A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Législation import de tabac : quantités
par la chose Aujourd'hui à 07:56

» As-tu du vin neuf à vendre, dis? Ou du Marsala? Deux mille vingt quatre euros le tonneau? Mazette!
par Cénoman Aujourd'hui à 07:43

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Cénoman Aujourd'hui à 07:28

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 01:28

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 02:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024, 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024, 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024, 09:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024, 06:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024, 23:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 132 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 125 Invités

Kilt&Pipe, la chose, Mapk, Munch, Norfing, Pierrot Gourmand, Vauen Largo

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 05 Déc 2023, 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440854 messages dans 16334 sujets
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Mélange Anglais avec peu de Latakia

5 participants

Aller en bas

Mélange Anglais avec peu de Latakia Empty Mélange Anglais avec peu de Latakia

Message  Invité Mer 22 Oct 2014, 20:26

Bonsoir,sauriez vous me donner des noms de mélanges Anglais avec peu de Latakia (pas plus que dans l'Early Morning)

A petite dose le Latakia ne me dérange pas,mais a haute dose ce ne sera pas mon truc.

Merci d'avance.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélange Anglais avec peu de Latakia Empty Re: Mélange Anglais avec peu de Latakia

Message  Arturo Fuente Mer 22 Oct 2014, 21:54

Tu va bientot en recevoir GrosMike Very Happy
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mélange Anglais avec peu de Latakia Empty Re: Mélange Anglais avec peu de Latakia

Message  Invité Mer 22 Oct 2014, 21:56

Arturo Fuente a écrit:Tu va bientot en recevoir GrosMike Very Happy



Merci,c'est gentil,que puis je t'envoyer en retours ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélange Anglais avec peu de Latakia Empty Re: Mélange Anglais avec peu de Latakia

Message  Manzoni Mer 22 Oct 2014, 23:29

Old Dublin, Davidoff Royalty, c'est ceux ( que je puisse prétendre connaître ) qui me semblent le plus judicieux.
Ils sont plus doux que le EMP, mais quand même latakié sur les bords avec une fumée plus ronde et ce petit côté crémeux, plus présent que dans le dernier.

Idéal pour se familiarisé avec les anglais je pense.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Mélange Anglais avec peu de Latakia Empty Re: Mélange Anglais avec peu de Latakia

Message  Invité Mer 22 Oct 2014, 23:35

Merci,dans 2 semaines je vais me promener au Luxembourg et je chercherais après ces tabacs.

Le 31 je vais chez LMF chercher mes pipes Mélange Anglais avec peu de Latakia 2755558921
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélange Anglais avec peu de Latakia Empty Re: Mélange Anglais avec peu de Latakia

Message  Manzoni Mer 22 Oct 2014, 23:38

Quelles pipes ? Smile

C'est dommage, si j'avais su avant, je lui  aurais filer une boîte de old dublin pour toi, et à l'occasion tu m'aurais retourné une EMP Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Mélange Anglais avec peu de Latakia Empty Re: Mélange Anglais avec peu de Latakia

Message  Blue Eyes Mer 22 Oct 2014, 23:40

tu as le westmorland de SG aussi qui est peu chargé en latakia .

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Mélange Anglais avec peu de Latakia 1017532469 Mélange Anglais avec peu de Latakia 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mélange Anglais avec peu de Latakia Empty Re: Mélange Anglais avec peu de Latakia

Message  Manzoni Mer 22 Oct 2014, 23:44

Tiens cher David, sais tu si on le trouve au maryland à Lyon celui que tu cite ?  Ou dans une autre civette que Lyon, que je charge mon jeune cousin de m'en ramener en plus de plein d'autres !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Mélange Anglais avec peu de Latakia Empty Re: Mélange Anglais avec peu de Latakia

Message  Invité Mer 22 Oct 2014, 23:54

Lightmyfire
-Rusticated Billiard Custom Pipe (Ref.1277), un rusticage qui se prolonge sur le tuyau. A noter un petit défaut dans le bois situé sur le haut du foyer, voir photos, ayant oublié le plat pour l'estampille, j'envisage de la marquer sur le tuyau - 45€ + fdp RÉSERVÉE GrosMike
Mélange Anglais avec peu de Latakia Dscf0411 - Galerie



-Dublin Saddle Stem Electro Plated Ring Custom Pipe (Ref.1283), très joli bois pour cette Dublin au tuyau Saddle.  A noter : le perçage de la tige n'est pas parfaitement dans l'axe et entraîne un très léger désaxement du tuyau, voir photos - 45€ + fdp RÉSERVÉE GrosMike
Mélange Anglais avec peu de Latakia Dscf0511 - Galerie

-
-
-Dublin Long Horn Stem Tuyau Corne Custom Pipe (Ref.1003), une magnifique Dublin en cross grain aux flammes relevées et montée d'un long tuyau de corne brune - 79€ + fdp RÉSERVÉE ChtiHuron
Mélange Anglais avec peu de Latakia Dscf0413 - Galerie

La dernière ce ne sera pas celle la mais la même.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélange Anglais avec peu de Latakia Empty Re: Mélange Anglais avec peu de Latakia

Message  Manzoni Mer 22 Oct 2014, 23:56

Elles sont jolies, et restaurées avec amour !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Mélange Anglais avec peu de Latakia Empty Re: Mélange Anglais avec peu de Latakia

Message  ChtiHuron Mer 22 Oct 2014, 23:58

Sinon a essayer le Ashton Consumate Gentleman ! Très subtil et sensuel , crémeux à souhait ! Wink (voir la revue ...)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Quand tu te lèves le matin,
remercie pour la lumière du jour,
pour ta vie et ta force.
Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre.
Si tu ne vois pas de raison de remercier,
la faute repose en toi même"

TECUMSEH chef Shawnee
ChtiHuron
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Mélange Anglais avec peu de Latakia Empty Re: Mélange Anglais avec peu de Latakia

Message  Invité Mer 22 Oct 2014, 23:59

Manzoni a écrit:Elles sont jolies, et restaurées avec amour !

 Ce ne sont pas des estates mais des pipes LMF,ces premières pipe maison.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélange Anglais avec peu de Latakia Empty Re: Mélange Anglais avec peu de Latakia

Message  Manzoni Jeu 23 Oct 2014, 00:00

ChtiHuron a écrit:Sinon a essayer le Ashton Consumate Gentleman ! Très subtil et sensuel , crémeux à souhait ! Wink (voir la revue ...)

Dieux merci ma femme aussi sensuelle soit - elle ne sent pas le latakia ! mdr

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Mélange Anglais avec peu de Latakia Empty Re: Mélange Anglais avec peu de Latakia

Message  Blue Eyes Jeu 23 Oct 2014, 00:01

manzoni a écrit:Tiens cher David, sais tu si on le trouve au maryland à Lyon celui que tu cite ?  Ou dans une autre civette que Lyon, que je charge mon jeune cousin de m'en ramener en plus de plein d'autres !



PArfaitement, tu en trouves à Lyon, Maryland mais aussi la civette qui est une cave à cigare qui se trouve dans une rue parallèle à la rue de J. Nicolas, coté Rhône, proche de la place Bellecours. Je ne me souviens plus du nom mais il ne peut pas la louper. Par contre, il n'y en a pas toujours...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Mélange Anglais avec peu de Latakia 1017532469 Mélange Anglais avec peu de Latakia 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mélange Anglais avec peu de Latakia Empty Re: Mélange Anglais avec peu de Latakia

Message  Manzoni Jeu 23 Oct 2014, 00:01

GrosMike a écrit:
Manzoni a écrit:Elles sont jolies, et restaurées avec amour !

 Ce ne sont pas des estates mais des pipes LMF,ces premières pipe maison.

Des pipes montées et finies avec amour alors ! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Mélange Anglais avec peu de Latakia Empty Re: Mélange Anglais avec peu de Latakia

Message  ChtiHuron Jeu 23 Oct 2014, 00:03

Manzoni a écrit:Dieux merci ma femme aussi sensuelle soit - elle ne sent pas le latakia ! mdr

Mélange Anglais avec peu de Latakia 2866713653 


Mais ca rappelle le cuir le latakia Mélange Anglais avec peu de Latakia 3993738309

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Quand tu te lèves le matin,
remercie pour la lumière du jour,
pour ta vie et ta force.
Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre.
Si tu ne vois pas de raison de remercier,
la faute repose en toi même"

TECUMSEH chef Shawnee
ChtiHuron
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Mélange Anglais avec peu de Latakia Empty Re: Mélange Anglais avec peu de Latakia

Message  Invité Jeu 23 Oct 2014, 00:03

Manzoni a écrit:
GrosMike a écrit:
Manzoni a écrit:Elles sont jolies, et restaurées avec amour !

 Ce ne sont pas des estates mais des pipes LMF,ces premières pipe maison.

Des pipes montées et finies avec amour alors ! Very Happy

 Oui tout a fait,et a prix démocratique qui plus est.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélange Anglais avec peu de Latakia Empty Re: Mélange Anglais avec peu de Latakia

Message  Manzoni Jeu 23 Oct 2014, 00:05

Razz Razz Razz  C'est pas faux, mais on est encore au plaisirs simples sans ustensiles pour le moment, pas besoin de pimenter ça avec le cuir ! Bref on s'éloigne du sujet et GrosMike va être dégouté !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Mélange Anglais avec peu de Latakia Empty Re: Mélange Anglais avec peu de Latakia

Message  natou Jeu 23 Oct 2014, 17:54

Manzoni a écrit:Old Dublin, Davidoff Royalty, c'est ceux ( que je puisse prétendre connaître ) qui me semblent le plus judicieux.
Ils sont plus doux que le EMP

Je ne connais pas l'Old Dublin, mais a mon palais (encore assez novice des anglais, il faut le dire) l'EMP semble plus doux que le Royalty... ça n'engage que moi.

J'attends un peu avant de donner un avis définitif sur le Gawith Perfection (mon premier bol a été un peu gâché par un bourrage quelque peu raté). Mais il ne m'a pas paru violent non plus.
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mélange Anglais avec peu de Latakia Empty Re: Mélange Anglais avec peu de Latakia

Message  Invité Jeu 23 Oct 2014, 18:13

GrosMike a écrit:Lightmyfire
-Rusticated Billiard Custom Pipe (Ref.1277), un rusticage qui se prolonge sur le tuyau. A noter un petit défaut dans le bois situé sur le haut du foyer, voir photos, ayant oublié le plat pour l'estampille, j'envisage de la marquer sur le tuyau - 45€ + fdp RÉSERVÉE GrosMike
Mélange Anglais avec peu de Latakia Dscf0411 - Galerie



-Dublin Saddle Stem Electro Plated Ring Custom Pipe (Ref.1283), très joli bois pour cette Dublin au tuyau Saddle.  A noter : le perçage de la tige n'est pas parfaitement dans l'axe et entraîne un très léger désaxement du tuyau, voir photos - 45€ + fdp RÉSERVÉE GrosMike
Mélange Anglais avec peu de Latakia Dscf0511 - Galerie

-
-
-Dublin Long Horn Stem Tuyau Corne Custom Pipe (Ref.1003), une magnifique Dublin en cross grain aux flammes relevées et montée d'un long tuyau de corne brune - 79€ + fdp RÉSERVÉE ChtiHuron
Mélange Anglais avec peu de Latakia Dscf0413 - Galerie

La dernière ce ne sera pas celle la mais la même.
Eh bien GrosMike on ne s'embête pas ! Mélange Anglais avec peu de Latakia 4161359617
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélange Anglais avec peu de Latakia Empty Re: Mélange Anglais avec peu de Latakia

Message  Invité Jeu 23 Oct 2014, 18:23

Oui je sais,merci

Dorénavant mes pipes seront des LMF ou ne seront pas,sauf une qui sera un jour une Dunhill puisque c'est la marque la plus reconnue,mais ce sera une estate d'LMF.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélange Anglais avec peu de Latakia Empty Re: Mélange Anglais avec peu de Latakia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum