Derniers sujets
» C'est l'anniversaire de Papaalino !!!par LeGaulois Aujourd'hui à 1:27
» Lundi, des tabacs très enviés !
par stéphane Hier à 23:46
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 23:26
» Les estates de Sylkis (le retour)
par stéphane Hier à 22:35
» St. Bruno vs St. Bruno
par stéphane Hier à 22:34
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 22:31
» Présentation : Pierre Yves
par stéphane Hier à 22:27
» Gawith Hoggarth - Brown Flake (unscented)
par Kilt&Pipe Hier à 21:46
» Doux ce Janvier... errance de fumées et volutes désirées...
par BobyLaGanache Hier à 18:17
» Flake Maison - Premier essai concluant
par Edo D Reis Hier à 14:44
» Gawith Hoggarth Exmoor Mixture
par Kilt&Pipe Hier à 11:47
» Bonjour à tous d'Amagad !
par Baudouin Hier à 11:28
» tabac chinois
par william1941 Hier à 2:02
» Mc baren
par soababa Hier à 0:04
» La fin de ..
par Baudouin Dim 12 Jan 2025 - 22:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 213 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 212 Invités Fantasio59
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2161 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Amagad
Nos membres ont posté un total de 455134 messages dans 17096 sujets
Fumages du jour, fumages toujours!
+3
JF10
sunkmanitu tanka
little smoke
7 participants
Page 1 sur 1
Fumages du jour, fumages toujours!
Bonjour à vous les amis !
En cette belle journée automnale, je vais passer religieusement à l'inauguration de deux nouvelles acquisitions que j'ai la chance d'avoir faites hier, à savoir une nouvelle Charatan et une James Upshall (enfin j'en ai une !) Il s'agit de deux estates très peu fumées et dans un état impeccable que voici:
Je commence par la Charatan avec du Mc Baren VTC (jusqu'ici c'est délicieux!) et après je passerai à la James Upshall avec mon KUB favori !
Plus tard ce sera encore KUB dans Billiard Dunhill ODA Cumberland, promesses d'une belle journée en perspective !
Que vos volutes soient délicieuses, les miennes vous accompagnent !
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Re: Fumages du jour, fumages toujours!
Bonjour à tous et toutes.little smoke a écrit:Bonjour à vous les amis !En cette belle journée automnale, je vais passer religieusement à l'inauguration de deux nouvelles acquisitions que j'ai la chance d'avoir faites hier, à savoir une nouvelle Charatan et une James Upshall (enfin j'en ai une !) Il s'agit de deux estates très peu fumées et dans un état impeccable que voici:Je commence par la Charatan avec du Mc Baren VTC (jusqu'ici c'est délicieux!) et après je passerai à la James Upshall avec mon KUB favori !Plus tard ce sera encore KUB dans Billiard Dunhill ODA Cumberland, promesses d'une belle journée en perspective !Que vos volutes soient délicieuses, les miennes vous accompagnent !
félicitations Little Smoke pour ces 2 belles acquisitions; la James Upshall a une ligne que j'adore, profilée comme la proue de certains sloops, je te souhaite de longues et longues heures de délices avec elles.
Ce matin j'ai démarré avec de l'EMP dans une Peterson 317; un moment de quiétude automnal, au bout de mon terrain. Assis sur une pierre taillée vieille de plus d'un siècle, a écouté et parfois apercevoir 2 écureuils jouant dans les branches d'un résineux, accompagné des cris d'un pivert. Le calme du monde humain et les bruits de la nature, une bouffarde....Je Kiffe!
Que vos volutes soient aussi apaisantes que l'a été ce moment
____________________________________________________________________________________________________________________________
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
"Crowfoot" (chef des Blackfeet)
sunkmanitu tanka- Motard pipeux
Merci pour tes compliments, pour le partage de ce joli moment de quiétude et aussi pour la petite phrase que je connaissais du chef Crowfoot, mais toujours un plaisir de la relire, magnifique !
Bonnes volutes à toi !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
little smoke- Légende
---Salut à tous, amis pipeurs,
---La brume se dissipe, le soleil arrive !
--- Little Smoke ! J'aime bien l'originalité de ta Charatan !
---Rien dans rien ce matin ...
---Amitiés pipiesques.
---La brume se dissipe, le soleil arrive !
--- Little Smoke ! J'aime bien l'originalité de ta Charatan !
---Rien dans rien ce matin ...
---Amitiés pipiesques.
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """
JF10- Tête connue
J'aurai bien partagé cet instant intemporel que tu as très bien décrissunkmanitu tanka a écrit:Bonjour à tous et toutes.little smoke a écrit:Bonjour à vous les amis !En cette belle journée automnale, je vais passer religieusement à l'inauguration de deux nouvelles acquisitions que j'ai la chance d'avoir faites hier, à savoir une nouvelle Charatan et une James Upshall (enfin j'en ai une !) Il s'agit de deux estates très peu fumées et dans un état impeccable que voici:Je commence par la Charatan avec du Mc Baren VTC (jusqu'ici c'est délicieux!) et après je passerai à la James Upshall avec mon KUB favori !Plus tard ce sera encore KUB dans Billiard Dunhill ODA Cumberland, promesses d'une belle journée en perspective !Que vos volutes soient délicieuses, les miennes vous accompagnent !
félicitations Little Smoke pour ces 2 belles acquisitions; la James Upshall a une ligne que j'adore, profilée comme la proue de certains sloops, je te souhaite de longues et longues heures de délices avec elles.
Ce matin j'ai démarré avec de l'EMP dans une Peterson 317; un moment de quiétude automnal, au bout de mon terrain. Assis sur une pierre taillée vieille de plus d'un siècle, a écouté et parfois apercevoir 2 écureuils jouant dans les branches d'un résineux, accompagné des cris d'un pivert. Le calme du monde humain et les bruits de la nature, une bouffarde....Je Kiffe!
Little Somke: j'aime bien la prems.
+1 sur toute la ligne.Pipa Pipe a écrit:J'aurai bien partagé cet instant intemporel que tu as très bien décrissunkmanitu tanka a écrit:Bonjour à tous et toutes.little smoke a écrit:Bonjour à vous les amis !En cette belle journée automnale, je vais passer religieusement à l'inauguration de deux nouvelles acquisitions que j'ai la chance d'avoir faites hier, à savoir une nouvelle Charatan et une James Upshall (enfin j'en ai une !) Il s'agit de deux estates très peu fumées et dans un état impeccable que voici:Je commence par la Charatan avec du Mc Baren VTC (jusqu'ici c'est délicieux!) et après je passerai à la James Upshall avec mon KUB favori !Plus tard ce sera encore KUB dans Billiard Dunhill ODA Cumberland, promesses d'une belle journée en perspective !Que vos volutes soient délicieuses, les miennes vous accompagnent !
Little Somke: j'aime bien la prems.
Invité- Invité
Un vrai délice cette Upshall !
little smoke- Légende
Salut tout le monde,
1637 dans canadienne, comme le dit l'ami Harry Dickson c'est un tabac de poilus, âme sensible s'abstenir
1637 dans canadienne, comme le dit l'ami Harry Dickson c'est un tabac de poilus, âme sensible s'abstenir
Invité- Invité
Et une petite Dublin Peterson en écume rouge sablée bourrée de KUB pour finir cette belle journée ensoleillée !
Que vos volutes du soir vous soient douces chers amis ____________________________________________________________________________________________________________________________
little smoke- Légende
Old Dublin dans Calabash , mes premiers pas en terme de Latakié ^^
Facebook :Man Zo
Manzoni- Clan des jurassiens
allais je retourne sur un tabac que j aime beaucoup dans une italienne que j aime beaucoup
syrian vintage de mc baren dans ser jacopo
syrian vintage de mc baren dans ser jacopo
Invité- Invité
little smoke a écrit:Bonjour à vous les amis !En cette belle journée automnale, je vais passer religieusement à l'inauguration de deux nouvelles acquisitions que j'ai la chance d'avoir faites hier, à savoir une nouvelle Charatan et une James Upshall (enfin j'en ai une !) Il s'agit de deux estates très peu fumées et dans un état impeccable que voici:Je commence par la Charatan avec du Mc Baren VTC (jusqu'ici c'est délicieux!) et après je passerai à la James Upshall avec mon KUB favori !Plus tard ce sera encore KUB dans Billiard Dunhill ODA Cumberland, promesses d'une belle journée en perspective !Que vos volutes soient délicieuses, les miennes vous accompagnent !
Nom d'i diou. Elles sont magnifique LS. Felicitation et profite en bien.
Vieux Bohan dans BC calabash, Caporal cordon rouge dans Tilt, Petit Gris 232 dans Peterson 312 et je vais finir ma journée pour tout a l'heure avec reserve du patron dans Vauen Barontini.
Putain . Je dois revoir toute ma rotation. C'est trop bon le brun.
Bonne volutes les amis.
Arturo Fuente- Tête connue
Bon faut créer le clan des Bruns, nous sommes au moins 4 ou 5 ( trois sur)
Invité- Invité
Brunaros a écrit:Bon faut créer le clan des Bruns, nous sommes au moins 4 ou 5 ( trois sur)
+100000000
C'est trop booooooonnnnnnnnnnnn!
Arturo Fuente- Tête connue
---Salut très tardif à tous, amis pipeurs,
---VB n° 2 dans Chap courbe doublée écume.
---Amitiés & beaux rêves pipiesques.
---VB n° 2 dans Chap courbe doublée écume.
---Amitiés & beaux rêves pipiesques.
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """
JF10- Tête connue
Bonsoir,
Ce fut Presbyterian dans Barling & Son et c'est CBR dans Vuillard Toulon, sacrée gourmandise ce tabac.
Douce volutes nocturnes à tous.
Ce fut Presbyterian dans Barling & Son et c'est CBR dans Vuillard Toulon, sacrée gourmandise ce tabac.
Douce volutes nocturnes à tous.
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).
Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir- Motard pipeux