Derniers sujets
» w6496 17par william1941 Hier à 23:38
» Mes petites amoureuses
par william1941 Hier à 23:31
» Bonsoir à tous
par Calico Jack Hier à 23:14
» Comment charger les tabacs en rondelles
par Brase d'Anjou Hier à 23:05
» Dix, sept quoi cette pipe ? (17 janvier)
par BobyLaGanache Hier à 22:36
» Peterson Old Dublin .
par pat59om Hier à 22:15
» Bouillabaisse de Cabillaud « à ma façon »
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 21:29
» Les recoins à JR (tome 2)
par Brase d'Anjou Hier à 21:17
» Chacom Numéro 4
par Alex Hier à 20:33
» Bien le bonjour d’Olivier de Montpellier 34
par Ernie Hier à 20:12
» Nettoyage au sel
par Ernie Hier à 20:10
» Noël 2020 de La Noble Bouffarde
par Pierrot Gourmand Hier à 18:56
» La fondue à la tomate
par Escopette Hier à 17:03
» Mes travaux de réparation et création
par bamcar Hier à 15:50
» Fin de bol
par natalefr Hier à 15:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 40 Invités Brughiero, Louxor, Monsieur De Mesmaeker, Serge
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1767 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est OlivierdeMontpellier
Nos membres ont posté un total de 368115 messages dans 12857 sujets
Dégustation de Semois Val Ardennais la Brumeuse
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Dégustation de Semois Val Ardennais la Brumeuse
Lembrez a écrit:J'ai essayer de le fumer avec ma pipe mais cela m'a arraché la tronche, puis j'ai essayé de le fumer dans une cigarette roulée et j'ai beaucoup apprécié.
Je risque de passer pour un profane car cela m'a redonné gout à la cigarette.
Je ne vais pas pour autant arreter la pipe rassurez-vous mais cela me permettra, si je puis dire, d'agrémenter ma rotation.
Peut être quelqu'un pourrait me vendre un paquet ou sinon me conseiller un autre semois que je pourrais trouver facilement en civette.
As-tu essayé avec une pipe filtre 9 mm, ça te paraîtra certainement moins fort, et t'évitera peut-être de retomber dans la clope....
EnglishPhil- Clan des anglais
Re: Dégustation de Semois Val Ardennais la Brumeuse
tiens, j'avais pas pensé au filtre!
l'un des problèmes c'est que j'ai qu'une pipe,enfin j'en ai essayé d'autres mais elles me convienne pas.
Et j'aime bien le soir avoir le gout du tabac dans la bouche et un peu de nicotine dans la tête.
Aussi c'est parce qu'il me restait un fond de mon echantillon que j'ai eu cette idée.
Sinon de la brumeuse il en existe en fine coupe donc c'est pas que pour les bouffardeux.
Après c'est le seul tabac qui ne m'agresse pas les poumons, sinon je n'avale quasiment pas la fumée enfin de toute façon ca va pas être evident de m'en procurer ^^
tant pis
l'un des problèmes c'est que j'ai qu'une pipe,enfin j'en ai essayé d'autres mais elles me convienne pas.
Et j'aime bien le soir avoir le gout du tabac dans la bouche et un peu de nicotine dans la tête.
Aussi c'est parce qu'il me restait un fond de mon echantillon que j'ai eu cette idée.
Sinon de la brumeuse il en existe en fine coupe donc c'est pas que pour les bouffardeux.
Après c'est le seul tabac qui ne m'agresse pas les poumons, sinon je n'avale quasiment pas la fumée enfin de toute façon ca va pas être evident de m'en procurer ^^
tant pis
Lembrez- Habitant récent
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3