Derniers sujets
» A la St Agnès fume dans une Ramses avec délicatesse !par BobyLaGanache Aujourd'hui à 8:54
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 7:13
» Nouveau tabac "principal"
par Air1 Aujourd'hui à 7:08
» Fumeur d'aros
par Otannoy Aujourd'hui à 6:22
» L'un dit : " ben j'envie' à me dire qu'on pourrait fumer du Capstan, nonobstant !"
par stéphane Aujourd'hui à 0:02
» Disponibilité Winslow
par Alain de Paris Hier à 22:32
» Mes travaux de réparation et création
par natalefr Hier à 21:32
» Le forum a 12 ans !
par Hirschmann Hier à 21:19
» C&D Yorktown
par Fantasio59 Hier à 20:01
» Au tour de Philmic !
par Pipeman Hier à 19:09
» Un nouveau Noble-Bouffardien
par Pipeman Hier à 19:09
» Gzav17 p'ti nouveau
par Gzav17 Hier à 19:08
» Bonjour à tous d'Amagad !
par Pipeman Hier à 19:06
» Présentation
par Pipeman Hier à 19:05
» C&D BAYOU NIGHT
par william1941 Hier à 18:29
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 301 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 297 Invités Air1, BobyLaGanache, redmikes1, stéphane
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cyryl
Nos membres ont posté un total de 455743 messages dans 17121 sujets
un ptit newbie
+23
little smoke
El_Dos
MacBlind
Drak Poy
myszu
cc@p
McHysius
hinomura
kenshiro
Mycroft
Stavroguine
Tabadoc
mrwipe
Demosthène
Ma beutche
Blue Eyes
Arturo Fuente
watson
berny
Xavier78
Lightmyfire
Le Passeur
fulcanelli74
27 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: un ptit newbie
La toute bienvenue à toi par ici =)
____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
Tu as tout à fait raison!fulcanelli74 a écrit:Oh mais c'est deja fait depuis 3 ans je parlais simplement du fait que je me réservait la pipe et la voiturette de golf pour mes 50 balais du coup je me tape les deux pour la décennie d'avantMycroft a écrit:Bienvenu à toi au Manoir Fulcanelli!
Tu as bien eu raison de commencer avant!
Un petit conseil pour le golf:::::: COMMENCE AUSSI AVANT!!!!!!!!! C'est autant le pied que la bouffarde! Crois moi!
De plus rien ne t'empêche de fumer ta pipe sur le parcours, histoire de joindre deux passions en une (cela dit gérer son fumage tout en gérant son swing et ses approches sur le fairway nécessite une concentration extreme!)
Pour ce qui est de fumer sur le parcours je ne suis pas emballé ,une pipe ou un bon vitole ont besoin d’égards et ne doivent pas être fumés a la va vite sur le fairway,c'est a réserver pour la terrasse du club house devant une bonne mousse après une jolie partie.
Et tiens puisque tu parle du swing, j'ai déjà suffisamment de mal a le gerer ,alors avec la pipe au bec c'est le désastre assuré
Perso je ne l'ai jamais fait pour les raison que tu expliques.
Mais bon si tu fais ton parcours en voiturette un p'tit barreau peut s'apprécier. À pied c'est moins évident.
Cela dit j'ai déjà suivi un mec qui était devant moi qui fumait un gros cubain pendant tout le parcours et ça me donnait fortement envie!!! (il existe même des portes cigare que l'on peut installer sur ton sac, je sais pas si tu as déjà vu ça!?)
____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
j'ai pris la voiturette une seule fois sur un parcours de montagne et je ne m'appelle pas harry vardon qui savait swinger la pipe au becMycroft a écrit:Tu as tout à fait raison!fulcanelli74 a écrit:Oh mais c'est deja fait depuis 3 ans je parlais simplement du fait que je me réservait la pipe et la voiturette de golf pour mes 50 balais du coup je me tape les deux pour la décennie d'avantMycroft a écrit:Bienvenu à toi au Manoir Fulcanelli!
Un petit conseil pour le golf:::::: COMMENCE AUSSI AVANT!!!!!!!!! C'est autant le pied que la bouffarde! Crois moi!
De plus rien ne t'empêche de fumer ta pipe sur le parcours, histoire de joindre deux passions en une (cela dit gérer son fumage tout en gérant son swing et ses approches sur le fairway nécessite une concentration extreme!)
Pour ce qui est de fumer sur le parcours je ne suis pas emballé ,une pipe ou un bon vitole ont besoin d’égards et ne doivent pas être fumés a la va vite sur le fairway,c'est a réserver pour la terrasse du club house devant une bonne mousse après une jolie partie.
Et tiens puisque tu parle du swing, j'ai déjà suffisamment de mal a le gerer ,alors avec la pipe au bec c'est le désastre assuré
Perso je ne l'ai jamais fait pour les raison que tu expliques.
Mais bon si tu fais ton parcours en voiturette un p'tit barreau peut s'apprécier. À pied c'est moins évident.
Cela dit j'ai déjà suivi un mec qui était devant moi qui fumait un gros cubain pendant tout le parcours et ça me donnait fortement envie!!! (il existe même des portes cigare que l'on peut installer sur ton sac, je sais pas si tu as déjà vu ça!?)
vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet !!!!
fulcanelli74- Nouvelle tête
La grande classe: elle serait parfaite pour ton avatar!
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
Bien vu, Mycroft!
McHysius
McHysius- Hôte fondateur
Effectivement la classe: rien à dire d'autre.Mycroft a écrit:
La grande classe: elle serait parfaite pour ton avatar!
Tabadoc- Monument
bonne idée, en espérant que celui-ci lui plaise.
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
en restant dans thème
vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet !!!!
chouette avatar fulcanelli74 mon frere a un carlin et ce sont de bien drôle de bestiole bien sympatique.
Invité- Invité
Merci mais pauvres bêtes elles ont déjà du mal a respirer sans faire des grognements dignes de cochons truffiers et on leur colle une bouffarde dans les babines :-)miagy a écrit:chouette avatar fulcanelli74 mon frere a un carlin et ce sont de bien drôle de bestiole bien sympatique.
bon on m'a un peu forcé a changer d'avatar puisque les doublettes ne sont pas la bienvenue dans le forum
https://www.alanoblebouffarde.com/t2787-different-avatar#72536 voici le lien sur les avatars que j ai fais ce matin.
c est un peu moi qui en ai parlé a notre intendant car pour finir on ne sait plus qui est qui l avatar est un bon moyen de se reconnaitre facilement.
désolé de t avoir fait changé mais celui ci est très cool
et oui effectivement ils ont du mal a respirer et de vrais petite boule de nerfs pas moyen de les caresser sans faire un petit combat avec eux.
c est un peu moi qui en ai parlé a notre intendant car pour finir on ne sait plus qui est qui l avatar est un bon moyen de se reconnaitre facilement.
et oui effectivement ils ont du mal a respirer et de vrais petite boule de nerfs pas moyen de les caresser sans faire un petit combat avec eux.
Invité- Invité
mais aucun souci miagy ce n'est qu'une photo après toutmiagy a écrit:https://www.alanoblebouffarde.com/t2787-different-avatar#72536 voici le lien sur les avatars que j ai fais ce matin.
Mais bienvenue à toi Fulcanelli, il me semble que nous sommes quasi voisins puisque tu es compatriote de Bex !
Tu devrais bien te plaire parmi nous et nous ferons tout pour cela car les valeurs que nous partageons sont délicieusement contagieuses et c'est bien cela que nous recherchons au delà du grand plaisir de têter sur nos bouffardes sacrées !
Au plaisir de te croiser ici ou sur une terrasse ensoleillée de Bex... !
Bonnes volutes à toi au manoir ALNB !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
a vrai dire je fuis un peu ce village a part de temps en temps chez"les amis de nestor "pour y boire un verre et au café suisse pour y deguster de bon plats je n'y vais pas souvent,little smoke a écrit:Mais bienvenue à toi Fulcanelli, il me semble que nous sommes quasi voisins puisque tu es compatriote de Bex !Tu devrais bien te plaire parmi nous et nous ferons tout pour cela car les valeurs que nous partageons sont délicieusement contagieuses et c'est bien cela que nous recherchons au delà du grand plaisir de têter sur nos bouffardes sacrées !Au plaisir de te croiser ici ou sur une terrasse ensoleillée de Bex... !Bonnes volutes à toi au manoir ALNB !
tu est de quel coin ?
Oui, mais ça te fait une bonne excuse !fulcanelli74 a écrit:Oh mais c'est deja fait depuis 3 ans je parlais simplement du fait que je me réservait la pipe et la voiturette de golf pour mes 50 balais du coup je me tape les deux pour la décennie d'avantMycroft a écrit:Bienvenu à toi au Manoir Fulcanelli!
Siramy- Villageois
Sion !
Si tu fuis Bex, pour des raisons qui te regardent, je fuis aussi parfois... Alors si tu veux fuir à deux pour bouffarder tranquilou, cela peut se faire avec plaisir un de ces quatre comme on dit !
A rediscuter éventuellement en MP :afro: !
"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
t'inquiète j'ai déjà un arsenal impressionnant d'excuses plus ou moins bidon en cas de swings foirésSiramy a écrit:Oui, mais ça te fait une bonne excuse !fulcanelli74 a écrit:Oh mais c'est deja fait depuis 3 ans je parlais simplement du fait que je me réservait la pipe et la voiturette de golf pour mes 50 balais du coup je me tape les deux pour la décennie d'avantMycroft a écrit:Bienvenu à toi au Manoir Fulcanelli!
mais oui avec plaisir pourquoi paslittle smoke a écrit:Sion !Si tu fuis Bex, pour des raisons qui te regardent, je fuis aussi parfois... Alors si tu veux fuir à deux pour bouffarder tranquilou, cela peut se faire avec plaisir un de ces quatre comme on dit !A rediscuter éventuellement en MP :afro: !
Fulcanelli ? Tiens donc encore un féru d'alchimie ? Bienvenue à toi et merci pour cette présentation.
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
juste intéressé,j'ai bien quelques ouvrages de référence sur le sujet mais n'étant pas initié a l'art subtil de la transmutation du plomb en or et de la séparation du subtil de l'épais (corps-esprit) et surtout n'ayant pas un compte en banque a rallonge et de temps a consacrer a celà ,je reste a des choses plus terre-a-terre comme le golf le fumage de pipe ou la dégustation d'un bon pur malt écossais,ce qui entre nous me convient parfaitement,a vrai dire l'or je m'en fout et la vie éternelle c'est seulement si je peux profiter de la vie sans avoir besoin de turbiner comme con , autrement ça ne m’intéresse pasSmokingDragon a écrit:Fulcanelli ? Tiens donc encore un féru d'alchimie ? Bienvenue à toi et merci pour cette présentation.
je peux te dépanner, j'ai ça dans une de mes bibliothèques personnelles...fulcanelli74 a écrit:juste intéressé,j'ai bien quelques ouvrages de référence sur le sujet mais n'étant pas initié a l'art subtil de la transmutation du plomb en or et de la séparation du subtil de l'épais (corps-esprit) et surtout n'ayant pas un compte en banque a rallonge et de temps a consacrer a celà ,je reste a des choses plus terre-a-terre comme le golf le fumage de pipe ou la dégustation d'un bon pur malt écossais,ce qui entre nous me convient parfaitement,a vrai dire l'or je m'en fout et la vie éternelle c'est seulement si je peux profiter de la vie sans avoir besoin de turbiner comme con , autrement ça ne m’intéresse pasSmokingDragon a écrit:Fulcanelli ? Tiens donc encore un féru d'alchimie ? Bienvenue à toi et merci pour cette présentation.
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons. — Norman Cousins
merci maisça fait un peu loin pour venir t'emprunter un bouquin même si j'adore ton pays et particulièrement "la belle province"Le Passeur a écrit:je peux te dépanner, j'ai ça dans une de mes bibliothèques personnelles...fulcanelli74 a écrit:juste intéressé,j'ai bien quelques ouvrages de référence sur le sujet mais n'étant pas initié a l'art subtil de la transmutation du plomb en or et de la séparation du subtil de l'épais (corps-esprit) et surtout n'ayant pas un compte en banque a rallonge et de temps a consacrer a celà ,je reste a des choses plus terre-a-terre comme le golf le fumage de pipe ou la dégustation d'un bon pur malt écossais,ce qui entre nous me convient parfaitement,a vrai dire l'or je m'en fout et la vie éternelle c'est seulement si je peux profiter de la vie sans avoir besoin de turbiner comme con , autrement ça ne m’intéresse pasSmokingDragon a écrit:Fulcanelli ? Tiens donc encore un féru d'alchimie ? Bienvenue à toi et merci pour cette présentation.
Je possède le mutus liber complet avec ses planches illustrées,j'ai le mystères des cathédrales de mr fulcanelli himself et un livre très interessant mais quelque peu complexe qui s'appelle "les douze clés philosophiques" (basile valentin)
bref je m’intéresse a tout ce qui touche de près ou de loin aux sciences que l'on nomme communément "occultes" sans les pratiquer pour autant sauf un peu de runes de temps a autres mais rarement
J'avais raté, cher Fulcanelli, le fait que tu vis aussi en Suisse romande...!
Suis d'autant plus satisfait de te voir arriver parmi nous...
Suis d'autant plus satisfait de te voir arriver parmi nous...
McHysius
McHysius- Hôte fondateur
Avec du retard (je ne suis pas passé ici depuis un certain temps), je te souhaite la bienvenue
Mr Raines- Tête connue
fulcanelli74 a écrit:juste intéressé,j'ai bien quelques ouvrages de référence sur le sujet mais n'étant pas initié a l'art subtil de la transmutation du plomb en or et de la séparation du subtil de l'épais (corps-esprit) et surtout n'ayant pas un compte en banque a rallonge et de temps a consacrer a celà ,je reste a des choses plus terre-a-terre comme le golf le fumage de pipe ou la dégustation d'un bon pur malt écossais,ce qui entre nous me convient parfaitement,a vrai dire l'or je m'en fout et la vie éternelle c'est seulement si je peux profiter de la vie sans avoir besoin de turbiner comme con , autrement ça ne m’intéresse pasSmokingDragon a écrit:Fulcanelli ? Tiens donc encore un féru d'alchimie ? Bienvenue à toi et merci pour cette présentation.
Très bien dit et parfaitement en phase avec toi et à part le golf on partage également les mêmes plaisirs Néanmoins je continue à travailler sur la transmutation des mélanges anglais en aros malheureusement je n'ai obtenu encore aucun résultat sérieux
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3