A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Législation import de tabac : quantités
par LeGaulois Aujourd'hui à 21:47

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Alexmann Aujourd'hui à 21:26

» Stefan Meier no.3
par Cénoman Aujourd'hui à 21:04

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par stéphane Aujourd'hui à 20:44

» 1792 flake de SG
par Alexmann Aujourd'hui à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 113 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 109 Invités

Cénoman, LeGaulois, Munch, Norfing

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440829 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
anipassion.com

Virée française du Passeur

+3
little smoke
hinomura
Le Passeur
7 participants

Aller en bas

Virée française du Passeur Empty Virée française du Passeur

Message  Le Passeur Dim 13 Juil 2014 - 0:07

C'est un secret de polichinelle, je serai à saint Claude pour l'intronisation d'automne. Je compte bien en rencontrer quelques-uns d'entre vous à cette occasion, en espérant ne pas avoir les problèmes de santé que j'ai eus l'an dernier... ni aucun autre.

Je descendrai d'avion à Nantes et, après une petite virée en Vendée d'où ma famille est originaire, j'irai faire un tour en Bretagne pour voir mon filleul et son adorable compagne, je me dirigerai vers l'Alsace avant de descendre à saint Claude. Bien entendu je ferai une escale à Paris où je compte bien revoir la famille Dragon pour laquelle je conserve un extraordinaire souvenir.

Pour le reste, ceux de la partie nord de la France entre Bretagne et Alsace qui voudraient me voir faire escale chez eux, vous devrez, rapidement, me fournir votre adresse complète (avec numéro civique et rue), numéro de téléphone et adresse courriel en MP. Comme je n'entends pas préparer cette part de mon voyage à la dernière minute, ceux qui auront attendu trop longtemps avant de se décider devront se contenter de me voir à saint Claude.

Comme je serai en transit, que c'est un territoire que je ne connais pas, soyez explicites. Et si, parmi vous, l'un ou l'autre était disponible pour me prêter un oreiller, autrement dit le gîte pour une nuit, prière de l'indiquer en même temps dans votre MP.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Virée française du Passeur Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Virée française du Passeur Empty Re: Virée française du Passeur

Message  hinomura Dim 13 Juil 2014 - 0:16

 un bon petit séjour en perspective a se que je voie 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Virée française du Passeur Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Virée française du Passeur Empty Re: Virée française du Passeur

Message  Le Passeur Dim 13 Juil 2014 - 0:36

hinomura a écrit:
 un bon petit séjour en perspective a se que je voie 
c'est bien ce que j'espère  lol! 
Ceci étant dit, il est clair que personne n'est obligé à quoi que ce soit. Et quand je dis "personne", je m'inclus. 
 ouioui je suis une personne. Je ne quitte pas le Québec pour six mois... Il y a certaines régions que j'aimerais visiter, ce que je n'ai pas fait l'an dernier. À l'heure actuelle, il n'est pas dans mes prévisions de retourner en Europe l'an prochain, ni dans un avenir rapproché. Je tiens donc à ce que ce voyage me soit profitable. 
Si, au cours de ma virée, je ne visite pas telle ou telle autre personne qui m'avait pourtant invité, j'espère qu'on ne m'en voudra pas. Et, dans la mesure du possible, si deux ou plusieurs membres de la Noble Bouffarde demeurent dans des endroits rapprochés, ce serait sympa de faire une rencontre de groupe plutôt que de faire un saut de puce à chaque endroit..., tout comme je n'entends pas faire un retour sur mes pas.
Pensez-y bien et p't-être qu'on se verra, soit dans votre patelin, soit à saint Claude.  Virée française du Passeur 2868007327

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Virée française du Passeur Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Virée française du Passeur Empty Re: Virée française du Passeur

Message  little smoke Dim 13 Juil 2014 - 1:02

Ce serait de tout cœur et en toute amitié que j'aimerai figurer dans la liste de tes haltes cher ami Passeur, mais mon boulot ne me laisse que peu de temps libre jusqu'à fin octobre et je ne suis toujours même pas sûr de pouvoir venir à St-Claude, donc je ne peux malheureusement encore rien proposer de concret ni m'engager concrètement à quoi que ce soit de manière certaine et cela me désole puissamment az14 !

Mais étant de nature positive et résolument enthousiaste, je vais malgré tout tenter l'impossible et si ce n'est pas cette fois, cela se fera d'une manière ou d'une autre en son temps, du moins je le souhaite vivement Virée française du Passeur 1003197484 !  

