Derniers sujets
» EXCES DE VITESSEpar william1941 Aujourd'hui à 8:31
» Pas de fumée sans feu, mais fumée sans tabac (PRESENTATION de Hécate Lomëwen)
par PetuneurBreton Aujourd'hui à 8:00
» Ma petite collection
par william1941 Aujourd'hui à 7:46
» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par hinomura Aujourd'hui à 2:17
» Les pipes à Nico
par Hécate Lomëwen Hier à 23:50
» Les couteaux de Nico!
par Hécate Lomëwen Hier à 23:39
» Chenillettes
par Hécate Lomëwen Hier à 23:16
» Quel tabac fumait Tolkien ?
par Hécate Lomëwen Hier à 23:10
» donnetabac
par lagmax Hier à 22:33
» Annonce: Aurais-tu une pipe pour vendre, dis? Dis! j'eus hein, deux mille vingt trois réponses.
par Ernie Hier à 20:05
» 1792 flake de SG
par Brase d'Anjou Hier à 19:11
» Culottage de mes pipes
par LachambreN Hier à 14:49
» Dégustation de printemps 2023.
par stéphane Hier à 13:31
» Permission de monter à bord capitaine flint :)
par Hécate Lomëwen Hier à 12:17
» S'll pleur à la saint Medard, il pleut quarante jours plus tard!
par Pipeman Jeu 8 Juin 2023 - 23:56
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 32 Invités Charles IV, LachambreN, Potiron Pétuneur, Romain9112, Tirider
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1909 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Pipe Club Morez
Nos membres ont posté un total de 428928 messages dans 15736 sujets
My name is.......Stéphany
+33
J_O_M
papaalino
la hyène
Moriarty
Tuggy
PetuneurBreton
Cobra
Sylkis
Le Belge
Pacificae
Pierrot Gourmand
Pipayoux bourgui
kenshiro
El_Dos
hinomura
Le Passeur
Algir
Drak Poy
Tabadoc
Ma beutche
mrwipe
captniglo
watson
McHysius
Or Pâle
Mr Raines
Chouchou
MacBlind
little smoke
Lightmyfire
Yvain
tomcat11
MaD Many
37 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut les gens,
Voilà comme indiqué dans le sujet je m'appelle Stéphany, grand brun de 28 ans. Pas brune hein!!!!!
Papa d'un petit garçon, bientot 2.....
Ancien fumeur de clope (berck), j'ai envie d'agrémenter mes soirées, week-end avec une petite "bouffarde".
Vous l'aurez compris je compte bien rester un fumeur occasionelle, concevant la pipe comme un moment de détente a savourer dans mes moments d'isolement par ex....
Sinon je suis un "tout petit" amateur de whisky et fan de bécane (harley)......
Merci de m'avoir lu....
Stéphany.
Voilà comme indiqué dans le sujet je m'appelle Stéphany, grand brun de 28 ans. Pas brune hein!!!!!
Papa d'un petit garçon, bientot 2.....
Ancien fumeur de clope (berck), j'ai envie d'agrémenter mes soirées, week-end avec une petite "bouffarde".
Vous l'aurez compris je compte bien rester un fumeur occasionelle, concevant la pipe comme un moment de détente a savourer dans mes moments d'isolement par ex....
Sinon je suis un "tout petit" amateur de whisky et fan de bécane (harley)......
Merci de m'avoir lu....
Stéphany.
MaD Many- Nouvelle tête
Re: My name is.......Stéphany
Bienvenue à toi Stéphany, même si tu n'est pas brune.... dommage...
Trouve toi une chambre et installe toi
Trouve toi une chambre et installe toi
____________________________________________________________________________________________________________________________

Boutique Tomcat-Créations
Ah oui lol je ne possède pas encore ma pipe....Mdr
Voilà le pourquoi de ma venue sur votre forum (qui m'a l'air bien sympatique) étant a la recherche de mon objet...
Voilà le pourquoi de ma venue sur votre forum (qui m'a l'air bien sympatique) étant a la recherche de mon objet...
MaD Many- Nouvelle tête
Bienvenue à toi ! 

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain- Hameau des hobbits
Bienvenu au manoir, Stephany !
Prends garde, car d'une envie occasionnelle on peut assez facilement passer à des plaisirs réguliers quand il s'agit de fumer la pipe !
Si on peut t'aider dans le choix de ta première, n'hésites pas à poser les questions.
Prends garde, car d'une envie occasionnelle on peut assez facilement passer à des plaisirs réguliers quand il s'agit de fumer la pipe !

Si on peut t'aider dans le choix de ta première, n'hésites pas à poser les questions.
Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...

Lightmyfire- Notable
Bienvenue à toi dans ce beau Manoir Mad Many
!

Fumer une bouffarde est une excellente manie qui je l'espère te prendra plus qu'occasionnellement
!

Dès que tu auras jeté ton dévolu sur une beauté, nous nous ferons un plaisir de partager nos volutes avec toi
!

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Soit le bienvenu au Manoir Stéphany

"L'esprit est comme le parachute, il fonctionne mieux lorsqu'il est ouvert."
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." - Voltaire
Pffff moi j ai vue Stéphane j'me suis empresser aller une femme au manoir je vais sortir mon plus beau sourir et la blazé. Je n ai plus envie de souhaiter la bienvenue et qu il me tarde de te lire mon ami.
Aller j déconne mais quand même bien surpris .
Sois le bienvenue l ami et trouve tes repère et on es la pour papoter ensemble.
Aller j déconne mais quand même bien surpris .
Sois le bienvenue l ami et trouve tes repère et on es la pour papoter ensemble.
Attention les vélos, les byciclettes débarquent.
Chouchou- La bande des joyeux loufoques
Un fan de Harley ? Tu ne peux donc qu'être quelqu'un de bien ! 
Tu en possèdes une ou tu rêves d'en avoir une ?
Quoi qu'il en soit, sois le bienvenu dans ce manoir

Tu en possèdes une ou tu rêves d'en avoir une ?
Quoi qu'il en soit, sois le bienvenu dans ce manoir

Mr Raines- Tête connue
Bienvenue ! 

"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.

Bienvenue, Stephany. Bonne quête dans ces murs!
McHysius
McHysius- Hôte fondateur
bienvenue sur le forum 

watson- Notable
Bienvenue à toi! Je suis sûr que tu trouveras plein de réponses dans ces murs.
Pour les listes des civettes et tabacs:
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/liste-des-civettes-et-tabacs-en-france_8342#6/46.845/4.109
captniglo- La bande des joyeux loufoques
Bienvenue à toi ! Je suis convaincu que tes déambulations seront très enrichissante, et que tu marches vers ta bouffarde à grands pas 

mrwipe- Tête connue
Salut Stéphany, et bienvenue sur ce forum convivial.
Une vie sans insensé n'a pas de sens !
Ma beutche- Tête connue
Salut Mad Many !
Mon approche de la pipe ressemble énormément à la tienne ce qui ne m'empêche pas d'en retirer un immense plaisir. Ce plaisir est décuplé par le fait de pipeletter avec tous les habitants de ce génial Manoir !
Concernant une pipe remets-toi à nos tentateurs patentés que sont Watson et Lightmyfire, je suis sûr qu'ils te trouveront ce que tu désires et en plus de façon personnalisée et à des prix très, très doux. Idéal pour commencer quoi !

Mon approche de la pipe ressemble énormément à la tienne ce qui ne m'empêche pas d'en retirer un immense plaisir. Ce plaisir est décuplé par le fait de pipeletter avec tous les habitants de ce génial Manoir !
Concernant une pipe remets-toi à nos tentateurs patentés que sont Watson et Lightmyfire, je suis sûr qu'ils te trouveront ce que tu désires et en plus de façon personnalisée et à des prix très, très doux. Idéal pour commencer quoi !

Tabadoc- Monument
Fan de Harley ? Personne n'est parfait...
Bon tu l'auras sans doute compris c'est de "l'humour motarde" cher Mad Many, étant moi-même fan de sportives et roadsters, je te souhaite la bienvenue au manoir !

Bon tu l'auras sans doute compris c'est de "l'humour motarde" cher Mad Many, étant moi-même fan de sportives et roadsters, je te souhaite la bienvenue au manoir !

Drak Poy- Notable
bienvenue a toi cher ami et moi aussi suis fan de c est becane mais punaise j arrive toujours pas me l a payer 
mon père lui roule sur une heritage une magnifique bestiole

mon père lui roule sur une heritage une magnifique bestiole

Invité- Invité
Bienvenue Stefany,
en plus de la pipe et de plein d'autres choses, j'aime aussi la bécane. Étonnamment tu dois être le seul à rouler en Harley par ici, non pas que je ne les aimes pas hein, je me loues de temps en temps une Fat Bob histoire de faire des pétarades et de me faire vibrer les neurones.
Bonnes volutes à toi
en plus de la pipe et de plein d'autres choses, j'aime aussi la bécane. Étonnamment tu dois être le seul à rouler en Harley par ici, non pas que je ne les aimes pas hein, je me loues de temps en temps une Fat Bob histoire de faire des pétarades et de me faire vibrer les neurones.

Bonnes volutes à toi

Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).
Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir- Motard pipeux
Bievenue à toi, Stéphany! Te voilà faisant partie de l'une des plus extraordinaires communautés de fumeurs de pipe francophones. Je suis convaincu que tu te plairas parmi nous! 

La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins

on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
Yep,
chouette accueil, merci à tous.
Je suis allé cherché ma pipe hier, une Hilson black V, courbée. Arfff!!!! D'après ce que j'ai lu, pas top pour débuté mais j'ai craqué pour son look.... :-)
Pour répondre a Mr Raines, oui je possède une modeste 883R...
Ca tombe bien Drak Poy c'est un roadster enfin c'était....;-p
Bah, Miagy une petite 883 d'occas n'est pas intouchable....

chouette accueil, merci à tous.
Je suis allé cherché ma pipe hier, une Hilson black V, courbée. Arfff!!!! D'après ce que j'ai lu, pas top pour débuté mais j'ai craqué pour son look.... :-)
Pour répondre a Mr Raines, oui je possède une modeste 883R...
Ca tombe bien Drak Poy c'est un roadster enfin c'était....;-p
Bah, Miagy une petite 883 d'occas n'est pas intouchable....

MaD Many- Nouvelle tête
La bienvenue à toi par ici !
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable

kenshiro- Vieux de la vieille
Bonjour le monde,
Apres quelques années, je reviens vers vous, je dois avouer avoir trop souvent laisser ma pipe de coté pour un cigare…
Depuis quelques semaines je me suis remis a la bouffarde, avec une motivation et une envie de découverte plus importante qu'il y a 4ans toujours dans le monde des aro's (oui je sais
, pour les aro's lol)…
J'ai pour le moment: -Mac Baren calssic loose cut.
-Winslow N°1.
-4th generation 1855.
Apprendre a fumer la pipe n'est pas une mince affaire, bourage etc.... je ne sais pas pourquoi mais je suis certain de mal m'y prendre car je n'arrive a tirer entiere satisfaction de mes tabacs...
Apres quelques années, je reviens vers vous, je dois avouer avoir trop souvent laisser ma pipe de coté pour un cigare…
Depuis quelques semaines je me suis remis a la bouffarde, avec une motivation et une envie de découverte plus importante qu'il y a 4ans toujours dans le monde des aro's (oui je sais

J'ai pour le moment: -Mac Baren calssic loose cut.
-Winslow N°1.
-4th generation 1855.
Apprendre a fumer la pipe n'est pas une mince affaire, bourage etc.... je ne sais pas pourquoi mais je suis certain de mal m'y prendre car je n'arrive a tirer entiere satisfaction de mes tabacs...
MaD Many- Nouvelle tête
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2