Derniers sujets
» SAUTRY EST MORT 24par william1941 Aujourd'hui à 1:33
» La visio : le choix dans la date!
par william1941 Aujourd'hui à 0:12
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 0:10
» UN PETIT MOT DE jANSOMME
par william1941 Aujourd'hui à 0:05
» SAUTRY EST MORT 23 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Hier à 23:19
» dix manches trois sept. Rol en gars rosse bat Win Bledon
par stéphane Hier à 23:16
» Juillet cherche son Roméo, le premier sera le bon
par Marthy Mac Fly Hier à 21:05
» Bonjour de Jean-pol
par chloro94 Hier à 19:52
» Vroum vroum
par william1941 Hier à 14:02
» SAUTRY EST MORT 22 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 0:50
» 48 pour la hyène !
par william1941 Hier à 0:14
» Achat tabac à pipe sur Le Pas de la Case (Andorre) ?
par stéphane Hier à 0:06
» Au tour de Jules Maigret !!!
par william1941 Sam 2 Juil 2022 - 23:54
» Dégustation d'été 2022
par Aventurier_de_Canapé Sam 2 Juil 2022 - 21:26
» 30 juin - Jour de l'artichaut
par stéphane Jeu 30 Juin 2022 - 23:04
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités Jules Maigret
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1771 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Yves
Nos membres ont posté un total de 414159 messages dans 14818 sujets
Degustation
+10
Phileas
Drak Poy
SmokingDragon
Duke Baguette
CEDLAP
demangep
Algir
sunkmanitu tanka
tomcat11
Arturo Fuente
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Degustation
Excellente idée ! J'ai bien envie de gouter un Winslow n°1
Par contre je tiens au moins à payer les frais de port ! 

____________________________________________________________________________________________________________________________

Je prends tous les jours le remède que l'incomparable Dickens prescrit contre le suicide. Cela consiste en un verre de vin, un morceau de pain et du fromage, et une pipe de tabac.
- Vincent Van Gogh -

Phileas- Habitant récent
Les frais de port sont largement payés...avec ce que l'on vie chaque jours au Manoir. Amitié, partage, cadeaux

Arturo Fuente- Tête connue
Un grand merci pour ta générosité et ta gentillesse !Arturo Fuente a écrit:Les frais de port sont largement payés...avec ce que l'on vie chaque jours au Manoir. Amitié, partage, cadeaux![]()

A charge de revanche

____________________________________________________________________________________________________________________________

Je prends tous les jours le remède que l'incomparable Dickens prescrit contre le suicide. Cela consiste en un verre de vin, un morceau de pain et du fromage, et une pipe de tabac.
- Vincent Van Gogh -

Phileas- Habitant récent
Quelle ne fut pas ma surprise ce midi en ouvrant ma boite aux lettres....
merci Arturo, je vais goûter ca ce week-end tranquillement, c'est un grand jour aujourd'hui.

Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
J'ai bien reçu samedi le SG commonwealth. J'aime beaucoup, c'est un tabac latakié que je qualifierai de doux et d'agréable tout au long du bol. Encore un qui figurera dans ma prochaine commande..... la liste s'allonge à chaque dégustation....
Merci Arturo pour cette dégustation.
Merci Arturo pour cette dégustation.

Boutique Tomcat-Créations
j'ai aimé ce tabac, je dois dire que les anglais prennent maintenant le dessus sur les aromatiques, ,ce goût d'étable et de vieux cuir me plait bien.. plus ca pue meilleur c'est.. voilà c'est dit... le bourrage facile, allumage sans difficulté, tabac assez doux avec une bonne fumée dense, ca envoie.. j'aime.
Merci Arthuro
Merci Arthuro
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
Je viens donc de commander (entre autre) une boite de ce SG Commonwealth.
J'ai accompagné cette commande avec :
- Dunhill nightcap
- Dunhill Standard mixture
- Frog Morton
- Frog Morton Across the Pond
- Frog Morton Cellar
- Frog Morton on the Town
- Frog Morton Cellar
- SG Balkan Flake (merci SD)
- Mac Baren Solent Mixture
Et oui, plus aucun aro....
J'ai accompagné cette commande avec :
- Dunhill nightcap
- Dunhill Standard mixture
- Frog Morton
- Frog Morton Across the Pond
- Frog Morton Cellar
- Frog Morton on the Town
- Frog Morton Cellar
- SG Balkan Flake (merci SD)
- Mac Baren Solent Mixture
Et oui, plus aucun aro....

Boutique Tomcat-Créations
Y a pas de quoi les amis. C'est avec grand plaisir.
En plus si vous l'aimé, c'est que du bonheur

En plus si vous l'aimé, c'est que du bonheur

Salut à Toi
je serais intéressé par un échantillon de Winslow si le top 5 n'est pas atteint
Ton idée de partage va m'inciter à en faire autant tanto
je serais intéressé par un échantillon de Winslow si le top 5 n'est pas atteint

yanouch- Habitant récent
Mais y a pas de soucis!yanouch a écrit:Salut à Toi
je serais intéressé par un échantillon de Winslow si le top 5 n'est pas atteint![]()
bonsoir
je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert par hasard! je Suis un jeune sénégalais et je fume du tabac pour pipe depuis maintenant 3ans! Mes favoris sont Borkum riff Cherry Cavendish et Captain Balck Cherry!! Je cherchais a me procurer de Captain Black Royal malheureusement il n'est pas disponible au Sénégal! Je ne sais pas s'il y'a possibilité que je goute aux tabacs que vous proposez mais bon vos conseils seront les bienvenus!
Cordialement
Cordialement
Undertaker- Nouvelle tête
Ma boite aux lettres embaumait hier lundi la vanille et le fruit confit; point de pâtisserie dedans mais une enveloppe contenant le sachet magique de Winslow N°1; je ne l'ai pas encore allumé, toutes les conditions n'étant pas réunies mais l'ouverture du sachet est d'une tentation terrible.
Je voudrais souligner et mettre en avant la noblesse du geste d'Arturo; merci à toi l'ami, cette gentillesse et cette générosité sont des biens précieux à notre triste époque et ils sont tout à ton honneur.
Je voudrais souligner et mettre en avant la noblesse du geste d'Arturo; merci à toi l'ami, cette gentillesse et cette générosité sont des biens précieux à notre triste époque et ils sont tout à ton honneur.
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
"Crowfoot" (chef des Blackfeet)
sunkmanitu tanka- Motard pipeux
Bien d’accord avec toi ! La générosité et la gentillesse devient rare et précieux mais heureusement pas encore complétement disparu !sunkmanitu tanka a écrit:Ma boite aux lettres embaumait hier lundi la vanille et le fruit confit; point de pâtisserie dedans mais une enveloppe contenant le sachet magique de Winslow N°1; je ne l'ai pas encore allumé, toutes les conditions n'étant pas réunies mais l'ouverture du sachet est d'une tentation terrible.

- Vincent Van Gogh -

Phileas- Habitant récent
Merci beaucoup et ce qie vous dite me touche.
Je voulais prevenir que les enveloppes pour l'étranger parte Lundi. Je n'es pas eu le temps avant d'aller chercher de quoi vous envoyé les echantillon.
C'est chose faite. En m'excusant chers amis
Je voulais prevenir que les enveloppes pour l'étranger parte Lundi. Je n'es pas eu le temps avant d'aller chercher de quoi vous envoyé les echantillon.
Re: Dégustation
Bonjour tout le Monde!! Qui pourrait me parler du winslow je voulais le découvrir mais je suis arrivé un peu tard pour la dégustation
Pour tout savoir sur le Winslow N°1 c'est par ici :
https://www.alanoblebouffarde.com/t276-winslow-n1?highlight=Winslow

On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Merci SmokingDragonSmokingDragon a écrit:Pour tout savoir sur le Winslow N°1 c'est par ici :
Il n'est pas encore trop tard Undertaker.Undertaker a écrit:Bonjour tout le Monde!! Qui pourrait me parler du winslow je voulais le découvrir mais je suis arrivé un peu tard pour la dégustation

Bonjour Arturo Fuente en voila une bonne nouvelle si je peux me faire du Winslow n°1 j'en serai vraiment raviArturo Fuente a écrit:Il n'est pas encore trop tard Undertaker.Undertaker a écrit:Bonjour tout le Monde!! Qui pourrait me parler du winslow je voulais le découvrir mais je suis arrivé un peu tard pour la dégustation![]()
Je serais également ravi de pouvoir goûter le Winslow si c'est toujours possible.
Nicolarsen- Tête connue
Aucun soucis !!!!!! C'est déjà super gentil de ta pars de nous envoyer ça !Arturo Fuente a écrit:Merci beaucoup et ce qie vous dite me touche.

- Vincent Van Gogh -

Phileas- Habitant récent
J'ai eu la bonne surprise de voir dans ma boîte au lettre une enveloppe contenant un échantillon de Winslow n°1
Un très très grand merci à toi Arturo !
Je vais déguster ça avec grand plaisirs

Je vais déguster ça avec grand plaisirs

- Vincent Van Gogh -

Phileas- Habitant récent
moi aussi il y à 2 jours un échantillon de Commonwealth de SG
merci arthuro

Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» Degustation Moderne (dégustation de janvier 2020)
» Dégustation de WO Larsen Lotus
» Degustation Avril 2020 .....
» Dégustation été 2021
» Dégustation d'été 2022
» Dégustation de WO Larsen Lotus
» Degustation Avril 2020 .....
» Dégustation été 2021
» Dégustation d'été 2022
Page 2 sur 3