, j'adore What a Face !
Exquises volutes à toi dans ces trois beautés Non je n'ai pas rapporté qu'un fer à repasser de St Claude! 1064092599 !  

Non je n'ai pas rapporté qu'un fer à repasser de St Claude! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Message  Invité Sam 25 Oct 2014 - 23:08

Elle n'est pas énorme,c'est le tuyau qui est relativement court.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Yvain Sam 25 Oct 2014 - 23:31

Très joli trio ! félicitations !

"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Message  Harry Dickson Dim 26 Oct 2014 - 11:06

C'est une petite pipe en effet, une petite apple...J'évite les pipes trops grandes ou trop grosses...étant moi même plus proche du Hobbit que de Magick Johnson... Laughing
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Message  Invité Dim 26 Oct 2014 - 11:27

Harry Dickson a écrit:C'est une petite pipe en effet, une petite apple...J'évite les pipes trops grandes ou trop grosses...étant moi même plus proche du Hobbit que de Magick Johnson... Laughing
Non je n'ai pas rapporté qu'un fer à repasser de St Claude! 2866713653 Non je n'ai pas rapporté qu'un fer à repasser de St Claude! 2866713653 Non je n'ai pas rapporté qu'un fer à repasser de St Claude! 2866713653 Non je n'ai pas rapporté qu'un fer à repasser de St Claude! 2866713653
Anonymous
Invité
Invité

Message  Harry Dickson Dim 26 Oct 2014 - 12:20

Non je n'ai pas rapporté qu'un fer à repasser de St Claude! <a href=Non je n'ai pas rapporté qu'un fer à repasser de St Claude! 141026121843817514" /> Non je n'ai pas rapporté qu'un fer à repasser de St Claude! 1627397819 Non je n'ai pas rapporté qu'un fer à repasser de St Claude! 3993738309
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Message  Aether Dim 26 Oct 2014 - 14:26

C'est vrai que la finition magma de Pierre est très réussie, et je pense que je vais très prochainement me laisser tenter avec une petite commande perso.
En tous cas félicitations mon cher Harry dans le choix de cette pipe, je trouve qu'elle a bien fait de t'adopter et que tu vas très bien avec (ou l'inverse... Laughing )

On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé