Derniers sujets
» De retour à la maisonpar Gzav Hier à 23:24
» Hors du plumard dit la belle, si le sein descend, bretelle soutient gorge.
par Gzav Hier à 23:21
» Mes travaux de réparation et création
par Gzav Hier à 23:13
» Anniversaire de Omnivisibilis !
par Omnivisibilis Hier à 21:53
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Hier à 20:50
» présentation Jeje_27
par bamcar Hier à 20:08
» L'un dit quatre des cendres, l'autre deux ville moins trois
par Pierrot Gourmand Lun 4 Déc 2023 - 23:48
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Gzav Lun 4 Déc 2023 - 22:35
» Grand Noel 2023
par Cirgae Lun 4 Déc 2023 - 21:10
» Gzav y est de retour, 3 des cendres en son honneur !! Dit Manche.
par bamcar Lun 4 Déc 2023 - 9:13
» 50 ans pour Karma91 !
par Pipeman Dim 3 Déc 2023 - 23:51
» Duerninger Saarbrücken
par Lefty Dim 3 Déc 2023 - 18:20
» Volute douce et dense, Fumée grisonnante et lente, Danse dans les murmures.
par Lefty Dim 3 Déc 2023 - 12:05
» L'anecdote
par stéphane Sam 2 Déc 2023 - 18:29
» Dédé! A 30€ la tin, je m en vais en Allemagne !
par stéphane Ven 1 Déc 2023 - 22:50
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 1993 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lemarié
Nos membres ont posté un total de 434485 messages dans 16056 sujets
ennui technique
+5
little smoke
kenshiro
tomcat11
Mycroft
SmokingDragon
9 participants
Page 1 sur 1
ennui technique
Bonjour à tous,
Depuis hier soir je n'ai plus le défilement de vos posts dans la colonne de gauche dans la rubrique : derniers sujets.
Il est possible d'accéder à la messagerie, etc, enfin tout, sauf ce qui se dit depuis 24 h.
Depuis hier soir je n'ai plus le défilement de vos posts dans la colonne de gauche dans la rubrique : derniers sujets.
Il est possible d'accéder à la messagerie, etc, enfin tout, sauf ce qui se dit depuis 24 h.
Invité- Invité
ennui technique
Ah si d'aventure l'un ou l'une d'entre-vous avait une idée ou solution dites-le moi en MP puisque justement je ne peux lire vos réactions sur le forum !
Invité- Invité
Re: ennui technique
hier ça ne s'affichait pas chez moi non plus, mais ça a l'air d'avoir été rétabli 

Invité- Invité
Moi ça marche. Tu as toujours le problème Ma Beutsche ?
____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Je n'ai pas eu se soucis, mais par contre ça fait 2/3 jours que les posts défilent très lentement! (comme une poursuite de voiture qui serait pilotée par Derrick qui vient de fumer un truc avec Snoop Dog! Voyez l'genre!
)

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
Je dirai plutôt que c'est Doc Gyneco qui pilote là....Mycroft a écrit:Je n'ai pas eu se soucis, mais par contre ça fait 2/3 jours que les posts défilent très lentement! (comme une poursuite de voiture qui serait pilotée par Derrick qui vient de fumer un truc avec Snoop Dog! Voyez l'genre!)

Boutique Tomcat-Créations
Sur mon laptop j'ai le même problème, pas sur le PC. Un problème de fonctionnement ?
Invité- Invité
ennui technique
SmokingDragon a écrit:Moi ça marche. Tu as toujours le problème Ma Beutsche ?
Oui toujours pareil. Ou plutôt rien de rien. J'ai accédé à vos réponses par le biais d'un clic que j'avais envoyé ce matin sur le sujet et vos réponses sont apparues.
J'ai bien sûr essayé de fermer le site, de le rechercher par Google etc. mais rien n'y fait ! En fait ça m'a déjà fait le coup vendredi matin où ma connexion automatique n'a pas fonctionné, mais plutôt un petit encadré complètement en dehors des champs habituels : Mabeutche sur lequel j'ai cliqué et ça a marché.
Mais depuis plus rien !
Invité- Invité
didiou ti,Derrick n est déja pas très rapide,si il se met à fumer des herbes de provences,il est a la limite de faire marche arrière au lieu d aller en avantMycroft a écrit:Je n'ai pas eu se soucis, mais par contre ça fait 2/3 jours que les posts défilent très lentement! (comme une poursuite de voiture qui serait pilotée par Derrick qui vient de fumer un truc avec Snoop Dog! Voyez l'genre!)

kenshiro- Vieux de la vieille
tu lui as mit des pattes pour que ça marcheSmokingDragon a écrit:Moi ça marche. Tu as toujours le problème Ma Beutsche ?

kenshiro- Vieux de la vieille
ennui technique
kenshiro a écrit:tu lui as mit des pattes pour que ça marcheSmokingDragon a écrit:Moi ça marche. Tu as toujours le problème Ma Beutsche ?![]()
![]()
Oui mais malgré tout ça marche comme un crabe !
Invité- Invité
J'avais changé la vitesse de défilement il y a 2 jours car Harry trouvait que ça défilait trop vite et c'est peut être cela qui a mis la grouille. Donc je viens de remettre le paramétrage d'avant. Est ce que ça va mieux ? 

On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Moi ça apparaît bien mais le défilement a effectivement été ralenti (et tant mieux) 

Invité- Invité
SmokingDragon a écrit:J'avais changé la vitesse de défilement il y a 2 jours car Harry trouvait que ça défilait trop vite et c'est peut être cela qui a mis la grouille. Donc je viens de remettre le paramétrage d'avant. Est ce que ça va mieux ?
C'est parfait là! Merci SmokingDragon! Peccab'!

---IN SPE---
Mycroft- Tête connue
ennui technique
Ouiiii c'est de nouveau tout bon ! Grand Merci à toi cher Dragon !
Je me sentais si seul...!!!!!

Je me sentais si seul...!!!!!
Invité- Invité
Oh oui c'est mieux comme çà car quand hier j'ai vu le défilement se faire à la vitesse d'un escargot j'ai cru devenir fou… Mon pauvre Grand Dragon, faire plaisir à tout le monde c'est vraiment pas simple !
Invité- Invité
Si ça va trop vite vous mettez la souris sur le défilement et il s'arrête, le temps de lire 

Invité- Invité
Chez moi rien n'a jamais changé
!

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke- Légende
Pour moi, je ne sais pas trop : je ne regarde pas de ce côté là, je vais voir directement dans les catégories au fur et à mesure...little smoke a écrit:Chez moi rien n'a jamais changé!
Mr Raines- Tête connue
J'avais noté un ralentissement du défilement en effet, mais sans me poser de questions.
L'informatique ayant parfois de ces mystères insondables.
Ce soir tout fonctionne comme avant et, franchement, je préfère.
L'informatique ayant parfois de ces mystères insondables.
Ce soir tout fonctionne comme avant et, franchement, je préfère.
Tabadoc a écrit:Oh oui c'est mieux comme çà car quand hier j'ai vu le défilement se faire à la vitesse d'un escargot j'ai cru devenir fou… Mon pauvre Grand Dragon, faire plaisir à tout le monde c'est vraiment pas simple !
Ca c'est bien vrai ça

Ca marche bien chez moi et sur ma tablette, pas vu de ralentissement 

Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Notable
SmokingDragon a écrit:J'avais changé la vitesse de défilement il y a 2 jours car Harry trouvait que ça défilait trop vite et c'est peut être cela qui a mis la grouille. Donc je viens de remettre le paramétrage d'avant. Est ce que ça va mieux ?
ça va encore être de ma faute!!

moi je trouve que ça va trop vite...mais je suis Corse...il faut pas me brusquer!
ne t'embête pas...ça va comme ça...c'est nickel!!
Harry Dickson- Villageois
Ah la Corse ..... quels parfums .....

Il parait qu'ils y font du tabac pareil !

Invité- Invité
Denis Mc Kie a écrit:Ah la Corse ..... quels parfums .....
Oui...mais ceux qui en fument explosent avec...

Harry Dickson- Villageois

» Technique de conservation des pipes
» La bonne technique de culottage.
» Question idiote et technique ??
» Une technique de rusticage aux abois.
» Problème technique photos
» La bonne technique de culottage.
» Question idiote et technique ??
» Une technique de rusticage aux abois.
» Problème technique photos
Page 1 sur 1