A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 16:58

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 14:53

» Stefan Meier no.3
par Vauen Largo Aujourd'hui à 12:56

» C&D Speakeasy
par Lefty Aujourd'hui à 12:31

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 97 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 91 Invités

Drakharins_, Jules Maigret, Munch, phil, Pierrot Gourmand, Sylkis

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440797 messages dans 16333 sujets

compte paypal

+3
hinomura
berny
Munch
7 participants

Aller en bas

compte paypal Empty compte paypal

Message  Invité Sam 2 Aoû - 15:19

et si mon sujet est precis.
qui peut m aider a découvrir ce qu est un compte paypall, je n ose pas trop me lancer là dedans mais j ai déjà eu plusieurs fois la blague ou il m en aurait bien fallu un.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte paypal Empty Re: compte paypal

Message  Munch Sam 2 Aoû - 15:30

PayPal c'est un système de paiement informatique. J'ai bossé dans les systèmes d'information des banques et dans la lutte contre le blanchiment d'argent, et PayPal me semble bien plus sécurisé que tous les autres systèmes de paiement en ligne.

La démarche pour créer un compte est un peu pénible, mais c'est pour éviter les fraudes. Moi je préfère utiliser PayPal quand c'est possible.

Attention aux tentatives de hameçonnage par des faux PayPal.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2857
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

compte paypal Empty Re: compte paypal

Message  Munch Sam 2 Aoû - 15:33

En particulier, le titre du sujet portant le nom Paypall, je peux t'assurer que s'il y a bien 2L à la fin, il s'agit d'une tentative de fraude.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2857
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

compte paypal Empty Re: compte paypal

Message  Munch Sam 2 Aoû - 15:35

Et pour finir, une dernière chose : on peut les joindre par téléphone assez facilement aux heures creuses, et j'ai toujours eu des gens gentils, bienveillants et intelligents au bout du fil.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2857
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

compte paypal Empty Re: compte paypal

Message  berny Sam 2 Aoû - 15:36

Munch a écrit:PayPal c'est un système de paiement informatique. J'ai bossé dans les systèmes d'information des banques et dans la lutte contre le blanchiment d'argent, et PayPal me semble bien plus sécurisé que tous les autres systèmes de paiement en ligne.

La démarche pour créer un compte est un peu pénible, mais c'est pour éviter les fraudes. Moi je préfère utiliser PayPal quand c'est possible.

Attention aux tentatives de hameçonnage par des faux PayPal.

Tant qu'à moi PayPal est la façon la plus sûr de faire des achats sur le net, et les achats sont protégés ( j'ai été protégé ( remboursé) pour de mauvais achats fait sur ebay alors je sais).  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

compte paypal Empty Re: compte paypal

Message  Invité Sam 2 Aoû - 15:40

merci Munch et oui j ai fait encore une faute d orthographe est t il possible de la corriger car ca fait pas bien pour un titre de sujet et comment?

il  s agit donc de l ouverture d un compte sans carte de credit 
donc on peut se lancer dans la création d un compte paypal sans avoir de crainte alors.
peut on le recharger directement via notre compte bancaire ou cela doit etre fait via une visa au mastercard.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte paypal Empty Re: compte paypal

Message  Invité Sam 2 Aoû - 15:43

son fonctionnement apres l ouverture du compte est il simple.
j ai recu l adresse paypal de Monsieur morel sur laquelle je dois verser de l argent.
quelle est la démarche dans ce cas .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte paypal Empty Re: compte paypal

Message  Munch Sam 2 Aoû - 15:45

Y'a le choix j'crois. Moi j'ai carrément relié le compte bancaire avec le compte PayPal. Même s'il y a fraude, je ne crains rien puisque j'ai du coup une double assurance (PayPal+banque).

Pour éditer le sujet tu peux éditer le titre de ton premier post je crois. Mais tu peux aussi le laisser pour la mise en garde contre les faux PayPal Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2857
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

compte paypal Empty Re: compte paypal

Message  Munch Sam 2 Aoû - 15:48

Pour Pierre, tu as juste besoin de son mail.
Et puis tu te laisses guider :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2857
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

compte paypal Empty Re: compte paypal

Message  Invité Sam 2 Aoû - 15:52

ok dans ce cas je le laisse cela mettra peut etre en garde comme tu l as bien souligné par rapport a ma faute d orthographe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte paypal Empty Re: compte paypal

Message  Invité Sam 2 Aoû - 16:06

tiens je me pose une question comment les gens qui se font payer des produits via paypal font pour le recupérer en espece ou sur leur réelle compte en banque
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte paypal Empty compte paypal

Message  hinomura Sam 2 Aoû - 16:34

pour faire simple :

tu veux acheter un truc qui te plais ( exemple : ebay )  .


tu achète sur ebay ; tu paye paypal qui vas dire au vendeur qu'il ont reçu tes sous , lui t'envoie l'objet , et ensuite paypal lui donne les sous .

si l'objet est abîmé ou ne correspond pas , tu préviens paypal qui essaie de trouvé une solution avec le vendeur , sois échange sois remboursement .


moi je paye sur le net qu'avec paypal .


explication assez claire ou tu a besoin de savoir autre chose  Wink


Dernière édition par hinomura le Sam 2 Aoû - 16:54, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
compte paypal Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

compte paypal Empty Re: compte paypal

Message  Invité Sam 2 Aoû - 16:51

super merci les gars je viens de faire mon compte j attend 1 ou 2 j que l argent arrive et je paye ceux que je doit payer on verra si ca tourne, je n ai mis que l argent dont j avais besoins sur le compte histoire de me rassurer compte paypal 3771733111  le forum
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte paypal Empty Re: compte paypall

Message  kenshiro Sam 2 Aoû - 21:59

bien utiles toutes ces infos,merci à Miagy d avoir ouvert le sujet et aux confrères d y avoir répondu compte paypal 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         compte paypal 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

compte paypal Empty Re: compte paypal

Message  Mycroft Sam 2 Aoû - 22:14

hinomura a écrit:pour faire simple :

tu veux acheter un truc qui te plais ( exemple : ebay )  .


tu achète sur ebay ; tu paye paypal qui vas dire au vendeur qu'il ont reçu tes sous , lui t'envoie l'objet , et ensuite paypal lui donne les sous .

si l'objet est abîmé ou ne correspond pas , tu préviens paypal qui essaie de trouvé une solution avec le vendeur , sois échange sois remboursement .


moi je paye sur le net qu'avec paypal .


explication assez claire ou tu a besoin de savoir autre chose  Wink
+1!!!!
Je paye tout sur le net (principalement EBay, pour moi où pour mon compte professionnel) avec paypal!

Vas y les yeux fermés!!!

Un jour j'ai eu un problème d'arrivée de produits que j'avais commandés et j'ai immédiatement été remboursé! Bref le pied question sécurité!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

compte paypal Empty Re: compte paypal

Message  Invité Sam 2 Aoû - 22:58

et bien moi c'est tout le contraire , quand je bossais dans l'informatique , je connaissais des gens qui pirataient des comptes paypal pour s'amuser , ça faisait froid dans le dos la facilité d'acces et depuis je ne regle que par e carte ou virement bancaire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte paypal Empty Re: compte paypal

Message  Invité Sam 2 Aoû - 23:51

Paypal est le moyen le plus sûr sur ebay, c'est rapide et facile, certes.  C'est aussi une belle machine à pognon, ils encaissent en vous taxant à mort sur tous les mouvements, vous font des taux de change honteux et récupèrent à l'entrée comme à la sortie, avec VOTRE argent.  Sur mes ventes de pipes, Paypal gagne plus d'argent que moi, sans rien faire.

Ils se sont octroyés le monopole et s'en mettent plein les poches.  J'aurai bien apprécié un peu plus de concurrence à ce niveau-là.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte paypal Empty Re: compte paypal

Message  SmokingDragon Dim 3 Aoû - 0:01

miagy a écrit:merci Munch et oui j ai fait encore une faute d orthographe est t il possible de la corriger car ca fait pas bien pour un titre de sujet et comment?

Voilà j'ai corrigé le titre  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

compte paypal Empty Re: compte paypal

Message  Demosthène Dim 3 Aoû - 13:08

Lightmyfire a écrit:Paypal est le moyen le plus sûr sur ebay, c'est rapide et facile, certes.  C'est aussi une belle machine à pognon, ils encaissent en vous taxant à mort sur tous les mouvements, vous font des taux de change honteux et récupèrent à l'entrée comme à la sortie, avec VOTRE argent.  Sur mes ventes de pipes, Paypal gagne plus d'argent que moi, sans rien faire.

Ils se sont octroyés le monopole et s'en mettent plein les poches.  J'aurai bien apprécié un peu plus de concurrence à ce niveau-là.

Je n'aurai pas dit mieux. Mais ça reste une sécurité pour beaucoup et en fait un indispensable malheureusement.  Rolling Eyes
Demosthène
Demosthène
Villageois
Villageois

Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers

Revenir en haut Aller en bas

compte paypal Empty Re: compte paypal

Message  Munch Dim 3 Aoû - 16:10

Lightmyfire a écrit:Paypal est le moyen le plus sûr sur ebay, c'est rapide et facile, certes.  C'est aussi une belle machine à pognon, ils encaissent en vous taxant à mort sur tous les mouvements, vous font des taux de change honteux et récupèrent à l'entrée comme à la sortie, avec VOTRE argent.  Sur mes ventes de pipes, Paypal gagne plus d'argent que moi, sans rien faire.

Ils se sont octroyés le monopole et s'en mettent plein les poches.  J'aurai bien apprécié un peu plus de concurrence à ce niveau-là.

Alors pour être honnête :
Il existe de nombreuses et excellentes alternatives à PayPal, c'est au vendeur (et donc toi mon cher lmf Smile ) de donner le choix.
J'avais commandé un article sur un site que j'ai oublié. Au paiement un message disait "je préfère ce moyen là c'est moins taxé". Que croyez vous que je fis ? Personne n'aime le concept de taxe dans une transaction.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2857
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

compte paypal Empty Re: compte paypal

Message  Invité Dim 3 Aoû - 19:19

Munch a écrit:
Lightmyfire a écrit:Paypal est le moyen le plus sûr sur ebay, c'est rapide et facile, certes.  C'est aussi une belle machine à pognon, ils encaissent en vous taxant à mort sur tous les mouvements, vous font des taux de change honteux et récupèrent à l'entrée comme à la sortie, avec VOTRE argent.  Sur mes ventes de pipes, Paypal gagne plus d'argent que moi, sans rien faire.

Ils se sont octroyés le monopole et s'en mettent plein les poches.  J'aurai bien apprécié un peu plus de concurrence à ce niveau-là.

Alors pour être honnête :
Il existe de nombreuses et excellentes alternatives à PayPal, c'est au vendeur (et donc toi mon cher lmf Smile ) de donner le choix.
J'avais commandé un article sur un site que j'ai oublié. Au paiement un message disait "je préfère ce moyen là c'est moins taxé". Que croyez vous que je fis ? Personne n'aime le concept de taxe dans une transaction.
Évidemment, il y a d'autres alternatives mais en terme de vente web, Paypal détient le monopole pour la grande majorité des acheteurs sur internet qui souhaitent un service rapide, sûr lors du paiement et avec une sécurité d'achat (même relative) en cas de fraude de la part du vendeur.

Sur ebay, il n'y a pas d'alternative pour tout vendeur pro qui distribue en international.  Sur un site perso, lorsque vous vendez vers des pays lointains comme la Chine, le Japon, Israël, Brésil et que sais-je encore, l'acheteur ne fera jamais confiance à d'autres méthodes que Paypal.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

compte paypal Empty Re: compte paypal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum