Derniers sujets
» Anniversaire de Mek !par BobyLaGanache Aujourd'hui à 17:03
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Aujourd'hui à 15:54
» Proposition de test à l'aveugle
par TomCob Aujourd'hui à 14:22
» La collec' de Monsieur de Mesmaeker
par Erreip Aujourd'hui à 13:44
» Trognon !
par chibouk Aujourd'hui à 12:10
» Sain à mes débuts, le con cille 2'30" et pose, là, contre Ray, forme à venir
par chibouk Aujourd'hui à 12:04
» Charatan Flake
par chibouk Aujourd'hui à 11:49
» Entre le calumet et le narguilé
par chibouk Aujourd'hui à 11:37
» Bien, j'a min briquet, min pipe et min tabac, plus qu'à trouver du calme.
par stéphane Aujourd'hui à 9:35
» J en ai marre dit alors je mets du bon tabac dans ma pipe
par Van Gaughin Aujourd'hui à 8:17
» Nouveau vieux petuneur.
par william1941 Aujourd'hui à 0:24
» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 20:48
» Schippers tabak speciaal
par stéphane Hier à 7:28
» The Air Pocket Packing Method
par stéphane Mar 28 Mar 2023 - 20:44
» Pipes de "forme Calabash".
par JOJ57 Mar 28 Mar 2023 - 15:10
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 40 Invités BobyLaGanache, william1941
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1877 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est chibouk
Nos membres ont posté un total de 426910 messages dans 15597 sujets
Merci Frangine!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Merci Frangine!!!
Ma 'tite soeur est allée la semaine dernière à Cracovie!
J'avais cherché sur le net où l'on pouvait se procurer et surtout quoi en tabac à pipe à Cracovie, et il me semblait et à juste titre, me souvenir d'un article de Nicolas Stoufflet de Pipegazette (que j'espère voir nous rejoindre un jour!) sur les trois principales civettes de la ville!
Ma soeur a fait les trois (sympa elle aurait pu s'arrêter à une!) avec comme objectif de me trouver du Peterson De Luxe Mixture et elle en a trouvé: une seule boite!!!!
La toute dernière de Cracovie!!!!
En plus de ce présent elle en a ajouté un autre:

Elle est pas géniale ma frangine!!!???
(ps: si un joyeux envoie un : merci qui? je tiens à rappeler que l'on parle de ma soeur et que j'en ai envoyé aux urgences pour bien moins que ça!
) 
J'avais cherché sur le net où l'on pouvait se procurer et surtout quoi en tabac à pipe à Cracovie, et il me semblait et à juste titre, me souvenir d'un article de Nicolas Stoufflet de Pipegazette (que j'espère voir nous rejoindre un jour!) sur les trois principales civettes de la ville!
Ma soeur a fait les trois (sympa elle aurait pu s'arrêter à une!) avec comme objectif de me trouver du Peterson De Luxe Mixture et elle en a trouvé: une seule boite!!!!

Elle est pas géniale ma frangine!!!???
(ps: si un joyeux envoie un : merci qui? je tiens à rappeler que l'on parle de ma soeur et que j'en ai envoyé aux urgences pour bien moins que ça!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
RE : Merci Frangine!!!
c est bien sympa de sa part
dit elle voudrait pas adopter un frère,siat on jamais qu elle reparte en vacance
et et et merci la frangine

____________________________________________________________________________________________________________________________

kenshiro- Vieux de la vieille
Re: Merci Frangine!!!
Deux très bon tabacs, des boites collectors puisque ces mélanges ne seront plus distribués sous la marque Péterson.
Invité- Invité
kenshiro a écrit:c est bien sympa de sa partdit elle voudrait pas adopter un frère,siat on jamais qu elle reparte en vacance

cela voudrait dire que l'on serait frère!!! T'imagines le bordel pour les repas de famille!!!!???

---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
Effectivement mon cher Brunaros! D'où cette demande spécifique! Cela dit as tu eu le nom justement du clone du De Luxe Mixture?Brunaros a écrit:Deux très bon tabacs, des boites collectors puisque ces mélanges ne seront plus distribués sous la marque Péterson.
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
hoooo que ouiMycroft a écrit:kenshiro a écrit:c est bien sympa de sa partdit elle voudrait pas adopter un frère,siat on jamais qu elle reparte en vacance
et et et merci la frangine![]()
![]()
![]()
cela voudrait dire que l'on serait frère!!! T'imagines le bordel pour les repas de famille!!!!???

Non et cela est inquiétant souhaitons qu'il ne l'arrête pas!!!Mycroft a écrit:Effectivement mon cher Brunaros! D'où cette demande spécifique! Cela dit as tu eu le nom justement du clone du De Luxe Mixture?Brunaros a écrit:Deux très bon tabacs, des boites collectors puisque ces mélanges ne seront plus distribués sous la marque Péterson.
Invité- Invité
C'est sur!!! Ça fait quelques semaines que je cherche sur internet les équivalences Peterson-Rattray's mais aucun ne parle du De Luxe Mixture!Brunaros a écrit:Non et cela est inquiétant souhaitons qu'il ne l'arrête pas!!!Mycroft a écrit:Effectivement mon cher Brunaros! D'où cette demande spécifique! Cela dit as tu eu le nom justement du clone du De Luxe Mixture?Brunaros a écrit:Deux très bon tabacs, des boites collectors puisque ces mélanges ne seront plus distribués sous la marque Péterson.

---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
on en avait parlé en son temps ici au manoir mais je sais plus dans quelle rubrique c étaitMycroft a écrit:C'est sur!!! Ça fait quelques semaines que je cherche sur internet les équivalences Peterson-Rattray's mais aucun ne parle du De Luxe Mixture!Brunaros a écrit:Non et cela est inquiétant souhaitons qu'il ne l'arrête pas!!!Mycroft a écrit:Effectivement mon cher Brunaros! D'où cette demande spécifique! Cela dit as tu eu le nom justement du clone du De Luxe Mixture?Brunaros a écrit:Deux très bon tabacs, des boites collectors puisque ces mélanges ne seront plus distribués sous la marque Péterson.

https://www.alanoblebouffarde.com/t1903-tabacs-peterson-changement-de-producteurkenshiro a écrit:on en avait parlé en son temps ici au manoir mais je sais plus dans quelle rubrique c étaitMycroft a écrit:C'est sur!!! Ça fait quelques semaines que je cherche sur internet les équivalences Peterson-Rattray's mais aucun ne parle du De Luxe Mixture!Brunaros a écrit:Non et cela est inquiétant souhaitons qu'il ne l'arrête pas!!!Mycroft a écrit:Effectivement mon cher Brunaros! D'où cette demande spécifique! Cela dit as tu eu le nom justement du clone du De Luxe Mixture?Brunaros a écrit:Deux très bon tabacs, des boites collectors puisque ces mélanges ne seront plus distribués sous la marque Péterson.

Mais pas de nouvelles du nouveau nom dans ce post...
Mr Raines- Tête connue
Denis Mc Kie a écrit:C'est bon de recevoir des cadeaux de temps en temps ....
Je sais bien que les parisiens nous traitent, nous gens du Nord, avec leurs banderoles de chômeurs et alcooliques (ça j'assume! Enfin sur l'alcool j'entends!) mais consanguin , là non! pas tous! Il s'agit de ma sœur Denis!!! Voyons!

---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
Page 1 sur 1