Derniers sujets
» L’Un divin, Saint-Jean ( vie et demie ), vingt thés ... Hein ? par J_O_M Aujourd'hui à 13:38
» Pipe vauen leta bruyère 9mm
par karma91 Aujourd'hui à 13:31
» Boswell Chocolate Cream
par xavindy Aujourd'hui à 12:59
» Ciné Bouffarde
par Ernie Aujourd'hui à 12:38
» Essais de restauration d'une Jima
par Ernie Aujourd'hui à 12:32
» arriver de trois pipe chez madjic
par OscarOscar Aujourd'hui à 10:31
» Salutations de NDNM
par OscarOscar Aujourd'hui à 10:21
» Dimanche 24, à la Saint François, du bon tabac dans vos foyers de bois, et des bonnes effluves dans vos Sales ...
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 5:53
» w6496 24
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 5:49
» w6496 23 Illustration Brase d'Anjou
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 5:46
» Filtres (charbon, écume, silice) en 6mm ou 9mm
par Louxor Aujourd'hui à 3:19
» soixante ans de pipes
par Sesomiris Hier à 22:56
» Bonsoir à tous de Havaneboi
par nioka1 Hier à 21:40
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Mr Watson Hier à 21:36
» Présentation de Bilbo
par william1941 Hier à 19:23
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 60 Invités BobyLaGanache, J_O_M, james m, karma91, lepoulperouge, OlivierdeMontpellier, Pierrot Gourmand, roark, Tirider
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1775 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est thorel
Nos membres ont posté un total de 369189 messages dans 12903 sujets
Dégustation de Captain Black Royal par le Passeur
Page 1 sur 1
Dégustation de Captain Black Royal par le Passeur
Bonjour à tous,
Le Passeur vous propose très généreusement de déguster son fameux Captain Black Royal. Offre limitée aux cinq premiers demandeurs.
1. Twisel,
2. Aromaniac,
3. ?
4. ?
5. ?
Le Passeur vous propose très généreusement de déguster son fameux Captain Black Royal. Offre limitée aux cinq premiers demandeurs.
1. Twisel,
2. Aromaniac,
3. ?
4. ?
5. ?
Dernière édition par SmokingDragon le Mar 12 Mar 2013 - 8:44, édité 1 fois
____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Re: Dégustation de Captain Black Royal par le Passeur
Le Captain Black Royal, je connais. C'est un aro léger (très honnête, d'ailleurs). Alors je préfère laisser la place à quelqu'un d'autre.
____________________________________________________________________________________________________________________________

Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
Mon cher Passeur je pense que nous pouvons clore la proposition de CBR avec en conclusion deux amateurs à rassasier 

On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
À ceux qui se sont montrés intéressés à goûter ce tabac, je tiens à vous faire mes plus plates excuses.
Le tabac a bel et bien été envoyé, mais un problème de logistique a fait que je n'avais pas la bonne adresse postale pour le maître de céans.Montrez-vous donc un peu plus patients, je vous prie, vous l'aurez bientôt. Et s'il n'entre pas, je ferai un nouvel envoi.
Au fait, Dragon mon ami, est-ce que tu pourrais contacter ces gens chez qui le colis est censé avoir atterri (puisqu'il a été envoyé par avion) pour leur demander si, parfois... (bien entendu si c'est pas trop compliqué pour toi)
Le tabac a bel et bien été envoyé, mais un problème de logistique a fait que je n'avais pas la bonne adresse postale pour le maître de céans.Montrez-vous donc un peu plus patients, je vous prie, vous l'aurez bientôt. Et s'il n'entre pas, je ferai un nouvel envoi.
Au fait, Dragon mon ami, est-ce que tu pourrais contacter ces gens chez qui le colis est censé avoir atterri (puisqu'il a été envoyé par avion) pour leur demander si, parfois... (bien entendu si c'est pas trop compliqué pour toi)

Oui je vais faire comme ça mais en fait j' ose plus trop passer les voir car je vois qu' ils commencent à se lasser de recevoir mon courrier ce que je peux comprendre.
Alors t'en profiteras, je te prie, pour leur présenter mes excuses. Il n'était évidemment pas dans mes intentions de les importuner non plus que de les indisposer...
C'est bon j'ai récupère le fameux colis et il y a une sacrée dose de captain Black royal merci de ta générosité cher Passeur. Personne ne postule en dernière minute avant que j'effectue les envois ce lundi ?
Merci Dragon! me voilà heureux. Je pourrai enfin dormir en paix 

captain black royal au rapport!
merci le passeur et son messager!

twisel- Hôte fondateur
Tout le plaisir est pour moi, Twisel mon vieil ami. Je t'assure!twisel a écrit:captain black royal au rapport!

Page 1 sur 1