A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par TomCob Aujourd'hui à 22:22

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Aujourd'hui à 22:09

» Législation import de tabac : quantités
par Alexmann Aujourd'hui à 22:07

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par stéphane Aujourd'hui à 20:44

» 1792 flake de SG
par Alexmann Aujourd'hui à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 116 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 115 Invités

Kilt&Pipe

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440832 messages dans 16333 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Code à donner ?

+3
SmokingDragon
little smoke
kenshiro
7 participants

Aller en bas

Code à donner ? Empty Code à donner ?

Message  Invité Sam 28 Juin 2014 - 10:15

Je viens, en répondant sur un post- de devoir donner un code avant de pouvoir enregistrer ma réponse. Est-ce normal ? C'est la première fois que j'ai cela en 1 an de forum! Pourquoi ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Code à donner ? Empty Re: Code à donner ?

Message  Invité Sam 28 Juin 2014 - 10:44

Un code, tu veux dire ton mot de passe?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Code à donner ? Empty Re: Code à donner ?

Message  Invité Sam 28 Juin 2014 - 11:02

cela m est arrivé aussi avant de poster une photo c est capatcha etrange et cela ne m est plus arrivé depuis Question
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Code à donner ? Empty Re: Code à donner ?

Message  Invité Sam 28 Juin 2014 - 12:00

Lightmyfire a écrit:Un code, tu veux dire ton mot de passe?
Non. Il apparaît comme un code de sécurité à reproduire de différentes lettres, couleurs, formes et grandeurs (qu'on emploie pour éviter les messages par ordinateur). Il faut le retaper pour pouvoir continuer et enregistrer le message sur le forum.
Comme cela me semblait bizarre je me suis déconnecté/reconnecté plusieurs fois, mais chaque fois la même chose. J'ai "obéi" aux ordres de mon ordi et bingo... .
Comme dirait Louis Jouvet avec son accent inimitable "Bizarre, vous avez dit bizarre?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Code à donner ? Empty Re: Code à donner ?

Message  kenshiro Sam 28 Juin 2014 - 12:01

en y réfléchissant je ne saurais plus dire si ça m est déja arrivé ou pas sur le forum  scratch

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Code à donner ? 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Code à donner ? Empty Re: Code à donner ?

Message  Invité Sam 28 Juin 2014 - 12:02

c est bien un captcha je pense que sa peux mal sais tu Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Code à donner ? Empty Re: Code à donner ?

Message  Invité Sam 28 Juin 2014 - 12:17

Merci Miagy, je viens d'apprendre quelque chose. Je ne connaissais pas le terme CAPTCHA (Completely Automated Public Turing test to tell Computers and Humans Apart), me voila encore plus intelligent  Smile .
Je l'ai eu en répondant au post de Or Pâle et Mycroft "sujets similaires" qui parfois apparaît en bas du forum.
Comme je suppose qu'ils ont faits un copie/coller il se pourrait que le forum (provider) a voulu faire la différence pour savoir si ce n'était pas un message automatique ... ?
Code à donner ? Captch10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Code à donner ? Empty Re: Code à donner ?

Message  Invité Sam 28 Juin 2014 - 12:28

de rien Denis mais tu m en apprends aussi moi je ne savais meme ce que cela voulais dire mais j ai déjà eu ca frequement sur d autres sites Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Code à donner ? Empty Re: Code à donner ?

Message  little smoke Dim 29 Juin 2014 - 12:53

N'ai jamais eu ça ALNB Shocked !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Code à donner ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Code à donner ? Empty Re: Code à donner ?

Message  SmokingDragon Dim 29 Juin 2014 - 13:08

Si ça m'est arrivé une ou deux fois comme quoi ça n'épargne pas même les admin du forum  Code à donner ? 2524151128  Effectivement c'est fait pour détecter les messages automatiques mais je sais pas sur quel algorythme  Code à donner ? 1003197484

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Code à donner ? Empty Re: Code à donner ?

Message  Mr Raines Lun 30 Juin 2014 - 0:05

Jamais eu ça non plus pour ma part...
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Code à donner ? Empty Re: Code à donner ?

Message  JF10 Lun 30 Juin 2014 - 0:12

---Jamais vu ici, mais merci de nous apprendre ce terme, car j'ai déjà constaté ce système sur d'autres messages, notamment des inscriptions à des sites ... 
---Je ne connaissais pas le CAPT' CHA, mais le CAPT'AIN HADDOCK !    Smile  Smile  Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Code à donner ? 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Code à donner ? Empty Re: Code à donner ?

Message  berny Mer 2 Juil 2014 - 23:37

J'avais un doute alors j'ai fait une petite recherche. Je crois que ces captchas sont placés là par des pirates pour permettre à ceux-ci d'en faire le décodage. Le captcha que vous remplissez peut être celui employé par Yahoo ou googgle ou une autre société pour ce protégé. Des pirates montent une base de données des réponses reçues, ce qui rend possible le contournement de ceux-ci. Si certains voient apparaitre ces captchas sur leurs écrans cela peut-être un signe que vous n'êtes pas suffisamment protégé contre ces intrusions pirates sur votre ordinateur; je vous conseil donc ce logiciel ( un parmi d'autres, excellent, mais payant) : Malwarebyte, il vous protégera contre ces intrusions pirates sur votre ordinateur. En ouvrant ma page ALNB j'ai eu deux avertissements que des adresses IP avaient été bloquées par ce logiciel... probablement que, justement, j'ai été protégé de ces apparitions de captcha sur ma page aujourd'hui.

Je ne suis pas un expert, mais je crois que cela a un sens...


Dernière édition par berny le Jeu 3 Juil 2014 - 10:26, édité 3 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Code à donner ? Empty Re: Code à donner ?

Message  Yvain Mer 2 Juil 2014 - 23:42

Et pour vous débarrasser d'un virus tenace je recommande Rogue Killer qui est aux antivirus ce que la soude caustique est aux ventouses débouche-évier ! (Quelle magnifique métaphore ...  Rolling Eyes )

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Code à donner ? Empty Re: Code à donner ?

Message  berny Mer 2 Juil 2014 - 23:58

P.S. Je vous conseil aussi SpywareBlaster gratuit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un logiciel tout-à-fait silencieux ( vous ne recevrez jamais de message de sa part), mais efficace.

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Code à donner ? Empty Re: Code à donner ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum