A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 21 Invités

Dersou, Garion

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Dim 2 Fév 2020 - 5:03
Statistiques
Nous avons 1523 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sebalpinev6

Nos membres ont posté un total de 343254 messages dans 11687 sujets
Le deal à ne pas rater :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Mardi 15 avril, Joyeux anniversaire SMOKING DRAGON !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mardi 15 avril, Joyeux anniversaire SMOKING DRAGON !  - Page 2 Empty Re: Mardi 15 avril, Joyeux anniversaire SMOKING DRAGON !

Message  SmokingDragon le Sam 18 Jan 2020 - 23:18

Le 19 janvier c'est la date de création du forum en fait. C'était en 2013 donc ça fera 7 ans demain  Mardi 15 avril, Joyeux anniversaire SMOKING DRAGON !  - Page 2 1017532469

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 avril, Joyeux anniversaire SMOKING DRAGON !  - Page 2 Empty Re: Mardi 15 avril, Joyeux anniversaire SMOKING DRAGON !

Message  Rascar Capac le Sam 18 Jan 2020 - 23:45

Tiens un dragon !
Ça fait plaisir de te revoir.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Mardi 15 avril, Joyeux anniversaire SMOKING DRAGON !  - Page 2 Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Message  SmokingDragon le Sam 18 Jan 2020 - 23:57

Oui moi aussi je suis content d'être passé  Razz j'étais venu pour renouveler le nom de domaine qui expirait demain mais j'ai eu plaisir à voir que le village était chaleureux. Du coup je vais lancer une loterie demain pour fêter les 7 ans du forum  Mardi 15 avril, Joyeux anniversaire SMOKING DRAGON !  - Page 2 1017532469

On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon

https://www.alanoblebouffarde.com

Message  Rascar Capac le Dim 19 Jan 2020 - 0:11

SmokingDragon a écrit:Oui moi aussi je suis content d'être passé  Razz j'étais venu pour renouveler le nom de domaine qui expirait demain mais j'ai eu plaisir à voir que le village était chaleureux. Du coup je vais lancer une loterie demain pour fêter les 7 ans du forum  Mardi 15 avril, Joyeux anniversaire SMOKING DRAGON !  - Page 2 1017532469

En voilà une idée qu'elle est bonne !
cheers

Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Mardi 15 avril, Joyeux anniversaire SMOKING DRAGON !  - Page 2 Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Message  Invité le Dim 19 Jan 2020 - 11:32

SmokingDragon a écrit:Le 19 janvier c'est la date de création du forum en fait. C'était en 2013 donc ça fera 7 ans demain  Mardi 15 avril, Joyeux anniversaire SMOKING DRAGON !  - Page 2 1017532469
Mardi 15 avril, Joyeux anniversaire SMOKING DRAGON !  - Page 2 Date_n10
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2