Derniers sujets
» Dégustation de printemps 2023.par Testa Mora Aujourd'hui à 10:13
» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Hécate Lomëwen Aujourd'hui à 10:10
» Pas de fumée sans feu, mais fumée sans tabac (PRESENTATION de Hécate Lomëwen)
par Hécate Lomëwen Aujourd'hui à 10:01
» EXCES DE VITESSE
par william1941 Aujourd'hui à 8:31
» Ma petite collection
par william1941 Aujourd'hui à 7:46
» Les pipes à Nico
par Hécate Lomëwen Hier à 23:50
» Les couteaux de Nico!
par Hécate Lomëwen Hier à 23:39
» Chenillettes
par Hécate Lomëwen Hier à 23:16
» Quel tabac fumait Tolkien ?
par Hécate Lomëwen Hier à 23:10
» donnetabac
par lagmax Hier à 22:33
» Annonce: Aurais-tu une pipe pour vendre, dis? Dis! j'eus hein, deux mille vingt trois réponses.
par Ernie Hier à 20:05
» 1792 flake de SG
par Brase d'Anjou Hier à 19:11
» Culottage de mes pipes
par LachambreN Hier à 14:49
» Permission de monter à bord capitaine flint :)
par Hécate Lomëwen Hier à 12:17
» S'll pleur à la saint Medard, il pleut quarante jours plus tard!
par Pipeman Jeu 8 Juin 2023 - 23:56
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 28 Invités Hécate Lomëwen, Testa Mora
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1909 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Pipe Club Morez
Nos membres ont posté un total de 428931 messages dans 15736 sujets
Une Dunhill, sinon rien !
+5
Pike
SmokingDragon
CEDLAP
little smoke
Siramy
9 participants
A la Noble Bouffarde :: ::
L'école
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une Dunhill, sinon rien !
C'est pas possible, pour arriver à ce résultat là, il faut au moins la passer à la scie ou la ponceuse ! Je ne vois pas comment on peut détruire une pipe en utilisation "normale". Même comme un pyromane...
Mr Raines- Tête connue
La 1e, je vais simplement la transformer en Pot soit pour une vente bradée soit pour mon usage personnel, le fourneau n'est heureusement pas trop usé, marrant car en général c'est l'inverse (un beau dehors et le fourneau complètement mort), faut par contre que je me procure un vrai tuyau Dunhill car celui-là en acrylique avec un gros machin blanc qui ressort, c'est tout sauf d'originemiagy a écrit:j imagine que la première est réellement foutue a moins que tu sois un magicien par contre la deuxième encore un super boulot je suis épaté .
et donc chez dunhill ont a une selection du bois irréprochable! donc on ne devrait pas rencontrer de mastic chez dunhill

Invité- Invité
Quel style, j'aimerai tellement écrire si joliment, c'est pourquoi j'adore passer du temps sur ce manoir.
Quelques passages border-line et à double sens, mais la formule de style bien choisie fait pencher sa signification du bon côté de la ligne rouge, j'adore!
Concernant les Dunhill, ce serait se mentir de dire qu'elles ne nous attirent pas. Personnellement, je ne me pose pas la question pour le moment, ce serait donner de la confiture aux cochons, mais ce temps viendra.
L'épicurien complexé est un mal typiquement Français, qui malheureusement, s'encre dans nos moeurs.
Quelques passages border-line et à double sens, mais la formule de style bien choisie fait pencher sa signification du bon côté de la ligne rouge, j'adore!
Concernant les Dunhill, ce serait se mentir de dire qu'elles ne nous attirent pas. Personnellement, je ne me pose pas la question pour le moment, ce serait donner de la confiture aux cochons, mais ce temps viendra.
L'épicurien complexé est un mal typiquement Français, qui malheureusement, s'encre dans nos moeurs.
Bepipe- Nouvelle tête
Je demande une sanction exemplaire contre LMF qui ose afficher des photos horribles sur le forum.Lightmyfire a écrit:La 1e, je vais simplement la transformer en Pot soit pour une vente bradée soit pour mon usage personnel, le fourneau n'est heureusement pas trop usé, marrant car en général c'est l'inverse (un beau dehors et le fourneau complètement mort), faut par contre que je me procure un vrai tuyau Dunhill car celui-là en acrylique avec un gros machin blanc qui ressort, c'est tout sauf d'originemiagy a écrit:j imagine que la première est réellement foutue a moins que tu sois un magicien par contre la deuxième encore un super boulot je suis épaté .
et donc chez dunhill ont a une selection du bois irréprochable! donc on ne devrait pas rencontrer de mastic chez dunhill

Siramy- Villageois
Ça viendrait pas du fameux "carton des horreurs" cette infamie d'ailleurs ?
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain- Hameau des hobbits
Sus à la politique de l'autruche ! Les fumeurs doivent savoir ! On ne peut pas leur cacher la réalité des choses, et puis, j'avais prévenu avec un carré blancSiramy a écrit:Je demande une sanction exemplaire contre LMF qui ose afficher des photos horribles sur le forum.Lightmyfire a écrit:La 1e, je vais simplement la transformer en Pot soit pour une vente bradée soit pour mon usage personnel, le fourneau n'est heureusement pas trop usé, marrant car en général c'est l'inverse (un beau dehors et le fourneau complètement mort), faut par contre que je me procure un vrai tuyau Dunhill car celui-là en acrylique avec un gros machin blanc qui ressort, c'est tout sauf d'originemiagy a écrit:j imagine que la première est réellement foutue a moins que tu sois un magicien par contre la deuxième encore un super boulot je suis épaté .
et donc chez dunhill ont a une selection du bois irréprochable! donc on ne devrait pas rencontrer de mastic chez dunhillQue fait le modérateur ! Il y a d'honnêtes fumeurs de pipe qui regardent ces images.
![]()
![]()

Invité- Invité
ils est vrais que c est honteux de mettre une pipe dans cette état là! que ce soit un dunh ou meme une autre.
une pipe t accompagne pendant de long moment et avec elle on partage beaucoup de chose le plaisir, le réconfort quand on a un peu le blues... et pour moi elle mérite tout le respect qu il se doit et ca c est vraiment moche.
la sanction doit tomber pour celui qu il la mal traitée
une pipe t accompagne pendant de long moment et avec elle on partage beaucoup de chose le plaisir, le réconfort quand on a un peu le blues... et pour moi elle mérite tout le respect qu il se doit et ca c est vraiment moche.
la sanction doit tomber pour celui qu il la mal traitée
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Tabac acheté en vrac pour faire ses propres blends - Leaf Only
» Salutations de Meijin
» 9 mai - Pacome ça, tout doux sinon ça chauffe !!!
» DUNHILL Durbar et DUNHILL The Apéritif [DE]
» je ne suis pas le gagnant d'euros millions à 157 millions sinon.. .????
» Salutations de Meijin
» 9 mai - Pacome ça, tout doux sinon ça chauffe !!!
» DUNHILL Durbar et DUNHILL The Apéritif [DE]
» je ne suis pas le gagnant d'euros millions à 157 millions sinon.. .????
A la Noble Bouffarde :: ::
L'école
Page 2 sur 2