____________________________________________________________________________________________________________________________
Virée française du Passeur 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Virée française du Passeur Empty Re: Virée française du Passeur

Message  Le Passeur Dim 13 Juil 2014 - 4:40

P't-être qu'on pourra se voir à saint Claude, alors...  Virée française du Passeur 249460059

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Virée française du Passeur Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Virée française du Passeur Empty Re: Virée française du Passeur

Message  Arturo Fuente Dim 13 Juil 2014 - 9:16

Ce serai vraiment sympa de pouvoir ce rencontrer. Je vais voir pour organiser quelque chose dans le nord. Sa ca te dit bien sûr?
On pourrait proposé a nos amis belge de venir nous rejoindre.
On ce tiens au courant.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Virée française du Passeur Empty Re: Virée française du Passeur

Message  kenshiro Dim 13 Juil 2014 - 12:20

Arturo Fuente a écrit:Ce serai vraiment sympa de pouvoir ce rencontrer. Je vais voir pour organiser quelque chose dans le nord. Sa ca te dit bien sûr?
On pourrait proposé a nos amis belge de venir nous rejoindre.
On ce tiens au courant.
pour ça il faut d abords voir avec notre ami le Passeur,et si c est pas trop loin pourquoi pas Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Virée française du Passeur 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Virée française du Passeur Empty Re: Virée française du Passeur

Message  Arturo Fuente Dim 13 Juil 2014 - 13:51

kenshiro a écrit:
Arturo Fuente a écrit:Ce serai vraiment sympa de pouvoir ce rencontrer. Je vais voir pour organiser quelque chose dans le nord. Sa ca te dit bien sûr?
On pourrait proposé a nos amis belge de venir nous rejoindre.
On ce tiens au courant.
pour ça il faut d abords voir avec notre ami le Passeur,et si c est pas trop loin pourquoi pas Very Happy

Bien entendu mon Keny!
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Virée française du Passeur Empty Re: Virée française du Passeur

Message  Le Passeur Dim 13 Juil 2014 - 16:18

Comme j'aurai une voiture (avec GPS), ce sera plus "facile" pour moi. Encore que tout dépend du niveau du nord... parce que si vous me proposez les îles Féroé (qui sont aussi au nord), je crains que ce ne soit pas possible...  Virée française du Passeur 4274335913

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Virée française du Passeur Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Virée française du Passeur Empty Re: Virée française du Passeur

Message  mrwipe Mer 30 Juil 2014 - 0:50

Il me semble qu'il y a peu de gens en Alsace ? Peut être Denis dans les Vosges s'il en a finit avec son déménagement ? Si par hasard il s'organiserait un RDV avec quelques membres en Alsace à l'occasion de ton passage, je serais tout à fait partant pour y participer Smile
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Virée française du Passeur Empty Re: Virée française du Passeur

Message  Le Passeur Mer 30 Juil 2014 - 2:40

mrwipe a écrit:Il me semble qu'il y a peu de gens en Alsace ? Peut être Denis dans les Vosges s'il en a finit avec son déménagement ? Si par hasard il s'organiserait un RDV avec quelques membres en Alsace à l'occasion de ton passage, je serais tout à fait partant pour y participer Smile
Je serai à Rixheim. Je sais qu'y a Bepipe qui est à Mulhouse et Sevenpipe qui est à saint Louis. Alors sans s'écarteler, on devrait effectivement arriver à trouver un point de rencontre où personne ne risque de s'écarter Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Virée française du Passeur Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Virée française du Passeur Empty Re: Virée française du Passeur

Message  mrwipe Mer 30 Juil 2014 - 10:05

Ha super ! Bon, la semaine je suis plutôt sur Strasbourg, mais je descends régulièrement dans le Ht Rhin le week end. Donc oui ça semble possible. Connaitrais tu déjà les dates durant lesquelles tu es à Rixheim ?
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Virée française du Passeur Empty Re: Virée française du Passeur

Message  Le Passeur Mer 30 Juil 2014 - 17:45

mrwipe a écrit: Connaitrais tu déjà les dates durant lesquelles tu es à Rixheim ?
demandez et on vous répondra... frappez et on vous ouvrira (...non, cette dernière c'est la devise de Jack l'Éventreur...) J'y serai dans la semaine chevauchant septembre/octobre, soit techniquement du 28 au 4, bien que ces dates soient quelque peu incertaines. Mais certainement du 29 au 3 Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Virée française du Passeur Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Virée française du Passeur Empty Re: Virée française du Passeur

Message  Drak Poy Mer 30 Juil 2014 - 19:48

Le Passeur a écrit:
demandez et on vous répondra... frappez et on vous ouvrira (...non, cette dernière c'est la devise de Jack l'Éventreur...)

 Virée française du Passeur 2866713653 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Virée française du Passeur Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Virée française du Passeur Empty Re: Virée française du Passeur

Message  mrwipe Jeu 31 Juil 2014 - 0:36

Héhé, super référence Wink J'me note les dates, on en reparlera Smile
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Virée française du Passeur Empty Re: Virée française du Passeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum