A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Réserve du Patron, échantillons
par Norfing Aujourd'hui à 8:16

» Législation import de tabac : quantités
par la chose Aujourd'hui à 7:56

» As-tu du vin neuf à vendre, dis? Ou du Marsala? Deux mille vingt quatre euros le tonneau? Mazette!
par Cénoman Aujourd'hui à 7:43

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:28

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 1:28

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024 - 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024 - 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024 - 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024 - 6:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 137 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 135 Invités

Complyordie, Munch

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440855 messages dans 16334 sujets
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

La Zulu de Maître Morel de Mycroft

+11
Mr Raines
berny
hinomura
Harry Dickson
SmokingDragon
demangep
Potassium
Blue Eyes
little smoke
kenshiro
Mycroft
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La Zulu de Maître Morel de Mycroft Empty La Zulu de Maître Morel de Mycroft

Message  Mycroft Mar 24 Juin 2014 - 18:51

Ce Mardi 24 Juin 2014 est un jour marquant de ma vie de pétuneur:

                  cheers  Celui de ma première Morel! cheers 

Je voulais attendre de la recevoir avant de vous la présenter,au cas où les préposés des postes avaient fait un foot avec et la déception aurait été énorme, donc…
 
 La Zulu de Maître Morel de Mycroft 2755558921 Ces flammes hallucinantes,  La Zulu de Maître Morel de Mycroft 2755558921 ce cumberland magnifique… bref… les photos en disent long mais en réalité elle est encore plus belle (vraiment c'est pas parce que celle ci est mienne, enfin, je lui appartiens car on appartient à une oeuvre, elle ne nous appartient pas!)

En plus de m'avoir effectué cette belle, je peux dire que Pierre a dû s'armer de patience et de diplomatie, car en lui écrivant le mail de commande, le montant donné fut victime d'une erreur de frappe  La Zulu de Maître Morel de Mycroft 1188017172 (merci le clavier de mon vieux PC, j'ai glissé chef! La Zulu de Maître Morel de Mycroft 3669254330 ) montant pour lequel j'aurai envoyé gentillement le demandeur aller fumer de L'amsterdamer dans une Chinoise en bruyère de plastique fait main avec les pieds (vraiment pour vous dire!!! La Zulu de Maître Morel de Mycroft 293058665 ), mais je m'en suis heureusement rendu compte en informant Pierre de mon erreur et il a été des plus sympas en me la faisant! 

Bref: la voici la voilà:
La Zulu de Maître Morel de Mycroft Imgp0111La Zulu de Maître Morel de Mycroft Imgp0113
La Zulu de Maître Morel de Mycroft Imgp0112

Je n'ai qu'une seule chose à dire 

Pierre: encore FÉLICITATION pour cette belle et MERCI!!!!!!!!!!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La Zulu de Maître Morel de Mycroft Empty Re: La Zulu de Maître Morel de Mycroft

Message  Invité Mar 24 Juin 2014 - 18:55

Une pipe absolument magnifique, ce cumberland gris est superbe, et ce bois, ce bois!!!!!

Pour une première tu n'as pas fais les choses à moitié.

bien du plaisir.


Dernière édition par Brunaros le Mar 24 Juin 2014 - 19:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Zulu de Maître Morel de Mycroft Empty RE : La Zulu de Maître Morel de Mycroft

Message  kenshiro Mar 24 Juin 2014 - 18:56

toi t'as essayer d'avoir une Morel pour 12 Euros  La Zulu de Maître Morel de Mycroft 916799643  pas bien

en tout cas chapeau elle est superbe La Zulu de Maître Morel de Mycroft 2755558921 

Ps : j'espère que tu n'as pas du courir après le préposé des postes La Zulu de Maître Morel de Mycroft 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         La Zulu de Maître Morel de Mycroft 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

La Zulu de Maître Morel de Mycroft Empty Re: La Zulu de Maître Morel de Mycroft

Message  little smoke Mar 24 Juin 2014 - 18:57

La Zulu de Maître Morel de Mycroft 1689644208  La Zulu de Maître Morel de Mycroft 162771266 SU-BLI-ME az4  La Zulu de Maître Morel de Mycroft 2755558921 !!!

Je me mets à ta place et voici ce que serait ma réaction: La Zulu de Maître Morel de Mycroft 1288479930  La Zulu de Maître Morel de Mycroft 1417790018  La Zulu de Maître Morel de Mycroft 3448280056 !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La Zulu de Maître Morel de Mycroft 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

La Zulu de Maître Morel de Mycroft Empty Re: La Zulu de Maître Morel de Mycroft

Message  Mycroft Mar 24 Juin 2014 - 19:05

Ces flammes sont tout simplement splen-di-des!!!

Non Ken!, c'est même li qui a tapé à la porte! Je pensais la recevoir demain et fut surpris par la rapidité d'arrivée! Donc pas de footing avec le Monsieur en bleu et jaune!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La Zulu de Maître Morel de Mycroft Empty Re: La Zulu de Maître Morel de Mycroft

Message  Blue Eyes Mar 24 Juin 2014 - 19:12

Effectivement elle est vraiment superbe. Elle fait rêver...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes La Zulu de Maître Morel de Mycroft 1017532469 La Zulu de Maître Morel de Mycroft 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Zulu de Maître Morel de Mycroft Empty Re: La Zulu de Maître Morel de Mycroft

Message  Invité Mar 24 Juin 2014 - 19:31

Je ne suis pas fan du cumberland gris, en tous cas pas en accord avec cette couleur de bruyère, mais par contre ce bois !!!!!  affraid  Superbe !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Zulu de Maître Morel de Mycroft Empty Re: La Zulu de Maître Morel de Mycroft

Message  Invité Mar 24 Juin 2014 - 19:49

La Zulu de Maître Morel de Mycroft Lovely10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Zulu de Maître Morel de Mycroft Empty Re: La Zulu de Maître Morel de Mycroft

Message  Mycroft Mar 24 Juin 2014 - 19:51

Lightmyfire a écrit:Je ne suis pas fan du cumberland gris, en tous cas pas en accord avec cette couleur de bruyère, mais par contre ce bois !!!!!  affraid  Superbe !
C'est pour ça que j'ai spécifié qu'en vrai elle est encore plus belle! Certes je préfère également le Cumberland rouge (pour la prochaine! Wink ) mais je peux te dire qu'elle est magnifique, tu la verras en Aout!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La Zulu de Maître Morel de Mycroft Empty Re: La Zulu de Maître Morel de Mycroft

Message  Invité Mar 24 Juin 2014 - 20:04

Superbe  chapeau
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Zulu de Maître Morel de Mycroft Empty Re: La Zulu de Maître Morel de Mycroft

Message  Potassium Mar 24 Juin 2014 - 20:15

Félicitations, elle est superbe.
Ce cumberland gris me donne envie de bagué la pipe.
Potassium
Potassium
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 423
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 48
Localisation : Belgique (+/- au centre)

Revenir en haut Aller en bas

La Zulu de Maître Morel de Mycroft Empty Re: La Zulu de Maître Morel de Mycroft

Message  Invité Mar 24 Juin 2014 - 20:40

elle est splendide mais un comme lmf pas trop gris pour Cumberland, felicitation pour cette magnifique et de bien années de fumage avec elle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Zulu de Maître Morel de Mycroft Empty Re: La Zulu de Maître Morel de Mycroft

Message  Invité Mar 24 Juin 2014 - 21:00

Lightmyfire a écrit:Je ne suis pas fan du cumberland gris, en tous cas pas en accord avec cette couleur de bruyère, mais par contre ce bois !!!!!  affraid  Superbe !
Moi aussi j'avoue avoir du mal avec le cumberland, je reste un fan du noir de l'acrylique, mais quel bois !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Zulu de Maître Morel de Mycroft Empty Re: La Zulu de Maître Morel de Mycroft

Message  demangep Mar 24 Juin 2014 - 21:20

Jolie, quelle finesse et élégante en plus, je tomberais amoureux de cette pipe, bravo  La Zulu de Maître Morel de Mycroft 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

La Zulu de Maître Morel de Mycroft Empty Re: La Zulu de Maître Morel de Mycroft

Message  SmokingDragon Mar 24 Juin 2014 - 21:22

Elle est vraiment splendide ! Tu as vraiment eu de la chance de tomber sur un tel bois. Je te félicite pour ta chance et je te souhaite d'excellentes volutes avec elle  Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

La Zulu de Maître Morel de Mycroft Empty Re: La Zulu de Maître Morel de Mycroft

Message  little smoke Mar 24 Juin 2014 - 21:45

Potassium a écrit:Félicitations, elle est superbe.
Ce cumberland gris me donne envie de bagué la pipe.

+1, et moi je précise que j'aime ce Cumberland gris Twisted Evil !

____________________________________________________________________________________________________________________________
La Zulu de Maître Morel de Mycroft 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

La Zulu de Maître Morel de Mycroft Empty Re: La Zulu de Maître Morel de Mycroft

Message  Harry Dickson Mar 24 Juin 2014 - 21:48

Waaaaaaaa! magnifique!!!
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La Zulu de Maître Morel de Mycroft Empty Re: La Zulu de Maître Morel de Mycroft

Message  hinomura Mar 24 Juin 2014 - 22:07

little smoke a écrit:La Zulu de Maître Morel de Mycroft 1689644208  La Zulu de Maître Morel de Mycroft 162771266 SU-BLI-ME az4  La Zulu de Maître Morel de Mycroft 2755558921 !!!

Je me mets à ta place et voici ce que serait ma réaction: La Zulu de Maître Morel de Mycroft 1288479930  La Zulu de Maître Morel de Mycroft 1417790018  La Zulu de Maître Morel de Mycroft 3448280056 !!!


+1


voila donc la superb pour la quel j'ai fais """ l’intermédiaire"""


et bien je dois dire quelle est a tombé

____________________________________________________________________________________________________________________________
La Zulu de Maître Morel de Mycroft Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

La Zulu de Maître Morel de Mycroft Empty Re: La Zulu de Maître Morel de Mycroft

Message  berny Mar 24 Juin 2014 - 22:09

Très belle.. belle acquisition.  Very Happy 

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

La Zulu de Maître Morel de Mycroft Empty Re: La Zulu de Maître Morel de Mycroft

Message  Mycroft Mar 24 Juin 2014 - 23:45

hinomura a écrit:
little smoke a écrit:La Zulu de Maître Morel de Mycroft 1689644208  La Zulu de Maître Morel de Mycroft 162771266 SU-BLI-ME az4  La Zulu de Maître Morel de Mycroft 2755558921 !!!

Je me mets à ta place et voici ce que serait ma réaction: La Zulu de Maître Morel de Mycroft 1288479930  La Zulu de Maître Morel de Mycroft 1417790018  La Zulu de Maître Morel de Mycroft 3448280056 !!!


+1


voila donc la superb pour la quel j'ai fais """ l’intermédiaire"""


et bien je dois dire quelle est a tombé
Effectivement Hino! C'est en partie pour celle ci! La suite au prochain numéro... Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La Zulu de Maître Morel de Mycroft Empty Re: La Zulu de Maître Morel de Mycroft

Message  Mr Raines Mar 24 Juin 2014 - 23:46

Je n'aime pas ce Cumberland là. Ou plus précisément, je le trouve trop marqué. Mais de toutes façons, on s'en fout, elle a trouvé grâce à tes yeux et c'est bien là l'essentiel. Sans parler qu'au fumage, elle est magnifique aussi (bah ouais, pas besoin d'essayer pour le savoir ; c'est une Morel !)

____________________________________________________________________________________________________________________________
La Zulu de Maître Morel de Mycroft 1000po10
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

La Zulu de Maître Morel de Mycroft Empty Re: La Zulu de Maître Morel de Mycroft

Message  Invité Mar 24 Juin 2014 - 23:49

Superbe! (À titre perso je préfère avec des bagues en bois exotique). Pour info quel est son poids?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Zulu de Maître Morel de Mycroft Empty Re: La Zulu de Maître Morel de Mycroft

Message  Or Pâle Mer 25 Juin 2014 - 1:14

Magnifique ! Même si de mon côté je me verrai plutôt bien avec celle-ci :
La Zulu de Maître Morel de Mycroft Fleur_10
Je l'ai déjà dit ? Je radote? Peut-être mais quand on aime on ne compte pas... tongue

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
La Zulu de Maître Morel de Mycroft Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 53
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Zulu de Maître Morel de Mycroft Empty Re: La Zulu de Maître Morel de Mycroft

Message  Mycroft Mer 25 Juin 2014 - 8:06

Mr Raines a écrit:Je n'aime pas ce Cumberland là. Ou plus précisément, je le trouve trop marqué. Mais de toutes façons, on s'en fout, elle a trouvé grâce à tes yeux et c'est bien là l'essentiel. Sans parler qu'au fumage, elle est magnifique aussi (bah ouais, pas besoin d'essayer pour le savoir ; c'est une Morel !)

Si tu as la chance de pouvoir venir chez LightMyFire cet été, tu vas changer d'avis en voyant le Cumberland! Vraiment en photo ça ne rend pas du tout pareil!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La Zulu de Maître Morel de Mycroft Empty Re: La Zulu de Maître Morel de Mycroft

Message  Mycroft Mer 25 Juin 2014 - 8:11

grandslough a écrit:Superbe! (À titre perso je préfère avec des bagues en bois exotique). Pour info quel est son poids?

Il est vrai qu'une Pitite bague aurait certainement était sympa, mais si l'inspiration du Maestro a conduit à ne pas faire de bague, c'est qu'il estimait qu'elle n'en n'avait pas besoin! Smile C'est comme si on voulait rajouter un collier ou des boucle d'oreille à la Joconde Laughing 

Voilà les mensurations de la belle:

A. 43
B. 47
C. 145
D. 21
E. 41
46 Grs

Et je peux vous dire que 46 grammes vu ça taille, c'est catégorie poids plume!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La Zulu de Maître Morel de Mycroft Empty Re: La Zulu de Maître Morel de Mycroft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum