A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par Ernie Aujourd'hui à 18:08

» Bayou Morning Flake
par TomCob Aujourd'hui à 16:27

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par william1941 Aujourd'hui à 13:36

» Trombinoscope des villageois
par Lefty Aujourd'hui à 12:56

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 92 Invités

Air1, Cénoman, Fantasio59, Romain9112, Sesomiris, soababa

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441952 messages dans 16389 sujets
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Un exemple de la sympathie des membres LNB .

+15
Demosthène
CEDLAP
El_Dos
JF10
Le Passeur
Nicolas de Pipe Gazette
tomcat11
Drak Poy
little smoke
demangep
Duke Baguette
Arturo Fuente
ChtiHuron
Harry Dickson
Manzoni
19 participants

Aller en bas

Un exemple de la sympathie des membres LNB . Empty Un exemple de la sympathie des membres LNB .

Message  Manzoni Lun 20 Oct 2014 - 12:20

Ce matin, en arrivant au boulot, après un petit passage chez Pierre, j'eu l'agréable surprise de découvrir 3 boîtes te tabac délicatement déposées sur mon établis. Un geste signé ma beutch que je remercie publiquement pour le geste.
Toutes les rencontres faites ce week end fût pour moi de superbes rencontres, même si ma beutch et moi ne nous sommes pas croisés...
Un exemple de la sympathie des membres LNB . Dsc_0023

Voilà, malgré le fait que ce forum est critiqué sur un site que je ne citerai pas pour empêché toute pub pour la médiocrité et la médisance, vous êtes tous vraiment, vraiment gentils, simples et attentionnés.

Que ce forum connaisse une longue vie.

Thomas.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de la sympathie des membres LNB . Empty Re: Un exemple de la sympathie des membres LNB .

Message  Harry Dickson Lun 20 Oct 2014 - 12:35

Je suis bien d'accord avec toi! merci de l'avoir souligné! Wink
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de la sympathie des membres LNB . Empty Re: Un exemple de la sympathie des membres LNB .

Message  ChtiHuron Lun 20 Oct 2014 - 12:46

Un exemple de la sympathie des membres LNB . 4161359617


A Ma beutche .
Ce geste ne m'étonne nullement pour ma part ! Et j'en profite moi aussi pour lui passer un MERCI public Wink . L'homme étant d'un naturel discret , il mérite bien ce salut public !

je dis  chapeau

Et que perdure longtemps ici cet esprit qui fait l'âme de ces lieux !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Quand tu te lèves le matin,
remercie pour la lumière du jour,
pour ta vie et ta force.
Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre.
Si tu ne vois pas de raison de remercier,
la faute repose en toi même"

TECUMSEH chef Shawnee
ChtiHuron
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de la sympathie des membres LNB . Empty Re: Un exemple de la sympathie des membres LNB .

Message  Arturo Fuente Lun 20 Oct 2014 - 13:08

Du MaBeutch tout craché ça. Wink
Tu as raison de le r'appeler Manzoni.
Longue vie au Manoir cheers
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de la sympathie des membres LNB . Empty Re: Un exemple de la sympathie des membres LNB .

Message  Duke Baguette Lun 20 Oct 2014 - 13:14

Ho du Capstan !
J'y vois des étiquettes allemandes, est-il trouvable en France?
Duke Baguette
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de la sympathie des membres LNB . Empty Re: Un exemple de la sympathie des membres LNB .

Message  demangep Lun 20 Oct 2014 - 13:31

Un exemple de la sympathie des membres LNB . 4161359617 MaBeutch

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de la sympathie des membres LNB . Empty Re: Un exemple de la sympathie des membres LNB .

Message  little smoke Lun 20 Oct 2014 - 13:47

Nullement étonnant de la part de ce cher Ma Beutche, un type formidable et d'une gentillesse énorme chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Un exemple de la sympathie des membres LNB . 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de la sympathie des membres LNB . Empty Re: Un exemple de la sympathie des membres LNB .

Message  Drak Poy Lun 20 Oct 2014 - 14:08

Oui, pour avoir discuté avec Ma Beutch, cela correspond tout à fait au personnage, discret et d'une grande gentillesse.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Un exemple de la sympathie des membres LNB . Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de la sympathie des membres LNB . Empty Re: Un exemple de la sympathie des membres LNB .

Message  tomcat11 Lun 20 Oct 2014 - 15:19

Je ne suis pas sur qu'il sera content que je le dise ici, en public, mais je le dis quand même parce qu'il le mérite.

Voici une quinzaine, MaBeuche m'a acheté deux estates, et bien, en plus de les avoir payé rubis sur l'ongle, j'ai reçu en retour de courrier une boite de 50 Gr de Wellauer Morning Pipe....... une super bon tabac qui plus est, même si c'est un tabac suisse Very Happy Very Happy Very Happy .

Moi je dis chapeau  et je ne suis pas surpris de la petite surprise qu'il ta fait....

____________________________________________________________________________________________________________________________
Un exemple de la sympathie des membres LNB . Numeir10Un exemple de la sympathie des membres LNB . Htomca16Un exemple de la sympathie des membres LNB . Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de la sympathie des membres LNB . Empty Re: Un exemple de la sympathie des membres LNB .

Message  Nicolas de Pipe Gazette Lun 20 Oct 2014 - 15:32

Tu es gâté. Rien de ce genre sur mon bureau ce matin Smile

Tu nous diras si tu trouves une différence sensible entre le Capstan bleu et le Capstan jaune.
Nicolas de Pipe Gazette
Nicolas de Pipe Gazette
Ningen Kokuhō
Ningen Kokuhō

Messages : 55
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de la sympathie des membres LNB . Empty Re: Un exemple de la sympathie des membres LNB .

Message  Le Passeur Lun 20 Oct 2014 - 15:47

Drak Poy a écrit:Oui, pour avoir discuté avec Ma Beutch, cela correspond tout à fait au personnage, discret et d'une grande gentillesse.
Pour avoir eu  droit au même privilège, je confirme allègrement tes dires, cher ami! dfre

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Un exemple de la sympathie des membres LNB . Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de la sympathie des membres LNB . Empty Re: Un exemple de la sympathie des membres LNB .

Message  JF10 Lun 20 Oct 2014 - 15:56

--- Un exemple de la sympathie des membres LNB . 4161359617  Ma Beutche !  Si tu passes vers chez moi, on pétunera ensemble autour d'un bon verre & je te ferai une petite place sur mon établi avant de repartir !  Very Happy Very Happy Very Happy      Smile Smile Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Un exemple de la sympathie des membres LNB . 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de la sympathie des membres LNB . Empty Re: Un exemple de la sympathie des membres LNB .

Message  El_Dos Lun 20 Oct 2014 - 18:39

Duke Baguette a écrit:Ho du Capstan !
J'y vois des étiquettes allemandes, est-il trouvable en France?

Étiquette typiquement suisse avec les trois langues nationales =)

Au dernière nouvelles je crois qu'il était difficilement trouvable, en tout cas vraiment pas partout, par contre en suisse il est dans pas mal de bonnes civettes !

Et je confirme, Ma Beutch est clairement un type en or !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de la sympathie des membres LNB . Empty Re: Un exemple de la sympathie des membres LNB .

Message  CEDLAP Lun 20 Oct 2014 - 19:16

Très joli geste
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de la sympathie des membres LNB . Empty Re: Un exemple de la sympathie des membres LNB .

Message  Invité Lun 20 Oct 2014 - 19:20

Drak Poy a écrit:Oui, pour avoir discuté avec Ma Beutch, cela correspond tout à fait au personnage, discret et d'une grande gentillesse.
Je ne peux que plussoyer. Ma Beutche est de ces personnes qu'il faut avoir la chance de rencontrer dans sa vie, aussi gentil que discret et même plein d'humour. J'ai été particulièrement heureux qu'il ait été le meilleur du Manoir lors du concours de samedi...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de la sympathie des membres LNB . Empty Re: Un exemple de la sympathie des membres LNB .

Message  Invité Lun 20 Oct 2014 - 19:26

Tabadoc a écrit:
Drak Poy a écrit:Oui, pour avoir discuté avec Ma Beutch, cela correspond tout à fait au personnage, discret et d'une grande gentillesse.
Je ne peux que plussoyer. Ma Beutche est de ces personnes qu'il faut avoir la chance de rencontrer dans sa vie, aussi gentil que discret et même plein d'humour. J'ai été particulièrement heureux qu'il ait été le meilleur du Manoir lors du concours de samedi...
nous avons tous été ravi de rencontrer Ma Beutche et comme vous tous cela a été un grand plaisir Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de la sympathie des membres LNB . Empty Re: Un exemple de la sympathie des membres LNB .

Message  Demosthène Lun 20 Oct 2014 - 23:14

Ce genre de choses, lors d'un passage éclair de ma part, lorsqu'elles sont lues, amènent bien des pensées positives. C'est super sympa. De belles attentions.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Infantile est non seulement celui qui persiste trop longtemps dans l’enfance, mais aussi celui qui, s’en séparant, prétend que ce qu’il ne voit plus n’existe pas.

C. G. Jung
Demosthène
Demosthène
Villageois
Villageois

Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de la sympathie des membres LNB . Empty Un exemple de la sympathie des membres LNB .

Message  Invité Lun 20 Oct 2014 - 23:19

Eh dites, c'est fini ??? je ne sais plus où me mettre !!!  Embarassed Embarassed Embarassed Comme vous l'avez si bien dit je ne suis pas trop pour me mettre en avant (sauf si on me pousse !) 

Mais merci à tous, je vous dirai que la réciprocité et cet esprit de partage se trouve naturellement chez chacun d'entre vous ! J'ai aussi pu bénéficier d'échantillons de tabac de vous autres, Hino, Harry Dickson et d'autres. J'avais demandé à Thorgir de m'apporter des tabacs qu'on ne trouve pas par chez moi et il l'a fait ! Merci ! et je n'ai pas pu lui trouver de Balkan Sobranie pour sa peine !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de la sympathie des membres LNB . Empty Re: Un exemple de la sympathie des membres LNB .

Message  Nosmokingdragonette Lun 20 Oct 2014 - 23:20

Tabadoc a écrit:
Drak Poy a écrit:Oui, pour avoir discuté avec Ma Beutch, cela correspond tout à fait au personnage, discret et d'une grande gentillesse.
Je ne peux que plussoyer. Ma Beutche est de ces personnes qu'il faut avoir la chance de rencontrer dans sa vie, aussi gentil que discret et même plein d'humour. J'ai été particulièrement heureux qu'il ait été le meilleur du Manoir lors du concours de samedi...

Oui pareil on l'avait remarqué chez LMF. On avait adoré sa compagnie cheers
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de la sympathie des membres LNB . Empty Re: Un exemple de la sympathie des membres LNB .

Message  Blue Eyes Lun 20 Oct 2014 - 23:27

Ma Beutche est quelqu'une de très gentil et d'attachant. J'ai eu la chance d'être à ses côtés lors du repas et cela a été un très grand moment. Nous avons échangé tabac, et dégustation. Je suis content d'avoir fait le concours à sa table et qu'il soit le meilleur d'entre nous.
Au plaisir de te revoir mon cher ami.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Un exemple de la sympathie des membres LNB . 1017532469 Un exemple de la sympathie des membres LNB . 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de la sympathie des membres LNB . Empty Re: Un exemple de la sympathie des membres LNB .

Message  Manzoni Mar 21 Oct 2014 - 0:07

Vous êtes tous très touchant(e)s, on a envie que d'une seule chose en vous rencontrant c'est d'être amis avec vous, certains mots, certaines intensions me sont allé droit au coeur, et on dépassés ce que j'imaginais, certains ont encore la tête à Saint - Claude, moi je l'ai encore ailleurs... Où exactement, je ne sais pas, mais elle y est bien.

J'aurai immense plaisir à tous vous revoir ou vous rencontrés les nobles bouffardeux, continuez comme ça, soyez honnêtes, simples et doux, ce monde en à besoin.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de la sympathie des membres LNB . Empty Re: Un exemple de la sympathie des membres LNB .

Message  little smoke Mar 21 Oct 2014 - 0:12

Manzoni a écrit:Vous êtes tous très touchant(e)s, on a envie que d'une seule chose en vous rencontrant c'est d'être amis avec vous, certains mots, certaines intensions me sont allé droit au coeur, et on dépassés ce que j'imaginais, certains ont encore la tête à Saint - Claude, moi je l'ai encore ailleurs... Où exactement, je ne sais pas, mais elle y est bien.

J'aurai immense plaisir à tous vous revoir ou vous rencontrés les nobles bouffardeux, continuez comme ça, soyez honnêtes, simples et doux, ce monde en à besoin.

On ne s'est pas encore rencontrés cher ami, mais je ne doute pas un instant que ce serait TRES agréable cheers !
J'ai rencontré plusieurs membres en mai lors de notre rencontre jurassienne et WAOUWH, quelle belle harmonie!
Moi j'dis qu'on a bien de la chance d'être tous ici sur ce beau forum group !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Un exemple de la sympathie des membres LNB . 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de la sympathie des membres LNB . Empty Re: Un exemple de la sympathie des membres LNB .

Message  SmokingDragon Mar 21 Oct 2014 - 0:37

Oui et il est de notre responsabilité collective que ce petit miracle qu'est ce forum puisse continuer à vivre.
Sans vouloir rajouter  à l'embarras de Ma Beutche je dirais juste que tant que des personnes comme lui nous font l'honneur d'être l'hôte de notre manoir j'ai le sentiment que nous ne sommes pas allés dans la mauvaise direction. Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de la sympathie des membres LNB . Empty Re: Un exemple de la sympathie des membres LNB .

Message  Arturo Fuente Mar 21 Oct 2014 - 7:24

Ma beutche a écrit:Eh dites, c'est fini ??? je ne sais plus où me mettre !!!  Embarassed Embarassed Embarassed Comme vous l'avez si bien dit je ne suis pas trop pour me mettre en avant (sauf si on me pousse !) 

Mais merci à tous, je vous dirai que la réciprocité et cet esprit de partage se trouve naturellement chez chacun d'entre vous ! J'ai aussi pu bénéficier d'échantillons de tabac de vous autres, Hino, Harry Dickson et d'autres. J'avais demandé à Thorgir de m'apporter des tabacs qu'on ne trouve pas par chez moi et il l'a fait ! Merci ! et je n'ai pas pu lui trouver de Balkan Sobranie pour sa peine !

Comment ça tu ne c'est plus ou te mettre? Ba garde ta place tu es très bien parmi nous MaBeutch! Very Happy
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de la sympathie des membres LNB . Empty Re: Un exemple de la sympathie des membres LNB .

Message  hinomura Mar 21 Oct 2014 - 14:31

Le Passeur a écrit:
Drak Poy a écrit:Oui, pour avoir discuté avec Ma Beutch, cela correspond tout à fait au personnage, discret et d'une grande gentillesse.
Pour avoir eu  droit au même privilège, je confirme allègrement tes dires, cher ami! dfre


+1

____________________________________________________________________________________________________________________________
Un exemple de la sympathie des membres LNB . Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple de la sympathie des membres LNB . Empty Re: Un exemple de la sympathie des membres LNB .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum