Derniers sujets
» Les estates de Sylkis (le retour) par Kubark Aujourd'hui à 9:48
» A la St Agnès fume dans une Ramses avec délicatesse !
par Kubark Aujourd'hui à 9:42
» Le forum a 12 ans !
par Kubark Aujourd'hui à 9:37
» Nouveau tabac "principal"
par Air1 Aujourd'hui à 7:08
» Fumeur d'aros
par Otannoy Aujourd'hui à 6:22
» L'un dit : " ben j'envie' à me dire qu'on pourrait fumer du Capstan, nonobstant !"
par stéphane Aujourd'hui à 0:02
» Disponibilité Winslow
par Alain de Paris Hier à 22:32
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Hier à 21:32
» C&D Yorktown
par Fantasio59 Hier à 20:01
» Au tour de Philmic !
par Pipeman Hier à 19:09
» Un nouveau Noble-Bouffardien
par Pipeman Hier à 19:09
» Gzav17 p'ti nouveau
par Gzav17 Hier à 19:08
» Bonjour à tous d'Amagad !
par Pipeman Hier à 19:06
» Présentation
par Pipeman Hier à 19:05
» C&D BAYOU NIGHT
par william1941 Hier à 18:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 201 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 198 Invités natalefr, Philippe Mélon, Van Gaughin
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cyryl
Nos membres ont posté un total de 455746 messages dans 17121 sujets
un ptit newbie
+23
little smoke
El_Dos
MacBlind
Drak Poy
myszu
cc@p
McHysius
hinomura
kenshiro
Mycroft
Stavroguine
Tabadoc
mrwipe
Demosthène
Ma beutche
Blue Eyes
Arturo Fuente
watson
berny
Xavier78
Lightmyfire
Le Passeur
fulcanelli74
27 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: un ptit newbie
Bienvenue au manoir avec beaucoup de retard ! Tiens je ne savais pas qu on avait des amateurs d alchimie et de livres anciens dans ses murs, le grand Albert en plus, la classe !
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain- Hameau des hobbits
Re: un ptit newbie
excellent Dragon !SmokingDragon a écrit:fulcanelli74 a écrit:juste intéressé,j'ai bien quelques ouvrages de référence sur le sujet mais n'étant pas initié a l'art subtil de la transmutation du plomb en or et de la séparation du subtil de l'épais (corps-esprit) et surtout n'ayant pas un compte en banque a rallonge et de temps a consacrer a celà ,je reste a des choses plus terre-a-terre comme le golf le fumage de pipe ou la dégustation d'un bon pur malt écossais,ce qui entre nous me convient parfaitement,a vrai dire l'or je m'en fout et la vie éternelle c'est seulement si je peux profiter de la vie sans avoir besoin de turbiner comme con , autrement ça ne m’intéresse pasSmokingDragon a écrit:Fulcanelli ? Tiens donc encore un féru d'alchimie ? Bienvenue à toi et merci pour cette présentation.
Très bien dit et parfaitement en phase avec toi et à part le golf on partage également les mêmes plaisirs Néanmoins je continue à travailler sur la transmutation des mélanges anglais en aros malheureusement je n'ai obtenu encore aucun résultat sérieux
Tabadoc- Monument
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3