Derniers sujets
» C'est l'anniversaire de Papaalino !!!par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:07
» Lundi, des tabacs très enviés !
par stéphane Hier à 23:46
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 23:26
» Les estates de Sylkis (le retour)
par stéphane Hier à 22:35
» St. Bruno vs St. Bruno
par stéphane Hier à 22:34
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 22:31
» Présentation : Pierre Yves
par stéphane Hier à 22:27
» Gawith Hoggarth - Brown Flake (unscented)
par Kilt&Pipe Hier à 21:46
» Doux ce Janvier... errance de fumées et volutes désirées...
par BobyLaGanache Hier à 18:17
» Flake Maison - Premier essai concluant
par Edo D Reis Hier à 14:44
» Gawith Hoggarth Exmoor Mixture
par Kilt&Pipe Hier à 11:47
» Bonjour à tous d'Amagad !
par Baudouin Hier à 11:28
» tabac chinois
par william1941 Hier à 2:02
» Mc baren
par soababa Hier à 0:04
» La fin de ..
par Baudouin Dim 12 Jan 2025 - 22:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 209 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 209 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2161 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amagad
Nos membres ont posté un total de 455133 messages dans 17096 sujets
Vous avez droit de vote...
3 participants
Page 1 sur 1
Vous avez droit de vote...
Y a-t-il quelqu'un sur terre qui l'ignore encore? Ben sixtine a remis sa démission il y a un peu plus d'un mois...
Juste pour le plaisir, votez pour savoir qui sera le 266e pape, celui qui fera mentir les prophéties de Malachie.
Je sais que je n'ai aucune chance de gagner parce que mon choix s'arrêterait, si j'avais moi-même le droit de vote, au cardinal O'Malley qu'on dit homme de réflexion et de peu de mots, mais qui semble savoir prendre ses responsabilités.
Juste pour le plaisir, votez pour savoir qui sera le 266e pape, celui qui fera mentir les prophéties de Malachie.
Je sais que je n'ai aucune chance de gagner parce que mon choix s'arrêterait, si j'avais moi-même le droit de vote, au cardinal O'Malley qu'on dit homme de réflexion et de peu de mots, mais qui semble savoir prendre ses responsabilités.
Re: Vous avez droit de vote...
c'est-y qu'il aurait vendu son droit d'aînesse pour une tiare de frites???
les valeurs ne sont plus ce qu'elles étaient...
quant à voter pour le prochain pape, je vote pour Cyril Lakota, le pape joué par Anthony Quinn dans Les souliers de saint Pierre.
quant à voter pour le prochain pape, je vote pour Cyril Lakota, le pape joué par Anthony Quinn dans Les souliers de saint Pierre.
Mélusine- Admin
ben un droit d'ânesse, chérie, pour un bol de frite de chez mec Do, surtout toi qui les aimes leurs bâtonnets de carton, tu trouves que c'est un mauvais choix?Mélusine a écrit:c'est-y qu'il aurait vendu son droit d'aînesse pour une tiare de frites???
Par contre, Cyrille Lakota, je te donne raison... pour les plus jeunes, ici un extrait des "interrogatoire"s entre cardinaux avant le vote de cet extraordinaire film.
cardinal O'Malley: J'ai suivi un peu son parcours à celui-là et j'avoue que cela me plait. Je trouve qu'il a du St-Paul dans le sang pour ce qui est de la foi et de la détermination...il a mon vote aussi.
____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir