Derniers sujets
» Présentation Étendard par Etendard Aujourd'hui à 1:22
» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par Etendard Aujourd'hui à 0:59
» Au tour de Tirider !
par LeGaulois Aujourd'hui à 0:33
» Je dis sept des ambres de miles vainquent troy
par bamcar Hier à 23:39
» Si décembre du lit on doit, avec un bol ma fois, à vous de choisir quoi.
par bamcar Hier à 20:35
» Vous lisez quoi en ce moment?
par Pierrot Gourmand Hier à 20:15
» De retour à la maison
par william1941 Hier à 19:30
» Modification de tuyau en "V"??
par natalefr Hier à 16:23
» Je vous parle d'un temps...
par william1941 Hier à 15:17
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 14:50
» Grand Noel 2023
par PetuneurBreton Hier à 13:50
» 50 ans pour Karma91 !
par karma91 Mer 6 Déc 2023 - 19:57
» Anniversaire de Omnivisibilis !
par Cirgae Mer 6 Déc 2023 - 16:02
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Mer 6 Déc 2023 - 15:48
» Hors du plumard dit la belle, si le sein descend, bretelle soutient gorge.
par Gzav Mar 5 Déc 2023 - 23:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités LeFourneau
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 1995 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Etendard
Nos membres ont posté un total de 434561 messages dans 16062 sujets
J -3
+12
El Che
Manzoni
Drak Poy
Aether
SmokingDragon
CEDLAP
Chouchou
sunkmanitu tanka
Nosmokingdragonette
Siramy
Blue Eyes
little smoke
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J -3
Ça se rapproche et je suis moi-même plus près puisque j'ai passé la journée à Lyon.
Pour le programme, je fais confiance aux habitués
et les en remercie par avance.
À très vite !!!
Pour le programme, je fais confiance aux habitués

À très vite !!!
____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.

SmokingDragon a écrit:Drak Poy a écrit:J- 4 pour Drak Poyette et moi-même. On ne sera pas à l'intronisation vendredi mais on devrait arriver à St Claude le samedi vers 9h 9h30... Peut être accompagné de Pipa Pipe et son épouse si tout va bien.![]()
Rendez vous chez Pierre Morel directement alors car on devrait y être tous à cette heure
Bonne idée, je verrai selon l'heure d'arrivée avec Hino ou Norsum par téléphone.

____________________________________________________________________________________________________________________________

Drak Poy- Notable
SD a écrit:Pour les photos pas de souci j'ai l'habitude de faire un reportage en live pour que ceux qui ne viennent pas restent connectés à nous
Cool ça ! On se sentira moins seul !

"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain- Hameau des hobbits
je suis en train de préparer tout ce que je dois apporter, j'en ai pour la nuit

Invité- Invité
Norsum et moi on a commencé un entrainement intensif. On en est déjà à 3 bols ensemble avec toutes les merveilles que Norsum a ramené d'Allemagne 

On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Oh la vache, quel veinard ! ^^

Drak Poy- Notable
Profitez bien les amis, demain Norsum tu vas tester du brutal (1637) et pour toi Dragon je tiens à ta disposition du Didolux Oserez vous ?

Invité- Invité
Drak Poy a écrit:Oh la vache, quel veinard ! ^^
Au fait j'ai une boîte de Winslow Harlekin non ouverte tout frais venu d'Allemagne que je voulais proposer en pack dégustation mais si tu la veux je te la rétrocède samedi

On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Brunaros a écrit:Profitez bien les amis, demain Norsum tu vas tester du brutal (1637) et pour toi Dragon je tiens à ta disposition du Didolux Oserez vous ?![]()
![]()
Le 1637 je l'ai déjà essayé par Blue Eyes alors je crains pas le Didolux donc je dis chiche

Dernière édition par SmokingDragon le Jeu 16 Oct 2014 - 23:04, édité 1 fois
Mais que vois-je, des 16, et ben mes cochons, cela se passe bien..
Bon valise prète, colerette embarquée, RDV avec Harry pris. LEs choses se précisent...
Bon valise prète, colerette embarquée, RDV avec Harry pris. LEs choses se précisent...
Blue Eyes

Blue Eyes- Tête connue
Mouais, t'as essayé tu as vite abandonné avec les yeux qui piqués...
Blue Eyes

Blue Eyes- Tête connue
Blue Eyes a écrit:Mouais, t'as essayé tu as vite abandonné avec les yeux qui piqués...

Invité- Invité
Brunaros a écrit:Blue Eyes a écrit:Mouais, t'as essayé tu as vite abandonné avec les yeux qui piqués...![]()
![]()
![]()
![]()
Ah bah je constate que Blue Eyes veille, impossible de s'exprimer tranquillement

Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2