Derniers sujets
» coucou semoispar Cyryl Aujourd'hui à 10:08
» C'est l'anniversaire de BobyLaGanache !
par BobyLaGanache Aujourd'hui à 9:09
» J'en viens à penser que quand le vin quatre est tiré, notre bouffarde doit être allumée !
par Alain de Paris Aujourd'hui à 9:06
» Monopole STG une menace ?
par Air1 Aujourd'hui à 8:58
» Mes travaux de réparation et création
par Le Teuton Aujourd'hui à 6:02
» Je dis : Vin de Troyes tu serviras et Semois tu fumeras !
par stéphane Hier à 23:46
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par Brase d'Anjou Hier à 23:34
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 21:22
» Vint Troyes. J'enviais les autres qui fumaient. Ils me narguaient car après mon bain, je pêche en pagne
par william1941 Hier à 14:27
» Nouveau tabac "principal"
par william1941 Hier à 14:06
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 13:21
» Présentation Dominique
par Ildefonso Hier à 12:45
» Un bonjour de Dimitri
par Ildefonso Hier à 12:44
» C&D Yorktown
par BobyLaGanache Hier à 7:34
» 22, V'là les bouffardeux de l'ALNB qui se ruent vers du Capstan bleu, on fait quoi Janvier ?
par Baudouin Hier à 4:44
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 297 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 295 Invités Blackbeard, Popeye Magritte
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2163 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Cyryl
Nos membres ont posté un total de 456018 messages dans 17132 sujets
a quel(s) jeux vidéo jouez-vous ?
+35
Odoacre
Mike41
JM
Eco
Rascar Capac
Asmascega
Arthim
Weston
Ludoc
Pierrot Gourmand
papaalino
little smoke
Alexmann
boufardo
Harmoblues
natou
J-R
mrwipe
Niconard
Djelec
fulcanelli74
Chouchou
tomcat11
Edgarpoe57
Demosthène
Duke Baguette
matisse
Potassium
Or Pâle
El_Dos
Mr Raines
hinomura
Yvain
kenshiro
MacBlind
39 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: a quel(s) jeux vidéo jouez-vous ?
Petit dépoussiérage de fil car je découvre l'existence d'un jeu qui me fait regretter de ne plus avoir de PC digne de ce nom.
Ghost of a Tale (un jeu français d'ailleurs semble-t-il) est juste superbe, et a de bons retours.
Et voici une présentation par Seb du Joueur du Grenier (dans laquelle on aperçoit une grenouille fumant la pipe )
Ghost of a Tale (un jeu français d'ailleurs semble-t-il) est juste superbe, et a de bons retours.
Et voici une présentation par Seb du Joueur du Grenier (dans laquelle on aperçoit une grenouille fumant la pipe )
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Petit souvenir des Légendes de la Garde Pierrot ?
____________________________________________________________________________________________________________________________
“An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston- Gardien du Manoir
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...
J'ai craqué, j'ai recommencé pour la énième foismass effect il y'a 2 mois. Du coup j'en suis au 3 ème et c'est toujours aussi dingue.
Ludoc- Notable
Et c'est là que je me prends un bon gros coup d'vieux dans la tronche
(enfin, je suppose que cela vous la fera pareille si je vous cause MAO, synthé ou boites à rythme )
(enfin, je suppose que cela vous la fera pareille si je vous cause MAO, synthé ou boites à rythme )
Invité- Invité
Mao, c'est le chinoisLecram Effuahc Zella a écrit:Et c'est là que je me prends un bon gros coup d'vieux dans la tronche
Ludoc- Notable
Ludoc a écrit:Mao, c'est le chinoisLecram Effuahc Zella a écrit:Et c'est là que je me prends un bon gros coup d'vieux dans la tronche
JR, son école d’architecture, ses mégots de cugarette évidés pour faire du tabac à pipe, mai 68, tout ça...
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
j'avoue parfois jouer au jv en pétunant, en générale, des jeux de stratégie ou de gestion tel que les Total wars et les age of empire (oui je suis joueur pc plutôt ) sinon les jeux d'aventure, de dark fantasy, d'horreur psychologique: layer of fear, dark soul, left4dead, dead island ou encore les the witcher. même des jeux plus poétique tel qu'Ori et season after fall. mais je préfère quand même les jeux de sociétés qui me permettent surtout de discuter et de me retrouver entre amis
J'ai remis la main sur Rayman, Pokémon Or et Pokémon Argent, ça compte ?
Je vois souvent passer des jeux vidéos qui me font dire "tiens ça à l'air sympa j'aimerais bien y jouer".
Mais un "j'aimerais bien y jouer" vaut-il de dépenser 500-800€ dans un ordinateur correct et 30-50€ pour un jeu ?
De même pour les consoles toujours plus chères et leurs jeux à 70€...
Il semblerait que pour jouer à des jeux vidéos il faille être un passionné de ce genre de choses avec un important budget dédié.
On pourra toujours se consoler avec d'excellents vieux jeux, mais bon...
Je vois souvent passer des jeux vidéos qui me font dire "tiens ça à l'air sympa j'aimerais bien y jouer".
Mais un "j'aimerais bien y jouer" vaut-il de dépenser 500-800€ dans un ordinateur correct et 30-50€ pour un jeu ?
Il semblerait que pour jouer à des jeux vidéos il faille être un passionné de ce genre de choses avec un important budget dédié.
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...
je suis entièrement d'accord avec toi Weston c'est une passion qui coute comme la bouffarde et autre passion j'aimerai dire , personnellement je fait des économie en achetant en solde sur steam et étant que joueur pc, je n'ai pas le probléme de consoles maintenant j'utilise aussi un emula gbs pour les pokémon et harry potter ou Lord of the Rings mais il m'arrive encore de sortir la gba de temps en temps ^^Weston a écrit:J'ai remis la main sur Rayman, Pokémon Or et Pokémon Argent, ça compte ?
Hello je rejoue actuellement la mini Nes
Castelvania
Double Dragon
Zelda
Mario Bros
Mario bros2
Ninja gaiden et pleins d’autres jeux,c’est cool ça me ramène en 1989 quand mes parents me l’on acheté
Ce qui est cool c’est que je joue avec ma femme et mon fils de 10 ans et il s’éclate à fond comme moi à l’époque.
Les années passent mais le plaisir reste le même. salutations...
Castelvania
Double Dragon
Zelda
Mario Bros
Mario bros2
Ninja gaiden et pleins d’autres jeux,c’est cool ça me ramène en 1989 quand mes parents me l’on acheté
Ce qui est cool c’est que je joue avec ma femme et mon fils de 10 ans et il s’éclate à fond comme moi à l’époque.
Les années passent mais le plaisir reste le même. salutations...
Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux.
Emiliano Zapata
Moriarty- Ambassadeur de la Suisse
J'ai hésité ces derniers temps à me payer une Switch mais les portages sont assez limités.
De plus pour jouer aux jeux vidéos il vaut mieux avoir des amis adeptes des jeux vidéos avec qui jouer, franchement je trouve que les jeux vidéos donne un profond sentiment de solitude en jouant seul, je me sens obligé de mettre un film en fond pour meubler
Et puis je ne suis pas suffisamment passionné, dommage que cela coûte aussi cher, je ne suis pas prêt à dépenser autant pour finalement m'en lasser...
De plus pour jouer aux jeux vidéos il vaut mieux avoir des amis adeptes des jeux vidéos avec qui jouer, franchement je trouve que les jeux vidéos donne un profond sentiment de solitude en jouant seul, je me sens obligé de mettre un film en fond pour meubler
Et puis je ne suis pas suffisamment passionné, dommage que cela coûte aussi cher, je ne suis pas prêt à dépenser autant pour finalement m'en lasser...
Hello Weston oui tu as raison je ne joue plus seul aussi c’est de temps à autre en famille,et c’est vrai les nouvelles consoles actuelle c’est à des prix de ouff!
C’est pour ça que quand il on ressorti la NES en mini,elle était à un prix de 50.- suisse ça fait 70 € avec 30 jeux en mémoire inclut sinon je ne l’aurai pas acheté. Le fiston n’est pas trop branché jeux vidéo donc heureusement c’est pas la prise de tête à la maison.
C’est pour ça que quand il on ressorti la NES en mini,elle était à un prix de 50.- suisse ça fait 70 € avec 30 jeux en mémoire inclut sinon je ne l’aurai pas acheté. Le fiston n’est pas trop branché jeux vidéo donc heureusement c’est pas la prise de tête à la maison.
Moriarty- Ambassadeur de la Suisse
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6